Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Toutes les petites choses simples de la vie, mais qui la rendent si agréable, voilà ce qui me rend heureuse.

Karine , 16 ans, Angers (France)

Ce qui me rend très heureux, c’est d’être en bonne santé et d'avoir un job.

Zakhi , 30 ans, Marseille (France)

Voir une personne âgée prendre soin de son apparence.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Mon plus grand bonheur, c'est d'avoir un chien.

Julien , 11 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'être en vie.

Fanny , 15 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : voir mes enfants jouer dans la neige.

Marie , 35 ans, Québec (Canada)

Le partage... les moments de fou-rire...

Valérie , 42 ans, Courbevoie (France)

Le printemps rend heureux, il suffit de regarder les gens qui se croisent dans la rue, en general ils esquissent un sourire...

Juliette , 26 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce Merci Flo qui apparaît dès que j'ai validé mon message de bonheur me fait toujours plaisir ! Il me touche !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire du vélib dans Paris et passer entre les voitures.

Laurence , 22 ans, Paris (France)

La naissance de mes neveux et de ma nièce m'a rendue heureuse.

Nora , 22 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est lorsque j'ai été à la retraite.

Gilles , 70 ans, Jeumont (France)

Avoir appris la langue française.

Inna , 48 ans, Mariupol (Ukraine)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'odeur du matin en sortant de chez moi. C'est calme et printanier.

Sandra , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse: qu’il y ait des couleurs et le futur, c’est important le futur...

Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la douceur de la vie.

Mounir , 32 ans, Clermont-Ferrand (France)

Sur le chemin de l'école, m'arrêter dans le jardin de cette mamie qui me laissait plonger mon nez dans les iris !

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Un vrai bonheur : pour ses 19 ans, ma fille m'a invitée au resto, c'était la première fois… drôle d'impression, je me suis rendue compte qu'elle était vraiment une adulte, mais dans mon cœur c'est toujours mon bébé, même si c'est elle qui a réglé l'addition !!!

Evelyne , 52 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ma réponse est simple alors l'Amour ! Des petits bonheurs simples de la vie quotidienne ! Des petits instants de tous les jours, mon entourage que j'apprécie, des mots sympas...

Célia , 30 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que mon ami est heureux avec ses fleurs.

Yves , 49 ans, Villefontaine (France)

Sentir l'odeur de la brioche chaude qui cuit dans le four de la cuisine le dimanche matin. Ça réveille tout le monde en douceur, les enfants descendent en pyjama les yeux encore à moitié fermés mais avec des grands sourires.

Isabelle , 42 ans, Bourges (France)

Voir son jolie visage d'ange lorsqu'elle dort encore au petit matin, qui sourit quand je lui fais un bisou sur la joue.

Gawen , 17 ans, Marseille (France)

Mes élans de sourire, mon fils. Je me remémore les petits trucs de rien du tout mais qui me rendent heureuse, ce qu'il fait ou ce qu'il dit.

Dorine , 36 ans, Champigny-sur-Marne (France)

J'ai eu mon premier "bonne fête". C'est trop bien ! En plus c'est de la part de Flo et sur un site qui plus est celui du Happython ! FOormidable… Merki merki Flo, gros bisouss et bonne fête à toutes les autres JuJu !!!

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Ce qui me rend actuellement heureuse, ce sont mes fils de 21 mois, j'ai la chance d'être à la maison pour les élever, les voir évoluer.

Marie , 36 ans, Gagny (France)

Profiter de la vie et de mon fils.

Christophe , 33 ans, Lyon (France)

Mon copain me rend heureuse !

Rosalie , 21 ans, Tours (France)

Lorsque je regarde les photos de ma Crevette, celles de la maternité, les premières à la maison et toutes les autres...

Edith , 26 ans, Colmar (France)

La vie me rend heureuse !

Joëlle , 36 ans, Livry-Gargan (France)

Respirer profondément deux fois de suite.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Heureuse de savoir que les mouettes et les goélands sont ravis que j'existe...

