Ce qui me rend heureuse, ce sont mes poupées et mon petit frère qui a des voitures.
Manon , 3 ans, Jeumont (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été la naissance de mes deux enfants, au moment où j'ai vu leur frimousse.
Karine , 34 ans, Saint-Vallier (France)Le cinéma, la moto, les balades dans la campagne, les restos et les weekends tranquille. J'apprécie aussi de sortir dans les bals où les boîtes de nuit.
Anne-Lise , 50 ans, Yzeure (France)Je suis heureuse, parce que je suis amoureuse et aimée en retour.
Solène , 49 ans, Eaubonne (France)La naissance de mes deux petites puces m’a rendue heureuse.
Christine , 34 ans, Viry-Chatillon (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de partager des moments à deux et me sentir aimée.
Virginie , 38 ans, Torcy (France)
Heureuse, de partager le bonheur d'Hélène, mon ancienne collègue, qui s'est mariée samedi.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Heureuse ? Je vais faire court car la question mériterait plus de temps... Donc, ma réponse est : la naissance de mes enfants.
Tiki , 36 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser une personne inconnue qui me sourit, sans d'autre raison que le plaisir de sourire...
Véronique , 18 ans, Saint-Remy-les-Chevreuse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une orange sur la table, ma robe sur le tapis et toi dans mon lit, doux présent du présent.
Nelly , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma renaissance après une tentative de suicides ratés.
Marie-Paule , 47 ans, Bischwiller (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir demain au club d'équitation mon amie Erin qui me manque tant.
Laurie , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)Ce qui me rend heureuse, c’est parler avec des personnes en petit comité, me promener, découvrir (la nature, le patrimoine bâti, les gens), me ressourcer, être active tant que faire se peut dans le cadre d'associations pour la défense de l'environnement notamment.
Cathy , 50 ans, Paris (France)Mes petits-enfants : Sandrine, Céline et Floriane (les trois soeurs) et Sarah-Mylene et Keelian.
Betty , 85 ans, Saint-Aignan-Grandlieu (France)A ce jour, croiser dans la rue, le hall d'une gare, un supermarché, une file d'attente.
Astrid , 19 ans, Saint-Benoit-sur-Loire (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir tout ce qui peut faire de moi une femme accomplie : un travail, un appartement, mes amies, " ma vie de couple", de savoir que je comptais aux yeux de personnes que j’aime...
Séverine , 33 ans, Bussy-saint-Georges (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'on m'ait permis de dire que je le suis ! Merci le Happython et le journal gratuit du métro !
Yann , 21 ans, Bretigny-sur-Orge (France)C'est d'avoir retrouvé ma tortue, c'est de faire des câlins à ma maman et de partir en vacances.
Marinette , 8 ans, Meyzieu (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir aidé financièrement quelqu'un qui était malade.
Ndeye , 27 ans, Dakar (Sénégal)Je suis bénévole de l'association Lévriers en Détresse, et c'est un bonheur et une émotion sans cesse renouvelés que de sauver des greyhounds de course ou des galgos de chasse de la mort. Je suis heureuse de vivre avec mes deux lévriers rescapés de l'enfer, eux aussi, dans cette nouvelle vie.
Nathalie , 35 ans, Pontault-Combault (France)Avoir des rêves plein la tête (je sais même plus ou les mettre !) et espérer un jour pouvoir les réaliser !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’admirer la beauté des plages de Kribi au Cameroun.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ma chatte a eu des petits et lors de leur naissance ça a été très intense pour moi
Candice , 19 ans, Maubeuge (France)
La vie m'a laissée une deuxième chance ! Côté pro : je fais une formation pour être assistante de vie en attendant de rentrer à l'école d'aide-soignante et j'ai quelqu'un depuis 7 mois, ça se passe bien avec ma fille !
Mélanie , 26 ans, Angers (France)Ce sont les vacances d'été, d'aller au parc avec l'école en fin d'année, mon chien Rusty, ma famille et mes amis.
Lisa , 10 ans, Jeumont (France)
J'aime trouver de nouveaux jouets à mon chat pour qu'il ne s'ennuie pas : papiers journaux, balles offertes dans les paquets de patés pour chats ou céréales pour enfants, longues ficelles...
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé une année en Bolivie.
Blandine , 35 ans, Lyon (France)Vers une connaissance plus complète de soi. La phrase, l'idée, la réussite !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Le beau temps permet de positiver et de voir le paysage sous une autre lumière !
Nanou , 36 ans, Creteil (France)L'homme que j'ai rencontré il y a 5 ans me rend heureuse. Quand je le regarde je suis envahie d'une vague d'amour et de tendresse comme au premier jour.
Florence , 25 ans, Nantes (France)Ce qui me rend heureux, ce sont les questions anecdotiques et pertinentes que me posent mes élèves quand j’arrive le matin.
Philippe , 53 ans, Beaumont-le-Roger (France)

Quand je suis allée rejoindre ma fille une semaine en Côte d'Ivoire pendant une de ses missions. La revoir après des mois de séparation, découvrir un pays, une autre culture, c'était vraiment un bon moment ! La semaine était tout simplement parfaite !
