Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes jumeau-jumelle de 13 mois se faire goûter leurs gâteaux.
Barbara , 36 ans, Rungis (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c’est la perspective d’aller bientôt en Asie.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Le bonheur, c'est de me réveiller, et vivre une nouvelle journée.
Vincent , 50 ans, Mouscron (Belgique)Je suis la plus heureuse lorsque je suis en connexion avec la Source de Vie qui est en moi. J’ai écrit cette ligne l’autre jour et comme je n’en ai pas rajouté plus, je ne l’ai pas envoyé. Et depuis, j’ai pensé à ça et j’ai vu comme l’ego se divertit de sensations de « non-bonheur », ou plutôt, de désaccords. Le bonheur est merveilleux, et paisible, et l’ego s’ennuie avec ça. Quelle folie !
Viviana , 47 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour qu’on m’apporte au quotidien.
Fabienne , 18 ans, Brignoles (France)
Ce qui me rend heureuse, tout simplement quand mon Amour me dit qu'il m'Aime et qu'il voudrait que je le suive au bout du monde... Je sais ce n'est pas trop original... Mais qu'est ce que ça me rend heureuse !
Lonny , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un état de grâce. Oui, une nouvelle foi, croire en Dieu, c'est mon bonheur.
Nadia , 47 ans, Vaulx-en-Velin (France)Le jour le plus heureux de ma vie est quand Jésus est entré dans mon cœur.
Bénédicte , 18 ans, Yaoundé (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être dans les bras de l'Homme de ma vie et me sentir hors du temps.
Sara , 22 ans, Bordeaux (France)Être dans ces bras, l'entendre me murmurer qu'il m'aime et qu'il veut que je devienne sa femme est la plus délicieuse de toutes les pensées. Le bonheur tient souvent à peu de choses, il faut simplement lui dire oui et le couvrir d'amour lorsqu'on l'a.
Isabelle , 28 ans, Chateauroux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est voir les membres de ma famille heureux, avec le sourire.
Sabrina , 18 ans, Mantes-la-Jolie (France)Retrouver des amis pour se rendre à un enterrement, se soutenir les uns et les autres afin de se préparer à l’au revoir.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)
Savoir que les vrais chemins sont ceux du cœur pas ceux du monde.
Isabelle , 52 ans, Liancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de me faire harceler par mon chat pour avoir des câlins chaque jour à nouveau.
Sandra , 35 ans, Paris (France)Quand une de mes stagiaires vient me chercher, toute gênée : Florence, j'aurais besoin de votre aide…. Ça fait plaisir d'aller aider une stagiaire sur l'informatique alors que vous lui enseignez normalement le français, et uniquement le français !!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir su faire face, d'aimer à nouveau la vie... d'être entourée des gens que j'aime, et d'écouter à nouveau les oiseaux chanter.
Hilda , 29 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de vivre et d'avoir beaucoup d'entourage.
Julien , 11 ans, Jeumont (France)La dernière fois que j’ai été heureuse, c’était quand il y a eu de l'orage. J'ai regardé le ciel, et il changeait très vite. Il y a eu du tonnerre. Et puis d'un coup, tout s'est dégagé. Et un arc-en-ciel est apparu. Le soleil. Le bleu du ciel. Ça m'a rendue heureuse, parce que c'est plein d'espoir. C'est vivant. C'est immense. Personne n'y fait attention vraiment. Alors, ça t'appartient un peu à toi tout seul, petite fourmi, ce grand truc devant toi.
Élodie , 34 ans, Saint-Quentin (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand ma mère était enceinte de mon petit frère.
Dominique , 7 ans, Jeumont (France)Je suis heureuse car je viens d'acheter les billets qui vont permettre à mes parents et moi de voir un ballet tous ensemble à l'Opéra la semaine prochaine !
Isa , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est la venue au monde d'un enfant.
Jean-Christophe , 45 ans, Montpellier (France)
Bientôt je vais être en congé, je vais aller au bord de mer et parler une autre langue, et je vais être complètement dépaysée.
Marie , 43 ans, Suresnes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourdh'hui je vais enfin rencontrer Jérôme pour la première fois. Je l'ai croisé sur Internet et je crois qu'il peut être l'homme de ma vie. Pensez à moi!!!
Faustine , 29 ans, Marseille (France)C'est quand le monsieur m'a prêté le fil du cerf volant, le cerf volant tirait très fort pour me faire envoler ! J'ai eu peur mais j'étais vraiment content.
Eddy , 5 ans, DIEPPE (France)Entendre la pluie tomber au dehors quand je suis bien au chaud sous ma couette.
Audrey , 26 ans, Strasbourg (France)Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est d'être arrivé à conquérir le cœur d'Emilie, ma fiancée. Ce qui me rend heureux, c'est de voir Emilie heureuse, que l'on s'aime… Mon bonheur, c'est celui d'Emilie, si elle est heureuse, je le suis…
Stéphane , 21 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre des moments très forts avec mon amoureux...
