Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ecouter une personne "nouvellement promue" manager d'équipe me livrer ses découvertes des relations humaines. Je suis heureuse de faire mon métier.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

C'est de voir des jeunes animer une crèche vivante pour les personnes âgées de la maison de retraite ! Ils y ont mis tout leur coeur et c'était beau !

Anne-Marie , 42 ans, Lille (France)

La seule chose qui m'a et me rend heureuse en ce moment, c'est ma rencontre avec Christ (Jésus fils de Dieu) car Il est le seul et unique qui me procure la paix et il en sera toujours ainsi toute ma vie car je ne me vois pas en train de me séparer de Lui, ça peut être bizarre pour vous si vous n’êtes pas croyant mais je vous garantis que ce n'est pas de la folie. Et cela n'exclut pas que je puisse avoir une relation avec un homme.

Solange , 27 ans, Yaoundé (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, c’est le sourire de ma mère.

Jugurtha , 30 ans, Vienne (France)

La plus belle chose de ma vie c’est mon fils Charles !!!

Nathalie , 30 ans, Abscon (France)

Ce qui me rend heureuse, dans la vie c'est manger du chocolat noir avec des grosses noisettes dedans, me lever tard le matin, et regarder plein de films avec Marilyn Monroe.

Angélique , 24 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ma vie auprès de mon épouse et mes enfants et maintenant, auprès de ma petite fille. Sans oublier ma petite chienne Thais. Le fait d’avoir retrouvé un travail après 5 ans de chômage.

Lazare , 53 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le fait de témoigner depuis 21 jours sur happython, d'imaginer qu'au même moment d'autres personnes témoignent, cela agrandi ma "vivance".

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Vivre... Ça c'est un kif !

Bob , 21 ans, Soudan (France)

Mes enfants.

Jasmine , 37 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la réussite de mes enfants dans leur vie privée et professionnelle.

Daniel , 54 ans, Saint-Pierre-de-Chandieu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la fête de la musique. Car pour un soir toutes les personnes se confondent et s'amusent sans différences aucune.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Vive… les messages de bonheur en anglais sur le Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est les cadeaux.

Léandre , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est de m'être réveillée aux côtés de mon amie ce matin.

Angela , 24 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir un enfant et la passion.

Fatya , 36 ans, Paris (France)

Quand je me réveille et que je vois le sourire de ma mère, je suis heureux.

Anis , 21 ans, Thiais (France)

Ne pas avoir ressenti de l'amour ou de la reconnaissance dans le regard de mon beau-père lorsque je lui ai dit : "Je t'aime". Cela me permet finalement de ne plus chercher cet amour paternel, car j'ai compris qu'il n'existe pas dans ma vie. Je peux passer à autre chose maintenant.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Blablabla-blablabla... Parler !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est manger un dessert bien sucré.

Fabienne , 48 ans, Saint-Gratien (France)

C'est le plaisir de faire partager mes passions.

Véronique , 49 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand un ado de mon entourage m'appelle pour un problème de math et que j'arrive à l'aider.

Sophie , 37 ans, Villemomble (France)

Je suis heureuse de m'éclater de rire bouche ouverte… Chez le dentiste ! Sans mentir : un rendez-vous chez ma dentiste est un moment de franche rigolade et pendant qu'elle me charcute, je ris réellement !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Lâcher une volée de gros mots (quand je suis tout seul), ce qui me fait immédiatement éclater de rire ! Et revenir à la case : "Il en faut peu pour être heureux" !

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Le 1er mai, mon frère était parti faire du vélo dans les bois. Il a déposé le vélo derrière des arbustes et il est allé se balader à pied dans les bois. En revenant de sa promenade, il n'a plus retrouvé son vélo, il a été volé. Il est rentré à pied à la maison. Aujourd'hui, lorsque mes parents, mon frère et ma soeur sont allés voter, ils ont croisé nos voisins. Ils ont papoté de tout et de rien. Puis, les voisins leur ont dit qu'ils avaient trouvé un super vélo en assez bon état dans le bois. Ma mère leur a alors dit qu'on avait volé notre vélo. Après vérifications, il s'avère que c'était bien le nôtre. J'ai trouvé cette histoire drôle comme un clin d'oeil de la vie.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Le jour où j'ai ressenti le plus de bonheur, c'est pour les 50 ans de mon père lorsqu'il a eu la surprise de voir toutes les personnes qu'il n'avait pas vues depuis longtemps et lorsqu'il a vu les faux cadeaux qu'on lui avait offerts et qu'il croyait de beaux présents. Il était heureux, mais lorsque je lui ai chanté la chanson que je lui avait écrite, je n'ai pu continuer lorsque j'ai vu qu'il pleurait. Ce jour-là, pour moi, ce fut le jour le plus beau, bonheur de ma vie de voir toute ma famille réunie et tout cet amour pour mon père qu'il a ressenti. C'était le plus beau jour de toute ma vie car il le mérite de tout cœur.

