Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, mes petits-enfants et d'être gardienne d'enfants à domicile.

Nadia , 48 ans, Erquelinnes (Belgique)

La nature, les randonnées, les petites choses simples de la vie !

Sandrine , 45 ans, Montpellier (France)

Mes enfants, ma plus grande joie !

Naïla , 31 ans, Pre-Saint-Gervais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le chocolat chaud et la bière, les vans et les motos.

Stéphanie , 46 ans, Paris (France)

Savoir que je vais aller à un concert au top avec une amie au top et une équipe au top !! C'est surtout y aller avec mon amie qui me heureuse !!

Nyota , 25 ans, Amiens (France)

Le bonheur se lit dans le regard innocent des enfants ! Il n’y a pas que ça : c’est aussi, et simplement, tous les petits moments de la vie.

Sarah , 30 ans, Cannes (France)

La vie elle-même est un plaisir, même si quelques fois elle n'est pas rose... mais il y a toujours un petit quelque chose qui la rend belle.

Dhyana , 47 ans, Paris (France)

Je suis très heureuse car c’est bientôt le week-end !

Fabienne , 26 ans, Maromme (France)

Avant-hier j'ai pris mon téléphone et j'ai proposé à la personne par laquelle je me sentais blessé depuis quelques mois, de prendre le temps de faire connaissance et de partager un repas. Aujourd'hui, nous avons mangé ensemble et beaucoup parlé. Elle m'a fait part de ses peurs et de son parcours, je lui ai raconté les miens. Nous nous sommes quittés en paix et plus forts de connaître un peu nos histoires de vie.

Christian , 48 ans, Nimes (France)

Voici une lecture qui me fait du bien. Les conflits qui nous détruisent résultent souvent du sentiment de paralysie, d'impuissance, de contradiction dans lequel les conditionnements nous enferment. Se sentir transformer en pantin dont les conditionnements tirent les ficelles, ne peut faire naître en nous que de l'angoisse, de l'agressivité. Il faut briser ces conditionnements, couper les ficelles du pantin. Vittoz.

Marie , 38 ans, Paris (France)

Le regard que mon petit ami pose sur moi, ses caresses, son sourire, sa tendresse, son intellecte, le fait qu'on s'aime, me rend heureuse!

Sabrina , 23 ans, Saint-Leu-la-Foret (France)

Mes enfants ! Et aussi qu’on m’a dit récemment que j'étais lumineuse.

Catherine , 43 ans, Mennecy (France)

La nature, la culture, la gentillesse et l'intelligence.

Eléonore , 43 ans, Toulouse (France)

J'ai retrouvé mon amour de jeunesse 25 ans après... au début, nous avons échangé sur nos 25 ans séparés, puis il m'a dit : "Je ne sais pas pour toi, mais pour moi, notre rencontre a été très importante"... Je l'ai regardé droit dans les yeux : "Pour moi aussi évidemment !". Il a souri et là j'ai revu le jeune homme que j'avais tant aimé...

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Un moment à deux, un repas entre amis, un paysage, tout ce qui fait que la vie est belle sans artifices naturellement.

Corinne , 50 ans, Ensues-la-Redonne (France)

Ce qui me rend heureuse ?... Mes collègues me trouvent formidable et mon fils de 2 ans m’a dit : « Tu es belle maman !».

Béatrice , 33 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir un message-répondeur sur mon mobile d'Isa. Elle m'en a fait un, je le garde précieusement avec bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, de la confiance que m'accorde ma grand-mère. Et heureuse, qu'elle ait ouvert rien que pour moi son tiroir à secrets toujours fermé à clé.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer dans une allée bordée d'arbres magnifiques.

Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est de porter enfin une fille après avoir mis au monde trois garçons.

Nacéra , 38 ans, Marseille (France)

Les ronronnements de mon chat.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Quand j'avais eu mon diplôme de secrétariat bureautique, j’ai été heureuse !

Edwige , 27 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir ma famille après une séparation de seulement un mois, qui m’a paru très long.

Sara , 20 ans, Bourgoin-Jallieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une famille.

Cindy , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le jour où j'ai eu mon jeu vidéo.

