Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse.
Nadine , 41 ans, Fontenay-sous-Bois (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Une descente de l'ardèche en Kayak... C'est trop beau l'Ardèche !!
Samuel , 27 ans, Marseille (France)Nous tous, une association pour aider les porteurs de projets à créer. Leur(s) projet(s) de vie.
Catherine , 55 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les naissances de mes enfants et mon mariage.
Marie-Aline , 31 ans, Meyzieu (France)La naissance de mes enfants et le reste, la liste serait trop longue.
Nathalie , 46 ans, Soisy-sur-Seine (France)C'est de respirer à plein poumons et de voir un sourire se créer sur mon visage en me rendant compte que c'est bon de vivre, ce que j'avais oublié pendant un moment.
Annaïg , 25 ans, Lorient (France)
Le jour où j'ai été heureuse comme jamais, fut celui où il me disait des choses belles, émouvantes... Personne ne m'a jamais parlé comme lui avant. C'était sur ma messagerie instantanée. En même temps j'apprenais que j'étais acceptée dans un établissement de mon choix. On devrait ressentir un tel bonheur toute sa vie.
Amélie , 18 ans, Eaubonne (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de lire la joie et le bonheur sur le visage de ma femme que j'aime plus que tout au monde.
Kaïs , 25 ans, Lyon (France)Echanger avec une personne passionnée par les langues "en disparition" et avoir appris plein de choses et en plus, en anglais...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Du soleil, une terrasse, des amis, une bonne bière (fraîche) et le passage de jolies filles !
Florient , 30 ans, Avignon (France)Pour moi le bonheur, c'est d'avoir une famille qui m'aime et d'avoir des amies qui m'aiment aussi.
Louise , 10 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui m'a rendue heureuse, eh bien, lorsqu'on chate avec des personnes rares qui sont celles qui vous écrivent.
Sabine , 18 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je travaille à mon bureau et que mon Nino vient me faire un bisou sur la nuque.
Laëtitia , 29 ans, Aix-en-Provence (France)
Il est 8 heures du matin, une de mes filles joue un morceau au piano juste pour moi. 1er instant de bonheur de la journée, les notes résonnent en moi et viennent réveiller doucement un sentiment de bonheur endormi.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir fait 20 ans de musique classique au piano.
Sandra , 41 ans, Sartrouville (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me balader et aussi faire du sport en salle.
Natacha , 47 ans, Moulins (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été le gentil bonjour de Nicolas ce matin ! Ça m'a vraiment fait plaisir !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le sourire de la personne à qui je tiens la porte dans le métro, ou bien celui du chauffeur de bus à qui je dis bonjour... Enfin, toutes ces choses simples que nous oublions un peu trop souvent d'apprécier.
Caroline , 18 ans, Marseille (France)Je me sens heureuse lorsque tu me prends dans tes bras, je me sens heureuse lorsque tu te préoccupes de moi, je me sens heureuse lorsque tu souris, lorsque tu ris, lorsque tu chantes, lorsque tu t'occupes de nos enfants, et je touche à ce bonheur lorsque tu me dis : je t'aime. Merci à toi.
Dona , 36 ans, Sables-d'Olonne (France)
D'avoir rencontré mon fiancé, cela m'a rendue heureuse car il est toute ma vie désormais.
Samia , 24 ans, Saint-Denis (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire ce gâteau au chocolat que mes trois enfants adorent et les voir le dévorer en 3 minutes.
Nathalie , 45 ans, Corbeil-Essonnes (France)Y’a pas qu'une chose qui me rende heureuse, mais si y'en avait qu’une seule, c'est le bonheur de ceux qui m'entourent !
Anaïs , 19 ans, Bourgoin-Jallieu (France)Ce qui me rend heureuse tout particulièrement ce matin, c'est d'avoir fait des courses qui me plaisent bien.
Que-Huong , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’avoir eu des amis en or !
Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants.
Thérèse , 44 ans, Valenciennes (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir reçu une bonne éducation de la part des mes grands-parents car je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents et surtout d'avoir reçu plein d'amour.
