6 programmes d’Agents unidimensionnels et un septième en prime !

Pour accomplir le Parcours d'Agent Multidimensionnel (ou PAM) du Happython, il faut avoir complété les 6 programmes d’Agent unidimensionnel et le Parcours de la Médiation, avec le Médiateur et ses Média-Machines.

L'Agent Multidimensionnel est une entité-cocktail qui intègre toutes les qualités et aptitudes des 6 Agents (Agent du Bonheur, Agent d'Idéal, Agent Double Optique, Agent Haute Fidélité, Agent Actif, Agent Dépoussiérant) et celles du Médiateur. Le Parcours d'Agent Multidimensionnel a donc 7 entrées et l'exploration de ces accès et la réalisation des programmes d'Agents font apparaître l'Agent Multidimensionnel, en nous, et autour de nous !

Il s'agit donc de commencer par un premier programme d'Agent unidimensionnel : celui de l'Agent du Bonheur ! Les autres arriveront bientôt !

En vous inscrivant en tant qu’Agent (et Self Agent) dans le Parcours d'Agent Multidimensionnel, vous bénéficiez d’avantages bien particuliers :

Un cadeau d’arrivée d’un Capital d’Attention de 1000 PDP (puis 100 PDP pour chaque inscription au programme d'Agent unidimensionnel et même 50 PDP supplémentaires, en tant que Self Agent).