Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte à quel point je ressemble à mon père.
Sabrina , 21 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est qu'il y ait autant de personnes qui m'aient déjà souhaitée un heureux anniversaire depuis ce matin. Je ne m'y attendais pas du tout et ça fait chaud au cour.
Patricia , 37 ans, Manage (Belgique)
Ce qui me rend heureux, c'est le regard grand ouvert des enfants, rempli d'émerveillement.
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)D'entendre les rires de mon filleul et de mon fils, dormant dans une tente dans la forêt, traversant la nuit.
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Mon bonheur fut de danser jeudi dans un café de Bordeaux un très bon rock avec un inconnu où nos corps et nos yeux ont parlé à notre place.
Patricia , 42 ans, Bordeaux (France)Je suis d'un naturel heureux, actuellement, j’accumule les catas mais je laisse passer ce nuage, je rebondis toujours. C'est une devise, la vie est trop courte pour se charger de choses négatives.
Sandra , 36 ans, Melun (France)
Poster un colis pour un anniversaire et épater la Postière en lui disant vous, je me souviens que votre anniversaire est en novembre… ! J'aime épater les gens ! Au moins une chose que je sais à peu près faire !!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Les petites choses de la vie : voir naître un enfant certes, mais voir éclore une fleur et la voir s'épanouir à la lumière du jour, n'est-il pas un beau moment de bonheur…
Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)
Re Et HOP ! J'ai fini de relire le rapport de Marie-Hélène ! Ouf ! Une bonne chose de faite, une très bonne chose !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apporter de la bonne humeur.
Cécile , 42 ans, Rueil-Malmaison (France)Lorsque rentrée d'un mariage à 5 heures du matin, mon chat m'a accueillie en miaulant super fort et m'a obligée à me relever pour : le suivre à sa gamelle et le caresser pendant qu'il mangeait.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Ne pas être à ma place en bas pour pouvoir être utile en haut (même si le PC est resté allumé en bas).
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
C'est les résultats au DUT de mon fils, premier sur 83 au premier semestre !
Véronique , 47 ans, Monts (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de but en blanc l'adoption de mes deux animaux domestiques, l'obtention de mon bac.
Rebecca , 27 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est hier, avoir eu ce coup de foudre pour ce petit chien, j'ai téléphoné à mon mari et j'ai pu le ramener à la maison.
Catherine , 44 ans, Chilly-Mazarin (France)Aller me balader dans les rues pavées de Paris sous le soleil...
Camille , 27 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon copain et tout mon entourage heureux.
Sophie , 18 ans, Meaux (France)Etant enseignante, ce qui me rend heureuse, c’est un regard qui me prouve que mes élèves ont compris.
Kera , 40 ans, Paris (France)Me dire que c'est dur, mais que c'est intéressant, le boulot de prof !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'on peut encore être heureux.
Sophie , 18 ans, Tours (France)Un enseignant et moi nous sommes brouillés il y a quelques mois. Le temps a passé et la glace se brise entre nous. Quand je le croise, qu'il me sourit et me dit "Bonjour Gilles", je ressens de la joie intérieurement.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui me rend heureuse ? La plus belle des choses est la naissance de mes enfants, et la vie, tout simplement, avec ses bons et mauvais côtés.
Marie-Claire , 37 ans, Rambouillet (France)Hier, une personne a dit que j’étais fidèle en amitié, que j’étais une amie toujours présente dans les mauvais moments, ça m’a fait vachement plaisir, je le savais, mais de l’entendre j’étais super heureuse.
Cécile , 42 ans, Paris (France)
Voir qu'il y a énormément d'événements plus heureux les uns que les autres dont je me rappelle.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire chaque jour tous ces témoignages de bonheur.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des choses avec un homme.
Christine , 33 ans, Villeurbanne (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est notre amour et de savoir vivre l'amour... que je souhaite à tout être humain sur cette terre !
Laure , 24 ans, Mureaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse ? Une chose qui pourrait sembler banale pour une personne qui n'est pas sensible au coucher de soleil : un coucher de soleil dans la vallée de l'Everest. Un ciel avec des couleurs impressionnantes : marron, beige, pourpre.
