Le bonheur, il suffit souvent de savoir le reconnaître.
Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un piéton à qui j'ai cédé le passage pour traverser.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)
Voir le regard de mon fils de 4 ans tellement plein de bonheur parce que sa maman est fière de lui !
Christine , 35 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de faire du poney au centre aéré.
Fanny , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c'est de pouvoir contempler Louxor, et le temple de Karnak.
Nicole , 37 ans, Courcelles-les-Lens (France)Mon mari est allé au cinéma avec un de nos ados. J'aime qu'on puisse porter de l'attention à un enfant en particulier, ce n'est pas toujours évident !
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)
Le bonheur, c'est l'arrivée de ma petite fille Clémentine, trois ans, qui réclame son papychat. Tous deux nous allons voir les poules, les canards, les oies, les chèvres, et ramassons quelques oeufs. Chaque rencontre est une nouvelle aventure : aujourd'hui la chèvre s'est laissée caresser, hier il y avait une naissance de poussins, l'autre fois les canards étaient dans la mare. Instants de complicité, d'éducation et d'amour !
Jean-Claude , 59 ans, Lambersart (France)
Je suis heureuse d'avoir réussi à installer ma livebox et mon décodeur TV toute seule comme une grande. Trop fastoche !
Isabelle , 35 ans, Nimes (France)Savoir que ce site existe, et m'y sentir accueillie à tout moment en compagnie de tous les autres visiteurs.
Joce , 42 ans, Trets (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils en premier, sinon comme je suis aide-soignante, c’est chaque jour le sourire des gens que je soigne et de les voir aller mieux.
Annie , 36 ans, Saint-Omer (France)Etre en décalage horaire à New York et se lever à 4 heures du matin, mettre ses baskets et aller acheter un café et un donut (beignet) à 6 heures du matin alors que le jour se lève et qu'il fait encore frais avec un ciel bleu, voir les gens aller au travail, et moi je marche à contre courant pour aller chercher mon café et mon beignet.
Toshiki , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la naissance de mes enfants et quand j'achète du chocolat...
Véronique , 42 ans, Nantouillet (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je ne suis pas la seule à être compliquée : lui aussi...
Gaëlle , 20 ans, Scaer (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me rendre compte que l'avant est dans le vent, et que l'après est dans le pré, à pied...
Cécile , 34 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Avoir répondu à la demande d'une dame qui marchait avec une béquille en l'aidant à traverser au passage piéton car elle avait la tête qui tournait.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)
De savoir que tu penses à moi... et qu'il ne reste que quelques jours... me rend terriblement Heureuse !!!
Natacha , 23 ans, Beaumont-sur-Oise (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que ce soir je pars à Prague pour 4 jours. Voyager est l’un de mes grands plaisirs.
Florence , 43 ans, Clermont-Ferrand (France)Des moments heureux, très significatifs et courts aussi, d'un nuit d'été sur un pont de l'Île Saint Louis...
Alba , 39 ans, Paris (France)Je suis heureux, quand en rentrant chez moi, je me rends compte que je n'ai pas de travail à faire pour le lendemain et que je peux regarder le Bachelor...
Clément , 18 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que je reçois de Jean-François.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Le matin, je suis toujours levée la première. Je me fais un bon café et le prends sur mon balcon. J'aime cette sensation de calme, de silence, ce sentiment de solitude avant "la tempête", avant la reprise d'une journée bien remplie (de gens, de bruits, de choses à faire...).
Rachel , 40 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de découvrir un livre qui me passionne. Un voyage en terre inconnue. Un échange de sourire avec un(e) inconnu(e). Une belle journée de printemps.
Michel , 70 ans, Montmorency (France)La naissance de mes enfants est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. Ce qui m’a rendue heureuse aussi, c’est mon diplôme de designer.
Sylvie , 36 ans, Treuzy-Levelay (France)Mon p'tit bonheur du soir... petit dîner qui mijote en tête-à-tête avec ma princesse !
Christelle , 45 ans, Angers (France)Cuisiner avec des produits frais et que du fait maison, le chant, la broderie, écouter de la musique.
Aline , 46 ans, Gardanne (France)Passer tous mes étés en vacances chez mes grands-parents (des êtres qui me sont très très chers !) dans un petit village : Dompierre, à jouer à la petite maison dans la prairie avec ma voisine ou à imiter le père Chénais quand il insultait ses vaches, avec ma soeur, cachées derrière la haie.
Julie , 20 ans, Sartrouville (France)Avoir une guirlande lumineuse autour de ma fenêtre. Elle est bleue quand il n'y a qu'elle d'allumée ça fait une ambiance féerique. hihi
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est être nature, être soi, sans image, sans semblant, sans rôle.
Bénédicte , 30 ans, Grigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer de bons moments avec les personnes que j'apprécie, écouter de la musique, j'aime me faire plaisir.
Veronica , 36 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de prendre le journal le dimanche matin avec un café, dans un café où passe Nina Simone.