Isabelle , 31 ans, Nimes (France)

La naissance de mes enfants et mon mariage !

Pascale , 35 ans, Lyon (France)

Un lever de soleil, un oiseau sur une branche, un animal qui passe devant moi, une feuille qui tombe d'un arbre, les 4 saisons avec leurs charmes à chacune d'elles.

Sandrine , 46 ans, Merignac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le mot gentil d'une collègue.

Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

Faire rire mes amis... volontairement ou non...

Sandrine , 41 ans, Barville-en-Gatinais (France)

Ce qui me rend heureuse : l'amour !

Amandine , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de quitter ma maison et d'en acheter une autre !

Muriel , 45 ans, Ferte-Alais (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ne pas avoir dû travailler sur ordi cette aprèm, mais dans le jardin.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir réussi à chanter Bach en allemand et en éprouver du plaisir.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Un 20 en maths !

Alex , 17 ans, Charleville-Mezieres (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse. Tu dégustes royalement, mais quand tu les as dans tes bras, les douleurs que tu as pu ressentir s'oublient, s'envolent.

Nadège , 38 ans, Lion-d'Angers (France)

Heureuse, simplelent la naissance de ma petite fille, le fait d’être grand-mère.

Nadège , 41 ans, Chalon-sur-Saone (France)

L'amour qui me portait une personne qui m'aimait, le regard qu'il portait sur moi.

Jehanne , 24 ans, Clamart (France)

Arthur heureux d'être poupine ! Encore et toujours ! Ça communique du bonheur !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les moments avec mon petit ami et mes fiançailles.

Nadège , 21 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est très simple : l’amour (comme tout le monde je pense !) !

Coralie , 18 ans, Cabries (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les petits moments de la vie qui s'écoulent quand on se dit là je suis vraiment heureuse !!! Ça peut être des fous rires entre copines, des textos de son amoureux, ses coups de fils, n'importe quoi !!!

Anne-Claire , 16 ans, Lyon (France)

Un bon repas et une balade dans la nature que ce soit dans les bois, sur des sentiers côtiers ou à la montagne.

Coralie , 46 ans, Carcassonne (France)

Ma famille, par sa présence et sa solidarité, malgré des disputes que l'on ne peut jamais éviter avec les parents, me soutient dans tous les moments et me permet de m'épanouir et de réussir ma scolarité. Les soutiens des parents sont très importants. On ne s'en rend pas compte toujours, mais quand on les perd, on se rend compte que c'est très importants. Les disputes, on ne peut pas les éviter entre enfants et parents, mais on peut éviter de les provoquer pour des raisons qui n'en valent pas la peine, ou qui à terme peuvent nuire. Le moment heureux que je veux montrer ici, c'est tous les moments en famille que je peux vivre.

Marie-Hélène , 17 ans, Chelles (France)

Je suis heureuse, de savoir qu'il existe. Qu'il y a encore des êtres comme lui sur cette terre, alors que je pensais qu'il n'en existait plus un seul, qu'il n'en existerait jamais plus, qu'il n'en avait jamais existé, pas même dans mes rêves les plus surréalistes. Et pourtant, il existe...

Alexandra , 18 ans, Paris (France)

Lire un livre…

Julia , 36 ans, Courbevoie (France)

D'être dans mon lit et d'avoir chaud aux pieds.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir tous les jours une illumination sur le visage de chacun, qui sourie à la vie et partage leur bonheur.

Camille , 15 ans, Paris (France)

Lire à la lueur d'une bougie.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil qui me met de bonne humeur.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Me dire qu'un jour Guilhem sera couronné de succès avec sa comédie musicale.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Avoir racheté du jus multivitaminé... yupiii

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Le bonheur que les autres m'apportent me rend heureux.

Pascal , 34 ans, Mans (France)

Qu'il y en ait qui sachent ce que j'aime, et ce que je n'aime pas. Même s'ils me connaissent depuis moins longtemps que beaucoup d'autres. Surtout s'ils me connaissent depuis moins longtemps que beaucoup d'autres !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre des éclats de rire.

