Me sentir utile, offrir ou échanger un sourire, passer un moment avec ceux que j'aime... Et lire des témoignages de petits moments de bonheur quotidien, pour me rappeler de garder le cap !
Claudine , 36 ans, Nice (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Mes bâtons de marche nordique ! Une soirée entre amis, des échanges enrichissants, un film français, une balade en bord de mer, les vacances à la mer, surtout en plein hiver, avec des plages désertes... Un ciné, une pièce de théâtre, un bon livre…
Benoite , 46 ans, Pont-de-l'Arche (France)
La certitude de ne plus jamais être seule, car je suis reliée à chaque élément de l'univers.
Geneviève , 56 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever le matin et voir les gens que j'aime.
Magali , 34 ans, Chaville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est autant la vie trépidante urbaine que le calme des calanques et des randonnées. J’adore découvrir de nouveaux endroits, tout comme de nouvelles personnes.
Emmanuelle , 42 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est rendre service aux gens, partager... Par exemple, récemment, on a fait un mariage et toute l'équipe était soudée, chacun s'activait au mieux, on se marrait, l'un faisait l'accent africain, antillais, chinois en travaillant, c'était intense.
Valérie , 39 ans, Paris (France)C'est d'avoir une amie de 42 ans, elle est trop cool, merci à toi !
Elodie , 20 ans, Villejuif (France)Chaque fois que mes copines me parlaient de leurs problèmes de cœur et que je me délectais à faire la conseillère conjugale ! Ça me plaît trop !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Voir en avant-première mondiale le Happython tout neuf en route pour la conquête du nouveau monde !
Benjamin , 30 ans, Montréal (Canada)
De voir sourire le coeur des hommes et des femmes à travers leurs yeux quand je croise leurs regards dans la rue.
Emmanuel , 21 ans, Rennes (France)Passionnée de couture, broderie, peinture, etc, j'adore confectionner au quotidien de jolis ouvrages pour offrir à mon entourage.
Florence , 43 ans, Rennes (france)
Ce qui me rend heureux, c'est d'être en vie car j'ai eu un grave accident il y a 15 ans.
Gilles , 38 ans, Lalinde (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je fais ce que je veux et je n'ai pas de problème. Pas de problème ni avec moi, ni avec personne. Avoir la possibilité de faire mon métier et vivre de ça, avoir des amis intéressants, les parents en bonne santé, voyager…
Olessia , 38 ans, Massy (France)Aujourd'hui, joie d'avoir pu partager et participer à la collecte pour les Restos du Coeur.
Angéline , 48 ans, Rions (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, de la terre c'est non seulement d'avoir fêté ce week-end mon anniversaire (30 ans) avec toute ma famille et tous mes amis (80 personnes) sur le thème Halloween. Et oui, tout le monde a joué le jeu et est venu déguisé. En plus ils m'ont offert un super cadeau : un voyage dans une île de mon choix... au soleil. Mais le plus des plus, c'est que mon amoureux, mon super loulou, m'a fait sa demande de Mariage !! Et oui, je suis Fiancée !! C'est le plus beau jour de ma vie (en attendant le jour du mariage) et je suis vraiment très très très heureuse !
Karelle , 30 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Avoir l'impression de faire par écrit, ici, ce qu'il semble que je refuse dans le réel hors TAF... C'est cool !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Me rendre compte le dimanche soir que je n'aurais pas besoin d'aller au travail le lendemain me rend heureux.
Bernard , 55 ans, Cessieu (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et la vie… J'aime également découvrir de nouvelles choses.
Caroline , 52 ans, Cadaujac (France)
Cela fait quelques années que j'ai un livre de développement personnel en double et que je me dis je l'offrirai un jour à quelqu'un qui en a besoin. Je l'ai offert ce matin...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Nous avons chanté ce matin en famille, cela nous a fait beaucoup de bien, fait rire et donné de l'énergie.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Ce qui me rend heureux, c'est ma famille, enfants, petits-enfants et arrières-petits-enfants.