Samira , 29 ans, Paris (France)Le bonheur est une sorte d'archipel composé d'instants heureux. Entre ces îlots il y a de l'errance et de la solitude. Le plus dur c'est de ne pas se noyer et de penser à ces îlots !
Alain , 30 ans, Marseille (France)Faire un petit clin d'oeil dans mes témoignages à Flo et qu'elle aussi m'en fasse, on ne se connaît même pas mais ce n'est pas grave, ça me fait super plaizzzir !!!
Julie , 18 ans, Aubagne (France)La plaquette de l'École ! Elle est Super Belle ! Bravo ! Belles couleurs, bien proportionnée, super travail ! Congratulations, bravo bravo ! (Toi l'ouvrier, tu te reconnaîtras ! Beau boulot ! merci !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré Sabrina qui est une fille extraordinaire. Elle est plus qu'une amie, c'est une sœur pour moi.
Elsa , 21 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir gaie, enjouée et de constater que cet état, se maintient plus longtemps en moi à chaque fois.
Valérie , 44 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes parents fiers de moi.
Rizlane , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse en général, c'est de partir en voyage et découvrir d'autres cultures, d'autres peuples, d'autres paysages...
Nora , 44 ans, Chambery (France)Il y a deux choses ou plutot deux évènements qui m'ont rendue heureuse. Tout d'abord le jour de mon mariage, le 09 juin 2001, j'avais l'impression d'être une princesse. Et le second évènement qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon neveu, le 08 novembre 2003, pour moi, c'est le plus beau bébé du monde.
Stéphanie , 26 ans, Moyeuvre-Grande (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes deux garçons Clément et Valentin et mon métier de pompier qui est ma passion.
Jean-Luc , 30 ans, Jeumont (France)Être en vie, même si j'ai souhaité en finir. Désormais, je veux vivre !
Frédérique , 26 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de reconstruire un couple qui allait très mal.
Valérie , 33 ans, Armentieres (France)
Je dirai l'amour… L'achat d'une maison, le rire d'un enfant, le fait de ne pas être malade… En fait, je suis heureuse, au fond, chacun d'entre nous est heureux, puisqu'il vit, même s’il est au plus profond du gouffre.
Sylvie , 39 ans, Versailles (France)
Me faire une petite pause thé en rentrant mes bonheurs sur le site.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Avoir aidé une amie à déménager pour quitter son copain qui la rendait malheureuse. Je l'ai aidé à passer le cap vers une nouvelle vie. Cela m'a rendue fière de moi et d'elle.
Mireille , 39 ans, Loos (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'être en vie, avec un coeur généreux !
Line , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de croire à un monde parfait : plus de faim, plus de violence, plus de haine et plein d'amour... Mais tout ça est une illusion et je me rends compte que ce qui me rend heureux est de croire à une illusion...
Pierrot , 39 ans, Metz (France)
Je suis heureuse quand je mange des raviolis italiens, ou un steak tartare en buvant une bonne bouteille de vin avec Romain.
Anne-Lise , 20 ans, Rennes (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les éclats de rire sincères, et les regards qui en disent long.
Irène , 44 ans, Toulon (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des parents qui m’aime et toute ma famille en bonne santé.
Leïla , 40 ans, Jeumont (France)Le bonheur est entré dans ma vie il y a environ un an, il ne l'a pas quitté dès le jour où j'ai rencontré cette homme merveilleux qui partage désormais ma vie. Il est mon rayon de soleil, ma lumière... il est mon bonheur.
Ludivine , 28 ans, Chambery (France)Un ciné, un concert, un théâtre, une fête, un dîner entre amis, une expo, et/ou un apéro...
Elodie , 45 ans, Bordeaux (France)Depuis que j'ai accepté Jésus-Christ dans ma vie comme mon Sauveur et Seigneur, j'ai beaucoup moins de mal à surmonter mes problèmes, mes craintes, je suis épanouie dans mon mariage, et surtout j'ai l'assurance du salut de mon âme et toi qui me lis en ce moment et qui ne va certainement pas me publier as-tu aussi cette assurance? Saches que Jésus t'aime !!! Au fait c'était quand la dernière fois où on te l'a dit sincèrement?
Muriel , 22 ans, Evry (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de partir en vacances dans les îles et je suis heureuse quand je vais chez le coiffeur afin d'être bien coiffée.
Christiane , 76 ans, Maubeuge (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir avec mes potes et faire une nuit blanche avec eux.
Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de discuter avec un inconnu dans le métro, en attendant la prochaine rame, de lui dire au revoir avec le sourire, sans arrière-pensée des deux côtés.
Gaëlle , 20 ans, Paris (France)
Le remerciement d'un parisien pour mon sourire de provincial... un matin sur un trottoir...
Stéphanie , 31 ans, Belfort (France)Ressentir mes idées débiles éparpillées par de nouveaux points de vue qui me libèrent, et me changent à jamais.
Dale , 40 ans, Greenville (Etats-Unis)
témoigne