Être amoureuse, ça rend heureuse !!!
Delphine , 46 ans, MAISONS-ALFORT (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c’est ma nièce quand elle me tend ses petits bras et me serre très très fort à m'en faire mal quand j'arrive en Normandie pour le week-end.
Caroline , 35 ans, Paris (France)Un grand bonheur, pour moi, fut la naissance de mon unique enfant… une fille. Ce moment fut et sera inoubliable…
Claudette , 55 ans, Shawinigan (Canada)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je passe du temps avec mon chéri.
Jessica , 21 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c’est ce sentiment noble et pur qu’est l’amour.
Romain , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de danser devant ma glace en me prenant pour une star.
Samantha , 13 ans, Caen (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir voir et côtoyer tous mes amis(e) qui sont chers à mes yeux.
Imen , 16 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que ce matin mon mari m'ait préparé mon thé à mon réveil.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)Vivre plusieurs vies alors que je n'en dispose que d'une : en partant dans un autre pays quelques mois, me fondre dans une autre culture, un autre environnement, pour vivre des choses simples comme faire du vélo sous le soleil de Los-Angeles.
Xavière , 25 ans, Paris (France)C'est lorsque mon projet chez un client, qui était moribond, à force d'énergie et de ténacité, a fini par réussir.
Laurent , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir plein de copains autour, faire la fête.
Éanie , 15 ans, Chabeuil (France)Prendre l'avion, aller dans un pays que je ne connais pas et découvrir de nouvelles façons de vivre et l'accueil des gens.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Le message de Christine, 50 ans, le Pré St Gervais… Nadège et moi, en organisme de formation, on est bien placées pour l'apprécier, ce message ! On vient d'en rire toutes les deux, et je peux vous dire que ça fait du bien !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C’est qui m’a rendue heureuse, c’est quand je suis allée au parc d'attractions avec mes parents.
Aurélie , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder ma nièce de 9 mois s'amuser tout simplement dans son petit monde à elle !
Sabine , 17 ans, bobigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire d'un enfant, si insouciant soit-il.
Annabelle , 19 ans, Rennes (France)Savoir que des amitiés virtuelles se créent grâce au Happython !
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)J'ai décidé d'être à l'écoute des gens qui m'entourent et qui me rendent heuseuse, afin de leur donner de l'amour à mon tour.
Laurane , 16 ans, Paris (France)
Cette petite journée à Paris en famille, jouer les touristes, voir la Tour Eiffel, Montmartre, La Seine, voir là, ma fille s'émerveiller devant la Tour Eiffel !!!
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de lire tous les matins ce qui rend les gens heureux dans le Happython.
Fériel , 17 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir rencontré mon copain !
Marine , 15 ans, Villemoisson-sur-Orge (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la rencontre de mon mari et la naissance de mes enfants.
Marie , 49 ans, Marpent (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, les animaux, la campagne, la montagne, la mer, le désert, l’astronomie et tout ce qui est beau à regarder.
Lydia , 43 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est lorsqu’en vacance, j’avais pris l’enfant d’une copine. Il avait peur de l’eau et j’ai réussi à ce qu’il n’ait plus peur.
Joëlle , 20 ans, Dunkerque (France)Christel Numéro 2 me rend heureuse quand elle me dit Florence, j'ai un souci… et que je peux effectivement l'aider !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'excuser le comportement d'autrui par la compréhension, sans pour autant le pardonner.
Raphaël , 37 ans, Paris (France)
Après de dures et longues journées de travail stressantes, quelle joie de (re)trouver, quand je rentre, le sourire et la bonne humeur de mes 2 filles Lauren (9 ans) et Anna-Rose (10 Mois).
Guillaume , 28 ans, Hay-les-Roses (France)Je suis heureuse, de discuter sur le net avec des gens de tous horizons.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce matin, j'ai vu Jean-Marie ! Je ne m'attendais pas à le voir, alors j'ai été heureusement surprise !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir sortir tous les week-ends avec mes amies.
Emilie , 18 ans, Boussois (France)Quatrième bébé, quatrième fois heureuse. Bonheur simple et immuable mais répété des centaines de millions de fois. A se rappeler chaque matin.
Carine , 36 ans, Chelles (France)
Je n'oublie pas l'intention que me porte un ami via le téléphone, ceci faisant partie intégrante d'un bonheur quotidien me concernant... Thanks again ! Je suis depuis nos conversations, en parfaite harmonie avec une personne que j'aime, et qui sera probablement le père de mes futurs enfants. Tu as su me guider dans ma recherche avec moi-même, et très souvent je repense à nos discussions pas si lointaines que ça... C'est un plaisir d'avoir pu Partager avec toi... Le bonheur reste guidé par de nombreuses personnes qui nous entourent... Tu es ma preuve, je dirais même plus mon ami, mon bonheur...
