Alors, ce qui m'a rendue la plus heureuse, récemment c'est une invitation surprise de mon ami au resto-chic tout près de chez moi où j'avais envie d'aller depuis longtemps, mais pas les moyens !
Michèle , 45 ans, Montigny-le-Tilleul (Belgique)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, présentement c'est de savoir qu'en septembre je serai l'heureuse grand-mère d'une petite Lilou !
Christine , 46 ans, Cannes (France)La naïveté d'un enfant qui rit ou joue, les rires, et particulièrement ceux des miens.
Laurence , 43 ans, Tours (France)J'ai pris ma première douche depuis mon opération il y a 8 jours et c'était un vrai bonheur.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)L'enfance, le fait de me sentir aimée, le fait de m'accomplir ou de réussir quelque chose, me rend heureuse.
Mélanie , 35 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c’est que les gens m’acceptent telle que je suis (ronde) !
Naoëlle , 18 ans, Creusot (France)Parler, rire, passer du temps avec mes amis, ça me rend vraiment heureuse!
Julie , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner des tonnes d'amour que j'ai en moi, à ce bout de gars pour qui je me fais belle (du moins, j'essaie).
Chloé , 20 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureux c'est de retrouver mes potes au stade pour le match du week-end. L'ambiance dans les tribunes, les chants, la pression du jeu... Même si on perd on passe toujours un super moment ensemble à décompresser.
Enzo , 23 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est un sourire sur le visage de mon papa !
Isabelle , 52 ans, Avrille (France)Le tout dernier moment heureux ? Avoir emmené ma filleule de 4 ans voir passer des trains (enfin le RER...) et hurler comme des folles à chaque passage.
Louise , 33 ans, Vincennes (France)De simples petites choses peuvent me rendre heureuse, la moindre des choses, même si on ne fait que m’offrir une simple friandise !
Linda , 36 ans, Paris (France)Rentrer chez soi, se vider la tête après une demi-journée éprouvante et retrouver du réconfort auprès de bras réconfortants, la vie continue et comme elle est belle… en nous permettant de terminer sur une note de tendresse et de passion.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, c'est d'avoir pris quelques cours de guitare qui me permettent de jouer (enfin presque !) des chansons que je n'aurais jamais pensé jouer. C'est ça, mon petit bonheur du moment !
Anne-Perrine , 32 ans, Argenteuil (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mari, mon enfant, mon petit-fils et ma famille.
Jeanne , 83 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la simplicité des choses et aussi la sincérité. Bref, la vie.
Claire , 38 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et me rendre compte que la journée d'hier est passée avec tous ses malheurs et de pouvoir profiter d'un autre jour, de pouvoir rire aujourd'hui alors que j'ai pleuré hier... de pouvoir comprendre aujourd'hui qu'hier j'ai été vaniteuse.
Hervé , 20 ans, Douala (Cameroun)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir Clément tous les jours.
Iselotte , 14 ans, Fontainebleau (France)Bravo, Bonté, Bonjour Offre, Ouverture, Optimisme, Oxygène, Bonne Optique, Originalité et Ordinaire Nature et Naturel, Nuancer, Normal, Naissance Humour, Humanité, Hospitalité, Honnêteté, Honneur Expression, Explication, Exister, Estime et Estimer, Épanouir, Enrichir, Entraide, Emploi, Enfance, Énergie, Encre, Émotion, Éloge, Égalité Unique, Unicité, Utilité Rosée, Roman, Rire, Réussir, Ressourcer, Respect, Renouveau, Renseigner, Réjouir, Reconnaissance, Rayonner. SSSolidarité !!!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans la voiture de mon Best Pote Mohamed et de me balader avec lui.
Claude , 39 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Depuis hier, j'écoute en boucle la chanson de Gotye et Kimbra : "Somebody that I used to know" et cela me rend heureuse.
Vanessa , 29 ans, Villabe (France)
La beauté me rend heureuse : en apparence physique, en vêtements, en décors, des endroits...tout ! Tout ce qui est beau !
Victoria , 30 ans, PARIS (France)Une amie m'appelle pour me demander comment je suis en ce moment : brune, rousse, blonde, chatain raide, bouclée, les deux. Elle parlait de moi à quelqu'un et au moment de me décrire, elle m'a dit: "Flopix, j'ai eu un temps d'arrêt en me demandant quelle était ton ambiance du moment". C'est vrai, un peu comme le changement d'espace, j'aime aussi varier les styles : difficile de rentrer dans une case, mais j'aime ça aussi.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Le matin, quand tu me souris et que tu t'étires comme un chat, heureux et la mine reposée par une longue et bonne nuit, je te prends dans mes bras, te caresse les cheveux et t'embrasse sur tes joues toutes fraîches. Moment privilégié d'une maman avec son enfant.
Isabelle , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)Me blottir dans les bras de mon loulou, tous les soirs avant de me coucher.