Sofia , 43 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être surpris, étonné par tous les petits cadeaux ou clins d'oeil de la vie... la présence de ce lièvre, l'autre jour entre deux rangs de vignes...
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend le plus souvent heureuse, c'est une balade en campagne, de préférence au soleil levant, avec chants d'oiseaux, papillons en option bienvenus ! Rien de tel que la beauté d'un paysage champêtre ensoleillé.
Sophie , 32 ans, Saint-Denis-sur-Loire (France)Promettre à un pote de lui faire des crêpes et des pan cakes !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
La montée vers le bonheur est quelque chose de très excitant, le bonheur pour y arriver, il suffit d'être professionnel dans sa vie de tous les jours, ainsi, mon bonheur à moi, c'est d'avoir planté une graine de champion à l'intérieur de moi, le soir en me couchant, je laisse aller mes émotions, à savoir que mes patients ont une dose d'espoir parce que j'ai été là pour les secourir, les rassurer, c'est un vrai bonheur de s'endormir en paix.
Sebti , 48 ans, Thionville (France)
Spontanément, ce qui me rend heureuse, d’avoir retrouvé mon père !
Sarah , 19 ans, Fontainebleau (France)La Seule et véritable chose qui rend Heureuse: C'est Ma Foi.
Carine , 31 ans, Saint-Maurice (France)La seule chose qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.
Salah , 42 ans, Marseille (France)
Mon divorce… et suggérer des voies pour accéder au bonheur à certains !
Soizic , 50 ans, Salon-de-Provence (France)
Des stagiaires sont dégoûtés parce qu'ils n'ont pas cours avec moi aujourd'hui… Et ça me rend heureuse ! Coool !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand je peux lire tranquillement installée dans mon lit, bien au chaud.
Virginie , 19 ans, Marseille (France)
L'Amour de ma seconde femme et mon fils. Il y a 4 ans, (on venait, sa mère et moi, de se séparer 7 mois auparavant), à 15 jours des fêtes de Noël, il a voulu que je l'emmène en ville. Il a insisté pour que je reste dans la voiture, il s'avait ce qu'il voulait, il s'est débrouillé tout seul avec le commerçant pour m'acheter un cadeau de Noël. Il avait 7 ans et demi à l'époque, dans la voiture, j'en avais les larmes aux yeux, c'était un très beau cadeau. Il habite toujours avec nous, il n'a jamais voulu me quitter.
Jean-Pierre , 43 ans, Cauvigny (France)Trouver la motivation de me remettre dans les cours, même si c'était dur et qu'à la fin de la journée je n'en pouvais plus.
Nyota , 25 ans, Amiens (France)
La nuit où j'ai couru après des lucioles sur un chemin en République Dominicaine, j'avais l'impression d'avoir 5 ans, d'être redevenue insouciante, c'était magique !!!
Olympia , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir reçu des nouvelles de personnes que j'avais perdues de vue en ce jour d'anniversaire.
Amandine , 30 ans, Cannes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, de la musique, sortir, aller au cinéma, théâtre, faire des expos.
Laurence , 52 ans, Paris (France)Les concerts de Apparat au Café de la Danse et Bonobo au Trianon m'ont rendue très heureuse.
Elisabete , 42 ans, Lisbonne (Portugal)D'être toujours en Vie, et continuer mes rêves et passions en toute sérénité - tombée 7 fois, relevée 8 fois !) - ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ! Et aussi… je viens de trouver l'Amour !
Laurence , 39 ans, Caen (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de connaître de nouvelles personnes, de pays différents et, surtout, être en mesure de donner du bonheur à d'autres personnes.
Valeria , 41 ans, Chisinau (Moldavie)
Le jour ou j'ai vraiment été heureux, c'est le jour de mon mariage avec mon tit bout de femme. Au moment où je l'ai vue dans sa robe blanche, là je fus l'homme le plus heureux de la terre... Je sais c'est un bonheur égoïste mais si plaisant que j'en redemande tous les jours....
Ibrahim , 26 ans, Saint-Remy-de-Provence (France)témoigne