Congrès Art d'Êtres Heureux en Avignon

Le Happython a été présenté par l'auteur, dans le cadre d'un week-end organisé autour du thème de l'Art d'Êtres Heureux les 21 et 22 juin 2014 en Avignon et une exposition a eu lieu.

Dans le cadre de cette réunion,  les participants (plus de 250 !) ont non seulement été invités à témoigner mais à devenir des pote-en-ciel Agents du Bonheur. Il y était question de l'histoire du Happython et de son avenir.

D'autres intervenants ont été invités et ont également partagé  leur expérience sur cet heureux thème. L'événement a été conçu et organisé par Marie-Paule Rous, aidée d'une équipe d'Agents du Bonheur plutôt en forme.

Etaient également présents : Véronique Jannot, marraine de la rencontre, Patrice van Eersel, le passeur de paroles, Marie de Hennezel, Antonella Verdiani, Denis Marquet, Gilles Tiberghein, Meena Compagnon, Ilios Kotsou, Thomas d'Ansembourg, Satyakaman, Thierry Janssen, et Marcel Melon, le clown, qui est intervenu pour chaque intervention pour synthétiser, relativiser et faciliter les diverses perspectives. Pour plus d'informations, c'est ici : http://www.art-etre-heureux.com/etre/

A l'occasion du happening Happython qui se déroulait sur deux jours, et qui permettait à la fameuse et heureuse question de se déployer tranquillement, presque 200 témoignages heureux ont été collectés, et de nombreux Agents du Bonheur supplémentaires sont apparus. Il semble que le Virus du Bonheur ait, plus que jamais, une facilité déconcertante à se propager...