Les Explorations Dépoussiérantes

L'Agent Dépoussiérant (ou le Self Agent Dépoussiérant) est une personne inscrite sur le Happython et qui explore le Parcours d'Agent Muldimensionnel (PAM). Il dépoussière les nuages gris de son monde du dedans pour qu'ils n'interfèrent pas avec sa perception du monde de dehors. Il apprécie également de voir les aspects poussiérés du monde de dehors et les balayer du regard.

Pour cela, le Self Agent Dépoussiérant fait une Exploration Dépoussiérante. Son rôle consiste à établir des bilans réguliers sur sa façon de créer, d’interagir, de communiquer et de témoigner des aspects Glauckython dans sa vie. C'est une façon de mieux voir sa glauckythude pour s'en libérer, s'il le désire.

Au sein du Happython Village, l'Agent Dépoussiérant ou le Self Agent Dépoussiérant sont les Gardiens de la Valeur Paix.

Moins il y a de Paix, plus la Violence se met à exister. L'émotion reliée au monde du Glauckython est la Légèreté. Moins on éprouve d'e Légèreté, plus on est enclin à ressentir de la Colère.

La fonction de l’Agent et Self Agent Dépoussiérant consiste à créer le sens et la qualité des conditions de vie.

L'Agent Dépoussiérant et le Self Agent Dépoussiérant sont issus du quartier Glauckython et leur alter ego est le Villageois Aquoiboniste.