Voir des yeux ronds quand je propose une pause bonbons !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Rentrer chez soi après un court trajet en train et retrouver ses enfants.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Expliquer des choses à mes élèves et voir qu'ils ont compris est un vrai bonheur.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)La nuit où j'ai offert ma virginité à une personne que j'apprécie et respecte.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Voir la nature se réveiller au Printemps me rend heureuse, la Vie reprend ses droits !
Anne , 38 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vécu des moments difficiles dans ma vie et ils m'ont appris à profiter des bons moments de la vie, dès qu'ils se présentent.
Véronique , 37 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire joyeux d'un enfant ! Un compliment d'un passant ! Un travail réussi ! Un bon dossier d'étudiants !!! Oui, je suis très éclectique !!!
Stella , 38 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir les clips de Britney Spears à la télé, surtout celui de Toxic (parce qu'elle est bonne, quand même !!!)
Renaud , 16 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse ce sont mes petits enfants et mon travail.
Nicole , 54 ans, Jeumont (France)Serrer ma cousinette d'amourette adorée dans mes bras (on a une manière très spéciale) quand on se dit au revoir et à tout à l'heure sur la messagerie internet.
Eugénie , 18 ans, Rodez (France)
De croire que je ne me suis pas trompée même si l'erreur est humaine.
Julie , 23 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai rencontré une fille au mois d'août et l'on se téléphone toutes les semaines.
Claude , 34 ans, Rosny-sous-Bois (France)Avant-hier, c'était mon anniversaire et plein de personnes que je ne connais pas m'ont envoyé un petit message sympa pour me le souhaiter. C'est génial le net.
Carine , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Prendre conscience que le grondement du ressac peut s''accorder avec la respiration, que nous sommes une petite partie de ce qui vit, aussi important que peu important.
Muriel , 49 ans, Dieppe ()Ce qui me rend heureuse, eh bien c'est de savoir que la vie n'est pas éternelle…
Hasma , 19 ans, Paris (France)
Repenser au bonheur infini. Qu'en ferais-je si j'en avais autant ? Je pense maintenant que je le partagerais d'abord avec mes amis, puis tous ceux qui veulent !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Dans un village de la frontière birmane, il pleut et au détour d'un virage nous découvrons un enfant plongé dans un livre, nous tentons un dialogue avec ses parents... peu de mots beaucoup de sourires,... avant de partir, le père, à qui je ne peux donner d'âge tant il parait fatigué, me donne une calebasse... elle est là à coté de moi.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)
Ce qui me rend heureux, c'est de mélanger mes rêves avec la réalité, d'être ailleurs tout en restant ici.
Alexandre , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.
Karine , 22 ans, Lille (France)Les moments magiques de la rencontre avec mon compagnon... Sentir le coeur palpiter et les sensations se répartir dans tout le corps... Mais aussi la communion avec les amis, le fait de se sentir appuyé, reconnu et soutenu dans les moments forts et dans les moments de trouble aussi!
Olivier , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon petit bébé Jimmy me fait livrer un gros bouquet de fleurs pour la St Valentin, comme aujourd'hui. Comme il est loin, il n'a pas pu être là pour ce jour de l'amour alors, par ce biais, je lui dis que je l'aime : "Je T'Aime".
Célia , 20 ans, Scaer (France)Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est surtout d'être en bonne santé mentale et physique.
Djouhar , 41 ans, Alfortville (France)C'est d'avoir l'impression que je n'ai rien à cacher, à vous dire tout cela !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je n'osais me l'avouer mais maintemant je dois m'y résigner. Tu as décidé de me quitter, de quitter le nous que nous faisions. Je ne peux t'en vouloir car je te dois tout, je te dois d'être devenue ainsi aussi épanouie. Je regrette rien de ce qui c'est passé entre nous, je suis heureuse de t'avoir connu. T'oublier a été la chose la plus dure à faire, maintemant je peux en parler sans pour autant avoir envie de pleurer. Quand je te vois, je ne ressens plus les mêmes choses qu'avant. Je t'écris cette lettre pour te dire merci. Merci d'avoir fait partie de ma vie, merci de m'avoir écoutée.
julie , 20 ans, Montpellier (France)
Le son des cloches qui sonnent à la volée, et aussi celui de celles qui rythment le temps.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'avoir trouvé la femme de ma vie et d'imaginer tout ce qu'on peut faire ensemble.
David , 23 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureuse ? Certaines peintures à l’huile, les tropiques, un resto italien…
Florence , 34 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire et la joie que me renvoient mes enfants.
Laëtitia , 30 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon petit frère grandir, il a dix ans maintenant et bientôt ce sera à lui de me protéger contre les méchants. Et rien ne me rend plus heureuse !
Anaïs , 17 ans, Franconville (France)Le soir, j'étais contente de préparer mon repas sain et de le déguster.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amitié parce qu'un ami, un vrai, c'est quelqu'un qui connaît tout de vous, mais qui vous aime quand même.
Julie , 15 ans, Hulluch (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de rouler vite sur l'autoroute avec un bon morceau de Led Zeppelin.
