Développer son Capital d’Attention Personnel et projeter un Virus du Bonheur !

Le but de ce jeu consiste à développer son capital d’attention personnel (CAP), devenir Artiste de sa Vie en réalisant ses projets avec un état d'esprit élégant et projeter un Virus du Bonheur dans les villages et les villes de son choix. Sur une carte du monde Happython (la Mappython), on voit progressivement les villes touchées par cette contagion. Le virus du bonheur collectif dépend ainsi de la disponibilité du Capital d’Attention Collectif (CAC).

Vous pouvez développer votre Capital d'Attention (ou Capital d'attention Personnel) en gagnant des Points de Présence (PDP). Pour cela, il suffit de vous inscrire pour commencer le parcours d'Agent Multidimensionnel (PAM) en tant qu’Agent Unidimensionnel. Pour le moment, seul l'Agent du Bonheur 'est accessibles mais les autres viendront bientôt.

Dans le parcours d'agent multidimensionnel, l'inscrit (ou l'Agent) obtient des Points de Présence en faisant des actions spécifiques comme par exemple, témoigner sur ce qui le rend heureux, ou poser cette question à d'autres.