Multidimensionnellement vôtre

L’Agent Multidimensionnel ouvre un espace multidimensionnel, en lui et dans le collectif, en innovant de nouvelles dimensions en accord avec ses valeurs.

En accumulant l’expérience et les qualités des Agents et Self Agents : du Bonheur, Actif, Dépoussiérant, Double Optique, d’Idéal, Haute Fidélité, et du Médiateur, il fait émerger des perspectives et des dimensions nouvelles de la réalité et participe à la création d’une œuvre d’art collective : un Monde multidimensionnel !

Pour devenir Agent Multidimensionnel ?... Il s’agit d'effectuer les 6 programmes d’Agents Unidimensionnels et le 7ème, le Parcours de la Médiation. Ce faisant, l'Happythonien obtient des Points de Présence (PDP) et développe son Capital d’Attention Personnel (CAP).

L’accroissement du Capital d’Attention (et donc de ses Points de Présence) de l'Happythonien lui permettra de développer le Virus du Bonheur Individuel, puis le Virus du Bonheur Collectif dans la ville de son choix et peut-être même... de devenir Artiste de sa vie.