Ce qui me rend heureux, c'est de glander.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Je suis heureuse d'être allée voir Véro pour son anniversaire… et je suis sidérée parce que, bien que ce fût une surprise, hé bien elle s'y attendait !!!
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ma petite soeur coléoptère que j'adore et qui est la seule à me rendre heureuse en toutes circonstances.
Kadi , 22 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que l'être aimé existe, quelle que soit la distance qui nous sépare.
Gentiane , 56 ans, Bordeaux (France)La liberté... quand je me suis séparée, j’étais heureuse.
Meliane , 37 ans, VILLIERS-SUR-MARNE (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever un peu plus tôt le matin, juste pour avoir le plaisir de retrouver mon lit encore tout chaud...
Marine , 19 ans, Rillieux-la-Pape (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir apporter de la chaleur à ceux qui en ont besoin.
Mireille , 36 ans, Cousolre (France)
Je suis heureux, lorsqu'il neige, c'est une atmosphère de calme qui me plaît beaucoup.
Nicolas , 23 ans, Voiron (France)Beaucoup de choses me rendent heureuse, comme par exemple, le fait que je sois en train d’apprendre le français : wahooo ! Je suis heureuse quand je m’assois dans un restaurant pour boire un café : je demande quelque chose au serveur et il m’apporte exactement ce que je lui ai demandé (sourire) ! Et la raison pour laquelle ça me rend heureuse, c’est que ça signifie qu’il ou elle m’a comprise et donc que je progresse bel et bien en français !
Moni , 29 ans, Sofia (Bulgarie)J'aime l'idée que, parfois, nos esprits se connectent ensemble lorsque c'est le bon moment et dans le but d'aider une âme : hier soir, j'ai commencé à ressentir une forte angoisse liée aux battements de mon coeur, et hier, un ami m'envoie, au même moment, un mail avec un lien au sujet de la peur. Ça m'arrive souvent ce genre de connexion avec des personnes qui comptent beaucoup pour moi. Je trouve ces expériences belles même si elles ne sont pas toutes de la même intensité.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureus, la vie, les sorties, les gens sympas, la pluie et le beau temps, les beau mecs... Plein de choses !
Audrey , 24 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mes prochaines vacances.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)
Je suis heureux car le hasard à voulu que depuis un an nous nous connaissons sans même nous être vu, que l'on discute sans même ouvrir la bouche, et pourtant l'on a appris à se connaître, se respecter, s'apprécier. Je suis heureux car ce même hasard a fait croiser nos chemins. Je suis heureux car depuis une semaine je ne peux plus m'éveiller, agir, respirer, sans plus penser à elle. Je suis heureux bien que je ne sais pas si j'ai raison de vivre, de respirer. Je suis heureux car j'ai une raison de vivre, et ferais tout pour la rendre heureuse. Je suis heureux de penser qu'un jour cet oiseau mythique renaîtra de ses cendres pour moi. Je suis heureux tout simplement parce que je l'aime.
Thierry , 32 ans, Paris (France)D'avoir rencontré mon fiancé, cela m'a rendue heureuse car il est toute ma vie désormais.
Samia , 24 ans, Saint-Denis (France)Ce qui m'a rendue heureuse c'est d'avoir rencontré une personne sur un site de recontres avec qui je m'entends parfaitement bien. Internet peut être un avantage parfois lorsque l'on se sent seule et avec cette personne, je me suis sentie heureuse... Quand on s'est rencontrés, j'ai passé la journée la plus merveilleuse de ma vie.. On a parlé pendant des heures, sans voir le temps passer, sans comprendre ce qui se passait... Enfin, j'ai connu un bonheur de quelques heures, un bonheur court mais parfait.
