Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir connu l'Amour de ma vie, maintenant envolé depuis sa mort… Je serai heureuse pour la vie d'avoir connu mon chéri… Je serai heureuse pour la vie, de continuer à l'aimer, je serai heureuse de continuer et d'être 1000 fois plus forte pour que de là-haut, il voie qu'il a de quoi être fier et qu'il ne s'était pas trompé d'avoir cru en moi. Je t'aime mon ange, ne m'oublie jamais et attends-moi au paradis !
Anna , 19 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse est le sourire des gens que je croise et que j’ai pu aider par mon métier.
Catherine , 44 ans, Caen (France)
Quelqu'un m'a dit : "t'es pas du tout mon style, et pourtant, je suis fou amoureux".
Nadia , 24 ans, Stains (France)Quand même… mon véritable et tout récent moment de bonheur, c'est celui d'avoir partagé une belle aventure sportive et humaine avec mes deux sœurs jumelles, mon amoureux et mes amis : le bonheur d'avoir franchi la ligne d'arrivée du semi-marathon de Paris le 6 mars 2005, d'avoir passé l'arrivée aux côtés de ma sœur Carole, d'avoir retrouvé mon autre sœur Marion juste après et qui était arrivée 2 minutes avant, d'avoir fini à ma grande surprise en moins de 2 heures, d'entendre les félicitations de mon entourage à l'arrivée et par téléphone. Merci à tous pour vos encouragements et votre tendresse depuis janvier, début de l'aventure et des entraînements. Merci d'avoir partagé cette épopée avec nous. Un spécial remerciement à maman, notre première fan en roller qui nous a suivies sur tout le parcours et à Mathieu. Bravo à tous les coureurs ! Rendez-vous en septembre pour le Paris-Versailles !
Maud , 27 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de rentrer le soir chez moi après une journée de travail et de retrouver ma copine.
Claude , 35 ans, Rosny-sous-Bois (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir repris des études à 43 ans, soldées par un diplôme universitaire deux après.
Georgette , 60 ans, Jeumont (France)J'ai été amoureuse dans le passé et même si c'est fini depuis, ça m'a rendue heureuse.
Marianne , 43 ans, Paris (France)
Mon bonheur, c'est d'avoir un bon ami, un bon maître d'école, un bon directeur qui surveille les enfants.
Mélinde , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)
J'ai planté un jardin du bonheur, j'attends de voir les fleurs qui en naîtront.
Cécile , 36 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est en général de vivre une passion, soit professionnelle, soit personnelle, avoir l'impression d’exister : en fait, être reconnue !
Annie , 49 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je suis pas le seul sur ce monde à être heureux !!
Stéphane , 17 ans, Paris (France)C'était une dame qui s'appelait Monique, qui était plutôt agressive. J'étais attirée par elle néanmoins. Après avoir toqué à sa porte, je la réveillais chaque matin en lui disant " Ma Mounique, vous êtes réveillée ? ", elle ouvrait les yeux et me disait : " Non, je ne suis pas réveillée ! " Je la préparais et ensuite elle m'enlaçait.
Francine , 43 ans, Provins (France)
Avoir lu un article en anglais et l'avoir compris sans le traduire !! Hé hé !!
Nyota , 25 ans, Amiens (France)Ce qui me rendait heureuse, c'est la joie que je pouvais voir dans les yeux de ma maman quand elle venait chez nous passer un week-end.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Devant un bon feu de cheminée, un thé chaud qui réchauffe mes mains, je goûte à cet instant qui rassemble tous les êtres de ma famille qui dorment ou vivent dans ma demeure ! Basique mais si rassurant !
Marie-Françoise , 53 ans, Paris (France)Se lever le matin de bonne humeur, faire des bisous à mon mari et à mes enfants (à chaque fois que je les quitte, même pour changer de pièce), leur faire des petits gratouillis dans les cheveux ou dans le dos en passant près d'eux... c'est ça le bonheur chez nous.
Béatrice , 43 ans, Breuil-Bois-Robert (France)Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je voyage dans des pays asiatiques peu touristiques : j'y découvre une autre richesse, d'autres valeurs.