Catherine , 59 ans, Bagneux (france)Ce qui me rend heureux, c'est de vivre tous les jours, même si on est enclin à avoir des habitudes qui ternissent notre quotidien, il faut regarder plus loin pour se rendre compte qu'en fait rien n'est pareil et que la vie, c'est vivre de façon habituelle des choses qui seront de toute façon, quoi qu'il arrive, inhabituelles. C'est ça, pour moi le bonheur.
Gaëtan , 25 ans, Paris (France)Ma fille, quand elle est venue au monde et toutes mes amies !
Maria , 18 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chéri compter impatiemment le nombre de jour qui nous séparent de la date de notre mariage...
Lucie , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie... La simplicité des gens... Leur joie de vivre et les sourires des gens qui m'entourent... Je veux être bien avec eux tout comme avec moi... Je veux profiter du moment présent sans jamais oublier le passé qui m'a si bien fait évoluer.
Kalina , 23 ans, Laval (Canada)
Ce qui me rend heureuse, Sentir la brise chaude des soirées d`été.
Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)Ce qui me rend heureux, c'est de rouler dans la neige avec mon tracteur.
Sylvain , 21 ans, Mondevert (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le souvenir du 1er gateau que Paul a fait dans un moule en aluminium, mais un moule où on fait cuire des escargots.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de n'avoir jamais été malheureuse en amour.
Farida , 23 ans, Evry (France)En fait, se lever le matin très tôt, aller dehors et profiter du soleil naissant et d'un petite bise, puis se dire qu'on a tout le temps, toute la journée pour en profiter, ça, ce n'est pas mal !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)Voir le sourire de mes filleuls. Voir des amis que je n'ai pas vus depuis longtemps. Rentrer bientôt chez moi. Mon travail.
Didier , 45 ans, Paris (France)En ce moment, ce qui me rend heureuse, c'est la demande en mariage que m'a fait mon trésor un matin dans notre salle de bains... L'union de nos âmes, que l'on considère comme soeurs, me rend pleinement heureuse. Lui aussi d'ailleurs. Le mariage n'est pas une fatalité, ni une finalité, mais un réel bonheur...
Patricia , 31 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de faire du shopping avec mes copines.
Myriam , 43 ans, Nangis (France)
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Merci à la vie de me permettre d'être en contact avec les autres. Lorsque j'exerce ma profession d'infirmier, je me sens en harmonie avec ce bonheur que m'apportent ces gens, par leurs sourires ou leurs gestes de reconnaissance, et cela dans la simplicité et l'humilité. Un grand merci à eux et à la vie.
Thierry , 28 ans, Paris (France)Avoir rencontré mes idoles ! Céline Dion, Lara fabian, Myléne Farmer,......... et bien d'autres !
Nana , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et aussi quand je sors en boîte.
Lynn , 26 ans, Epinay-sous-Senart (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aller aux gré des rues et sourire aux inconnus et quand ils me répondent, c'est vraiment énorme !!!
Thomas , 17 ans, Bures-sur-Yvette (France)Je suis proche de l'extase qand le sourire de ses yeux me regarde.
Julien , 18 ans, Cuges-les-Pins (France)Ce qui m'a rendu la plus heureuse, c'est quand j'ai écouté les 2 albums de Raphaël Haroche. Les mots, les phrases dansaient dans ma tête, sa voix arrangeait bien les choses, et ce qui me rendrait la plus heureuse, ce serait de le rencontrer pour lui dire ça.
Alice , 14 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureux, c'est la naissance de mes enfants : Gwendoline, Johan et Alisson !
Claude , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)C'est bête, mais c'est pas évident de dire ce qui rend heureux... Des choses simples, quand je me tape des fous rire avec mes amis ou ma famille.
Anne-Cécile , 32 ans, Douai (France)
Mon enfance à Vichy avec mes copains et mes copines, on s'amusait, on ne voyait pas le mal.
Aimée , 95 ans, Vichy (France)
Penser à souhaiter leur anniversaire aux gens que j'aime me rend heureuse !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être sur le torse de mon Boubou et nous imaginer à 80 ans !
Angélique , 24 ans, Petit-Quevilly (France)Ce qui me rend heureux : c'est le bonheur, le soleil (et le vin).
Didier , 38 ans, Chantemerle-les-Bles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux et sourire à la vie.
Cathy , 41 ans, Mons (Belgique)Je suis heureux, quand je somnole sur mon canapé avec mon chat Geluck allongé sur moi et ronronnant, avec ma compagne Dianick qui somnole sur le canapé voisin.
Gérald , 51 ans, Maurepas (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer la personne que je chéris le plus au monde... D'être avec elle, tout simplement.
Julien , 23 ans, Paris (France)La confiance entre deux personnes, c’est ça qui me rend heureuse !
Raïssa , 35 ans, Chelles (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de ressentir le bien-être de ma mère de 80 ans lorsque je lui téléphone, ainsi que d'entendre la voix de mes fils lorsque eux me téléphonent.
Patricia , 50 ans, ORMESSON-SUR-MARNE (France)Chez mes grands-parents paternels, j'attendais que ma grand-mère aille préparer le petit-déjeuner, pour pouvoir me glisser dans le lit de mon grand-père. Mon frère me rejoignait. J'aimais bien être sous le drap avec mon frère et mon grand-père. On rigolait bien, c'était agréable.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
témoigne