Camel , 13 ans, Villeurbanne (France)

J’adore m’absorber dans des tâches aussi futiles que compter les marches des escaliers, les réverbères des rues, déchiffrer les plaques d’immatriculation, cela détourne mon attention de toute autre chose d’importance. Je ne veux plus rien savoir que ces mille et un détails tellement exagérés qu’ils occultent le reste, la vie. J’étais alors penchée sur le contenu du caddie que je poussais nonchalamment devant moi. Je veillais toutefois à ne pas cogner le groupe d’enfants dont le manège finit par m’intriguer assez pour me tirer de ma pseudo torpeur. Ils devaient être âgés d’à peine 10 ans, tous, ces deux garçons et la petite jeune fille, ce qui les autorisait encore à ricaner pour un rien, la bouche cachée derrière le rideau de leurs mains poisseuses. Ils se retournaient régulièrement vers moi, qui leur souriais gentiment, puis resserraient leurs têtes dans un même mouvement pour se chuchoter de drôles de confidences. La scène se répéta plusieurs fois jusqu’à ce que la jeune demoiselle, apparemment plus hardie que ses deux comparses, m’interpelle : - « vous savez, madame, ce qu´ils disent ? - … - Ils disent que vous êtes très belle » et les garçons de nier avant d’approuver gravement. Comme quoi les tâches ménagères les plus anodines recèlent des émotions insoupçonnées et inattendues pour peu qu’on y soit attentif et réceptif. Je n’étais pourtant pas préparée à un tel bonheur !

Pascale , 39 ans, Paris (France)

Que Véro continue de se reposer ! Et tant pis si on a du boulot ici ! C'est nécessaire qu'elle se repose, et c'est bien mérité !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon fils.

Ellen , 51 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Lire, nager, écouter la musique, marcher, danser, pédaler, courir, les fou-rires et les rires fous, rêver, vibrer à un concert, pleurer de rire, regarder le ciel étoilé et me poser des questions existentielles, le crépitement d'un feu de bois, dormir à la belle étoile, l'odeur juste avant l'orage, les escapades citadines, tenir ta main, le crissement de la neige fraîche sous mes pas, la montagne, l'altitude et les lignes de crêtes, l’art, la culture, les dimanches à regarder des films, partir au pied levé, marcher pour aller voir le du lever de soleil.... J'aime réunir mes amis , prendre soin de ma famille, prendre soin de mon amoureux…

Audrey , 44 ans, Clermont-Ferrand (France)

Les gens qui se souviennent de mon anniversaire....

Marie , 46 ans, Havre (France)

Avoir appris l'origine, l'étymologie du mot virgule ! Insolite pour le moins…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est le fait de sentir que je suis bien entourée et qu'il y a des gens qui m'aiment et que je compte pour ceux, qui cherchent à me rendre heureuse.

Meya , 27 ans, Yerres (France)

Craquer sur un gâteau même si on n'a plus faim.

Christelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, le plus, c'est un peu terre-à-terre, mais c'est mon diplôme de médecine et mon spécialisation de cardiologue.

Sonia , 32 ans, Montpellier (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est mon premier amour.

Michel , 29 ans, Paris (France)

Ça y est j'ai enfin le net chez moi, et ça me rend heureuse !!!

Isabelle , 35 ans, Nimes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin c'était d'aller sur ce site et de lire tous ces merveilleux témoignages de bonheur !

Marie , 21 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille !

Sandrine , 35 ans, Isle-Adam (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le coeur de ma mère.

Daniel , 24 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances et de voir le soleil.

Christelle , 20 ans, Colleret (France)

Ce qui m'a vraiment rendue heureuse dernièrement, c'est le dernier concert que j'ai Joe Bonamassa : extraordinaire !

Delphine , 46 ans, Eysines (France)

Le soleil, le bruit de l'océan, le strabat mater de Verdi, un bon dîner entre amis, le ronronnement d'un chat...

Valérie , 36 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la vie et l’amour.

Julien , 27 ans, Lunel (France)

Mon neveu de 9 ans m'a dit un jour que j'étais sa tata à lui et qu'il me considérait comme sa grande soeur.

Gaëlle , 18 ans, Montrouge (France)

Ce qui m'a rendue heureuse , eh bien aujourd'hui : c'était une promenade en forêt avec mon chien.

Céliane , 48 ans, Quincy-sous-Senart (France)

Ce qui m'a rendu heureux, il y a 29 ans, c'est d'épouser ma femme.

Jean-Luc , 53 ans, Cruas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les balades en roller.

Anne , 33 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être amoureuse !!!

Stella , 18 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la douceur de la vie.

Mounir , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureux, quand le PSG gagne !

Guillaume , 15 ans, Melun (France)

Vivre avec pour seule obligation... l'envie du moment !

Nathalie , 40 ans, Paris (France)

Rentrer du travail à pied, sous le soleil, dans l'atmosphère tiède du début de soirée, et en profiter pour appeler ma meilleure amie.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lire l'horoscope de mon loulou le matin dans le bus et de voir qu'il sera de bonne humeur.

Delphine , 19 ans, Lyon (France)

La vie me rend heureuse, tout simplement.

Nathalie , 43 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse : une belle histoire et faire l'amour avec l'homme que j'aime.