Karine , 22 ans, Lille (France)Mon plus grand bonheur a été de serrer, de caresser et d'embrasser mes 2 petits garçons venant à peine de naître. 2 ans séparent leur arrivée et pourtant, j'ai ressenti la même joie, le même bonheur intense. Rien que d'en parler, mon cœur bat plus vite et je me sens pousser des ailes. Depuis, pour eux, je pourrais abattre des montagnes.
Véronique , 36 ans, Reims (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les choses simples, des moments partagés d'amitié mais aussi amoureux, ou en famille ! L'art sous toutes ses formes qui permet un accès au beau, et donc à l'émotion qui peut se rapprocher d'une certaine idée du bonheur...
Natacha , 46 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend, ce qui m'a rendue la plus heureuse, ce sont mes enfants, mais aussi un tas d'autres choses, la liste est plutôt longue ! J'ai le goût du bonheur !
Martine , 32 ans, Levis (France)Une bonne crise de rire en plein séminaire d'Histoire sous les yeux et à la barbe de doctorants pédants et de jeunes étudiants trop appliqués... et de les voir malgré tout se dérider, gagnés par le syndrôme joie, c'est la liesse généralisée au grand dam de nos directeurs d'étude, hi hi hi !!!
Frédéric , 21 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un succès scolaire, des vacances ou des rigolades entre amis !
Clara , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les souvenirs d'été, la fête, la piscine, les barbecues, les rencontres,...
Gwen , 24 ans, Mantes-la-Ville (France)Il y a eu trois jours dans ma vie les plus heureux : mon mariage en premier, en second la naissance de mon fils et en dernier la naissance de mon second fils.
Mohamed , 23 ans, Jeumont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est revoir pour la 20ème fois la strada, les parapluies de cherbourg, la nuit du chasseur... tous mes classiques !
Claire , 34 ans, Paris (France)
Me soustraire d'une réunion passionnante et me demander longuement à quoi rêve le chien bêta, mais charmant, endormi à mes pieds.
Aurélie , 27 ans, Corbeil-Essonnes (France)Hier soir, on a eu un mega fou-rire à écouter un ami de mon frère nous raconter comment il avait failli mourir... Comme quoi, même les situations les plus dramatiques peuvent devenir drôles avec le recul !
Marie , 29 ans, Veilly (France)"Merci, c'est gentil !". Cette heureuse réponse d'une vendeuse à qui j'ai dit bon courage en partant m'a rendue heureuse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon divorce voici plus d'un an. Ce qui me rend heureuse, c'est d'être libre et célibataire.
Adeline , 44 ans, Ris-Orangis (France)Rêver... rêver... rêver de choses et d'autres inlassablement...
Véronique , 34 ans, Marseille (France)C'est tout simple : aller m'acheter une portion de tarte au fromage blanc chez un super patissier et la déguster sur un banc, près du parc où j'habite, le matin quand tout est calme, ça me rend heureuse, eh oui !!!
Sylvie , 42 ans, Strasbourg (France)
Être folle amoureuse d'un garçon au point de faire n'importe quoi !!!
Laure , 40 ans, Castres (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir grandir mes trois enfants Alicia, Dylan et Léo.
Louisa , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le moment le plus heureux, de notre relation, c'est quand je suis sur la route de notre rendez-vous, et que je vois à l'horizon le clocher de l'église de la destination. Mon coeur se met à battre la chamade. Je suis parcouru par les frissons dans le dos. Je suis à quelques centaines de mètres de l'Etre qui me procure le vrai bonheur. Un bonheur comme cela à mon âge, c'est le Paradis, l'Eden. Cette personne va se reconnaitre, c'est sûr. Je lui envoie toute ma passion par un baiser très langoureux.
Jean-Jacques , 48 ans, Roubaix (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la mine épanouie de mes élèves le matin, lorsqu'ils viennent à l'école encore à moitié endormis.
Sophie , 30 ans, Bois-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de parler avec un gars aussi gentil que toi ! Et aussi de voir qu'en envoyant un peu de bonheur en discutant, on peut participer à l'augmentation de la côte du bonheur du monde, ça me rend heureuse !