Martine , 39 ans, Boussois (France)
J’ai été heureux quand j’ai passé mon permis de conduire et que je l’ai eu du premier coup.
Jean-Pierre , 29 ans, Dunkerque (France)Que mes élèves aient peur de moi. En tout cas, au début. C'est effectivement ce que je recherche au début !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureux, c'est plein de tites choses qui font que la vie est un bonheur.
Alex , 23 ans, Bergerac (France)Un bonheur simple : voir toujours des nouveaux accros à ce site. Par exemple, Rémi de Lille laisse des messages fort sympathiques… Merci Rémi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Lorsque la journée a mal commencé et que l'on subit le stress du travail, que le téléphone n'arrête pas de sonner et que les rien ne va, je suis heureux, de répondre au téléphone et de découvrir qu'à l'autre bout du fil se trouve l'amour de ma vie.
Stéphane , 28 ans, Maisons-Laffitte (France)La vie n'est pas rose. Il y a beaucoup de souffrance dans le monde. Comment être heureux quand des gens meurent de faim, quand le clochard au pied de mon immeuble meurt de froid, quand les guerres tuent des hommes, des femmes, des enfants ? Ce qui me rend heureuse, c'est de voir qu'au milieu de tout cela, des gens prennent leur vie en main et cherchent à agir, chacun à sa mesure, pour donner une peu de joie autour d'eux : dans nos familles, un sourire dans la rue, avec nos collègues de travail, le regard de tendresse d'une personne âgée, des gens qui sacrifient une année ou plus de leur vie pour partir en mission humanitaire, la joie d'une personne handicapée qui se sent reconnue telle qu'elle est... Ce qui nous rend heureux, c'est de nous sentir aimés, alors nous aussi, donnons un peu de bonheur aux autres en étant attentifs à eux...
Elisabeth , 45 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à Strasbourg et à Bruxelles, voir mes parents, ma soeur et mon Sacha.
Julie , 23 ans, Marseille (France)Le bonheur est propre à chacun et à chaque période de la vie selon le moment... Le bonheur, pour moi, c'est d'être en harmonie avec soi et avec la vie dans son entièreté. C'est de prendre conscience de soi, vivre le présent serein et resté philosophe et positive sans rejeter les douleurs de la vie. J'essaie d'être en harmonie et cela me rend heureuse quand je me sens connecté à la vie à Dieu. Au fond, c 'est un peu de tout le bonheur pour moi... Suis-je gourmande ? Oui, un peu !!!
Rachida , 37 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui m'a rendue, me rend et me rendra toujours heureuse, ce sont mes enfants.
Caryne , 41 ans, Marcilly-le-Hayer (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’aller au parc, aller au bois, d’avoir des ami(e)s, aller à la kermesse…
Frédéric , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)Rien que de trouver un site comme celui-ci me rend heureuse, c'est dire !! Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Mes enfants qui jouent à côté, mon chat blotti contre moi, un rayon de soleil, la douce chaleur de la maison,...
A. , 31 ans, Pontoise (France)
Ce qui me rend vraiment heureuse, regarder un coucher de soleil en Afrique avec ma fille en contre jour qui joue dans les vagues...
Christelle , 33 ans, Versailles (France)Un de mes nombreux bonheur, c'est que je vais bientôt retrouver mon activité de théâtre avec Geneviève et les autres!!!
Martine , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)Après mûres réflexions, les moments où j'ai été la plus heureuse étaient ceux où je n'avais plus de doute. Par exemple, quand un homme me regarde dans les yeux et que je sais qu'il m'aime à l'instant T, cet instant où le doute n'est plus, où on peut se reposer sur la Vie. Un autre moment, celui où sur scène, je reçois les applaudissements de 400 personnes. Le travail a été long et même si je suis certaine de la voie, du chemin que doit emprunter mon travail, la reconnaissance du public le confirme.
Janie , 37 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont mes nombreux voyages au Népal et toutes les rencontres que j'ai faites, qui m'ont fait grandir et voir la vie différemment.
Delphine , 42 ans, Dijon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de "défier" mes amis à des jeux sur facebook !