Louis , 88 ans, Chatellerault (France)La différence qu'il y a entre prendre quelqu'un dans ses bras et être pris(e) dans les bras de quelqu'un.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Voir celui que j'aime, cela me donne de la force pour toute la journée !
Edelwe , 19 ans, Marseille (France)
S'asseoir au soleil dans mon parc et sentir que le printemps approche.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les découvertes avec des personnes respectueuses raffinées ayant la même philosophie que moi dans la vie... et donner du plaisir et du bonheur autour de moi. Je suis une femme particulière avec un mode de vie peu usuel. Jai permis à deux femmes de se découvrir et elles s'installent ensemble. Elles m'ont remerciée pour leur bonheur, j'en ai été très émue.
Anne-Marie , 44 ans, Arpajon (France)C'est, chaque soir en me couchant, de lire le post-it géant, en contre plaqué, (ex.planche sous un matelas), sur lequel mes enfants m'ont laissé un mot doux le jour où je suis rentrée en urgence à l'hôpital...
Laurence , 36 ans, Valence (France)Ce qui me rend heureuse, et bien, ce sont mes deux enfants, ma famille et mes amis !
Sonia , 38 ans, Narbonne (France)Être super dyslexique ce matin… pendant que j'en ai le droit, que ce n'est pas catastrophique !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Vibrer dans la tribune, les chants de supporters qui vous prennent aux trips et vous donnent envie de pleurer !
Nicolas , 24 ans, paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager ma passion avec ceux que j'aime... ou avec des inconnus.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la recette de la tarte aux pommes de mon Papy Jean que je transmets à ma fille, j'aime l'idée de garder ceux qui sont partis un peu avec nous avec des anecdotes ou des recettes.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse au quotidien, d'hier à aujourd’hui, c’est ce qui régit le monde : l'amour. Pas dans le sens physique, dans le sens du sentiment. Tout le monde dit que c’est l'argent qui régit le monde, mais prends n’importe qui, l'homme le plus puissant du monde, bah il serait capable de tout perdre par amour. Donc pour moi, le bonheur ça se résume au sourire de la personne qu’on aime le matin au réveil, à l’attention, à un bisou, à regarder un film, à se promener dans la rue, tout ça à partir du moment où on est avec la personne qu’on aime et qui nous aime en retour voilà. C’est banal, mais moi c’est ce que je ressens.
Aurélie , 22 ans, Bordeaux (France)Le bonheur est un parfum illusoire. Il nous enveloppe et s' évapore sans crier gare. Il faut lui tendre ses bras, et lui sourire ! Le bonheur est un soleil qui nous illumine. Parfois un nuage vient briser sa lumière. Il faut juste fermer les yeux et attendre d' avoir bonne mine. Croire en soi et continuer sa prière ! Le bonheur est a la portée de tout être humain. Il suffit de se retourner, de regarder en avant, et de se dire que la vie sera encore plus belle demain! Près des gens qu' on aime, et laisser derrière les tourments ! Vive le bonheur !
Fatima , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur la plage les doigts de pied en éventail en train de lire un bouquin,...
Valérie , 31 ans, Andresy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de chanter à pleine voix avec la radio dans ma voiture. Je suis loin d'être la Callas mais ça défoule quand même.
Mary , 21 ans, Aix-en-Provence (France)
Enfin la paix, la retraite, plus de réveil, plus à préparer ses habits la veille sur une chaise, plus que 4 mois à attendre, je n'irai plus jamais au travail ! N'est-ce pas un vrai bonheur de préparer dans sa tête tant d'émotions ? C'est avec joie que je travaille car je sais que bientôt mon réveil ne me dira plus : Lève-toi, non non ne te rendors pas tu vas être en retard !
Michèle , 55 ans, Thionville (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, mon petit ami... sinon, tout simplement parce que la vie est belle... Je suis toujours souriante...
