Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont mes enfants...
Sophie , 44 ans, Havre (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Jouer au rugby quand j’étais gamine, les mêlées, les plaquages dans l’herbe.
Céline , 39 ans, Lyon (France)
Lorsque mon homme m'a demandée en mariage le 30 octobre 2003, une demande inattendue dans un cadre romantique avec toutes mes amies d'enfance réunies et une partie de la famille. Une demande au micro inoubliable !
Sandrine , 29 ans, Soustons (France)Me lever tous les matins pour aller faire partager ma passion de l'informatique avec des collègiens...
Meryl , 32 ans, Revin (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans ses yeux combien la recette du bonheur est simple quand on a la chance de pouvoir écouter son coeur.
Nadège , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse : à chaque fois que j'ai appris que j'étais enceinte.
Stéphanie , 44 ans, Eragny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je rentre chez moi après une longue journée, que je me laisse choir sur mon lit et que mon chat vient se blottir en ronronnant contre moi.
Chloé , 19 ans, Toulouse (France)
Ce qui m'a à ce jour rendue la plus heureuse, c'est la naissance de ma fille. Le bonheur des autres me rend heureuse.
Nathalie , 41 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les tchou- tchoubidou, les whabou whabou whabou et aussi tout le reste !
Abigaëlle , 40 ans, Noisy-le-Grand (France)
Quand mon bébé tête et qu'il malaxe le sein comme un câlin.
Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Je sentais une grande déception, et après avoir lu un message qu’on m’avait écrit, je me suis sentie soulagée, et je me sens encore légère !! Ça m’a enlevé le poids d'un coup, je me suis sentie comme un oiseau, libérée de ma déception !!! Incroyable quand même, juste en lisant ! C’était au bon moment ! Dans un moment où je me suis sentie seule et plutôt mal !!
Annie , 32 ans, Creutzwald (France)Lire un bouquin sous ma couette un jour de pluie (pas souvent le temps !)
Mireille , 30 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ce soir mes amis vont pour la première fois venir passer une soirée chez moi, je stresse !!!
Céline , 18 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse de me dire que Laura va se régaler ce soir ! Elle va à un concert !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Envoyer, via le Happython, un Big, BIG Up aux distributeurs de journaux (et surtout les journaux gratuits…) ! Ils (et elles) ont du courage, et en plus, ils font un boulot peu considéré mais utile !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est mes enfants, voir dans leurs yeux les petits plaisirs de la vie que je peux leur apporter !
Gina , 34 ans, Rochelle (France)Les lumières dans les rues, les vitrines décorées, les petites cabanes en bois, les jolies boîtes de chocolats, les châtaignes, le papier cadeau, les clémentines, les catalogues de jouets... Ça sent Noël !!!
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
La naissance de mes enfants et de voir la complicité que nous avons.
Marie , 45 ans, Mantes-la-Ville (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon petit frère. Ce jour là, quand j’ai été le voir, il était si beau que j’ai dû le prendre dans mes bras. Le jour où il est rentré à la maison, j’était soulagée que maman et le bébé soient rentrés.
Aurélie , 15 ans, Lille (France)Rire, voyager, j’adore la musique et les choses simples de la vie.
Vanessa , 40 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être arrivé à l'école Mouvet depuis 5 ans et de travailler avec Cocotte, mémé, pépé, Johnny, Plastic Bertrand, fichtre, Caliméro, Tchang et tous les autres élèves.
Sébastien , 30 ans, Jeumont (France)

L'arrivée du printemps au jardin, de nouvelles fleurs, de nouvelles odeurs tous les matins et les cris des martinets et des hirondelles dans le ciel d'azur !
Sylvie , 45 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances et de voir tous mes amis.
Lindsay , 8 ans, Crest (France)Quand je suis amoureuse (ça reviendra un jour !!!).
Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder Pierrot au travail sans qu'il me voit, ma journée me sourit grâce à lui et je me sens généreuse pour les autres... Dans l'attente de lui avouer mes sentiments, il me rend heureuse. Merci !
Julie , 21 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, d'avoir rendue heureuse ma mère pour ses 50 ans ! Surprise, qu'elle en a pleuré de joie et qu'en y repensant, un courant d'émotion nous envahit.
Delphine , 22 ans, Conflans-sur-Loing (France)
J'ai été heureuse, d'acheter un simple bouquet de tournesols, un vrai soleil dans le coeur et dans la maison.
