Le Challenge

1/ Pour développer un Record du Monde : témoignez sur ce qui vous rend heureux, ou vous a rendu heureux(se) (ou/et faites témoigner d'autres personnes). Et si vous n'êtes pas heureux, si vous en avez envie, vous pouvez transformer vos nuages gris chez le Liquidator.

2/ Si vous êtes inscrit, une fois le témoignage validé, vous recevez des Points de Présence (PdP) qui augmente votre Capital d’Attention : 10 PdP, s'il s'agit de votre témoignage, 20 PdP, s'il s'agit du témoignage de quelqu'un d'autre, auquel s'ajoute de 3 à 12 PdP quand vous associez des émotions, des valeurs et une intensité.

3/ À partir de votre espace personnel, vous misez votre Capital d’Attention sur une Ville (ou un Village) où vous avez envie de développer le Virus du Bonheur (visible sur la carte Mappython).

4/ Vous recevez en échange des Bons du Trésor Citadin et devenez d'Heureux Actionnaires, et vous recevrez plus de Points de Présence quand votre ville sera atteinte du Virus du Bonheur !

5/ Une partie de ce Capital d’Attention (10%) est redistribué chaque vendredi auprès des populations dont vous avez l'impression qu'elles en ont le plus besoin (via les Hautes Instances)