Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C’est de rendre les gens heureux.

Mélanie , 46 ans, Paris (France)

Le regard d'amour qu'a eu le parrain de mon ami lorsqu'il m'a parlé de celui-ci.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est un rayon de soleil. C'est un ciel bleu azur. Et tout me sourit...

Géraldine , 26 ans, Paris (France)

Arriver devant la mer.

Virginie , 37 ans, PARIS (France)

J'ai réussi le transfert d'un hôpital à un autre pour un cousin qui était en fin de vie (cancer) et il a pu mourir chez lui entouré de sa famille.

Françoise , 68 ans, Castres (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les autres heureux...

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

Mes enfants !

Lydie , 34 ans, PARIS (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de pouvoir échanger des points de vues chaleureux et constructifs pour avancer vers une meilleure solidarité.

Albert , 43 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Marie , 37 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec des voitures et des motos.

John-Ross , 8 ans, Jeumont (France)

Entendre par hasard à la radio une chanson qui a beaucoup compté pour moi, une chanson porteuse de plein de souvenirs doux et heureux.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

J'ai galéré 10 ans pour avoir un enfant. Après de multiples complications, j'ai réussi à l'avoir. Aujourd'hui, elle est là et c'est ça, le bonheur parfait.

Touria , 33 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse, voir le soleil briller.

Delphine , 20 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Le bonheur, c'est d'avoir une jolie maison.

Angélique , 29 ans, Saint-Jans-Cappel (France)

Moi, c'est quand je peux essayer des nouveaux jeux vidéo.

Marc-Antoine , 8 ans, Baie-Comeau (Canada)

La vie en générale me rend heureuse !!! Ma famille, mes amis et… Et aussi, il suffit d'avoir un caractère assez solide et de trouver une solution à tous les désagréments de la vie pour être heureux...

Stéphanie , 34 ans, Courbevoie (France)

Quand je me retrouve à la mer à Casa, je suis heureuse !

Monia , 34 ans, Creteil (France)

Les choses qui me rendent heureuse, il y en a beaucoup... !

Marie , 17 ans, Loos (France)

Oser éteindre la télé, l'ordi, et goûter le calme, écouter les petits oiseaux...

Agnès , 15 ans, Lille (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Fleur , 33 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir des amis ou avoir de leurs nouvelles alors que je ne m'y attends pas.

Hélène , 24 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que mon copain avait fait 6 000 km, abandonné son travail, sa voiture, sa moto et sa maison pour passer une année en France... Tout près de moi.

Kristell , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, rencontrer de nouvelles personnes...

Edouard , 41 ans, Moissac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de manger de bons produits, de m'offrir un restau végétarien ou de concocter de bons petits plats.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Les bonbons me rendent heureuse.

Nejma , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Dès que je suis dans le cœur et que je me sens en accord avec moi, je suis heureuse.

Odile , 75 ans, Guerande (France)

L’amour me rend heureuse.

Karine , 31 ans, Paris (France)

Le partage de la vie avec ma nouvelle amie. Surtout le fait qu'il s'agisse de choses simples. Faire l'amour, se promener, promener le chien, regarder la télé, faire à manger, re-faire l'amour. Simple, en ce qu'il n'y a pas à s'interroger ni a prévoir pour que cela soit réussi. Finalement ça aurait pu être ou sera n'importe quoi ! Pourvu que ce soit dans l'amour, dans l'envie et le plaisir de partager.

Guillaume , 33 ans, Bailleul (France)

De partager tout avec mon homme, se laisser vivre au rythme du sentiment doux et léger qu’est l’amour.

Céline , 32 ans, Chaville (France)

Ce qui me rend heureuse ? Beaucoup de choses. En fait, dans une journée ou sur une période au choix, je liste tout ce qui m'a rendue malheureuse le reste me rend heureuse ! Je raisonne par soustraction. Finalement, la part de mes malheurs est petite (optimiste ou chanceuse ?).

Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)

C’est mon anniversaire, c’est pour ça que je suis heureuse !

Yasmine , 32 ans, Casablanca (Maroc)

La chose la plus merveilleuse, après le sourire de mon garcon Shimmer, et bien sur l'amour des personnes agées. Les voir se prommener main dans la main me touche énormenent.

Sonia , 23 ans, Lac-Brome (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon frère Emile.

