Mettre un pull tricoté par ma maman.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureux, c’est de sentir mon corps propulsé par les vagues de l’océan qui me ramènent vers le rivage.
Dale , 40 ans, Greenville (Etats-Unis)
...Le peu qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est d'essayer de m'en sortir... à tous les niveaux, même si c'est réellement dur !
Sabryna , 23 ans, Lamorlaye (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’homme avec qui je vis. J’ai dû dépasser des croyances et des présupposés, car il est plus jeune que moi. Je ne croyais pas que la vie au quotidien était possible. J’ai dû remettre tout sur le tapis pour tout réviser et ça valait le coup. Je peux vérifier ça dans le temps, j’ai dû être participante, contribuer par ma qualité d’être. J’ai dû changer de point de vue et me conquérir moi-même pour une ouverture supplémentaire. C’est un bonheur qui vient de mon passé, qui est au présent et qui va vers mon futur.
Marie-Pierre , 40 ans, Aveze (France)Chaque matin, quand j'ouvre mon courrier électronique, je trouve le témoignage du jour : je ressens en le lisant le bonheur de la personne qui l'a écrit et ma journée est plus belle.
Annie , 49 ans, Guerville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est une promenade au bord de la mer car j'adore la mer, une soirée entre amis où tu ris de bon cœur. En fait, des choses simples qu’il suffit de reconnaître.
Joëlle , 43 ans, Paris (France)La vie en général... et la chance qui m'est donnée chaque jour de la vivre pleinement !!
Mylène , 30 ans, Paris (France)
Lorsque la femme de ma vie m'a dit enfin : je veux vivre avec toi, je t'aime !
Tina , 21 ans, Lillers (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’être seul (plutôt que d’être mal accompagné !) !
Jonathan , 25 ans, Nantes (France)Les messages de Flo, toujours spontanés, et qui me font toujours rire !!!
Rémi , 23 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire et la confiance de mes enfants je pense. Je suis croyante, et je crois que l'expérience de l'amour de Dieu me rend heureuse !
Emmanuelle , 33 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'ai trouvé de l'argent par terre.
Yohann , 9 ans, Jeumont (France)Lorsqu'enfant, j'allais spontanément vers les gens, c'était un peu plus facile pour me faire des amis. Une fois, dans une salle d'attente d'un médecin, je regardais une dame et je me suis demandée si ça lui ferait plaisir que je lui apporte un magazine car j'avais l'impression qu'elle s'ennuyait. Comme ça trottait tout le temps dans ma tête, j'ai pris mon courage à deux mains, et je lui en ai donné un. La dame m'a remerciée en souriant. Elle a dit à ma mère que ce n'était pas souvent qu'un enfant fasse ce geste. Ma mère lui a dit oui, elle va souvent vers les autres. Je devais avoir dans les 5-6 ans.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)
Imaginer de bon matin que la semaine va non seulement bientôt se terminer, mais aussi Bien se terminer… L'équivalent d'un sourire à la vie !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, fermer les yeux, entendre les murmures de la mer, sentir le sable doux sous mes pieds, le soleil me réchauffer... rêver... dans le métro. On peut être heureux partout si on veut !
Sandra , 27 ans, Paris (France)Je suis hyper heureuse quand je croise Guillaume et qu'en plus il me fait la bise ! Je l'adore !
Lucie , 20 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureux, au point de vue général, c'est de voir un monde qui bouge, de voir les gens construire le Bonheur plutôt que la mesquinerie, le désastre, le désespoir.
Jean , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)Il y a tellement de choses qui me rendent ou qui m'ont rendue heureuse, mais de loin que je me souvienne, c'est lorsqu'un homme me regarde intensément et droit dans les yeux, sans vaciller d'un cil, et que ce regard veut dire "je t'aime" ou "je te désire" ! C'est tellement plus fort que tous les mots du monde ! La puissance d'un regard...
Hélène , 34 ans, Auxerre (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'aller en Guadeloupe et de retrouver mon frère !
Jean , 43 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le jour où vraiment j'étais en extase de joie, c’était au cours d'un voyage dans les îles ! Quand je suis arrivée et que j'étais en bord de mer, là, c'était du pur bonheur pour moi !
Lylia , 27 ans, Reims (France)
Me rappeler qu’à une époque, j'étais attendue le soir quand je rentrais à la maison.
Agathe , 27 ans, Limoges (France)
J'ai trouvé l'homme de ma vie en la personne de Philippe, je vais d'ailleurs l'épouser le 6 septembre prochain !
Natacha , 23 ans, Jouy-en-Josas (France)Ce qui m'a rendue heureuse et qui me rend encore heureuse, c'est d'avoir cette géniale relation avec une petite moule, en plus, maintenant on n'a plus aucun différend... pfff.