Marie-Laure , 26 ans, Paris (France)

Les conversations agréables.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand au travail, je vois une étincelle dans les yeux d'une de mes clientes ou une de mes vendeuses car je viens de lui apporter quelque chose.

Barbara , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)

C'est en surfant sur internet, de lire la phrase suivante remplie de justesse : "La joie est en tout, il faut savoir l'extraire" Confucius.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir vu hier Cathy et d'avoir longuement discuté de beaucoup de choses.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le jour de mes 23 ans, ma famille et mes amis m'ont offert le plus beau des cadeaux : un chiot Golden Retriever, attendu depuis 20 ans.

Priscilla , 24 ans, Escatalens (France)

Conseil pour être heureux : le réaliser.

Priscillia , 18 ans, Courbevoie (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est ce moment où j'ai eu mon bac, c'était un heureux jour pour moi !

Louisa , 26 ans, Tananarive (Madagascar)

Ce qui me rend heureuse, mon fiancée, ma famille, mes amies, et surtout mon petit garçon.

Tania , 20 ans, Saint-Ouen (France)

Savoir que tout à une fin...

Nihil , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être venue en France, d’avoir travaillé dur pour obtenir ce qui était important pour moi, et d’avoir des enfants.

Gosia , 44 ans, Varsovie (Pologne)

Ce midi, j’étais heureuse et cool… je suis directrice de projet télécoms et j’aime mon travail, j’aime ce que je fais… j’étais à une réunion que j’ai animée avec succès malgré les appréhensions que j’avais au départ. J’ai ensuite retrouvé mon homme le midi, donc c’était encore plus cool. Je suis très joyeuse aussi et je communique toujours cette joie de vivre. La semaine dernière, le gardien de mon immeuble m’a dit que c’était un plaisir de me voir tous les jours parce que j’ai toujours le sourire.

Kahina , 34 ans, Paris (France)

A vrai dire, beaucoup de choses me rendent heureuse, mais le plus, c'est que je vois mes parents en bonne santé et qu’ils soient fiers de moi.

Hajiba , 26 ans, Salé (Maroc)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les petits bonheurs de chaque jour, un rayon de soleil qui chatouille le cou quand on est sur le quai en attendant le train.

Romy , 19 ans, Paris (France)

Pouvoir dès à présent profiter du soleil...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

La naissance du bébé de ma copine m’a rendue heureuse!

Eva , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances, là, dans mon lit, au repos, sereine, et d'être aussi avec mes filles, qui sont devenues autonomes, et me font des bisous et des compliments pour le choix de nos vacances.

Carole , 40 ans, Touquet-Paris-Plage (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer la personne avec qui, je l’espère, passera sa vie avec moi.

Elodie , 18 ans, Chalon-sur-Saone (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les personnes autour de moi sont heureuses !

Valérie , 39 ans, Montargis (France)

Avoir un rapport tendre et sensuel avec une fille me rend heureuse.

Pamela , 18 ans, Orleans (France)

L’art, les villes d’art, la nature,

Isabelle , 52 ans, Montbonnot-Saint-Martin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, être aimée, désirée et respectée par l'homme que j'aimais... et aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de mes proches, chaque jour au quotidien...

Sonia , 28 ans, Lagny-sur-Marne (France)

Le geste des Madrilènes, qui après le drame d'aujourd'hui (les attentats de Madrid causant 130 morts) se sont précipités pour donner leur sang. La solidarité existe encore, quoi qu'on en dise !

Caroline , 19 ans, Avon (France)

Je suis heureuse, d'avoir encore ma famille (mes frères et ma soeur)... des fois, je pense même que je les mérite pas... ils sont géniaux !

Michèle , 21 ans, Paris (France)

Recevoir des amis et partager un bon repas.

Béatrice , 41 ans, Genève (Suisse)

Les plaisirs de la musique ! Il n'y a rien comme jouer de la musique ! Aujourd'hui la répètition était géante, le son bien clean, on s'entendait à` merveille... Je peux arriver à la répèt crevé, démoralisé, et par magie tout s'éclaire. Je ne pense plus à rien. Vous imaginez pas combien ça soulage !!! Le guitariste et moi à la basse, on s'entendait trop bien, les accords se succédaient avec une facilité déconcertante et tout ça à l'improvisation.

