Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Mes enfants me rendent heureuse !

Maëva , 24 ans, Rochelle (France)

Avoir rencontré l'âme soeur.

Mathilde , 26 ans, Dunkerque (France)

La nature, les musées, les randonnées et les balades, la mer ou la montagne, l’activité physique ou le cocooning…

Patricia , 44 ans, Carcassonne (France)

D'avoir mangé au moins un bon repas dans la journée.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Et vive les vacances !!! 3 semaines !!!

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Rire simplement lors d'un échange entre amis.

Danièle , 45 ans, Bruxelles (Belgique)

Une discussion à 4 sur internet !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, par exemple aujourd'hui, c'est ce temps splendide que j'ai attendu toute l'année.

Nathalie , 29 ans, Montigny-les-Cormeilles (France)

Ma fille me rend heureuse.

Carole , 36 ans, Arpajon (France)

Croire que la tolérance existe encore !

Marina , 21 ans, Ciotat (France)

Un moment heureux peut venir d'un dépassement de soi. J'ai eu l'occasion de faire les 24 heures du Mans en rollers, j'ai cru mourir, mais lorsque l'on a réussi à franchir la ligne d'arrivée, ce fut un grand moment de bonheur !).

Charlotte , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Une balade romantique sur l'île St Louis me rend heureuse.

Diane , 37 ans, Neuilly-sur-Seine (France)

Un de mes bonheurs, c'est de faire des bises à Véro. En plus, ça ne lui fait pas de mal, ça ne peut que l'encourager !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Dormir face à ma fenêtre et regarder le ciel.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, lorsque les gens que j'aime, et plus précisément ma famille, pleurent de joie quand ils sont émus et heureux !!!

Charlotte , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Les messages de Julie Back for good me rendent heureuse !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Une association qui a comme but le devoir de mémoire ou la mémoire du vivant, en cours de création me rend heureuse. Après avoir retrouvé un texte familial légué par un arrière-grand-père ayant témoigné de ses faits d’armes pendant la guerre 14-18, il nous a semblé important d’avoir à transmettre ce témoignage, au-delà du cercle familial, restreint. Envie de faire des lectures, des interventions dans des classes de collèges (ou lycées), etc... Peut-être trouver une petite édition... à développer.

Mélissa , 24 ans, Rouen (France)

Alors aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est qu'après la pluie vient le beau temps, alors vivement le après !

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes deux garçons Clément et Valentin et mon métier de pompier qui est ma passion.

Jean-Luc , 30 ans, Jeumont (France)

Je suis heureuse d'être la témoin d'histoires de vie très touchantes.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Le chocolat me rend heureux.

Cédric , 24 ans, Sucy-en-Brie (France)

Conseil pour être heureux : le réaliser.

Priscillia , 18 ans, Courbevoie (France)

La beauté de nombreux paysages.

Patricia , 43 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes jumelles de bientôt 6 ans.

Darlette , 39 ans, Moissy-Cramayel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est être avec mes amis, avec un ami qui s'appelle Sasi, et aussi Fiore et Dolores.

Anna , 45 ans, Naples (Italie)

L´amour et la bonne nourriture me procurent quelque chose qui ressemble au bonheur.

Araceli , 46 ans, Morelia (Mexique)

Ce qui me rend heureux : m'oxygéner, me vider la tête.

Franck , 27 ans, Creteil (France)

"Ma vie" me rend heureuse ! Je suis en vie et en bonne santé ainsi que toute ma famille et mes amis, j'ai un boulot, la voiture, un logement, alors tout va bien... Et j'en suis heureuse ! Après, un peu moins vaste, un rayon de soleil sur ma peau, ça fait un bien fou au moral.

Maylee , 30 ans, Saint-Cyr-l'Ecole (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de manger un bon plat de pâtes.

Pierre , 38 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que mon colis est arrivé alors que je pensais qu’il avait été volé. J’ai soufflé comme jamais.

Alex , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un succès scolaire, des vacances, ou des rigolades entre amis !

Clara , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dire au revoir à mes collègues de travail quand j'ai fini ma semaine et que je pars me blottir pour le week-end dans les bras de mon tinou.

Ange , 29 ans, Cramoisy (France)

D'aller au théâtre.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Être entourée de ceux que j'aime et autant que possible face à la mer.

Sara , 46 ans, Paris (France)

Rien que de trouver un site comme celui-ci me rend heureuse, c'est dire !! Qu'est-ce qui me rend heureuse ? Mes enfants qui jouent à côté, mon chat blotti contre moi, un rayon de soleil, la douce chaleur de la maison,...

A. , 31 ans, Pontoise (France)

La naissance de mes enfants me rend heureuse.

Myriam , 42 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le soleil

Chris , 28 ans, Montpellier (France)

Avoir préparé un bon dîner adapté aux goûts de mon amie et l'avoir partagé avec elle.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie elle-même, qui malgré tout peut être belle si on la prend du bon côté. Il paraît que le bonheur c'est simple, alors simplifions-le.

Djo , 54 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, malgré mon jeune âge, c’est la naissance de mon petit bout de chou !

Marie , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer avec mon homme araignée.

Mathieu , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le jour où j'ai eu mon bac !

Andrès , 35 ans, Mouila (Gabon)

Ce qui me rend heureuse, c'est de finir ma journée avec une discussion enrichissante avec mon ami Thierry.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureuse c'est l'odeur des draps qui ont séché dehors au soleil. C'est un petit bonheur gratuit mais dormir là-dedans le soir c'est le paradis.