Sabryna , 24 ans, Paris (France)
Voir la ville s'éveiller peu à peu : les maraîchers mettent en place leurs étales pour le marché, les personnes du chantier commencent à travailler, la circulation roule vers leur destination et les personnes se dirigent pour prendre leur transport en commun.
Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureuse, c’est d’arriver à capter une lumière particulière sur un paysage connu. Je prends alors le temps d’en faire un « polaroïd » émotionnel que j’aime partager en pensée à toute âme en besoin.
Stéphanie , 44 ans, Grenoble (France)Un bon souvenir, c'est la naissance de mon petit garçon et toute l'année qui a suivi où j'ai pris le temps de m'occuper de lui du mieux que j'ai pu et maintenant, je dirai pour moi ce qu'est le bonheur, et ma définition a changé. Ce sont tous les petits événements de la vie qui se produisent… Je crois que le bonheur est éphémère, il se vit au jour le jour, il faut le prendre quand il vient, on se rend compte qu’on l’a perdu une fois qu’on est dans la difficulté, on ne se rend pas compte réellement qu’on est heureux, que la période de sa vie qu’on est en train de vivre nous comble de bonheur car « la vie est belle » justement, qu’on a aucune raison de s’interroger sur le pourquoi des choses, puisque tout va bien.
Sandra , 26 ans, Saint-Leu-la-foret (France)Chaque fois que je discute avec des gens intelligents. Et, top du top, ça m'arrive souvent !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens autour de moi heureux.
François , 25 ans, Bergerac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon Ange dormir comme un bébé quand on fait la sieste toute l'après-midi.
Sarah , 17 ans, Marseille (France)
Ce qui me rend heureuse, d'être gentille avec les autres.
Christine , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)
J'ai la chance d'avoir perdu beaucoup de choses, je n'ai guère d'argent, mais je suis heureuse par le monde dont je me suis entourée et par la priorité que je me suis donnée : aimer.
Lily , 35 ans, Saint-Quentin (France)Un jour, une femme m'a offert des fleurs par amour... ce qui est rare, je ne m'y attendais pas. J'étais tellement ému qu'une larme a coulé.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ce qui me rend heureuse, quand ma famille va bien, et elle va bien !!!
Félicia , 54 ans, Plessis-Robinson (France)Ce qui me remplit de joie est simplement qu'un sourire de ma part rende heureux mon compagnon et le fasse sourire à son tour...
Séverine , 27 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir que les manipulations génétiques n'aboutissent pas aussi bien et aussi vite que leurs auteurs voudraient y parvenir, au prix de sommes excessives.
Bernard , 55 ans, Floirac (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que ma famille et mes amis soient heureux et en bonne santé.
Sandra , 28 ans, Vieux-Mesnil (France)Juger son bonheur sur une simple action passée ou un projet à venir, revient en fait à réduire cette notion de bonheur à de simples faits ou situations ponctuelles. Or, le bonheur existe à chaque instant pour celui qui sait s’ouvrir sur les petits détails de la vie quotidienne. Il y en a tant qui errent sans toit... Je me couche, il fait froid dehors, les couvertures me montent jusqu’au cou, j’ai chaud... Je suis bien, ah quel bonheur !
Gérard , 52 ans, Juvisy-sur-Orge (France)
Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir de la fumée quand je fais pipi dans le froid...
Olivier , 20 ans, Lyon (France)
Ça me rend heureuse d'être toute pleine de défauts et qu'on m'accepte quand même ainsi. Pourtant, j'en ai des tonnes. Mais heureusement ! (Sinon, ça servirait à quoi que les autres, en face, soient bien, eux ?) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rire. A quoi sert la vie si on ne rigole pas !!!
Fanny , 18 ans, Valencin (France)Me réveiller le matin et m'apercevoir qu'il fait beau rien qu'en regardant entre les fentes des volets, sentir cette luminosité...
Apo , 36 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est lorsque, pendant le cours de maths, j'imagine ma Stmft en train de me sourire et de me regarder comme si j'étais le plus gentil des Bsnrs…Je me sens pousser des ailes et je vais au tableau !
Benjamin , 20 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de partir à l'autre bout du monde, découvir de nouveaux pays et rencontrer des gens extraordinaires.
Laure , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de voir Johnny Halliday en concert.
Alain , 41 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de mes 4 enfants !!!
Kristine , 48 ans, Auray (France)Ce qui me rend heureuse, c'est, je dirais, tout simplement, vivre et profiter à fond de ce que la vie m'offre ! Ma réponse peut tparaître banale mais pour moi, elle ne l'est pas ! J’ai été malade pendant quelques années et j'ai quand même cru que je ne pourrais plus jamais profiter de la vie !
Olivia , 39 ans, Boulogne-Billancourt (France)
témoigne