Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mon enfance à Vichy avec mes copains et mes copines, on s'amusait, on ne voyait pas le mal.

Aimée , 95 ans, Vichy (France)

J’adore le théâtre ! L’artistique ! Ce qui me rend heureuse, c'est de donner des émotions aux gens. Je sais que le bonheur n'est pas dans les choses énormes, Je le sais. Je sais combien la vie est un luxe, et on le sait à travers le vécu d’épreuves douloureuses et coûteuses. Alors, demain est toujours un jour où tout peut se faire... Dans la vie, j’aide à guérir, je réconcilie les gens, je les fais rire, et je leur fais passer des émotions, et cela me rend heureuse, vraiment. Être soi et en harmonie avec soi produit beaucoup et je suis heureuse de " soigner des âmes". Finalement, c'est ça, et en ce court instant, ce qui est magnifique, c’est que tout individu est déconnecté du système. Et là, je ne rêve plus, je réalise...

Aimée , 40 ans, Charleville-Mezieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur une scène de théâtre et pouvoir enfin être moi-même, sans être moi-même.

Aimée , 20 ans, Avignon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse : c'est le jour où j'ai eu mon bac, c'est ce sentiment que j'ai éprouvé lorsque j'ai vu mon nom sur cette feuille : j'étais enfin fière de moi, j'avais réussi la première étape de ma vie. Et ce qui m'a aussi rendue heureuse ce jour-là, c'est la réaction de ma mère et de ma soeur Lucie : deux folles qui se sont jetées dans mes bras. Ce qui me rend donc heureuse, c'est de pouvoir partager des moments de bonheur avec les personnes que j'aime le plus au monde : ma petite famille.

Aimée , 20 ans, Avignon (France)

Mon bonheur à moi c'est voir la vie qui grouille autour de moi. Métro, boulot, farniento (il fallait que ça rimo !!!)

Aimée , 30 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être contaminée par la maladie du bonheur !!!

Aimée , 30 ans, Saint-Denis (France)
Je
témoigne