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse ? Pffff un peu de tout, mais être en famille, c'est encore mieux !
Leila , 30 ans, Milan (Italie)
Ce qui me rend heureuse, ma nouvelle vie avec l'homme de ma vie hihihi !
Catherine , 36 ans, Mons (Belgique)Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse : l'amour, voir les gens heureux, un garçon que j'aime beaucoup...
Coralie , 20 ans, Rouviere (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils. Mon histoire d'amour avec son père. Ma famille. Mes amis. Me sentir vivante.
Virginie , 36 ans, Cannes-Ecluse (France)Quand j’avais 9 ans, j’étais parti en vacances pendant un mois chez mes grands-parents. A quasiment chaque sieste quotidienne qu’ils faisaient, je trouvais une blague pour leur faire une surprise : je les attachais au lit sans qu’ils s’en aperçoivent, je changeais de place des objets de la maison, je cachais leurs vêtements,… ça les amusait (ou faisaient semblant de jouer le jeu), et je continuais...
Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)J'aime voir toutes les couleurs réunies pour faire la fête.
Djoudjou , 20 ans, Brazzaville (République du Congo)Ce qui me rend heureux, c'est que j'ai trop de musique, trop de son, de mix, de dj. Il faudrait que j'arrête de régaler les autres personnes, qui eux n'en ont pas.
Alexis , 17 ans, Wasquehal (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir obtenu mon bac, en recevant un appel de mon père que je n'avais pas vu depuis 15 ans... Ma copine m'a annoncé la naissance future de notre enfant... et son acceptation pour le mariage... En même temps, mon patron m'a proposé un poste de gérant sur la nouvelle succursale... Mon concessionnaire m'a signalé que ma nouvelle moto venait d'arriver... et le trésor public me rembourse 4 700 euros de trop versé sur mes impôts... Ma mère est enfin guérie définitivement de sa maladie au genou... Voilà... c'est mon 7 septembre 2005 !!
Jean , 20 ans, Paris (France)Prier grâce à une pierre hier soir, fut un véritable moment de joie intense de contemplation et de partage.
Agnès , 62 ans, Paris (France)
Ce qui rend heureux, c'est d'être entouré(e) des gens qu'on aime.
Ludivine , 18 ans, Wattrelos (France)L'envolée lyrique d'Isabelle ! C'est tout heureux tout plein, ça !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est le cadeau de Mon Best Pote Mohamed qui est parti en Algérie et qui m'a ramené une tortue terrestre que j'ai appelée Ameline.
Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir son visage tous les matins et de savoir que quoiqu'il arrive, il sera toujours à mes côtés.
Sandrine , 28 ans, Dijon (France)Avoir un rêve ou une vision pour la vie qui soit vraiment vaste et globale, et qui exprime la beauté de l’humanité et de nous-mêmes en tant qu’êtres humains, cela me rend heureux.
Mark , 29 ans, Dublin (Irlande)Ce qui me rend heureuse au jour d'aujourd'hui, c'est d'offrir mes plaquettes et mon plasma pour sauver des vies et c'est mon moteur pour vivre, car c’est très bien de faire don de quelque chose de soi.
Stéphanie , 20 ans, Fontenay-le-Fleury (France)Partager avec ceux qui m'entourent les conseils, mon pain quotidien, sentir que j'ai participé à rendre mon prochain heureux.
Céline , 26 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments magiques où je converse en espéranto avec un étranger, une étrangère, que nous nous comprenons comme si nous parlions chacun notre langue maternelle. L'espéranto est tellement logique et facile, on y est tellement à l'aise pour s'exprimer !
Françoise , 53 ans, TAURIAC (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'était devant un feu, avec un verre de vin rouge, de fromage et un interlocuteur drôle et sensible.
Tamara , 26 ans, Paris (France)
Dans l'horreur des milliers de morts au Népal suite au tremblement de terre, une petite fille, ma filleule et sa famille sont vivants. Le bonheur est parfois synonyme d'égoïsme.
Michel , 55 ans, Antibes (France)
témoigne