Aude , 28 ans, Paris (France)Je suis heureuse, quand je croise quelqu'un qui fredonne, quelqu'un qui sourit aux anges car leur joie est un cadeau.
Brigitte , 56 ans, Paris (France)J'ai été boulversée de bonheur lors du mariage de mon petit frère le 6 septembre dernier. Les jeunes mariés étaient si heureux ! Maintenant, je sais ce que veut dire rayonner de bonheur !!
Stéphanie , 28 ans, Lyon (France)D'être fière de moi quand j'ai été jusqu'au bout de quelque chose qui me tenait à coeur...
Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)
De partager une balade avec un ami sous le soleil au bord du Cens, de l'Erdre, puis du Gesvres, ce midi !! Merci la vie !
Odile , 57 ans, Nantes (FRANCE)
Ce qui me rend heureuse ? C’est là tout de suite, ce n’est pas évident. Je suis heureuse, quand, comme en ce moment, j'ai l'impression de vivre, de partager des choses avec des proches, mon fils, de faire des câlins, des bisous.
Armelle , 33 ans, Conflans-Sainte-Honorine (France)Heureux, les jours où quelques rayons de soleil passant à travers mes persiennes me tirent de mon sommeil, je respire...
Amélie , 20 ans, Antony (France)Mais qu'est ce que c'est qu'être heureuse, c'est quand on se réveille le samedi matin après avoir fait la grasse matinée après une longue semaine de travail. Est-ce quand on va à un rendez-vous et qu'on voit au loin la personne que l'on aime nous faire un grand sourire ? Est-ce manger une grosse glace au chocolat sans se soucier des kilos qu'on va prendre ? Dans ce cas je suis souvent heureuse !
Cendrine , 19 ans, Paris (France)
Je regarde la petite Isabelle, et j ai envie de lui apporter quelque chose, ce que je peux... waou !!! merci, ça me touche.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Hier, il y avait un petit écureuil noir qui se baladait dans mon jardin, qui grimpait dans les arbres et sur le toit du voisin. Cela me rend heureuse de voir des animaux sauvages dans le jardin.
Laure , 49 ans, Gap (France)Ce qui me rend heureuse, c’est m'asseoir sur le sable face à la mer tôt un matin d'été pour écouter le bruit des vagues, boire un bon verre de vin, être autour d'une table avec mes amis, rire... Des petits moments de bonheur, j'en ai tous les jours, sinon à quoi servirait la vie ?
Laurence , 39 ans, Toulon (France)Ce qui me rend super heureuse, c'est de me voir en haut du Top Touch !!
Margot , 14 ans, Segre (France)Quand je suis rentrée au lycée j’étais une élève assez douée, ma seconde c’était moyen, je suis passée en 1ère S où je me suis cassée la gueule. Les profs ont voulu me réorienter mais je suis passée en terminale et j’ai eu mon bac au rattrapage. Quand je suis entrée à la fac en première année de biologie c’était ma dernière chance de m’en sortir, et en janvier j’ai assez bien réussi mes partiels, ce qui m’a rendue plus que très heureuse.
Manuella , 18 ans, Caen (France)Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est une de mes amies qui est passée me prendre pour aller flâner au marché où nous avons fait la razzia sur les vernis à ongles puis nous sommes allées prendre un café gateau à la pâtisserie du coin, elle m'a dit que ce matin, son corps, pour une fois ne la faisait pas souffrir, elle ne boîtait presque pas et semblait heureuse de ces moments de partage tout comme moi, Carole, je t'aime, tu es ma soeur de coeur.
Malika , 46 ans, Forbach (France)Le moment le plus heureux, de ma vie est la naissance de ma fille, il y a 22 ans. Ce petit être sorti de moi m'a comblée de bonheur, et continue de m'apporter des joies.
Odile , 52 ans, Pau (France)Quand mon amoureux m'offre des fleurs qu'il a cultivées dans notre jardin !
Marie , 23 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir désormais ma fille avec moi. Certes, ça m'a remise en question, mais les réponses qui m'arrivent me stabilisent progressivement.
