Ce qui me rend heureux, c'est de la voir sourire, rigoler, s'amuser, c'est de la voir heureuse...
Gervais , 21 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La danse, le sentiment de voler au rythme de la musique. C'est ce qui a de plus beau pour moi !
Caroline , 33 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)
L'odeur du café le matin, même si ce n’est pas vraiment le bonheur, c’est juste un plaisir...
Anne , 33 ans, Vesinet (France)Il suffit d'ouvrir les yeux pour tout, de transformer le négatif en positif.
Magguy , 46 ans, Annecy (France)Mes souvenirs d'enfance avec Tigrou et Porcinet et lire les msgs de mes mates !
Charlotte , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être allée à une fête où j'ai pu danser, il y avait un guitariste et chanteur qui jouait pour nous ! Et mon mari !
Anne-Marie , 75 ans, Hyeres (France)Moment de bonheur classique, mais tellement vrai : se réveiller à côté de sa chérie... Un pur moment de tendresse... Tu te réveilles d'un rêve pour replonger dans un autre...
Rémi , 23 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai réappris à manger, car après un grave accident, j'avais perdu toute sensation gustative et pour la gourmande que je suis, c'était une grosse perte, un bonheur enfin retrouvé !!!
Marie-Angèle , 39 ans, Longjumeau (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir entendu le Général De Gaulle qui nous a donné de l'espoir.
Pierre , 86 ans, Jeumont (France)
Être heureuse ? Passer une après midi, un moment avec mes amis et rire pour tout, pour rien...
Estelle , 15 ans, Pontigny (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? L'amour filial, l'amour conjugal, l'amitié !
Nathalie , 48 ans, Manosque (France)
Passionnée de bachata, randonnée, voyage, art, visite culturelle, comédie, concert entre-autre... Aime partager avec ses ami(e)s des moments de convivialité. Aime aussi découvrir et essayer de nouvelles activités…
Perrine , 44 ans, Marseille (France)La sérénité qui règne dans les églises et les vitraux qui vont avec.
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)Ce qui me rend heureux, c’est la première fois de ma vie que je vais passer Noël en tête à tête avec la personne que j’aime en ce moment..
Stéphane , 30 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le fait que j'aie obtenu des diplômes dans ma vie !
Laetizia , 19 ans, Montreuil-sous-Bois (France)
Lire et écouter la musique devant la cheminée, et aussi des activités sportives et de sortie. Les plats raffinés mais aussi des street foods !.
Xi , 46 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, être entourée des gens que j’aime en mangeant des bonnes choses.
Sasha , 19 ans, Epinay-sur-Seine (France)
Cela fait 4 mois que j'ai changé de travail, mes dirigeants et mes collègues sont sympas. Mes anciens employeurs étaient de vrais cons (désolée), je ne les supportais plus. Donc, je me lève heureuse pour rejoindre cette sympathique équipe.
Geneviève , 47 ans, Paris (France)M'être rendue compte que la frénésie d'achats fatigue sur le long terme et ne me rend pas heureuse. Consommer encore et encore n'a pas de fin, cela m'emprisonnait car je me sentais parfois "obligée" d'acheter ce produit car je croyais que son acquisition me rendrait heureuse. Je suis soulagée de m'en être détachée et de me sentir plus libre.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Heureuse de ne comprendre que certaines personnes avant qu'elles ne parlent. Sinon, pour la plupart des personnes et la plupart des sujets, il vaut quand même mieux tout me dire : je suis incapable de comprendre à demi-mot !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les sorties culturelles, les petites attentions.
Edwige , 49 ans, Neuilly-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, d’autres choses encore : un bon bouquin ou une bonne musique, une clope avec un bon verre de vin, le sourire des gens dans la rue etc, tous les petits plaisirs de la vie.
Nelly , 37 ans, Fontainebleau (France)
Ce qui me rendait heureuse, c'était lorsque nous nous laissions porter par nos pas le long de la Seine et que je savais que mon paradis ce serait toi, moi, sur un pont de Paris...
Anaëlle , 18 ans, Paris (France)Savoir qu'un jour de plus, c'est un jour de moins. Et inversement !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse par dessus tout, c'est d'être vivante, mon bonheur, je ne l'attends pas, je le crée. Quand je dis être vivante, je veux dire que j'aime la vie et que je m’émerveille à chaque instant de tout ce qui rend ce monde beau.
Isabelle , 44 ans, Longjumeau (France)Parler sur internet, sur une boîte de dialogue instantané. Hé bé dites donc, il m'en a fallu du temps pour l'essayer, mais une fois que j'y suis, je ne m'arrête guère !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'offrir des cadeaux aux occasions.
Nathalie , 19 ans, Ferriere-la-Grande (France)Ce qui me rend heureux, c'est que chaque matin, je ne sais pas ce qui va m'arriver dans la journée. Je vais rire ou pleurer, mais je vais vivre et le soir, je me recoucherai en ayant appris quelque chose de plus sur la vie.
Vincent , 29 ans, Pouilly-en-Auxois (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, les balades en forêt, randonner en montagne et marcher sur les longues plages de sable blanc.