Louise , 21 ans, Paris (France)

Avoir fait quelques soldes avec deux collègues de boulot, m'a rendue heureuse.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

C'est toi, mon amour, qui me rend heureuse, j'ai trouvé l'homme de ma vie

Isabelle , 22 ans, Lille (France)

Quand il n’y a rien d’heureux que je vois aux alentours, trouver le bonheur en moi !

Eli , 36 ans, Paris (France)

Je ne sais pas très bien ce qui m'a rendue heureuse dans ma vie ! Mais ce que je sais c'est que j'adore rire et plaisanter, ça fait partie intégrante de ma vie ! Et ça, personne ne pourra me le prendre.

Brigitte , 49 ans, Nivelles (Belgique)

J'ai rencontré mon frère. Il est beau... il est gentil !

Barbara , 32 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je pense à ma Mamie qui est décédée.

Sophie , 28 ans, Haubourdin (France)

Les baisers du matin donnés par les enfants sont de petits bonheurs quotidiens dont je ne veux manquer aucun.

Marie , 45 ans, Paris (France)

Le simple fait de voir une danseuse orientale égyptienne se mouvoir avec douceur et émotion au rythme de la musique. Cela me transporte vers une autre dimension, et j'en oublie tous mes soucis...

Rislaine , 37 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir des enfants.

Nathalie , 39 ans, Chilly-Mazarin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'apprendre que je n'ai pas de fracture, et que je reprends l'équitation la semaine prochaine.

Nina , 11 ans, BOUC-BEL-AIR (France)

Mes enfants, ma famille, mes amis, mon job (que j’adore mais qui n’est pas ma vie), mon chat, mes bouquins, et mes 50 paires de chaussures !

Aurélie , 43 ans, Tournefeuille (France)

Heureuse parce qu'il y a du soleil, et aussi du ciel bleu.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a procuré le plus de bonheur, c'est la naissance de mon fils !

Carine , 38 ans, Wavre (Belgique)

Qu'une collègue de travail m'ait payé le repas.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ma maman qui est venue me chercher à l'école aujourd'hui, et je ne mange pas à la cantine.

Julien , 10 ans, Lille (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Corinne , 36 ans, Auxerre (France)

Faire des promenades dans les bois.

Lorenzo , 5 ans, Recquignies (France)

Ce qui m'a le plus rendue heureuse, ce sont les grands moments de complicité partagés avec la personne que j'ai le plus aimée : de merveilleux moments passés à deux à déguster un délicieux cocktail, tout en écoutant de la musique, en vibrant l'un contre l'autre ou en délirant comme deux jeunes fous sous les jeux de lumière, et parfois nos regards s'arrêtant l'un sur l'autre, les yeux humidifiés par l'émotion, le bonheur, l'amour. Voilà le pur bonheur pour moi ! De plus, cet être cher m'a fait découvrir que l'on pouvait être très heureux avec peu d'argent...

Isabelle , 42 ans, Lens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Incontestablement l'arrivée de mes enfants, ça change une vie !

Alexandra , 32 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Lorsque je suis dans une phase de "je ne sais pas ce que j'ai" (phase bof, quoi), il y a systématiquement une personne qui m'appelle. C'est assez incroyable, comme si elle me ressentait à distance : Des pennes-mirabeau, de Copenhague, de Côte d'Ivoire aujourd'hui. Elle se manifeste toujours au "bon moment".

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Je suis heureux d'avoir un Président de la République qui se bat, en notre nom, pour la paix.

Mathieu , 24 ans, Paris (France)

Voir le coucher de soleil se refléter sur les gencives de mar-mar !

Mas , 24 ans, Paris (France)

Lorsque ma fille me fait un gros calinou avec de gros bisous, les bras autour du cou.

Stéphanie , 29 ans, Evry (France)
Je
témoigne