Nina , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec mon amour en l'écoutant me raconter ses projets...

Sylvia , 22 ans, Osny (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce moment où j'attends devant le téléphone, qu'il m'appelle pour me donner rendez-vous et aller le retrouver.

Nora , 23 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où la première fois, je me suis aperçue de la chance que j'avais eue, le jour où l'on m'offrit une vie sur ce petit coin de Paradis. Et cette vie, je la dois à toutes ces personnes qui, un jour, ont sacrifié leur vie, mais qu'une fois dans l'année on couronne. Car maintenant, beaucoup de monde les oublie. Pour beaucoup, ce ne sont plus que des oubliés, ceux qui nous ont amenés à la liberté. Et, c'est aujourd'hui, et pour eux que je veux vivre très heureuse.

Lauralyne , 16 ans, Paris (France)

J'ai été heureuse d'avoir eu un formateur marrant et dynamique, aujourd'hui, à la CPAM de Paris.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Entendre des gens jouer du piano dans les gares... Au-delà ce que j'entends et des souvenirs associés, c'est surtout le sourire sur le visage de ceux qui s'offrent une parenthèse joyeuse en s'arrêtant pour écouter,

Muriel , 50 ans, Dieppe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir bien conduit aujourdhui et que mon moniteur est trop cool.

Tiffany , 18 ans, Saint-Germain-en-Laye (France)

S’endormir en pensant à cette belle et heureuse journée.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir appris à jouer "le carnaval de venise" au piano. D'avoir vu l'émotion dans les yeux de ma grand-mère.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Les rires cristallins, de mes deux filles et le bonheur dans leurs yeux.

Sandrine , 37 ans, Toulon (France)

Avoir des amis me rend heureuse !

Annie , 54 ans, Beauvechain (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, le domaine de la communication...

Nadia , 19 ans, Poissy (France)

La journée d'hier en compagnie d'un homme merveilleux m’a rendue heureuse.

Isabelle , 41 ans, Poissy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au foot.

Dylan , 6 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir une jeune fille et un jeune homme s'embrasser tendrement dans la rue.

Danièle , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, la liste est trés longue. Je crois en fait que tout me rend heureuse si je fais attention !!! En bref, j'aime la vie et les gens.

Charlotte , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des beaux messages de mon chéri le soir avant de m'endormir !

Carole , 18 ans, Toulouse (France)

De voir des personnes souriantes, ils donnent à leur entourage l'envie d'être de bonne humeur et de sourire à leur tour... Si seulement le virus du sourire pouvait se repandre sur toute la Terre !

Thomas , 14 ans, Louveciennes (France)

Mon bonheur quotidien se voit, s'entend, se touche, se goûte, se respire : ma fille, ma petite Oriane que j'aime regarder grandir, que j'aime écouter rire aux éclats, que j'aime prendre dans mes bras, que j'aime embrasser, que j'aime sentir.

Sarah , 28 ans, Pontivy (France)

Un coup de fil d'une minute et même pas 30 secondes… Le bonheur ne tient pas forcément à de grandes choses…

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Pour les 50 ans de la société, nous étions sur Quai de Seine et un collègue m’a prise en photo. J’étais ravie de participer à cette journée.

Samia , 38 ans, Clamart (France)

Me rendre compte qu'être en colère contre la bonne personne, juste ce qu'il faut, au bon moment et de la bonne façon, ce n'est finalement pas si facile (cf. Aristote)... Une prise de conscience qui procure l'apaisement.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

J'aime voir les autres heureux, surtout les gens simples.

Caramel , 39 ans, Ville-d'Avray (France)

Vivre loin de tout avec l'homme que j'aime dans la nature, sans fioriture ni artifice. Une rencontre unique et absolue.

Valérie , 38 ans, Saint-Pierre-du-Perray (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le regard plein d'amour de mon compagnon.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Me dire qu'aujourd'hui, ça va être des dictées ! Et écoute d'anglais. Et que les stagiares vont bosser !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai rencontré un collègue de travail colombien dans mon lycée. Nous avons fait connaissance et je l'ai invité à déjeuner chez moi dimanche avec deux autres personnes. Ça m'a fait plaisir de l'inviter, car il me parait très sympathique et puis, j'aime bien être spontanée. Il a accepté sans hésiter.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Un réveil en bonne santé, avec un rayon de soleil qui traverse les rideaux.