Lili , 30 ans, Corbeil-Essonnes (France)

Vive les guichetiers sympas !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Trouver du bien-être dans un état qui m'était insupportable, il y a quelques temps : Le silence... Comme quoi...

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Quand j'entends "Pierre et le loup" raconté par Gérard Philippe : ça me rappelle quand je l'écoutais avec mon petit voisin et qu'il me tournait les pages au bon moment.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand mon boss m'a apporté une boîte de chocolats en début d'année.

Mathilde , 28 ans, Villemomble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre, tout simplement !

Sana , 19 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le dialogue, les idées, la contradiction, le débat sur fond de musique.

Olivia , 48 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait de savoir que les proches que j’aime soient en bonne santé.

Nathalie , 29 ans, Sevran (France)

Avoir mes enfants m’a rendue heureuse.

Annie , 46 ans, Amiens (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est une fête-surprise organisée par mes amis et ma famille pour mon départ en Angleterre en août dernier... Je croyais que mes amies s’éloignaient de moi mais en fait, ils préparaient ça derrière mon dos.

Delphine , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Un entraînement de combat à l'épée médiévale il y a quelques temps... Et surtout le fait d'avoir été capable de le faire alors que ce n'était pas gagné d'avance !!! Merci les Chatons !

Mary , 24 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le contact avec la nature, les arbres, la terre, les histoires d’énergie… J’aime marcher, faire du vélo, de la trottinette avec ma fille, jardiner, nager, me baigner dans les rivières...

Annabelle , 42 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma foi en Dieu ! Elle m'apporte un bien être au quotidien. Un véritable soutien dans les moments difficiles et un espoir en l'avenir.

Sonia , 26 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’étais avec mon ex. J'ai passé de merveilleux moments.

Assia , 28 ans, Mureaux (France)

Faire des rencontres fortuites, trouver des centres d'intérêts communs qui ouvrent parfois sur des opportunités de collaboration professionnelles inattendues.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Finalement, c'est une question simple qui se révèle être assez compliquée !!! Mmm et bien réfléchissons... Je dirais : le jour de la guérison du cancer de ma mère !!!

Camille , 22 ans, Evreux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de trouver sans cesse de nouveaux moyens pour rendre les autres heureux. Offrir du bonheur, c'est finalement le meilleur moyen d'atteindre le bonheur. C'est si simple, le bonheur est donc ici, partout, maintenant et là, pour toujours.

Armelle , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’ai mangé un solero au Portugual.

Sofian , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Aujourd'hui, je suis heureuse, car il y a un magnifique soleil avec un ciel bleu et quelques nuages. Que demander de plus ?

Linda , 20 ans, Mansle (France)

Avoir gagner tous mes matchs de basket avec mon équipe benjamine de Farverges de la Tour.

Elodie , 12 ans, Faverges (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu mes enfants, d'avoir travaillé dur, d'être retourné à la faculté, d'avoir fait de la politique, d'avoir aidé ma famille et d'avoir vécu ma vie de façon indépendante.

Diégo , 77 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont les voyages, les sorties, les parcs d’attractions avec mon amie.

Thomas , 24 ans, Englefontaine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de voir ton sourire toi «Agent du Bonheur» !

Marc , 19 ans, Rousies (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon copain car il s'occupe bien de moi, il m'apporte tout ce qu'une jeune fille a besoin. Il me connaît comme s'il m'avait faite, il me dorlote quand ça ne va pas, il s'occupe de moi comme si j'étais un bébé et je l'aime tout simplement !

Priscilla , 18 ans, Wattrelos (France)

Heureuse d'aller encore voir le Happython, même si c'est plus lointain qu'avant !

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon neveu rire aux éclats, que mon lui soit inside my head, de voir le sourire de mes Zamis, voir un prénom que j'apprécie s'afficher sur mon téléphone, partir pour regarder un coucher de soleil et au bout d'une heure de marche réaliser qu'on est du mauvais côté de la montagne, faire du sport à la fac avec mes zamis, rigoler et se soutenir dans l'effort, entendre un zitou bon aniv 1 mois avant mon anniversaire, partir en délire alors qu'on a le talon coincé dans le plancher... Ce qui me rend heureuse, c'est mon côté catastrophe (!).

Perrine , 20 ans, Paris (France)

Ma réussite, (scolaire avec mention bien) me rend heureuse.

Mane , 18 ans, Khouribga (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, de sentir que je suis moi, de palper ma personnalité. Si l’être devenait complet, il n’est plus seulement ce que les parents ont fait de lui.

Hélène , 23 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir un enfant qui n'avait jamais vu la neige, se rouler dedans.

Catherine , 36 ans, Amberieux (France)
Je
témoigne