Marylène , 42 ans, Juvisy-sur-Orge (France)Ce qui me rend heureuse, des regards plein d'amour ou de générosité.
Mélusine , 52 ans, Salon-de-Provence (France)
Heureuse quand je souris de toute la force de mes zygomatiques !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est surtout mon métier, puis il y a aussi les sorties avec mes amis, la découverte de nouvelles choses et tous les petits plaisirs de la vie.
Harmonie , 25 ans, Pantin (France)
La solidarité des habitants de mon village et des villages alentours en cas de soucis à cause de la neige me rend heureux. Ils ont aidé mon père à faire avancer sa voiture, à tirer la voiture d'une jeune fille bloquée aussi, à cause des congéres. On voit jamais autant de solidarité que les jours où il neige !
Maxime , 19 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Voilà ce qui me rend heureuse : c'est de vivre, de profiter à fond de ma jeunesse, de pouvoir m'épanouir comme une fleur, de suivre des études que j'ai choisies et surtout d'avoir plein d'amis(es), de pouvoir aimer, et surtout d'être aimer, et de voir tous les gens autour de moi heureux et de les voir sourire.
Justine , 17 ans, Jeumont (France)Le bonheur se lit dans le regard innocent des enfants ! Il n’y a pas que ça : c’est aussi, et simplement, tous les petits moments de la vie.
Sarah , 30 ans, Cannes (France)Sébastien et sa petite gazelle qui sont au Top Touch, c'est excellent mais témoigne encore, Sébastien, c'est trop fort !
Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)Moi, je suis heureux, en ce moment car je suis amoureux.
Sébastien , 22 ans, Villers-les-Nancy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir et entendre des enfants rigoler.
Gilles , 43 ans, Forcalquier (France)Ce qui me rend heureuse, eh bien c'est de savoir que la vie n'est pas éternelle…
Hasma , 19 ans, Paris (France)Avoir eu une poignée de main ! Et non seulement une poignée de main, mais aussi un sourire !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir ma vie remplie d’ambitions et de projets !
Isabelle , 19 ans, Paris (France)Me balader sur la digue de St Malo au moment des grandes marées d'équinoxe, recevoir ces embruns en pleine figure, risquer à tout instant de me retrouver complètement trempée me remplit de bonheur.
Dominique , 46 ans, Chevilly-Larue (France)
Alors moi, ce qui me rend heureuse, c'est de réussir à apprécier le moment présent, quel qu'il soit.
Adèle , 21 ans, Noisy-le-Grand (France)Qu’est-ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, pas facile comme question... Être en vacances !
Hélène , 20 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir dans les bras de mon tinou, ma petite tête sur son coeur, ma main sur son torse et me réveiller le matin en lui disant je t'aime.
Ange , 29 ans, Cramoisy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j'ai un ami merveilleux qui sait être là quand il faut et qui me fait prendre conscience de mes erreurs..
Linda , 20 ans, Mansle (France)Je suis contente car, si j'ai bien compté, j'ai 365 témoignages heureux ! Cela fait donc un témoignage de Bonheur par jour durant une année. Pour moi, c'est énorme, et je m'en rends compte un peu maintenant : au début, je ne voulais pas trop m'inscrire et me creuser la tête pour écrire un témoignage. J'avais du mal à en trouver, surtout lorsque j'ai dû en mettre 10 par jour (pour moi 5). Et au fur et à mesure, même s'il y avait des jours où je ne mettais rien, il y avait des périodes, où les témoignages défilaient dans ma tête. A peine fini d'en écrire un, qu'un autre revenait de ma mémoire. Aujourd'hui, je peux donc dire que c'est devenu une habitude. Lorsque j'éprouve un moment de joie, même petit, je le mets. Et de voir tout ça, je me dis que, finalement, j'ai pu être heureuse pendant une année complète. C'est déjà bien...
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que j'ai une petite soeur très gentille.
Clara , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de donner mes cours d'amphi à mes super élèves qui sont super intelligents.
Marguerite , 55 ans, Paris (France)
Je suis heureuse quand Laura vient chercher sa maman au bureau !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est un homme que j'ai rencontré par hasard au téléphone et qui a su transformer la femme qui était en moi... Emotions très très fortes... Un catalyseur de vie en quelque sorte qui n'a fait que passer dans ma vie mais qui m'accompagne au quotidien.
Leslie , 49 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me coucher après avoir passé une soirée avec mes amis.
Caroline , 16 ans, Versailles (France)Ce qui me rend heureux, aujourd'hui c'est d'aller retrouver la femme que j'aime sur le quai de la gare ce soir...
