Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ne pouvoir m'empêcher de sourire quand je me vois citée dans les messages ! Ça me touche toujours beaucoup !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Faire une bonne séance de méditation qui m'a parue durer 5 minutes alors qu'elle a duré 45 minutes !!!

Togmuhoni , 36 ans, Bressey-sur-Tille (France)

Je peux rester assise des heures à contempler les étoiles, un coucher ou un lever de soleil. Ce qui me rend heureuse, c'est autant le partage de moments simples que de m'évader pour la journée, en week-end sur un coup de tête ou rester sous ma couette. Je suis positive et réaliste.

Christelle , 40 ans, Paris (France)

Aller faire un pique-nique sur la pause déjeuner avec mon collègue préféré.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller me coucher quand je suis fatiguée, manger un bon petit plat quand j’ai faim.

Céline , 24 ans, Dreux (France)

Ce qui me rend heureux, de rendre service de temps à autres...

Marc , 23 ans, Vincennes (France)

Pas besoin de grand-chose pour être heureuse : être avec ceux que j'aime.

Bouchra , 33 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Les balades, les couchers de soleil ,rire, les voyages, la musique ,j’aime la vie !

Nadia , 50 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que le seigneur Jésus Christ ne m'a jamais laissé tomber et qu'il sera toujours là pour nous tous.

Mira , 35 ans, Chelles (France)

Mon bonheur, c'est de jouer au ballon.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mon nouveau collège et mes nouveaux amis que j’adore. 

Florian , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon responsable de magasin de sport m'a proposé ce matin de passer en CDI à temps plein pour gérer le rayon des vélos et des réparations mécaniques. C'est exactement le poste que je voulais, je vais pouvoir arrêter mes missions d'intérim de nuit à l'usine qui commençaient à me flinguer la santé et le sommeil. Je fête ça ce soir avec mes potes autour d'une bonne pizza.

Yohan , 27 ans, Nanterre (France)

Mon examen (17 de moyenne), ça m’a rendue heureuse !

Camille , 18 ans, Paris (France)

Voir le bon côté ! Le sport, la musique, les balades, les voyages.... Ou simplement ne rien faire… Bref, j'aime profiter de la vie, de mes enfants, de ma famille, de mes amis...

Danièle , 48 ans, Moulins (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'ouvrir mon coeur à un enfant car leur amour est inconditionnel et vient me remplir d'une façon que rien d'autre ne saurait égaler.

Frédérique , 28 ans, Québec (Canada)

Ce qui me rend heureuse : être bien et ne penser à rien !

Alexandra , 45 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, les petits pots aux fruits pour bébé !

Chloé , 22 ans, Elancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les jours de soleil en bord de mer en Bretagne ! Maintenant ça n'arrive pas tous les jours, alors sinon le partage et la bonne humeur !

Aurélie , 35 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de caresser mon chat quand je reviens du travail, ça me déstresse.

Nadine , 52 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rends heureuse, c'est de savourer un bon tagine à la marocaine comme là-bas.

Amaya , 32 ans, Bordeaux (France)

Tous les moments que j'ai passés avec mon ex-copain, on se voyait peu mais à chaque fois qu'on se voyait, c'était tellement bon que ça me rendait heureuse. Juste le fait de dormir à côté de lui, qu'il soit dans la même pièce que moi, et puis toutes les choses qu'on a partagées ensemble.

Annaïg , 24 ans, Paris (France)

On m’a dit récemment que j’étais une mère qui assurait !

Aurore , 37 ans, Montrichard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me sentir utile et d'avoir trouvé ma place, mon métier.

Laurent , 25 ans, Toulouse (France)

Promener mes chiens.

Nathalie , 52 ans, Bordeaux (France)

Regarder Kilian dormir, se réveiller et faire des sourires ! Il est gracieux ce bébé !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

J'aime bien mon papi, il me fait beaucoup de cadeaux. Quand je vais chez lui, à Vénissieux, je lui demande des cadeaux et il sait me rendre heureux. Il est très gentil !

Larry , 8 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, quitter mon mari. Sinon, le bonheur, pour moi, c'est : un club échangiste, un trek dans le désert ou du ski de randonnée.

Nathalie , 30 ans, Paris (France)

Aimer les autres, être moi-même, voilà ce qui me rend heureuse.

Mathilde , 21 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille. Je suis heureuse quand je suis avec des amis, par exemple autour d'un bon repas, heureuse quand je dessine, mais encore, heureuse quand je suis au soleil en vacances.

Magali , 36 ans, Charenton-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chien que j'adore.

Prudence , 5 ans, Jeumont (France)

La naissance de mes enfants.

Marie , 52 ans, Paris (France)

Nadège qui me mime (rien que pour moi) un cœur sur la main ! Croyez-le ou non : ça fait boum-boum, boum-boum, boum-boum… !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants et mon travail avec les personnes âgées car ils m’apportent beaucoup de chaleur.

Nathalie , 42 ans, Recquignies (France)

Le bonheur tient à une petite réflexion parfois… Pas grand-chose !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la participation des personnes pour l'organisation du téléthon, la mobilisation bénévole des représentants.

Stéphane , 27 ans, Croix (France)

Ce qui me rend heureuse : ma famille, parents, mari, frères, sœurs et de les aimer.

Najat , 19 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la musique, l'amour, un regard plein de générosité et de sincérité...

Isabelle , 46 ans, Montrouge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir passé un super week-end dans un parc d'attractions, et de préparer mon prochain séjour là-bas, même si il n'est que pour l'année prochaine !!!

