Je suis heureuse, quand je suis avec ma famille, au travail, quand j'aide une personne dans le besoin, les vacances.
Nora , 45 ans, Alger (Algérie)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, une petite pluie fine : j'ai le coeur qui éclate de bonheur.
Anne-Sophie , 34 ans, Lille (France)Ce qui me rend heureuse, actuellement c'est d'avoir l'amitié véritable de certaines personnes qui me tiennent à cœur, une des plus belles constructions de la vie, c'est d'apprendre à aimer.
Rosalie , 52 ans, Manosque (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir apprécié par les autres, et amoureux aussi !!!
Ludovic , 29 ans, Gujan-Mestras (France)Voir mon chat, s'étirer au soleil... se mettre sur le dos, sur ma couette, et attendre une caresse... je la donne, il est heureux.
Loula , 18 ans, Paris (France)De l'amour et de la joie pour les champions du monde de foot !!!
Christine , 44 ans, Bischheim (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir il y a 11 ans aujourd’hui le 14 avril 2006 mis au monde une jolie petite fille.
Cécile , 36 ans, Jeumont (France)L'arrivée au monde de mes enfants Peggy et Florence, mes petits-enfants Kinzy et Enzo... Le jour de mon mariage, j'étais heureuse.
Roberte , 55 ans, Vaulx-en-Velin (France)
Retrouver mon Brevet de Têtard de l'École de la Natation Française, datant du 15 décembre 1987. Descriptif : Départ au bord du bassin, entrée dans l'eau par la tête, glisser ou réaliser une coulée sur le ventre et parcourir 25 mètres en utilisant les jambes. Ramener en surface un objet immergé au fond du bassin de façon à ce que la profondeur soit légèrement supérieure à la taille du candidat. 1987, ça date !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Quand je sais que je vais voir mes grands-parents, ils sont gentils et nous amènent à la piscine avec mon frère !
Sophia , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des amis sur qui compter dans les bons comme dans les mauvais moments de ma vie. Voir ma petite soeur grandir au fil des jours. Partager des bons moment avec les gens que j'aime et me dire que ces moments dureront toujours. Penser au bonheur que je n'ai pas encore trouver ma moitié et fonder une famille...
Manuella , 25 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de m'être fait de nouvelles amies dans ma nouvelle promo (je redouble).
Maxime , 17 ans, Salouel (france)Voyager, pâtisser, aller au ciné et me mettre devant une série quand il pleut et voir toujours le bon côté des choses !
Sabrina , 46 ans, Villers-Cotterets (France)Savoir que mon Ed en peluche n'ira pour aucun cas à la SPA. Pourtant, il a eu chaud !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, mon amoureux, ma grossesse et tous ces petits moments qui n'ont l'air de rien mais qui embellissent la vie, un petit bisou.
Sophie , 28 ans, Liège (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c’est la nature, les balades en forêt, la langue italienne que je parle couramment.
Katia , 52 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est ma famille et le fait d'avoir vécu 10 ans dans le Sud.
Mina , 39 ans, Forbach (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de mes enfants et de leur amour !
Sarah , 46 ans, Rennes (France)Le bonheur, c'est un portefeuille qui ne laisse pas tomber les cartes (mais de toutes les façons, je n'ai pas de carte bleue, alors…). Boh… c'est bien marrant aussi, mon portefeuille qui laisse tomber mes cartes. Ça me fait paniquer à chaque fois… puis je suis rassurée !!
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer plein de gens extra en ce moment.
Carine , 21 ans, Lille (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller dans des tas de lieux sur la Planète où les personnes essayent de vivre en accord avec leur idéal de vie : bien-être et santé, relations harmonieuses avec soi, les autres et l'environnement, enfin la possibilité de comprendre ce qui se passe vraiment en soi, autour de soi !
Lorette , 50 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est d'aimer, d'aimer Olivier plus que tout, et réciproquement !
Elodie , 21 ans, Aix-en-Provence (France)Me rendre compte qu'il est tard et que vu que j'ai bu mon chocolat chaud je suis en condition pour aller dormir. Bonne nuit à tous les Pythons !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)
La nature, les beaux paysages et l’architecture, les belles choses…
Serena , 45 ans, Rueil-Malmaison (France)Ça fait 7 ans que je parcours la même rue piétonne, pour aller travailler. 7 ans que je tombe régulièrement sur un homme en situation précaire qui essaie de me vendre des images (comme il le fait avec le tout venant pour s'en sortir). 7 ans que je refuse d'acheter ses images. Et systématiquement, il devient insultant et agressif. Il est comme ça avec tout le monde... Il y a quelques semaines, je lui propose de lui offrir un ticket resto malgré le fait que je ne lui prends pas une de ses fameuses images. Il a accepté, submergé par l'émotion de recevoir un peu de compassion. Il ne savait pas quoi me dire de gentil pour me remercier. Ce n'était plus l'homme agressif et odieux que je croisais depuis des années. C'était un gamin éperdu de tendresse et de reconnaissance. Ça m'a rendue heureuse de le découvrir sous ce jour-là.