Julie , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que l'équipe de foot de Marseille va peut être aller en finale de la coupe d'Europe. Allez l'OM !!

Caroline , 20 ans, Avon (France)

Ce weekend, quand j'ai fait ma première fiche pour mon cours de sténo.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes amies, pouvoir être avec eux, être avec ceux qui m'aiment, ma famille...

Lola , 16 ans, Mayenne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de ma famille, d'avoir rencontré mon mari et d'avoir fondé une famille.

Christine , 41 ans, Jeumont (France)

Prendre le temps d'échanger, de discuter, d'écouter… Ces moments entre filles où nous refaisons le monde, parlons de nos amours, de nos vies, de nos projets, de nos doutes autour d'un thé, d'un café… Ces moments d'intimité particuliers que nous avons su créer car nous nous faisons confiance… Le soleil qui, ce jour, réchauffe ma joue, le bruit de la ville au dehors, calme et sénérité. Ma main que tu as prise ce jour-là, ce jour sombre… Oui, j'ai senti que je n'étais pas seule. Les sourires d'une famille réfugiée, les moments où nous prenons le thé et où nous discutons de la guerre en Tchétchénie, ces moments où je sens que mon sourire leur donne un peu d'espoir… Et puis tous ces petits bonheurs quotidiens : balades en campagne, regarder tes photos, partager un repas avec mon meilleur ami, les soirées entre amis dans cette maison que j'affectionne, ta confiance et tes confidences, s'enrouler dans une couverture et écrire, une clope au bec, prendre le temps de dessiner, me plonger dans un bon livre ou un bon film… Un sourire au hasard des rues, l'odeur du pain chaud et du café, partir à  l'aventure…

Armelle , 28 ans, Paris (France)

Je suis heureuse avec des gens sympas qui sont proches et qui sont présents quand je n’ai pas le moral.

Marie , 33 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Demander ou affirmer selon les cas alors toi, tu es plutôt cuir-velours. Parce qu'un cuir, c'est une liaison fautive avec T, et un velours, idem avec un S. Et c'est marrant à savoir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Lire les messages de Sébastien et quitter sur le champ toute humeur atrabilaire !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Admirer le ciel.

Isabelle , 50 ans, ATHIS-MONS (France)

Le bonheur, c'est ce moment unique lorsque j'ai sauté dans les bras de ma famille et mes amis à l'aéroport de la Réunion, après une longue année loin d'eux.

Opale , 23 ans, Etang-sale-les-Bains (France)

Avoir été voir une exposition avec deux bons potes.

Maxime , 33 ans, Amiens (France)

Avoir retrouvé mon mari et mes enfants après une longue séparation me rend heureuse.

Martine , 52 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont toutes les petites choses de la vie qui peuvent sembler insignifiantes comme chanter, danser, parler avec un ami, courir, écrire un poème, écouter une belle musique, mais qui font que l'on se sent vivant...

Ursula , 18 ans, Paris (France)

La vie est si belle que je voulais avoir un enfant. Un jour j'ai rencontré la femme que j'aime, et au bout d'un an on a decidé d'avoir un enfant. En guise d'un, on en a eu 3 d'un coup. Quand je vois leurs bouilles le matin, je sais que le bonheur est là.

Solan , 31 ans, Paris (France)

Les Krisprolls, les galettes de maïs au chocolat.

Marie , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)

La vie qui continue tous les jours est un grand bonheur.

Patricia , 32 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de lécher le plat après un gâteau au chocolat.

Adeline , 20 ans, Cachan (France)

Un coup de fil d'un ami d'enfance que je n'ai pas eu depuis 20 ans me remplit de joie.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Le jour où on est remonté sur scène avec le groupe de rock d' il y a 20 ans.

Philippe , 45 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mon zhommme quand il fait le foufou et je peux toujours compter sur lui ! C'est mon bounty !!!

Maristella , 28 ans, Mee (France)

Skier, les sports nautiques, le basket, la relaxation, yoga ... Mes autres petits bonheurs : photo, déco, cuisine et danse.

Nathalie , 42 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être spontanée.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vie en général.

Claude , 37 ans, Bordeaux (France)
Je
témoigne