Yann , 27 ans, Paris (France)
Une journée pleine de rires et de partages avec une nouvelle amie qui vient de Chine...
Anne , 38 ans, Grenoble (France)
Ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie, c'est le 30 octobre 2000, là où j'ai donné vie à ma petite fille adorée que j'aime et que chaque seconde passée avec elle, c'est une bouffée de joies et de bonheur que rien ne pourra remplacer. Dédicace à ma fille chérie que j'aime.
Karen , 32 ans, Neuilly-sur-Marne (France)Depuis 6 ans, je vis un conte de fée. J'ai rencontré dans la région parisienne, Jérôme un 7 juin 1997, nous nous sommes mariés à St Gaudens un 27 juin 1998, nous avons eu notre petite Samantha un 24 octobre 1999, une jolie maison un an après et pour conclure le 19 avril 2002 (date d'anniversaire de ma maman), Thibault est venu au monde. Autant vous dire que nous vivons un bonheur intense et que pour rien au monde je ne cèderais ma place !!! Car avant tout ça, je ne savais pas ce que c'était que d'être heureuse, comme quoi tout peut arriver dans la vie ! Merci !
Paula , 26 ans, Saint-Gaudens (France)Un truc qui me rend heureuse, c'est de voir qu'il y a encore des mariages de nos jours. Je croyais que c'était surrané, que les gens ne croyaient plus à des sentiments à long terme, mais… je suis heureuse de m'être trompée !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Préparer une fête-surprise pour mes proches, avec plein d'inattendus, me rend heureuse !
Muriel , 44 ans, Vienne (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c’est de faire rire mes amis avec les nouvelles que j'avais écrites et aussi une vidéo de Valérie Mrejen.
Cécile , 36 ans, Paris (France)Bon ! Thierry, tu veux que je te raconte une histoire qui vérifierait que le merveilleux existe dans la vie !!! Plus précisément, dans ma vie ! Ha, oui. Hé bien ! Voyons laquelle je vais choisir ? Tu comprends, il y en a plein... Ha ! Voilà, j'en tiens une !! J'avais très envie (depuis longtemps) d'une maison. Mais attention, pas n'importe quelle maison !!! La mienne. Je remarque mon regard interrogateur ! Je te la décris parce que c'est important. Il fallait qu'elle soit à la campagne et puis aussi qu'elle ait un jardin et aussi qu'elle soit en hauteur, pour la vision, c'est important. Pour moi, la vision, c'était comme si c'était son regard (à la maison). Et puis à l'intérieur, il fallait une cheminée, c'est beau, un feu de cheminée. Et aussi plein d'espace, des chambres pour mes enfants, moi et mes amis et une cuisine bien aménagée pratique et un garage aussi pour les travaux de bricolage, enfin, tout ça et j'en passe. Alors une fois que l'image était bien claire, bien définie, bien présente, tout naturellement, quand je me promenais dans les villages des environs, je me disais : Ha ! Celle-là, elle est pas mal, mais le jardin est trop petit, Ha ! Celle-là, elle a un grand jardin mais peu de soleil ! Enfin, ces trucs qu'on se dit quand on cherche sa maison. Et au fur et à mesure, la maison (dans ma tête) prenait du relief, elle me parlait, je sentais l'odeur de son jardin et je me plaisais à stimuler ce que je ressentais, c'était bon... !!! Et cela pendant, oh oui, longtemps. Cette histoire (celle de la maison) faisait partie de moi. Puis, un jour, je pensais à un monsieur que j'avais croisé brièvement il y a six mois qui m'avait dit que peut-être, il louerait, vendrait sa maison, mais il n'était pas très sûr, le genre de personne un peu hésitante... Donc, ce jour-là, j'ai senti qu'il fallait que je l'appelle et il m'a dit oui !!! Ma maison est toujours disponible, vous la voulez, elle est à vous quand vous le désirerez ! Donc je suis allée la voir en sa compagnie et là ! Et là, je vous le donne en mille, elle était là, trônant sur la colline avec un parc ! Une vue superbe, elle m'attendait ! Je l'ai ou elle m'a adoptée !! Depuis cette histoire qui n'est pas dûe au hasard, je vous le certifie !!! Je me sens bien, heureuse, dans ma maison ! Moralité, mettez de l'attention positive, de l'amour, du soleil, tout ce qui est à votre portée pour créer votre réalité !
Elisabeth , 42 ans, Saint-Gervais (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens heureux, en particulier les membres de ma famille, et mes amies et en ce qui me concerne, les petites attentions qu'on me porte. Les petits bonheurs simples.
Valérie , 46 ans, Vittel (France)Ce qui me rend heureux, c'est aider les autres à évoluer, à se découvrir.
Rémi , 40 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)
témoigne