Floride , 18 ans, Villefranche-sur-Saone (France)Avoir été accepté en licence professionnelle métiers des bibliothèques. Il prenait maximum 10 personnes dans la fac, donc je suis content !
Maxime , 17 ans, Salouel (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'échanger avec une personne sincère.
Valérie , 43 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller le matin, d'ouvrir ma fenêtre et d'entendre le chant des oiseaux !
Marion , 11 ans, Vaudreuil (France)Un darshan avec Mère Meera en Allemagne, il y a quelques années.
Norbert , 55 ans, Perpignan (France)Ce qui me rend heureux, c’est l’idée de faire du parapente, j’en ai jamais fait mais ça me branche bien.
Rémy , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est l'entraide des gens, c'est un sourire, c'est un petit mot. Ce qui me rend heureux, c'est compter sur des gens, c'est offrir et c'est beau, de la simplicité, du calme et de la paix, dans cette immensité, nos âmes en progrès.
Elstevan , 26 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de parler avec mes petits-enfants, et d'écouter les Partitas de J.S.Bach interprêtées par Hilary Hahn.
Linda , 28 ans, Billy-sur-Oisy (France)
J'ai eu l'occasion d'accompagner des cadres de santé d'un hôpital à la mise en place de projets de service. Parmi eux, il y en avait un qui consistait à "Intégrer la famille dans le soin du patient". Ce projet a donné lieu à un film. Je me suis du coup retrouvée, à ma grande surprise, à participer aux rencontres avec le réalisateur, puis à faire partie du film, diffusé dans l'ensemble des services hospitaliers.
Florence , 33 ans, Marseille (France)
De vivre de ma passion "la danse "pendant 20 ans et de voyager beaucoup ! Aujourd'hui c'est de me lever chaque jour avec le sourire et ainsi donner un peu de soleil aux personnes autour de moi !
Katie , 40 ans, Pantin (France)L'aboutissement de mon amour me rend heureuse. Depuis l'école primaire qu’un mec me plaît et on se voyait plus pendant un moment, et là, y’a trois mois, on s'est rapproché et on est ensemble maintenant ! Je suis sereine ! Voilà, si ça peut t’aider je suis heureuse !
Carole , 18 ans, Narbonne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me promener dans les rues de Paris un soir d'été et de voir les touristes découvrir avec émerveillement les beautés et les charmes de cette ville que je porte très haut dans mon coeur.
Serge , 24 ans, Paris (France)Savoir que quelqu'un m'attend et quand j'arrive, qu'il me fasse une vraie fête !
Elisabeth , 42 ans, Ermont (France)Voir la ville s'éveiller peu à peu : les maraîchers mettent en place leurs étales pour le marché, les personnes du chantier commencent à travailler, la circulation roule vers leur destination et les personnes se dirigent pour prendre leur transport en commun.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Le bonheur, pour moi c'est quand je n'attends rien et que j'espère tout.
Nathalie , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)
La liberté de tout le monde est essentielle dans la vie ainsi que la paix.
Alice , 11 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui me rend heureux, c'est quand j'arrive en haut d'une montagne et que j'apprécie les choses simples.
Arnold , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)Avoir une nièce qui a l'adorable idée d'être agent du bonheur pour le Happython.
Céline , 31 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir la douceur du soleil sur ma peau quand les beaux jours reviennent.
Anabelle , 23 ans, Lille (France)Les sports et plus particulièrement la danse, Les vacances en famille et entre amis.
Aurélia , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)Imaginer que cet été je pourrai m'allonger à côté de la piscine de ma résidence.
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse de recevoir des emails qui m'ouvrent sur le monde et me mettent en connexion avec d'autres personnes sur un mode très "light".
Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est le temps qui passe : le fait de continuer à avancer dans la vie, à faire des rencontres...
Carène , 27 ans, Asnieres-sur-Seine (France)
Ce qui me rend la plus heureuse, c'est que j'ai une meilleure copine, Mélanie, et j'aime bien cette ville et cette classe aussi !
Thérésa , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)
témoigne