Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants heureux.
Christelle , 33 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Avoir compris que ce que ressentait Issia et ce qu'elle avait fait, me permet de ressentir et de prendre conscience que c'est aussi en moi.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Tout ce qui est simple dans la vie me rend très très très heureuse, et même à l'infini !
Nesrine , 32 ans, Tunis (Tunisie)Ce qui me rend heureuse, c'est les quelques instants muscicaux et animés que je passe devant mon écran d'ordinateur, quand je regarde un AMV...
Odile , 18 ans, Villepinte (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre que l'une de mes meilleures amies va être Maman pour la première fois au mois de novembre !
Claire , 32 ans, Garenne-Colombes (France)Ce qui me rend heureuse... Je dirais les soirées avec mes amis dans des bars ou à la maison.
Chloé , 19 ans, Toulouse (France)Le bonheur, c'est penser qu'on joue au Monopoly et que je place le mot chouette. Appliqué en priorité à Sébastien (qui l'oublie trop). À une place Mot compte triple, car je ne vous l'ai dit ni hier, ni avant-hier, et pourtant, c'était vrai aussi !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Je suis heureux de passer un bonjour à mes amis parisiens : Savann, Marie, Loïc, Brice... Et tous les autres.
Sylvain , 25 ans, Limoges (France)Être rassurée après m'être fait du souci. Ce n'est pas cool de me faire du souci, mais c'est génial d'être rassurée !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont mes chiens Sam et Greg, deux lévriers !
Nanette , 43 ans, Dieppe (France)On m'a dit à plusieurs reprises, sous des formes légèrement variables selon les personnes, que « je mets de bonne humeur » , que « je suis une fée », « un rayon de soleil » « quelqu'un de bien ! » que « je suis la bulle de légèreté et de poésie dont le groupe (de musique) avait besoin»... Bref, tout ça revient à dire que j'apporte quelque chose de positif, et j'y suis sensible parce que c'est un moteur pour moi.
Pascale , 46 ans, Nogent-sur-Marne (France)J'ai passé ma journée de samedi dans mon potager à installer mes protections de paille autour de mes pieds de cardons et à nettoyer mes outils de coupe avant les premières gelées de l'hiver. Voir mes grands carrés de légumes bien propres, paillés et prêts à affronter le froid sous la lumière blanche de novembre, c'est une de mes plus belles satisfactions de jardinier de l'année.
Stéphane , 47 ans, Gatineau (Canada)Super top heureuse d'avoir eu un grand bonjour surprenant. Très surprenant. Mais d'autant plus heureuse ! Super surprenant, super super, super heureuse ! En plus… moi qui ne vois jamais personne, qu'on me voit et qu'on me dise bonjour ! Super gentil ! Merci !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand mon chat vient pétrir ma couverture dès que je m'installe sur le canapé. C'est son rituel, son moteur qui ronronne, ça m'apaise direct.
Manon , 33 ans, Lausanne (Suisse)Ce qui m'a rendue très très heureuse... ça a été une rencontre sur un site de rencontres en 2012... La rencontre de "mon homme idéal"... Donc l'amour avec un grand A ! Toute mon histoire avec cet homme a été heureuse... car j'ai aimé comme jamais avant... C'était le bonheur !!! Cette relation m'a ouvert les yeux sur tout, mais surtout ouvert les yeux… Auparavant, mon cœur et mon esprit étaient hermétiques.
Barbara , 43 ans, SABLES-D'OLONNE (France)

Tout simplement le fait d’avoir rencontré des gens géniaux ces derniers temps.
Emilie , 18 ans, Nancy (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est notre rencontre, et depuis c'est l'amour fou.
Laëtitia , 22 ans, Aubagne (France)Ce qui me rend heureux, c'est de veiller la nuit pour regarder ma fiancée dormir et de savoir qu'elle rêve de notre enfant...
Sixu , 21 ans, Paris (France)Mon bonheur de la journée, c'est quand on a pensé l'un à l'autre au même moment : c'est là que je me rends compte que l'on est fait l'un pour l'autre.
Caroline , 18 ans, Marseille (France)Ça fera 8 jours, mercredi, que ma fille Caroline m'a saluée à la caisse d'un Carrefour. Après 7 ans de silence, un café nous a rapproché. Un baume dans le coeur, car j'aime mes enfants et petit-fils. La vie continue et il faut y croire…
Andréa , 57 ans, Merksem (Belgique)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est peut être quand je suis allée à New York et quand je retrouve ma famille au Sénégal.
Jacky , 23 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui, c'est de recevoir un compliment de ma maman, et c'est tellement rare !!!
Isabelle , 34 ans, Nimes (France)La simplicité, la nature (faune et flore), les échanges intelligents, tout ce qui est sucré (je crois que je pourrais tuer pour un excellent dessert) les fous rires entre potes qui n’ont aucun sens mais qui font trop du bien, écrire, la musique (any genre), la lune (je recommande les bains de lune nu, si si vraiment), lire des actualités scientifiques tout autant que des romans fantastiques, faire rire, cuisiner des bons petits plats tout en dansant et chantant, les pluies douces d'été.
Sabrina , 43 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, un fond de musique salsa et du soleil plein la tête.
Paula , 20 ans, Lyon (France)Chaque fois que mon grand-père me dit qu'il m'aime fort, je suis heureuse, de pouvoir encore profiter de lui... parce que moi aussi je l'aime fort !