Nathalie , 48 ans, Bourges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma nièce me considère comme sa deuxième mère.

Ginette , 73 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un petit déjeuner champêtre, prendre le temps d'apprécier ce type de moment.

Emmanuelle , 38 ans, Garancieres (France)

Signer mes mails et mes sms par : j't'embrass. Encore mieux, par : j't'embrass fort.

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, les voyages et surtout les gens honnêtes.

Christina , 53 ans, Marseille (France)

Cette semaine, on a installé l'ADSL, je vais pouvoir communiquer à bloc avec une amie réunionnaise. Est-ce que ce n'est pas le top, ça ?

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

La dernière fois que j'ai fait l'amour.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Notre dernier corps à corps !

Gaëlle , 16 ans, Grenoble (France)

Mon enfant !

Charlyne , 28 ans, Villiers-le-Bel (France)

Le livre « La délicatesse ».

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Heureuse d'aller encore voir le Happython, même si c'est plus lointain qu'avant !

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de ressentir en permanence la joie de mes cellules.

Albert , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mon métier.

Laura , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vous regarder, de regarder tout ce qui se passe à côté de moi, d'être là à comtempler, simplement. Et quand vous êtes triste, c'est d'être là pour vous réconforter, ou le plaisir de vous décrocher un sourire.

Xavier , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand il fait presque beau en ce lundi matin.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse (après la naissance de mes enfants), c'est d'avoir repris ma vie en main. Une nuit, j'ai eu une révélation, ça a été une évidence et j'ai quitté mon ex-mari. Depuis, je suis fière et heureuse de vivre enfin pour moi. Je n'ai plus rien à attendre de qui que ce soit, je ne dois rien à personne et ça n'a pas de prix. Le vieil adage : "bien dans sa tête, bien dans sa peau" n'a jamais été aussi vrai puisque depuis que j'ai divorcé, je suis redevenue "moi" physiquement. Et comme un bonheur n'arrive jamais seule, j'ai aussi pris conscience de la chance que j'avais d'avoir des amis et une famille formidable. Voilà !!

Lydie , 40 ans, Tassin-la-Demi-Lune (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir la formule de Van der waals en mol par mètre cube.

Jessica , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de la musique dans un groupe d'improvisation ou dans une chorale dans une ambiance détendue.

Virginie , 38 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de se battre pour vivre, pour ceux qui ne sont jamais malades, et de se battre également pour survivre car il y a ceux qui sont malades et qui ont plus de mal que les autres.

Hélène , 32 ans, Paris (France)

Prendre soin des animaux, sortir et bien s’amuser avec les personnes que j'aime, rendre mes parents fiers de moi, et quand quelqu'un prend soin de moi.

Hajiba , 25 ans, Marrakech (Maroc)

Voir que, même à des heures pas possibles de la nuit (ou très tôt le matin), il y aura toujours quelques milliers de personnes qui n'arrivent pas à dormir et qui flânent comme moi sur internet...

Greg , 20 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à remonter le moral de ma copine qui ne peut pas avoir de bébé.

Barbara , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Quand je fais écrire des témoignages à mes parents !

Sabrina , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et mon mari.

Lucie , 81 ans, Jeumont (France)

Quand Cécile m'appelle et que je sens à sa voix qu'elle est joyeuse et de bonne humeur, heureuse de m'appeler. Elle éclaire ma journée.

Blandine , 40 ans, Nice (France)

C'est d'avoir (enfin !) un peu avancé en anglais, et c'est pas du luxe !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma société.

Wissam , 37 ans, Creteil (France)

Une famille proche avec qui je suis bien et une expérience professionnelle qui m'a enrichie.

Aurore , 24 ans, Saumur (France)

Le fait d’être estimée et adorée de tout le monde !

Paula , 34 ans, Thil (France)

Cela va faire 6 ans que nous nous sommes ensemble et je l'aime de plus en plus. Je suis prête pour la vie à deux, pour un bébé et une demande en mariage.

Lola , 25 ans, Enghien-les-Bains (France)

Quand le téléphone ne sonne pas alors que je joue du piano ! (Z'imaginez pas ! Ça m'oblige à m'arrêter, et à recasser les oreilles des voisins plus tard…) !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Qu'est ce qui me rend heureux ? C'est d'être enfin moi-même à mes yeux et aux yeux des personnes que j'aime.

Didier , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au golf.

Gérard , 30 ans, Lyon (France)

Prévoir un week-end avec une amie cet été, ce sera l'occasion de découvrir une nouvelle région, et de se voir dans un autre contexte. J'ai hâte !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

C'est Carole qui a pris soin de moi aujourd'hui. Ça fait du bien !

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Que le site du Happython devienne une sorte de journal intime de moments heureux. Ce que je ne pensais pas il y a quelques temps.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon chat qui me regarde affectueusement et qui ronronne.

Hilda , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand mes filles me disent tous les jours qu’elles m'aiment.

Clara , 39 ans, Versailles (France)

Ce qui m'a bien fait plaisir (et rendu heureux) cet après-midi endimanchée, ça a été de voir en vidéo Victor Wooten, dans un concert (Bass Day 1998), mêlé d'une conférence sur la musique comme un langage. C'était vraiment fun, agréable, brillant et m'a rappelé d'autres agréables moments...

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Rechercher des anciens messages… Julie, de Marseille. Et tomber sur une série de bonheurs thématiques, plutôt très très sympathiques !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne