Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu une petite soeur et aussi l'idée d'une nouvelle rencontre.
Célia , 20 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être réveillée tous les matins par l'homme de ma vie, qui est toujours de bonne humeur à n'importe quelle heure... et malgré la distance qui nous sépare, l'amour est aussi fort qu'au premier jour !
Virginia , 36 ans, Vaureal (France)Quand je suis avec ma famille, moi je suis heureux ! Et quand je gagne un match de rugby avec tous mes copains !
Léo , 10 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de revoir notre ami Geoff après ses vacances.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c'est quand je vois le sourire de mon neveu de 9 mois. Me réveiller le matin, et de me dire que je suis entourée d'ami(e)s géniaux et d'une famille super.
Janice , 17 ans, Brest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est toutes les attentions du quotidien que mon amoureux fait pour moi et en fait pour nous… Même si ce n'est pas facile tous les jours de vivre à deux, avec lui c'est génial !!!
Mary-Ann , 30 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, quand mon filleul est né il y a deux ans.
Delphine , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour autour de moi, mes amis, ma famille, voyager et rencontrer de nouvelles personnes, méditer, me laisser flotter dans la mer en regardant le monde sous marin s'agiter, le soleil sur ma peau, une brise légère dans mes cheveux, le sourire de mes patients en me voyant... Ces petites choses-là me rendent heureuse...
Angélique , 38 ans, Metz (France)
L'amour de mes enfants, de mes amis est ce qui me rend la plus heureuse : se savoir aimée donne en plus du bonheur, de la force pour affronter la vie. On se dit qu'on a une telle chance d'être aimée par ces personnes alors que tant d'autres n'ont personne...
Maëlle , 61 ans, Champagne-au-Mont-D'or (france)Je suis heureuse quand mignon petit Dorian répond à mon coucou : coucou Florence !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Me mettre sur ses genoux alors qu'il est en train de travailler sur son ordinateur et le serrer très fort. Respirer profondément, le nez collé à son cou, sentir la chaleur de son corps et sa main qui me caresse la cuisse. Je me sens apaisée, plus rien n'a d'importance.
Valérie , 31 ans, Paris (France)Samedi prochain, je me fais conduire dans mon magasin de meubles préférés. Plaisir de se laisser conduire, et plaisir anticipé des yeux.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Cela me rend heureuse de voir des pays, apprendre à connaître des cultures différentes.
Aurore , 16 ans, Souligne-sous-Ballon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de papoter toute la nuit avec une amie.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder avec tendresse un couple de vieux se promener main dans la main comme au premier jour, où chacun se demande en secret, lequel des deux partira le premier, et ce qu'en pense l'autre ? Ils ont réussi à nous faire croire que l'amour pouvait durer toujours et même au-delà !
Jacqueline , 54 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : être avec les gens que j'aime, ma mère, mes chats, mes amis (les vrais) ou des trucs de nana : genre ressortir du coiffeur avec une super coupe ou avoir trouvé LE super jean à sa taille.
Fanny , 21 ans, Paris (France)Me réveiller le matin et dire à ma femme: "Chouette ! Encore une journée avec toi "!
Mustapha , 51 ans, Paris (France)La phrase que je réserve, pour le moment, aux dentistes et aux médecins : quand ils me disent on a fini, je ne veux plus te revoir ! Waiis !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ecouter un vieux CD de Florent Pagny juste pour une chanson : Heureux de vivre.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Sentir les odeurs de l'écurie, entendre hénir les chevaux, me fait un bien fou.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)
Rien de plus beau que des compliments que l'on sent sincères et désintéressés.
Géraldine , 37 ans, Lingolsheim (France )Des tas de choses évidemment... mon premier amour… notre vie à deux... mes enfants... et à présent, mon indépendance... et plein d'autres choses.
Lila , 40 ans, Paris (France)De voir Evelyne Gallet hier en concert... 10ème artiste en 1 semaine, la zic me rend heureux !!
Olivier , 37 ans, Noisy-le-Grand (France)Je suis rentrée tard, j’en ai profité pour faire une sieste réparatrice. Ce fut très bon.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Avoir adopté Mimine à la SPA, comme elle s’étale sur moi et ronronne pendant que j’écris ça.
Céline , 39 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments de contemplation, visuelle, musicale... la découverte de nouveaux horizons.
Audrey , 31 ans, Paris (France)Avoir pique-niqué le midi avec des amis et fait un barbecue avec les mêmes amis ce soir-même . On a beaucoup mangé, mais on s'est éclaté aussi !
Maxime , 27 ans, Amiens (France)Ce qui me rend heureuse, vraiment c'est l'amour entre moi et mon mari.
Amal , 25 ans, Paris (France)
Prendre du temps pour moi. Découvrir de nouvelles choses et de nouvelles personnes. La nature, le bord de mer. J'adore les animaux. Aller au cinéma, au théâtre, à Calicéo, au resto, et faire les boutiques.
Armelle , 44 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher tout simplement. Aligner du pas droit devant au hasard tout en laissant défiler mes pensées.
Eléana , 24 ans, Nice (France)Souvent, quand je rentre chez moi en hiver (la nuit est tombée), je croise des animaux sauvages : surtout chevreuils, renards et sangliers... et chaque fois, je me sens merveilleusement bien. De les savoir là... de savoir qu'ils sont toujours là... ça me rassure, et étrangement je les perçois comme bienveillants à mon égard (?!). Et les croiser... c'est comme si une attention particulière m'était offerte. Et puis il y a des moments particulièrement magiques, comme cette fois où toute une meute de sangliers, marcassins et adultes, a traversé la route de part en part devant ma voiture. J'avais ralenti peu à peu pour stopper à 2 ou 3 mètres des animaux. C'était désertique comme d'habitude dans ce coin, un peu brumeux aussi... et ils sont passés dans mes phares en file indienne, au pas, nullement pressés ou étonnés de ma présence... on aurait dit que nos deux mondes se croisaient... un peu surnaturel ! Et puis, il y a cette buse, dans le virage, perchée sur un grand frêne qui ne se donne plus la peine de s'envoler quand je passe en voiture, chaque matin, devant elle... une vieille connaissance, une famille très élargie...
Sylvie , 45 ans, Cessens (France)Ce qui me rend heureuse : un champ de tulipes !
Véronique , 43 ans, Saint-Germain-les-Arpajon (France)Me promener en forêt, à n'importe quelle saison, en compagnie de ma famille, d'amis ou seule... Nager en mer, le ciel étoilé, les couchers de soleil, regarder mon chat Saxo et lui parler, la naissance de nos enfants, l'amour de la vie, et cette ouverture vers une nouvelle conscience d'amour universel, et ces nouveaux paradigmes qui vont changer le monde, dans lequel le profit prévaut sur le reste. M'endormir dans des draps qui ont été séchés en plein air...
Béatrice , 57 ans, Roscoff (France)La danse, le yoga, les sushis, ma start-up, les jeux de société….
Barbara , 39 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller en courses et ramener du chocolat à la pistache pour mon amoureux.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Toi, ma fille, le soleil, la pluie, les arbres, les oiseaux, les animaux, le vent, la montagne, la mer, les feuilles, les étoiles, la constellation...
Jean-Philippe , 35 ans, Brest (France)
Lâcher-prise sur les boutades d'une collègue de travail en observant qu'elle ne le fait pas qu'à moi et donc contre moi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Quand j'attends Marina à la sortie de l'avion après 3 semaines, que l'on ne s'est pas vus, et cet instant de rencontre est intense quand on se serre dans nos bras.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Avoir croisé un collègue de travail qui habite dans le même immeuble où ma psy bosse et qu'il me dise le lendemain au travail qu'il croyait que je l'avais suivi. Du coup, ça a resserré les liens au boulot.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mon compagnon qui veut vivre avec moi car il n’habite pas à Nancy.
Marie , 36 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'apercevoir aujourd'hui que d'avoir franchi le pas, c'est à dire d'avoir osé quitter un homme versatile, m'a permis d'avoir retrouvé la sérénité et la joie de vivre !
Elisabeth , 51 ans, Marignane (France)Rentrer de vacances (même si le Mont Saint Michel, c'était super !) !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)
J’ai validé une future professionnelle qui m’a impressionnée pour la qualité de son travail. C’est du bonheur de voir un pareil résultat.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Entendre une chanson que j'aime à la radio et me mettre à danser me rend heureuse.
Elfy , 24 ans, Nantes (France)
Ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est de sculpter à la tronçonneuse, c'est physique, mais après je m'envole. Que du bonheur !
Samantha , 42 ans, Perpignan (France)De partager des moments joyeux avec mes amis, bien sûr… et de me sentir tomber amoureuse, évidemment.
Laurence , 42 ans, Paris (France)
J'aime me promener au soleil, écouter les oiseaux chanter, et apprécier les champs fleuris, j'adore les fleurs mais je n'ai pas la main verte et j'adorerai l'avoir (mais on ne peut pas tout avoir).
Catherine , 38 ans, Digne-les-Bains (France)
Je suis heureuse, d'avoir trouvé l'élu de mon coeur, et de pouvoir devenir compositeur.
Elodie , 18 ans, Tours (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma vie, le voir sourire, sentir son parfum, l'entendre respirer, ses yeux qui brillent, il est toute ma vie...
Charlotte , 19 ans, Paris (France)Heureuse, simplelent la naissance de ma petite fille, le fait d’être grand-mère.
Nadège , 41 ans, Chalon-sur-Saone (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les promenades au parc avec ma mère, des moments rien qu'entre mère-fille !
Julia , 20 ans, Troyes (France)

témoigne