Agent Double Optique

Agent Double Optique (ou le Self Agent Double Optique) : c'est une personne inscrite sur le Happython et qui explore le Parcours d'Agent Muldimensionnel. Il a une notion du premier pas à établir pour finaliser la vision qu'il veut manifester.

Le Self Agent Double Optique établit Le Premier Pas Double Optique et l'Agent Double Optique initie des Interviews In & Out.

L’Agent Double Optique et le Self Agent Double Optique suivent les principes de... la Double Optique :-). La Double Optique consiste à relativiser son intérêt à être fixé dans un point de vue (où l’on semble piégé et/ou impuissant) afin d’explorer un autre point de vue et d’établir un premier pas vers une nouvelle réalité, plus en accord avec ce que l’on souhaite vivre. Pour rappel, un "point" de "vue" est un point à partir duquel on voit (ce n’est donc pas si sér’yeux !). A partir de là, les Interviews In & Out (où il est encore question d'un échange de points de vue) semblent pertinents :)

Au sein du Happython Village, l'Agent et Self Agent Double Optique sont les Gardiens de la Valeur Flexibilité. Moins il y a de Flexibilité, plus le Conditionnement se met à exister. L'émotion reliée au quartier In et Out est l'Émerveillement. Moins on éprouve de l'Émerveillement, plus on est enclin à ressentir de l'Ennui.

La fonction de l’Agent et Self Agent Double Optique consiste à créer la faisabilité. 

L'Agent Double Optique et le Self Agent Double Optique sont issus du quartier In & Out et leur alter ego est  le Villageois Timoré.