Droits d'utilisateurs

Ce site est sous la responsabilité de l'association Multidimensionnel Siren 438 654 378 000. Code APE 913 B. La "dynamique du Happython" soutenue par l'association Multidimensionnel. L'équipe et le créateur du projet sont domiciliés en France et sont français.

Le projet "Happython" a été déposé à la SACD Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques, 11 bis rue Ballu 75445 Paris Cedex 09, sous le titre "Alors Heureux(se) ? sous le numéro d'enregistrement : 104 735.

L'association Multidimensionnel est une association artistique et culturelle de type loi 1901 à but non lucratif, dont le siège social se trouve à Lille (59000), en France. Son but consiste à développer une esthétique de communication socio-artistique et favoriser l'émergence de nouvelles aptitudes citoyennes et valorisantes à travers différentes actions créatives.

Le site internet www.happython.net (ou www.happython.com) est sous la responsabilité de Multidimensionnel. Conformément aux dispositions de la Loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, dite Loi Informatique et Liberté, le traitement automatisé des données à caractère personnel (ou données nominatives) réalisé à partir du site internet www.happython.net a fait l'objet d'une déclaration préalable auprès de la CNIL Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés sous le numéro 780870.

Tous les matériaux publiés ou tout autre élément accessible par l'intermédiaire de ce site (les témoignages heureux, les images,...) sont à leurs auteurs mais autorisent l'association à diffuser ces contenus sans restriction tant que cela reste dans les limites de la légalité. Les articles, les textes, les configurations, les photographies, les images, les illustrations, les "Agents", le "Liquidator"... les clips audio, les clips vidéo, les logiciels et les matériaux, constituent "le contenu", qui est protégé par les droits d'auteur et est la propriété de Multidimensionnel, sauf mention explicite.

Aucune information n'est collectée sans le consentement des utilisateurs et l'association s'engage à ne pas divulguer les informations confidentielles que lui aura remis l'utilisateur.

En cas de litige juridiction compétente : préfecture de Lille, avant d'intenter une quelconque action en Justice, il est préférable de négocier avec l'association Multidimensionnel en direct.