Claire , 31 ans, Villeurbanne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir me réveiller tous les matins et de me rendre compte que la vie est belle.
Claudine , 20 ans, Aubergenville (France)Ce qui me rend heureux, la naissance de ma fille, c'est la joie de mes prunelles.
Christian , 34 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le jugement qu’une personne a sur toi et qui peut te surprendre !
Emilie , 19 ans, Bagnols-sur-Ceze (France)Recevoir un bouquet de roses de la part de mon mari, un soir où l'on est rentrée tard du boulot. Me sentir aimée, pour ce que je suis, et serrer très fort mon amour dans mes bras... Je voudrais parfois que le temps s'arrête à cet instant!
Noiram , 21 ans, Wattrelos (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que l'homme que j'aime est en vie.
Dina , 18 ans, Ermont (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est quand je sens un petit sourire derrière mon nombril…
Lala , 34 ans, Courcelles-au-Bois (France)
Quand le téléphone ne sonne pas alors que je joue du piano ! (Z'imaginez pas ! Ça m'oblige à m'arrêter, et à recasser les oreilles des voisins plus tard…) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Faire une pause déjeuner dans un petit restaurant et se faire servir comme une princesse.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Avoir des parents qui m'aiment, des parents qui me comprennent, des parents en bonne santé.
Camille , 17 ans, Roubaix (France)Il y a une chose qui me rend heureuse, c'est de marcher dans des rues éclairées la nuit, en discutant avec quelqu'un que j'apprécie.
Sarata , 35 ans, Champigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse : écouter de la musique makossa à fond, cuisiner du ndolé et appeler ma sœur.
Pauline , 33 ans, Yaoundé (Cameroun)La tête de Chantal quand elle a vu sa fleur ! (En plus, sa fleur, elle n'était pas super jolie, faut dire !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est par exemple, dialoguer sur Internet ce matin avec une entrée en matière pleine de joie et de sourire !!! Être heureux, c'est donner du bonheur aux autres et je suis toujours partante !
Isabelle , 40 ans, Bois-Colombes (France)
Ce qui me rend heureuse : la musique, le soleil, la mer, la nature, les fleurs et peindre, dessiner, imaginer, rêver... Bon je sais, ce n'est pas cela qui grossit le compte en banque, mais cela à au moins l'avantage d'enrichir l'esprit. Un chez l'autre : sa faculté de sourire, de rire, d'être détendu, vrai, sincère, plein d'humour, plein d'amour et généreux en attention sans pour autant être étouffant.
Dhyana , 47 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour que mes proches m'apportent et de passer de bons moments avec ma famille, mes amies et mon entourage.
Pamela , 21 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand ça commence par un petit massage et que ça termine... par un gros câlin...
Malikette , 28 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement d'avoir fini mes partiels et d'être en vacances.
Sophie , 21 ans, Etampes (France)Savoir que je vais enfin revoir mes parents et mes frères que je n'ai pas vus depuis 8 mois, avoir rencontré cet homme qui me fait rêver, et l'espoir...
Pao , 22 ans, Saint-Raphael (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de passer du temps avec ma famille et mes meilleures amies.
Olivia , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants et être à côté d'une personne qui m'aime !
Murielle , 44 ans, Bourget (France)Ce qui me rend heureuse, je dirais être bien dans ma vie et dans ma tête.
Valérie , 37 ans, Nanterre (France)Ce qui me rend heureuse, c'est son sourire quand je suis dans ses bras...
Marion , 17 ans, Houilles (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de t'aimer un peu plus chaque jour. Ti mo mon petit bout d'amour de chat.
Christel , 32 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, ce sont les séries en VO au chaud sous la couette !
Florence , 26 ans, Pontault-Combault (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je vais dormir chez ma marraine.
Anthony , 7 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre et voir tous les matins que je vis.
Landelin , 17 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est bouger, sortir, partager un bon repas entre amis, j'aime la vie tout simplement,
Sethya , 48 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse ? Je pars vendredi avec mes 2 gnomes aux Canaries ! Soleil (presque) garanti, j’ai trouvé un hôtel sur une côte qui semble assez sauvage...
Agnès , 46 ans, Paris (France)
témoigne