Attention ! Le Capital d’Attention est... capital !

INSCRIPTION

Lorsque l'Happythonien vient de s’inscrire dans le parcours d’agent multidimensionnel, il reçoit 1000 PDP.

CHOIX D'UN AGENT

En tant qu’Agent Dépoussiérant, il reçoit 100 PDP supplémentaires. En tant que Self Agent Dépoussiérant, il reçoit 50 PDP supplémentaires.


L’EXPLORATION DEPOUSSIERANTE = de 69 à 168 PDP

1/ Une visite chez le Liquidator avec le "dépoussiérage" : « injures en suspens », « jugements qui freinent », « remords », « regrets »,… (intégrant une auto-évaluation des PDP piégés dans les valeurs descendantes : de 1 à 7 passages chez le Liquidator avec à chaque fois, la possibilité de 3 à 12 PDP, ce qui donne de 3 à 84 PDP.)

2/ La découverte d'une décision heureuse du passé, inspirée par une de ses valeurs (10 PDP) + une décision adaptée à la situation et projetée dans le futur, en accord avec une valeur + réalisation de l’action choisie (+ 3 PDP au minimum, 12 PDP au maximum).

3/ A chaque témoignage heureux enregistrée (incluant la valeur, montante, et potentiellement l'émotion associées et l'intensité en PDP) en accord avec une décision adaptée à la situation et projetée dans le futur + la réalisation de l’action choisie, le Self Agent Dépoussiérant reçoit 50 PDP (+ 3 PDP au minimum, 12 PDP au maximum).


DIPLÔMES


A chaque "Incroyable diplôme de Self Agent Dépoussiérant " obtenu, c'est-à-dire :

- 7 Explorations Dépoussiérantes il reçoit 50 PDP.

A chaque "Incroyable diplôme d’Agent Dépoussiérant Super Inspirateur" obtenu, (c'est-à-dire 7 personnes s'inscrivant pour devenir Agent Dépoussiérant, ou Self Agent), il reçoit 500 PDP.


PARRAINAGES

En parrainant un nouvel Agent Dépoussiérant ou Self Agent Dépoussiérant , il reçoit 100 PDP. A chacune de ses Interview Glauckython, Exploration dépoussiérante, et Oeil du Glauckython enregistré par son filleul, il reçoit 20 PDP. Pour les générations suivantes, il reçoit 10 PDP pour chaque Interview Glauckython et 5 PDP pour chaque témoignage heureux lié à une exploration dépoussiérante.


A QUOI SERT CE CAPITAL D'ATTENTION ?

Le Capital d'Attention obtenu se transforme en Bons du Trésor Citadin. C'est à partir de cela que vous investirez pour développer le Virus du Bonheur Collectif dans une ville ou un village. Vous recevrez des équivalents Bons du Trésor Citadin du montant des PDP que vous aurez placé sur la ville de votre choix (- 10 % lié à la Taxe To Be redistribué hebdomadairement par les Hautes Instances pour aider le pays, la ville, la population qui a le plus besoin).

Quand une ville aura atteint grâce à vous, et aux autres agents, un montant de PDP équivalent au quota de 10 % de la population (chaque habitant est égal à 10 PDP = 1 témoignage heureux), cette ville apparaîtra sur la Mappython (Carte du Monde Happython). A partir de ce moment-là, des dividendes hebdomadaires seront alors perçus en retour du pourcentage de l'investissement de départ de la part des Agents actionnaires, relatif aux prochains témoignages et actions heureuses qui auront été enregistrés dans la ville touchée par le Virus du Bonheur Collectif.