Investissez sans compter pour que ça vous rapporte plus !

Les Bons du Trésor Citadin sont les parts de Capital d'Attention Personnel (CAP) que vous investissez pour développer le Virus du Bonheur collectif dans une ville ou un village.

Le montant des Bons du Trésor Citadin est l'équivalent de la somme de vos Points De Présence (-10 % liée à la Taxe To be prélevée par les Fonds de Maturité Internationale - FMI -).

Une fois que l'Agent obtient un montant de Points de Présence, il peut les miser sur une ville de son choix.

Il reçoit en échange un Bon du Trésor Citadin équivalent au montant qu'il a placé (- 10% / Taxe To Be).

Il recevra des dividendes de ce placement, une fois que la ville en sera à la première phase : "Lancement du Virus du Bonheur" et commencera à être atteinte par le virus du Bonheur collectif (et visible sur la Mappython, la Carte du monde Happython). C'est-à-dire, une fois que l'équivalent (en Point de Présence) du quota minimum de la population aura été atteint (sachant que le quota associé à chaque habitant est égal à 10 PDP = l’équivalent d’un témoignage heureux).

Ces quotas minimums dépendent de la proportion de la ville étant incluse parmi les 5 catégories suivantes : 1/ Très grandes villes ; 2/ Grandes Villes ; 3/ Villes Moyennes ; 4/ Petites Villes ; 5/ Très petites Villes, Villages & Hameaux. Vous pourrez en savoir un peu plus ici !