Sara , 41 ans, Agon-Coutainville (France)Il y a plusieurs choses qui me rendent heureuse : par exemple le premier regard sur mes enfants ou alors le tout premier sourire de mon fils quand je l'allaitais.
Sandra , 31 ans, Gonesse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec lui. L'amour que nous avons est un amour mutuelle. Je l'aime à la folie.
Claude , 38 ans, Cavaillon (France)Ce qui me rend heureuse ? D'être formatrice en couture, et j'aime ça.
Malika , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)La premiére fois que l'on m'a dit je t'aime. Cela m'a tellement bouleversée, que j'ai senti un flot d'émotions m'envahirent. J'ai répondu : "je t'aime aussi mon coeur". Cela remonte maintenant à quelques années mais quand j'y repense, une vague de tendresse me submerge car c'est trés rare que je prononce des mots comme ça, qui sont si sacrés pour moi.
Imanne , 26 ans, Paris (France)Un rien me rend heureuse : un timide rayon de soleil à travers de la pluie, le rire d'un enfant.car j'essaye d'apprécier chaque instant que la vie m'offre.
Patricia , 49 ans, Niort (France)La proximité bienveillante d'un collègue, un frôlement involontaire de main, et voilà mon coeur qui bat la chamade !
Laëtitia , 40 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler mon bonheur intérieur, mon bien-être en ayant un appart propre joliment meublé qui me plaise et où je me sente bien.
Myriam , 37 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma soeur m'aide à faire mes devoirs.
Mickaël , 14 ans, Pont-a-Marcq (France)
Actuellement, je suis en Auvergne et toute seule. Donc, ce qui me rend heureuse, là, ce sont les messages de mon entourage.
Karine , 42 ans, Paris (France)Je suis heureuse quand, comme hier, je vais voir un spectacle de Gad Elmaleh.
Virginie , 20 ans, Privas (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir chez ma marraine.
Prudence , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir "gagné" un nouvel ami, sincère, riche, avec qui je peux échanger, même à distance, c'est une présence, et c'est tellement précieux... Merci la vie !
Maelle , 35 ans, Toulouse (France)Recevoir des SMS ! Ou plutôt, recevoir CES SMS, ceux-ci, qui me donnent la pêche et le sourire ! Merci !
Florence , 36 ans, Miami (Etats-Unis)Revoir Alice et Basile, les enfants que je baby-sittais plus jeune, (et les enfants que je préférais baby-sitter).
Maxime , 24 ans, Amiens (France)
Ce qui m'a rendue heureuse : mes bonnes notes à l'école (!), le chocolat (mmmh), le sport, une perte de quelques grammes de graisse parfois, enfin plein de choses…
Demetra , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)
Faire du bénévolat et voir dans les yeux de la personne que j'ai aidée de la joie, ou de la reconnaissance...
Tatia , 31 ans, Paris (France)Les stagiaires qui viennent se confier. C'est tellement appréciable !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, aussi parce que je fais un régime et que ça commence à marcher !!!
Michèle , 47 ans, Isle-d'Abeau (France)Ce qui me rend heureuse c'est de voir que ces temps-ci le moral est au plus bas !! Comme ça, quand les choses iront mieux, je serai doublement heureuse.
Karine , 28 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que ma meilleure amie sera présente à l'anniversaire de mon frère.
Anaïs , 12 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les enfants de mon quartier jouer ensemble sans se soucier du lendemain, savoir qu'ils pensent toujours à moi malgré une séparation de plus de deux ans, qu'ils se soucient de mon avenir, voir que toutes les personnes de mon entourage sont en bonne santé, voilà ce qui me rend heureuse.
Caroline , 21 ans, Issenheim (France)
Quand j'avais fait peur à ma mère. Un soir, pendant la période des calendriers, je suis rentrée chez moi, ai sonné à l'interphone en disant : "Bonsoir, madame, c'est les éboueurs", et j'ai entendu un grand blanc ! J'avais eu ma mère ! Super ! J'en ai bien ri, et un voisin qui était dehors en a ri aussi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)témoigne