Entre autres...

Quelques proverbes du Village

Proverbe Agent du Bonheur
: "Si tu es insatisfait, la suite logique, c’est deux satisfaits."
Proverbe Aquoiboniste : "Faire preuve d’indifférence auprès de tous ceux qui proclament tant leur différence est une façon humble de les honorer."
Proverbe Aquoiboniste (à l’attention de l'ambivalent Timoré) : "Le schizo freine, la caravane passe."
Proverbe Agent Haute-Fidélité : "Affectionne particulièrement la relation à toi-m’aime en dedans, sinon, le monde t’affectera du dehors."
Proverbe Copiste : "Avoir un héros et vivre sa danse, c'est l’art de l’élégance et non pas de l’arrogance ."
Proverbe Aquoiboniste (à l’attention du travailleur Forçat) :"Gratter afin d'obtenir de la gratitude est aussi efficace que de ne pas curer le sol pour éviter la solitude."
Proverbe Agent du Bonheur : "Vis l’étincelle et éteins celle qui ne vit pas, sois en joie !"
Proverbe Aquoiboniste : "L’enthousiasme, c’est comme les bulles de l’eau à bulles, mais sans eau."
Proverbe Forçat : "Quand tu t’ennuies le jour, va couper du bois, quand tu t’ennuies la nuit, vois de quel bois tu te chauffes et endors-toi."
Proverbe Médiateur : "Ne juge pas, ne te mens pas, ton meilleur ennemi ne le connais-tu pas, sommeille dans le songe qui est en toi."
Proverbe Agent du Bonheur : "Parfois, de tellement me réjouir de la vie, j'aime pleurer, pour apprécier davantage cette joie humide déguisée.".
Proverbe Aquoiboniste : "Si tu es content, tu te mens, c’est là tout ton contentement."
Proverbe Agent Double Optique: "C'est dans l'infinitude aquatique que les bulles se souviennent de ces anciens poissons qui les ont créées."
Proverbe Agent Haute-Fidélité : "Plus les choses sont liées entre elles, moins on est prisonnier."
Proverbe Agent du Bonheur: "Hier, tu étais poussière, alors... Pousse-Hier, Attire Demain, à deux mains, main-tenant..."
Proverbe Agent d'Idéal : "Lutter contre l’ombre, c’est oublier le soleil qui la fait exister. Oublier le soleil, c’est devenir l’ombre."
Proverbe Aquoiboniste : "Nous mentons suffisamment bien pour croire que ce que nous disons est vrai."
Proverbe Flasheur (nocturne) : "Angoisse du Matin, Chagrin, Angoisse du Midi, Dépit, Angoisse du Soir Bonsoir, Angoisse de la nuit, Partie ! (Youpi)".
Proverbe Original : "Je ne sais pas qui je suis mais je me rappelle de mieux en mieux ce que je ne suis pas : ni toi, ni ton émoi..."
Proverbe Aquoiboniste : "Elle aime, c'est une mère, elle veille, elle ment, c'est elle : émerveillement !"
Proverbe Agent Double Optique: "Un œil, c’est un point de vue. Deux yeux, ce sont deux points de vue. La Double Optique, c'est un premier pas vers soi."
Proverbe Médiateur : "Après avoir vécu cette vie au lance-flamme, violence Haine-Me, pose tes armes, fais donc jaillir ses larmes de toi, et que de cette eau et cette chaleur s'échappe la va... peur !".
Proverbe Agent Haute-Fidélité : "Observer c’est voir le présent qui se forme. Agir, c’est offrir une forme au présent. Observ’agir, c’est offrir au présent une forme qui se voit."
Proverbe Liquidator : "Si vous avez des insultes en suspens, des jugements qui freinent ou l’impression d’être une truffe démotivée, cliquez sur ce bouton, vous aurez des Points de Présence."