Anne-Marie , 50 ans, Douala (Cameroun)Quand j'étais petite, je voulais absolument être un garcon et l'été, j'étais heureuse de pouvoir prouver que je savais faire pipi debout contre un arbre.
Thael , 39 ans, Paris (France)
Ce qui m'a le plus rendue heureuse, ce fut de rencontrer quelqu'un de génial... Malheureusement décédé depuis, de voir de superbes couchers de soleil dans beaucoup de parties du monde...
Denise , 53 ans, Brabant Wallon (Belgique)Ce qui me rend heureuse ? Ça parait simple mais c'est mon entourage. Ma famille, mes amis et mon chien. Mais aussi les petits plaisirs de la vie comme, marcher pied nus dans l'herbe, souffler sur les pissenlits, ou même écouter Edith Piaf ou Patrick Bruel en m'endormant... Ah quelle vie !
Céline , 15 ans, Strasbourg (France)Ce qui m’a rendue heureuse. Ce sont les naissances de mes enfants. Quant à ce qui me rend heureuse après m’avoir rendue très malheureuse, c’est d'être libre de faire quasiment ce que je veux, quand je veux, sans avoir de comptes à rendre et aller au gré de mes humeurs (presque toujours au beau fixe) et des rencontres enrichissantes que la vie m'offre.
Danielle , 38 ans, Goussainville (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir du monde à la maison.
Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)Avoir un cours de roman policier. Je regrette pas du tout, la prof m'ayant donné goût aux Agatha Christie, qui sont géniaux : intrigue géniale, dénouement toujours inattendu ! J'en raffole !
Maxime , 17 ans, Salouel (France)
Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la chance d'exercer une profession épanouissante que j'adore, qui me motive, avec des chefs à mon écoute, compréhensifs et humains tout en étant entouré de collègues ayant le même état d'esprit que moi, ce qui crée une ambiance saine et conviviale. Merci A.....A !!!
Yves , 28 ans, Toulouse (France)
C'est quand j'étais petit, la veille de partir en vacances, il y avait un espèce d'euphorie en moi à l'idée de voir la mer, se lever à 4 heures, faire la route et découvrir l'océan...
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'apprendre que j'allais être marraine d'un magnifique petit cousin que j'adore !
Marion , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui m’a rendu le plus heureux, in my life, ouch ! Une bonne question mec, ça laisse à réfléchir !!! C'est d'être en bonne compagnie, surtout avec mon ex blonde (tite amie comme vous dites) et passer du temps précieux avec mes friends que j'aime.
Jérôme , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières-petits-enfants.
Madeleine , 70 ans, Divion (France)Aller mieux qu'hier. Ça fait vraiment du bien, plus ça fait vraiment plaisir plus c'est bonheur !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que quelqu'un m'appelle par mon prénom.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse, c'est que mon petit fils Thibaut me rende visite une fois l'an.
Marie-Lucette , 81 ans, Dax (France)J'adore écouter le CD d'Hélias, un chanteur très prometteur.
Marie-Louise , 54 ans, Leguevin (France)
Quand j'étais enfant, ce qui me rendait heureuse, c'était de monter sur la citerne de mes grand-parents et de chanter le maximum de chants de mon livre de messe jusqu'à ce que ma grand-mère me dise d'en laisser pour le lendemain... ou que je sois moi même épuisée !
Flériam , 36 ans, Orly (France)Ce qui me rend heureux : fin de l'orgueil, ouverture aux autres, pardonner, être pardonné, pratique de la tolérance, patience, compassion.
Mingoo , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma petite soeur Loulou : comme le ciel et la terre et le soleil, et comme toutes les étoiles qu'il y a dans le ciel...
Poema , 3 ans, Marseille (France)La musique, les voyages, les câlins, sortir, méditer, rêver, danser, glander également devant Netflix, voir des amis autour d'un verre.
Karine , 45 ans, Beauvais (France)Ce qui me rend heureuse, en tant que rêveuse contemplatrice et dans mes jours : sourires, rires, et recevoir la lumière comme une caresse.
Sylvie , 28 ans, Chatou (France)Quand un bébé arrête de pleurer. Quand je vois une maman, ou un papa trouver la solution miracle qui apaise les pleurs...
Agnès , 37 ans, Marseille (France)Cher toi, qui te reconnaîtra, je tiens à te crier mon amour aux yeux de tous, mon amour pour toi est aussi vaste que cette distance qui nous sépare pour l'instant. Tu me donnes chaque jour un immense bonheur par les mots et les attentions auxquelles je ne m'attends pas. Tes superbes fleurs qui m'ont fait couler les larmes de joie et remplissent mon cœur d'encore plus d'amour pour toi, le bonheur existe ! Et le mien, c'est toi mon cœur ! Je t'aime chéri !
Chantal , 41 ans, Péruwelz (Belgique)Je suis heureuse, parce qu'il m'aime et qu'il me le montre tout le temps.
Marie , 16 ans, Rennes (France)
Allaiter encore mes petites jumelles deux mois après leur naissance me rend heureuse.
Nathalie , 28 ans, Lille (France)
témoigne