Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le jour où ma soeur a accouché de sa première fille, j'étais aux anges et j'adore la petite !

Vicky , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le journal, aux infos ou ailleurs, des personnes qui agissent concrètement pour rendre ce monde un peu meilleur…

Vicky , 21 ans, Paris (France)

En Australie, à 6 heures du matin, je suis allée courir pieds nus sur la plage une trentaine de minutes, très difficile pourtant puisque cette nuit-là, j'avais pris une cuite et dormi peu... A la fin, je me suis juste jetée à la mer sans maillot, juste mon string et ma brassière. Impression de plénitude. Très court moment de paix, de calme et de bonheur.

Vicky , 34 ans, Dublin (Irlande)

Heureuse, oui j’ai perdu deux kilos !!!

Vicky , 43 ans, Monaco (Monaco)

Moi, c'est très simple, un sourire me rend heureuse.

Vicky , 19 ans, Paris (France)

Tout me rend heureuse, de toute façon nous faisons notre propre bonheur, non ? Des surprises, j'en ai tous les jours et des bonnes et des mauvaises mais n'est-ce pas le lot de tout le monde ? Dans ma vie, il m'est toujours arrivé plein de choses probablement parce que je m'intéresse aux autres qui sait ? Ou alors je suis une curieuse de tout, je suis tout simplement heureuse parce que je vis simplement et que je me dis que chaque minute vaut son pesant d'or.

Vicky , 54 ans, Paris (France)
Je
témoigne