Laurence , 37 ans, Marseille (France)

En rentrant du boulot, mon fils qui m'accueille en me faisant écouter une belle chanson.

Françoise , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est de déguster un bon verre de vin au beau milieu du vignoble du Haut Beaujolais avec Nathalie et Simone.

Christine , 44 ans, Chantilly (France)

La sortie du boulot du vendredi soir me rend heureux, car je sais que je vais enfin retrouver ma fiancée qui revient de Lyon pour passer son week-end dans mes bras.

Frédéric , 24 ans, Margency (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de dire à la femme que j'aime, que je l'aime et je lui promes de tout mon coeur que je ferais tout pour qu'on se revoit très bientôt... Ariane, je t'aime...

Neb , 18 ans, Bordeaux (France)

Je suis heureuse que mon fils ait gardé un côté "sauvage", indompté. Aujourd'hui, il a fait des pop-corns sur un petit brasero, comme dans le désert au Maroc.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

C’est l’amour, partager sa vie avec la personne qu’on aime.

Antony , 32 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma copine.

Eric , 25 ans, Antony (France)

Ce qui m'a rendue très heureuse, c'est quand j'ai eu ma lapine Adeline !

Coline , 9 ans, Genas (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des colis de mes parents et d'exploser ensuite le papier à bulles !!!

Susana , 18 ans, Bordeaux (France)

Le bonheur de la baguette fraîche déjà bien entamée à peine arrivée à la maison !!

Hélène et Marie , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Aujourd'hui, c'est d'avoir reçu plein d'appels d'amis, de la famille, des mots sincères et réconfortants...

Samia , 41 ans, Grenoble (France)

Faire l'amour !

Nathy , 39 ans, Pantin (France)

Me lever tôt le dimanche matin pour aller au marché !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de faire des efforts pour améliorer ma vie et celle des autres.

Laurane , 16 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de partir à l'étranger pour une longue période, afin d'aider ceux qui n'ont pas ma chance.

Méliha , 29 ans, Gallargues-le-Montueux (France)

Avoir fait mes enfants.

Séléna , 34 ans, Valence (france)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est de quitter mon ex.

Halim , 32 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)

La rencontre avec mon copain.

Julie , 19 ans, Arras (France)

Une personne m'a laissé un message me disant que j'avais une très jolie frimousse. Je trouve le choix de ce mot "frimousse" un tantinet enfantin mais très mignon et ça m'a fait beaucoup plaisir. J'ai même arboré un très large sourire.

Laurence , 30 ans, Creteil (France)

Après 30 ans de galère, j’apprécie d’être ce que je suis maintenant. Le sourire qui me rend heureuse, c’est le Noël de mon enfance.

Lucienne , 66 ans, Creil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de le faire rire ou sourire. Je l'aime.

Emilie , 18 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de préparer des petits plats pour les gens que j'aime.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants de 10, 3 et 2 ans !

France , 29 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse ? Réponse aussi simple que ta question : Voir mon fils dormir...

Lily , 28 ans, Bretigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse : s'émotionner devant un film superbe.

Muriel , 33 ans, Marseille (France)

C'est de rendre le sourire à un inconnu, dans la rue !!! Il n'y a pas de hasards dans la vie !!!

Ange , 18 ans, Lille (France)

Prier grâce à une pierre hier soir, fut un véritable moment de joie intense de contemplation et de partage.

Agnès , 62 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ce petit mot à mon intention... Et cette charmante pensée de ton mémorable cadeau ! Merci.

Myriam , 26 ans, Paris (France)

C'est de voir le printemps éclore dans chaque branche !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est faire des activités avec maman, comme aller en courses, aller à la piscine et manger au restaurant.

Nicolas , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Je suis née, j’ai vécu et je suis heureuse, chaque jour ou à peu près… Il y a mon fils, mes amis, le soleil, la nature, les rivières, tout ce qui est plaisant à l'œil. Mon optimisme, ma force… Il y a une chanson russe qui dit : « Il y a toujours quelque chose qui nous manque... ».

Larisa , 43 ans, Yaroslavl (Russie)

Ce qui me rend ou qui m'a rendue heureuse, et bien voilà : il y a 2 ans, je me trouvais en longue maladie et pour occuper une partie de mon temps, j'ai fait du bénévolat avec une association qui donnait des cours d'alphabétisation pour les étrangers vivant en France, ceci pour leur permettre de pouvoir remplir leurs papiers ou tout simplement lire les revues et autres. Je prends ma retraite et mon rêve, c'est de retourner avec cette équipe, cela me rend heureuse de me sentir utile à quelque chose.

Claudine , 59 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est m'acheter ce que je veux.

Johann , 20 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes petits-enfants.

Liliane , 52 ans, Jeumont (France)

Croquer la vie à pleines dents.

Bérénice , 47 ans, Lille (France)

Quand je ris !

Alex , 39 ans, Saint-Etienne-de-Saint-Geoirs (France)

Je suis heureuse, lorsque mon chien Urus me réveille le matin en me faisant des léchouilles.

Isa , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du kayak.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est petit déjeuner avec une brioche maison et du caramel à tartiner offert par mon fiston.

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

Le jour de la naissance de mon enfant !

Wendy , 21 ans, Paris (France)

Le sexe me rend heureuse.

Lola , 26 ans, Seclin (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'apprendre.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Retrouver ma famille.

Corinne , 41 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'amour !

Aurélie , 18 ans, Magny-les-Hameaux (France)

Un nuage blanc éclatant par la lumière du soleil... Waoo. Le bonheur, c'est aussi éblouissant !

Flo , 45 ans, Cannes (France)
Je
témoigne