Clothilde , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et la vie en elle-même !
Véronique , 38 ans, Quesnoy-sur-Deule (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre que dans le ventre de maman y pousse une petite graine et que je la vois grandir chaque matin en faisant un clin d'oeil à papa au moment du petit déjeuner.
Camille , 6 ans, Uckange (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir découvert l'amour il y a 2 ans.
Bélinda , 21 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les personnes prendre soin les unes des autres, se sauver des absences, s’accepter telles qu’elles sont et accepter les autres telles qu’elles sont. Qu’elles se sourient et se disent «Merci».
Valérie , 48 ans, Paris (France)Le cahier de gribouillage que Papa a acheté pour Flo me fait rire et me rend heureux car Flo ne s'ennuie jamais au bureau.
Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)Voir mon père en bonne santé et que le Happython existe toujours, ça me rend heureuse.
Najet , 42 ans, Aïn Taya (Algérie)Marcher sur la neige lorsque ça craque sous nos pas. Tout est blanc autour de soi...
Emilie , 21 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la guérison de mon grand-père.
Josée , 22 ans, Marquette-lez-Lille (France)Heureuse que le temps semble s'abeausir ! Oui, nous avons du soleil qui pointe à l'horizon, et ça fait beaucoup de bien ! Si ce n'est pas un superbe signe que le temps s'abeausit, ça !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Discuter avec d'autres profs des soucis qu'on a avec les différents groupes ! Hooouuu que ça soulage !!
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est quand on ne se pose pas la question : Suis-je heureuse?
Smina , 34 ans, Sainte-Thérèse (Canada)
Un moment très intense : la naissance de mes enfants et regarder la pluie tomber quand je suis chez moi.
Béatrice , 35 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis entourée par des gens qui m'aiment et que j'aime à chaque instant de cette vie que je considère comme une chance car tout le monde ne l'a pas ! Donc pour moi, mon moment heureux dure toute ma vie avec les bons et les mauvais moments car justement j'en ai des bons !
Julie , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)D'avoir des neveux et nièces, d'avoir été marraine et de me sentir aimée de temps en temps.
Sandra , 24 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la voix d'une certaine personne et ce qui m'a rendue heureuse… euh... la sérénité.
Marie , 35 ans, Clichy-sous-Bois (France)Ce qui me rend heureuse, un homme plus jeune que moi et j'ai fait un trait sur mon ancienne vie, je vis avec lui et je vis dans un camping depuis novembre dans un mobil'hom au bord de l'étang de Berre, la belle vie !!!
Marlène , 53 ans, Vitrolles (France)
Je suis heureuse, lorsque j'ouvre mon journal gratuit quotidien du métro et que je lis que le nombre de témoignages augmente.
Delphine , 18 ans, Pelissanne (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est comme toutes les mamans, mes enfants bien sûr et mes petits-enfants... Mais aussi une belle aventure amoureuse avec un garçon extraordinairement gentil... Mais ce qui me rend heureuse aussi, c'est de voir les beautés de la nature.
Maryvonne , 56 ans, Theux (Belgique)Moi, ce qui me rend heureuse, regarder mes enfants sourire et rire !
Nadine , 33 ans, Mons (Belgique)De savoir que peut-être on se retrouvera à trois sur la messagerie instantanée pour discuter de tout et de rien, avec Flo et Isabelle, et qu'on partagera, j'espère, de bons moments !!
Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)Mon coeur est un chaudron... Il me semble que certains de mes proches le savent, ma soeur Anne -Sophie par exemple. Ses 4 enfants sont un peu les miens, moi qui n'ai pas la chance d'en avoir. Mon coeur est un chaudron, il réchauffe ceux qui s'en approchent. Mes amis et proches dégagent eux aussi chaleur et bonheur. Nous nous rendons de fiers services !
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ecouter Tchaïkovsky... Que j'écoutais déjà dans le ventre de ma mère, selon ses dires...
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Je suis heureuse d'être invitée à la piscine ! Je suis ravie et aussi très touchée. Et même si jamais je n'y vais pas (ce qui est fort probable), j'apprécie que tu m'aies proposé ! MeRcI !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)La naissance de ma fille. Savoir vraiment qui je suis et ce que je veux, quand mon fiancé me regarde et que je vois "je t'aime" dans ses yeux.
Gwen , 29 ans, Taverny (France)Le bonheur se vit au quotidien pour moi. Me lever ce matin et entendre mes filles me souhaiter un joyeux anniversaire et manger un bon gâteau au chocolat me rend tout simplement heureuse.
Anne , 42 ans, Toulouse (France)Le regard bleu de ma fille, le sourire de son père : voilà ce qui me rend heureuse !
Myrto , 45 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est un beau ciel bleu. Me sentir, aimée, libre et vivante.
Sara , 16 ans, Malintrat (France)
témoigne