L'Heureuse Question et l'Interview Heureux

L'Agent du Bonheur (ou un Self Agent du Bonheur) est une personne inscrite sur le Happython et qui explore le Parcours d'Agent Muldimensionnel (PAM).

Le Self Agent du Bonheur est un féru de l’Heureuse Question et l'Agent du Bonheur apprécie les Interviews Heureux.

Le Self Agent du Bonheur est une personne qui est heureuse, ou est en phase de le redevenir, et qui aime propager cette sensation en se posant une heureuse question. Son rôle consiste à se rendre suffisamment disponible à lui-même pour discerner ses propres moments heureux et les formuler pour qu'ils apparaissent dans le quartier Espace du Bonheur.

L'Agent du Bonheur initie des Interviews Heureux, pour reccueillir les réponses heureuses de ses contemporains. Son rôle consiste à demander à une personne ce qui l'a rend, ou l'a rendue, heureuse, et de voir quelles sont les Valeurs et les émotions associées.

Au sein du Happython Village, l'Agent et Self Agent du Bonheur sont les Gardiens de la Valeur Amour.

Moins il y a de d'Amour, plus la Folie se met à exister. L'émotion reliée au monde Espace du Bonheur est l'Affection. Moins on éprouve d'Affection, plus on est enclin à ressentir de la peur.

La fonction de l’Agent et Self Agent du Bonheur consiste à créer du plaisir et le partager.

L'Agent du Bonheur et le Self Agent du Bonheur sont issus du quartier Espace du Bonheur et leur alter ego est le Villageois Flasheur.