Anne , 19 ans, Poitiers (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'apercevoir qu'on ne vit que pour les instants éphémères que sont les petits instants de Bonheur... Vous vivez, par exemple, neuf moments épouvantables et le dixième est un moment de bonheur... Je vis pour ce moment-là, même si les neuf d'avant appartiennent à des journées qui mériteraient qu'on leur casse la gueule, comme on a tendance à dire d'une journée qui a été un petit peu difficile.
Bruno , 39 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir belle dans les yeux de mon (futur) homme.
Fabienne , 28 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans la voiture de mon Best Pote Mohamed et de me balader avec lui.
Claude , 39 ans, Rosny-sous-Bois (France)Tout me rend heureuse, car la vie est toujours pleine de surprises.
Martine , 48 ans, Montpellier (France)
J'ai découvert ce qu'était le bonheur quand j'ai accouché de mon fils Gabriel, le 25 mai 1999. Un sentiment immense, une vague de bonheur, un torrent d'amour, une pluie de tendresse. J'imagine que rien ne peut être aussi fort que cela et je souhaite à tout couple de pouvoir un jour avoir la chance de vivre ça.
Séverine , 34 ans, Cosne-Cours-sur-Loire (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je suis aimé par Dieu en toutes circonstances.
Thierry , 47 ans, Arradon (France)
Prendre soin des personnes que j'aime et surtout de mon fils de 11 ans.
Caroline , 38 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les amandiers en fleur de chaque côté de la route qui me mène au travail.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, ce sont les parfums, les senteurs, les bougies parfumées, l’encens, enfin tout l’univers du bien-être...
Laurence , 38 ans, Enghien-les-Bains (France)Je suis heureuse parce que mon chou va bientôt arriver et que je pourrai le prendre dans mes bras.
Elsa , 21 ans, Marseille (France)C'est le coup de téléphone de mon petit-fils m'annonçant ses bons résultats à la fac.
Michel , 74 ans, Saint-Avertin (France)Savoir que malgré une mémoire défaillante pour beaucoup de choses, je n'oublie ni les gens, ni les dates importantes...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
Mon fils et une bonne soirée entre filles me rendent heureuse.
Corinne , 37 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)Bon. J'aime… plein de choses ! Y compris la routine ! Just imagine… si nous ne dormions pas chaque jour !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Toutes les petites merveilles qui se sont présentées tout au long de mes 51 ans de vie sur Terre, la nature, les gens, les choses...
Marie-Pascale , 51 ans, Braine-l'Alleud (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, le sport, cuisiner, découvrir, partager de bons moments et profiter de chaque instant.
Karine , 52 ans, Kadaujac (France)Ce qui m'a rendue heureuse ? Il y a un mois, la première fois que nous nous sommes embrassés.
Isabelle , 18 ans, Lille (France)Le souvenir d'une élève qui vous dit : Heureusement que vous m'avez poussée à continuer mes études ! Maintenant je vais ouvrir un salon de Thé avec mon petit copain. Ça, c'est du bonheur !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)Mon bonheur, depuis plusieurs années, c'est ma Clémence... Il y a 9 ans lorsque je l'ai rencontrée, j'ai su que le bonheur frappait à ma porte. Depuis nous ne nous sommes plus quittés et c'est ce qui me rend (et nous rend) encore plus heureux, c'est que ce bonheur s'accroit chaque jour de plus en plus.
Stéphane , 27 ans, Niort (France)Je suis heureux, d'avoir récupéré ma moto. Elle m'a beaucoup manqué, la revoir me rend heureux!!
Loïc , 27 ans, Villeurbanne (France)
Recevoir des petits mots doux et une invitation à danser.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Les pieds de mes princesses, elles sont mon bonheur tous les matins au réveil.
Céline , 29 ans, Marseille (France)
témoigne