Hervé , 39 ans, Pedaya (Israël)

La naissance de mes jumelles, Warda et Séfora.

Dounia , 21 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la repousse de mes limites, me surpasser en faisant des choses que je ne pensais jamais pouvoir faire.

Aurélie , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que le 8 août, je vais revoir ma famille, ça fait un an que je les ai pas vus !

Marie , 21 ans, Ermont (France)

Ce qui me rend heureuse : la vie tout simplement, l'amour et les enfants.

Sylvie , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de repasser tous les moments de bonheur que j'ai vécus dans ma tête pour déterminer lequel est le mieux, et de les revivre ainsi.

Kevin , 19 ans, Chatenay-Malabry (France)

Un 'chat avec Karine.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Pêcher, danser, chanter, peindre.

Lamia , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est en tant que père, me voir grandir dans les yeux de mon enfant.

Hervé , 32 ans, Paris (France)

Mon mariage.

Véronique , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé de bons moments avec ma cousine au bowling.

Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m'a rendu heureux : mes derniers droits d’auteurs.

Ricardo , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les surprises comme aujourd’hui, je suis rentrée du bureau, ma fille m'a préparé un gâteau surprise avec pleins de petit mots…

Eli , 49 ans, PARIS (France)

D'avoir presque fini mon travail sur un site web.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Lorsque je me réveille le matin et que le soleil brille. Une belle rencontre (encore plus heureuse lorsqu'elle est amoureuse). Voir les gens que j'aime. Voir de belles choses (dans la nature, des spectacles, des expos… de la création). Voir la nature éclore en début de printemps. Bref pas mal de choses, en fait.

Anne , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : mes enfants et petits-enfants, et mon copain.

Régine , 52 ans, Joigny (France)

L’amitié.

Estelle , 19 ans, Mennecy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la chose suivante : l'amour de mon partenaire qui, actuellement, se trouve sur le campus.

Carmelle , 19 ans, Porto-Novo (Bénin)

Mon fils.

Fatima , 33 ans, Sallaumines (France)

J'ai enfin un grand frère qui me protège.

Cécile , 22 ans, Sucy-en-brie (France)

Un rayon de soleil sur la neige !

Amélie , 17 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)

Là, j’ai fait une nouvelle rencontre il y a 1 mois et je suis tombée amoureuse et pour le moment tout va bien avec lui.

Sab , 21 ans, Montbeliard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la première fois que j'ai réussi à tirer des bords en planche à voile.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Les naissances de mes filles.

Samira , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Mon bonheur, c'est quand je me balade à Paris en scooter, accrochée à mon amoureux, le soleil sur les épaules.

Delphine , 28 ans, Paris (France)

J'adore quand on va au ciné (quand on va voir des films marrants et surtout dernièrement quand on est allé voir Brice de Nice avec l'accent s'il vous plait !!) et qu'on entend que Julie et moi, rire pour pas grand chose !!! Elle était pas mal cette soirée, n'est-ce pas youle ?

Laure , 18 ans, Aubagne (France)

C’est mon papy parce qu’il me prête ses outils.

Tom , 5 ans, Dieppe (France)

Faire du théâtre me rend heureuse.

Florence , 39 ans, Amiens (France)

Les grands espaces, surtout être dans la nature, faire de grandes balades dans les bois, écouter les bruits de la forêt. Je peux y rester des heures, et terminer par une belle méditation.

Sabine , 52 ans, Clermont (France)

Je suis la plus heureuse, des femmes quand mon homme me sourit et m'embrasse le matin avant d'aller travailler !!! Il illumine ma vie par son sourire !!!Ba ebeke ya hobi !!!

Najoua , 27 ans, Lyon (France)

Là, mes stagiaires m'attendent de pied ferme, et c'est super ! Que demander de plus, vraiment !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les voyages, la plongée masque/tuba, les balades, aller au théâtre/concerts, les expos et passer du temps avec les amis.

Eva , 49 ans, Marseille (France)

Un grand moment de bonheur en 2005 ? Avoir rencontré Dipsy ! LE mec avec qui je peux discuter de tout, me confier, bouger, agir, être utile et sentir qu'un autre monde est possible, plus juste, plus franc et plus joyeux... Merci d'exister comme tu es : unique et attachant.

Viviane , 36 ans, Suresnes (France)
Je
témoigne