Florence , 37 ans, Bruxelles (Belgique)Je ne suis pas aveuglé par l'amour, je ne dis pas que tout est rose, mais simplement que même si ça ne va pas, et que bien sûr il y a des choses plus préoccupantes sur cette planète qui ne tournent pas rond, ce sentiment-là, lui est universel et rien ni personne ne pourra nous l'enlever, car tout le monde l'a déjà ressenti au moins une fois.
Randy , 16 ans, Huy (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver mes potes dans 2 jours pour partir en vacances !
Sandra , 27 ans, Paris (France)Regarder un chat dormir, des enfants jouer, ne rien faire,.. ça m'arrive aussi !
Claudine , 49 ans, ISSY-LES-MOULINEAUX (France )Avoir enfin fait configurer mon WIFI à l'école pour pouvoir laisser des ptits témoignages de bonheur même pendant les cours...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'impression de faire avancer les choses...
Gwénaëlle , 41 ans, Nantes (France)… Heureuse des messages d'Anaïs et Julie ! J'ai d'ailleurs particulièrement aimé l'histoire de la pizza !! Miam !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse : c’est un orgasme, un coulis de cassis, une paire de chaussures, un homme...
Lina , 29 ans, Paris (France)Voici tous ceux qui me rendent heureuse : Ahmed, Alexander, Alexandre, Alexis, Alfie, Amar, AnneSo, Antoine, Axel, Barbara, Catherine, Cécile, Céline, Chris, Cindy, Claire, Coline et Julien, David, Dee Nasty, Diana et Romento, DJ Ewone, Dune, Elisabeth, Emma et Abdel, Emma, Erika et Marc, Fabrice, Fanta, Filly, François, Gaby, Gérald, Hélène, Hervé, Ido, Jean-Marc, Jean-Raymond, Joane, Jonathan, Josh, Justy, Katsumi, L.Dee, Laure, Laurent, Leeroy, Ludo, Macphive, Malika et Benoît, Mike, Milosh, Mode2, Nir, Noella et Alex, Orlane, Patrick, Pauline, Priscilla et Hubert, Sidy, Sikke, Silver, Sophie, Steeve, Suti, Synndra, Thierry, Valérie et Fabien, Valérie, Valéry, Vanessa et Elie, Vasco, Vlad, Zoé !
Marion , 30 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de bonnes notes à l'école !!! Ça fait plaisir à mes parents et à moi aussi !
Bérénice , 9 ans, Bourg-la-Reine (France)Avec mon permis de conduire je me sens très indépendante et cela fait du bien. Je me sens libre de faire ce que j’aime.
Marie , 50 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille de 5 mois qui me sourit en me tendant les bras !!!
Sandra , 26 ans, Orlienas (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de faire de la musique, parce que faire de la musique, ça me rend heureux.
Michel , 37 ans, Troyes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partager de bons moments avec la famille et les amis dans mes montagnes préférées.
Dominique , 44 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il a enfin trouvé sa voie et qu'il m'a choisie pour faire partie de son avenir.
Anaïs , 20 ans, Marseille (France)Souhaiter un bon anniversaire au fils de mon amie que je considère un peu comme le mien.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir eu un 2ème enfant, d'avoir un bon travail et une belle maison et d'être en bonne santé.
Bernadette , 33 ans, Jeumont (France)Grâce à la page d'accueil happythonienne, heureuse de trouver des messages très très vieux sur lesquels j'ai envie de cliquer. En l'occurrence, en Angleterre, c'est comme en France, et j'apprécie le message de Sébastien, 21 ans, depuis l'Angleterre. Jetez-y un coup d'œil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Etre heureux, c'est donner du plaisir aux autres en témoignant le bonheur autour de nous. Aider les autres, c'est se sentir utile, les faire sourir, c'est se sentir vivre...
Grégoire , 25 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, il y a aussi certains moments où je me retrouve seule avec moi-même et je ne sais pas pourquoi mais je suis heureuse.
Nadine , 27 ans, Versailles (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai connu mon doudou... Et que tout a commencé pour nous le 28 avril 2004... Il est venu vers moi et il m'a fait les bisous les plus beaux et les plus doux du monde ! Jamais je n'ai été aussi heureuse ! C'est la première fois qu'on me donnait tant d'amour... Je t'aime mon Doudou...
Kamélia , 21 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir grandir depuis pas mal d'années tous ces petits monsois et de les retrouver comme animateurs dans nos centres de loisirs ! Merci à tous pour ces grands moments de bonheur.
Monique , 48 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je joue avec ma petite soeur et que l'on ne se dispute pas !
Théo , 7 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me blottir dans les bras de mon doudou et de lui dire que je l'aime !
Ana , 21 ans, Marseille (France)

témoigne