Delphine , 23 ans, Clamart (France)Aujourd'hui 7 février, Joyeux anniversaire Eric et Luc. Déjà 23 ans que vous me rendez heureuse !
Patricia , 29 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse c'est l'odeur de la brioche chaude qui cuit dans le four le dimanche matin. Ça réveille toute la maison et ça fait descendre les enfants en pyjama dans la cuisine avec des grands sourires, c'est mon bonheur familial à moi.
Valérie , 44 ans, Tours (France)Me réveiller dans une belle chambre d'hôtel, commander le petit-déj qui me plaît, et partager ce moment avec celui que j'aime.
Laurence , 41 ans, Paris (France)
Le jour où j'ai apporté la tarte aux poires que j'avais faite pour la partager avec les collègues.
Isabelle , 29 ans, Nimes (France)Quand mon grand-père nous sortait un bonbon de ses multiples cachettes secrètes... Et aussi entendre ma grand-mère dire (trois ans après la mort de mon grand-père) : " Vous savez pas ?! J'ai encore retrouvé des bonbons ! ".
Aurélie , 33 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est tout ce qui est beau, naturel ou artistique, les voyages (toujours très enrichissants). En d'autres termes, je suis une amoureuse de la vie.
Anne-Christine , 53 ans, Bordeaux (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je regarde chacun de mes quatre enfants.
Sophie , 47 ans, Provins (France)Je suis heureuse parce que j'ai la chance d'avoir un toit au-dessus de ma tête, une paye à la fin du mois, une santé à peu près bonne, la paix (pour combien de temps ?) dans mon pays, des amis, du rire, de la bonne bouffe.
Solène , 49 ans, Eaubonne (France)

Serrer ma petite étoile dans mes bras... ce fut un des plus grands bonheurs de ma vie... Merci.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Heureux parce que c'est le printemps, les oiseaux chantent, le soleil brille.
Germain , 75 ans, Nancy (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre les pistes de neige à toute vitesse.
Céline , 26 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend le plus souvent heureuse, c'est lorsque je vis dans l'harmonie.
Noé , 38 ans, Libreville (Gabon)Vous m'avez donné l'occasion de réfléchir sur ce qui me rend heureuse, et, à mon grand étonnement, je me rends compte qu'il y a tellement de choses que j'ai du mal à choisir. C'est cette découverte qui me rend heureuse. Merci Happython !
Aysel , 20 ans, Macon (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends le temps pour faire les choses sans pression, ni empressement, je peux apprécier chaque moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de ma sœur avec son mari et mes neveux. Ils arrivent de suisse pour passer le week-end. Je ne les ai pas vus depuis 6 mois, donc super contente.
Célestine , 36 ans, Pontoise (France)Ce qui m'a rendue heureuse, recevoir une photo d'une rose des sables que j'ai offert à l'homme que j'aime et qui pour moi symbolise l'amour que nous construisons jour après jour, la savoir près de lui quand je n'y suis pas et qu'elle lui apporte tout l'amour et la tendresse que je ressens pour lui.
Isabelle , 46 ans, Tours (France)
Danser au son de Sonerien Du à Taverny vendredi dernier était un moment de pur bonheur : toutes mes cellules frétillaient !
Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)Le bonheur, c'est de rencontrer beaucoup de personnes différentes et de s'investir dans les associations. Et bien moi je suis heureuse car j'ai tout cela !!!
Angélique , 29 ans, Saint-Jans-Cappel (France)Rendre des services à ma mère et voir un beau sourire sur son visage en me disant que ça lui fera des choses en moins à faire et qu'elle pourra s'ocuper d'elle, prendre du temps pour elle.
Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)Ce qui m'a rendue heureuse, ce sont les vacances que je passais avec ma cousine. On s'inventait plein d'histoires, on jouait pendant des heures dans notre monde.
Valérie , 44 ans, Paris ()Ce qui me rend heureuse, c'est de nager avec des dauphins, et passer du temps avec des poneys.
Hélène , 12 ans, Lezennes (France)
Me sentir aimée (par mes parents) ou même désirée (le regard d'un homme dans la rue...) est très agréable !
Sophie , 19 ans, Jouars-Pontchartrain (France)
Sentir le sable de la plage de Ouidah crisser sous mes pieds, rentrer dans la mer pour la première fois de l'année.
Sanjay , 34 ans, Bordeaux (France)Jouer aux boules, aller au PMU et partir à la pêche les derniers jours d'IUT c'est ça qui me rend heureux.
Grégory , 14 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est écouter, discuter, voyager, les arts, la littérature. J'aime aussi apprendre des autres.
Laury , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est le TGV en 3 heures pour Marseille et ma chérie.
Olivier , 24 ans, Clichy-sous-Bois (France)Les petites attentions de tous les jours, me réveiller chaque matin, un sourire d'une personne dans la rue et plein d'autres choses me rendent heureuse.
Séverine , 34 ans, Lesigny (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu mon BTS, alors que je n'y croyais pas du tout !!!
Héloïse , 20 ans, Paris (France)
Mes élèves jouent à se faire peur. Et en profitent pour nous effrayer également. Mais où il y a de la peur, il y a de la vie, et où il y a de la vie, il y a du bonheur !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
témoigne