Olivia , 51 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Il y a tellement de choses, qui me rendent et m'ont rendue heureuse, comme rencontrer des gens sympas et gentils, l'amour...
Yvonne , 34 ans, Nanterre (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de voir le Monde sans frontières...
Besma , 14 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est le regard d'un enfant, qu'il soit blanc, noir, jaune... j'adore !!!
Adja , 38 ans, Paris (France)Cela me rend heureuse, quand il fait beau, et lorsque je sors de mon travail.
Emilie , 23 ans, Paris (France)C'était le 26 août quand j'ai su que j'étais guérie de mon cancer.
Ambre , 20 ans, Toulouse (France)J’adore mon métier, c’est le plus beau du monde. Alors, cela me rend très heureux. En ce moment, je ne peux pas faire mon travail. Une grande partie de la production des films est stoppée à cause de la grève de La Guilde des scénaristes américains. Mais en réalité, faire des films est la seule chose qui me rende heureux.
Tom , 51 ans, New York (Etats-Unis)Oser dire ce que j'ai sur le cœur, recevoir un beau sourire, me rendent très heureux.
Delphine , 28 ans, Paris (France)Des petits riens de tous les jours... Une musique, une parole, un sourire... Faire attention au moment présent et le savourer.
Aurélie , 22 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir lire chaque jour les différents témoignages du Happython, et de voir qu'il y a encore des gens heureux. Cela rend le quotidien et l'avenir beaucoup plus rose et c'est contagieux ?! Alors, longue vie au Happython !!! Et qu'il ne s'arrête jamais !!! Excellente initiative, très positive, c'est si rare de nos jours !!!
Corinne , 30 ans, Epinay-sur-Seine (France)C'est de penser à vendredi, lorsque je retrouverai l'homme qui fait battre mon coeur, pour passer un week-end plein d'amour et de tendresse dans ses bras.
Ouarda , 27 ans, Paris (France)
Mon grand bonheur, c'est de pouvoir encore jouer au chat et à la souris avec ma petite soeur, malgré que nous soyons devenus des adultes.
Warda , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir autour de moi des gens heureux, de faire un travail qui me plaît et d'avoir ma famille en bonne santé.
Cécile , 36 ans, Jeumont (France)M’être délivrée du poids de mon passé et découvrir la liberté et la vie !
Marie-Claire , 48 ans, Livry-Gargan (France)Moi, ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque le garçon que j'aimais a commencé à s'intéresser à moi et lorsqu'il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. C'était le meilleur moment de toutes mes années au lycée.
Ana , 16 ans, Québec (Canada)
Ce qui me rend heureux, c’est la naissance de mon fils (4,790kg à la naissance).
Nohame , 35 ans, Paris (France)Je suis heureuse d'avoir pu me rendre compte de combien ça rend heureux de recevoir un coup de fil juste pour prendre de tes nouvelles. Un réel bonheur !! Faut que je pense à en faire bien plus souvent, des coups de fil comme ça, moi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que chaque matin me rapproche un peu plus de celui où je me retrouverai à nouveau dans les bras : de celui que j'aime.
Sophie , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est les enfants qui griment leurs parents.
Catherine , 47 ans, Nyon (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et sortir des sentiers battus. Refaire le monde autour d’un apéritif dînatoire en tête-à tête ou entre amis fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris.
Valérie , 53 ans, Pessac (France)De par mon métier, j'ai essayé d'être à l'écoute des autres, et de leur donner la possiblité d'être heureux. Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir qu'en donnant sans attendre en retour, on est heureux d'un rien.
Monique , 51 ans, Lausanne (Suisse)Savoir regarder et s'émerveiller de la beauté qui nous entoure, cela me rend heureuse : les bourgeons et les fleurs du printemps, les couleurs de l'automne, un travail bien fait, des enfants joyeux, une personne âgée qui sourit, une parole aimable échangée avec son voisin...
Sylvie , 44 ans, Bielle (France)
Le regard si tendre d'une maman à son bébé, dans sa poussette, dans le bus ou le métro.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir, de vivre, d’élever mes enfants, qui ont été un premier sens dans ma vie. Ensuite, c’est d’avoir fait un travail personnel et d’avoir découvert mon but, ma motivation, ma voie. L’action de l’exprimer me rend heureuse chaque jour. ÊTRE, c’est être heureux.
Marie-Christine , 36 ans, Arles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d'échanger avec une personne sincère.
Valérie , 43 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c'est cette touffe de poils montée sur pattes, la truffe humide et la langue bien rose qui me console sans que je lui demande, qui me réveille (sans que je lui demande) et dont la joie et la bonne humeur remplissent mon coeur de bonheur.
Nadège , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand il me dit doucement Je t'aime au creux de mon oreille, ça me fait plein de milliers de petits frissons qui parcourent mon corps.
Noémie , 22 ans, Paris (France)
Un voyage en Turquie... auquel je ne participe même pas... me rend heureuse !
Florence , 29 ans, Toulouse (France)
témoigne