Anna , 19 ans, Paris (France)C'est quand on avait acheté une tortue au supermarché.Cette sensation de l'avoir libérée car elles étaient une centaine à être entassées en plein soleil. On l'avait appelée Dolly.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
J’ai été heureuse quand j’ai reçu un chèque qui m’a permis de payer les études de mon fils pour 98.
Marie-Josée , 43 ans, Dunkerque (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'abord la naissance de ma nièce, et la rencontre de mon copain qui j'espère est l'homme de ma vie.
Manon , 17 ans, Mitry-Mory (France)Les voyages, la plongée masque/tuba, les balades, aller au théâtre/concerts, les expos et passer du temps avec les amis.
Eva , 49 ans, Marseille (France)Ce qui me rend le plus heureux,,c'est de voir les gens sourire. Voir ceux que j'aime heureux. C'est simple !
Mouloud , 29 ans, Enghien-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse, c'est m'amuser, gagner, rigoler et d'avoir un petit frère bientôt.
Cinthya , 10 ans, Fontainebleau (France)
Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est d’être fière d'avoir des enfants comme j'ai.
Isabelle , 42 ans, Blanc-Mesnil (France)Je suis heureuse avec toi mon Manu mais devenir la seule femme de ta vie fera de moi la femme la plus heureuse de la planète.
Véronique , 38 ans, Sevran (France)
Ce qui m'a rendu le plus heureux, c'est le jour où mon coup de foudre s'est transformé en amour.
Alain , 33 ans, Orleans (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfant, se réveiller chaque jour, mon métier, mon petit-fils, je suis grand-mère depuis 15 jours !
Nathalie , 43 ans, Stains (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir trouvé l'âme-soeur récemment, par l'intermédiaire de Saint Internet !
Salvatore , 60 ans, Grenoble (France)Le câlin du soir avec mes enfants. On lit des histoires, on raconte les 3 meilleurs moments de la journée et zou au dodo !!!
Sophie , 36 ans, Mons-en-baroeul (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand, le jour de Noël, l'homme que j'aime le plus au monde m'a glissé un petit Je t'aime par sms et m'a demandé un mois plus tard d'habiter avec lui…
Anaïs , 19 ans, Marseille (France)Ma fille me rend heureuse, quand elle se réveille de bonne humeur le matin et que nous jouons à nous faire des guilis sous la couette pendant les 5 minutes que le réveil nous octroie... sous des airs de « I love you baby and if it's quite all right I need you baby to warm my lonely nights » ma sonnerie de réveil et qu'elle me dit qu'elle veut aller voir Boys town Gang en concert avec moi... en chantant à tue-tête « you're just too good to be true cant take my eyes off of you »... elle a 6 ans et les BTG sont deads depuis des lustres !!! Va falloir que je me mette à Christophe Mahé !!!
Céline , 37 ans, Paris (France)
Heureuse, d'avoir revu hier soir le reportage sur la Cité de Carcassonne.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)Ressentir le besoin vital de me couper de tout, surtout de certaines personnes, afin de me protéger, de ressentir ma solitude, mon Moi véritable. Toutes les sensations ne peuvent se ressentir que dans la solitude, personne ne peut ressentir ce que l'autre ressent à ce moment-là, dans la même situation. C'est le jardin secret de chaque personne.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Le kouign aman que nous avons partagé, ma femme et moi, en profitant des derniers rayons de soleil sur la pointe de pen-hir, une brique de lait à la main, pendant notre voyage de fiançailles.
Benoît , 26 ans, Nantes (France)La vie me rend heureuse : un lever de soleil le matin... un coucher de soleil le soir, le gazouillis des oiseaux que j'entends de ma fenêtre...
Manuella , 41 ans, Provins (France)
Ça me rappelle un film de Louis de Funès, Bourvil lui demande ”Comment vous me trouvez physiquement ? ” Louis lui répond : ” Hummm allez dodo maintenant ”. Ce film, trop marrant (rires) !
Annie , 45 ans, Nanterre (France)Je suis à la fois toute heureuse, et toute gênée d'être autant gâtée. Merci : ça me fait vraiment chaud au cœur (surtout avec ce temps qui est coup-ci coup-ça friskett !) !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Bonjour heureux people ! Ce qui m'a rendue follement heureuse cette année, c'est que le deuxième bébé de ma sœur est né le même jour que mon petit-copain, et, donc, pour cette raison, ce cher petit s'appelle Ibrahima, comme mon petit-amour en troisième prénom. Ce n'est pas du bonheur total, ça ? Je souhaite plein de bonheur à chacun de vous. Restez optimistes et profitez de la vie…
Lucile , 21 ans, Los Angeles (Etats-Unis)témoigne