Ce qui me rend heureux, le soir après le boulot, c'est de me poser au soleil pour jouer de la guitare…
Mathieu , 20 ans, Poitiers (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Yooo ! Après une heure de galère, j'ai réussi à débourrer la photocopieuse ! Génialou !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)
La première chose qui me rend heureuse, c’est avant tout de vivre et de pouvoir compter sur mes amies quand il y a des coups durs et après vient l’amour, ce que recherche tout le monde !
Jessica , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Aujourd'hui il faisait beau, et mon chéri et moi, nous nous sommes assis sur un banc main dans la main, en ne faisant attention à rien d'autre que nous deux.
Emilie , 19 ans, Nancy (France)L''été dernier au "souffle du rêve", j''étais vraiment heureuse de voir tout le monde se dire bonjour, se parler, et faire plein de choses ensemble dans une belle conscience ecologique.
Héléna , 59 ans, Ceret (France)J’étais dans un bus, il faisait beau, je roulais le long d’un fleuve...
Maxime , 37 ans, Lyon (France)J'ai été très heureuse de retrouver mon amie d'enfance Sandra, après plusieurs années où l'on ne s'était pas vu... Elle s'était mariée à Cédric que j'avais connu lorsqu'il avaient commencé à se fréquenter et avait deux magnifiques enfants que je ne connaissais pas... Nous avons passé une nuit blanche à découvrir ce que nous avions loupé de nos vies et se remémorer des souvenirs du passé... Un moment d'euphorie inoubliable...
Eléna , 37 ans, Plaisance-du-Touch (France)

Je suis allée à New York en juillet 2005 et j'avais l'impression d'être une enfant.
Emilie , 26 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est rentrer du travail le soir, découvrir que la lune est magnifique, foncer chercher l'appareil-photo à la maison pour immortaliser cet instant.
Isabelle , 51 ans, Avrille (france)
Ce qui me rend heureuse, actuellement la surprise que je suis en train de préparer pour la St Valentin. Il y a encore plein d'autres choses, mais la liste serait trop longue !!!
Nathalie , 36 ans, Paris (France)Quand on allait au marché et qu'on achetait des choses que je ne connaissais pas, et ensuite je devais chercher sur internet comment les cuisiner. J'adorais ça.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me dire qu'une nouvelle journée commence le matin.
Elodie , 22 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec les gens que j'aime.
Sophie , 28 ans, Roubaix (France)Faire un sourire à une amie (ou à des amis)… par le téléphone ! Le téléphone classique, oui ! Tant que l'intention y est…
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est les voyages que j'ai pu faire.
Muriel , 49 ans, Montrouge (France)Avoir Super YeanYean Ushaïa alias Fanouch au téléphone ou lui parler sur le net parce qu'elle a toujours plein d'histoires rigolotes à raconter !
Julie , 18 ans, Aubagne (France)
Manger des Spätzlis au lard à la pointe du Grin avec Pierre.
Thérèse , 29 ans, Saint-Barthélemy (Suisse)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que ma mère m'a mise au monde, et de ne pas avoir de défauts !
Majjia , 19 ans, Grenoble (France)Sortir, me balader, découvrir de nouveaux lieux et surtout rire !!
Elodie , 45 ans, Montpellier (France)De savoir heureuse, toute ma famille (des plus anciens/anciennes au plus jeunes) me comble de joie.
Marie-Claude , 57 ans, La Tour-de-Peilz (Suisse)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je sens que mes idées sont utiles à mes amies.
Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)Ce qui me rend heureux, l'amour, qui comme la peur, donne des ailes.
Emmanuel , 30 ans, Valence (France)
La musique me rend heureuse, et voir les gens sourire, tout simplement.
Hortensia , 32 ans, REIMS (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes amis à mon chevet, lors d'une hospitalisation grave. C'est vraiment ce qui m'a fait le plus plaisir.
Stéphanie , 17 ans, Bron (France)
Les crêpes que ma môman m'a faites... C'est trop bon les crepes... Avec tout plein de crème de marron dessus... Miam... j'adore...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue et me rend heureuse ? Partir en vacances au soleil !
Anne , 42 ans, Divonne-les-Bains (France)Ce qui me rend heureuse aujourd'hui, c'est de voir un magnifique tapis de feuilles mortes au pied d'un arbre, et entendre un oiseau chanter sur cet arbre dépouillé.
Jacqueline , 79 ans, Lille (France)C’est de revoir après 3 ans un collègue avec qui j’ai travaillé longtemps.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)J'ai réussi à réparer la poignée de ma valise à roulettes fétiche qui s'était bloquée en position fermée lors de mon dernier voyage en train. Il a suffi de démonter la doublure intérieure avec un petit tournevis cruciforme et de remettre un petit ressort en fer qui avait sauté de son encoche. Le mécanisme coulisse à nouveau parfaitement, elle est repartie pour des kilomètres de voyage.
Valentin , 20 ans, Trois-Rivières (Canada)Qu'en pensez-vous : Est-ce que le bonheur, c'est d'avoir souri et, justement rougi devant mon P.C. plusieurs fois aujourd'hui ? Merci !! Vielen Dank, Thankyou VERY much, Grazie (italien, je l'apprends grâce à vous !), Obrigado (en portugais, Idem), Gracias (Espagnol) ! Merci beaucoup pour vos témoignages, et merci de m'émouvoir !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)
Le jour le plus heureux de ma vie ?! Je pense que la réponse est des plus banales, la naissance de mes filles... ce premier contact... première rencontre avec ce petit être si fragile... instant magique, unique... inoubliable... gravé à jamais jusqu'à mon dernier souffle… Le plus beau des cadeaux !!
Kaena , 40 ans, Evry (France)
Faire une balade avec mon chien dans la campagne avec de beaux paysages.
Chantal , 58 ans, Saint-Alban-Leysse (France)Savoir que mes deux filles vivent dans un monde en paix et dans un pays qui ne préconise pas la guerre, voilà ce qui me rend actuellement heureux !!!
Fodé , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : quand je suis en connexion.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir mes chers heureux, c'est voir la Tunisie heureuse.
Asma , 25 ans, Tunis (Tunisie)
J'ai eu une surprise pour mon anniversaire : un gros gateau (non prévu) et un gros bouquet de fleurs (devant 300 personnes) bigre ! Un ami spécial qui m'apprécie beaucoup, c'est ça, le bonheur ! Ça se construit jour après jour ! C'est se lever le matin et se dire "je suis heureuse" sans raison particulière, car si ton bonheur se rattache à une personne ou un événement, le jour où ça n'existe plus, qu'en est-il ? Rien ! Tu t'écroules... Alors vive la vie, et vive nous tous !
Nadia , 35 ans, Aix-en-Provence (France)
Mon contact avec l’infini, me savoir partie intégrante du grand Cosmos. Je suis née et ai grandi en Espagne et après j'ai vécu dans différents pays, tout cela m'a rendue heureuse.
Eva , 40 ans, Genève (Suisse)Ce qui me rend heureuse encore aujourd'hui ?? Avoir retrouvé une amie perdue depuis 3 longues années et se dire qu'on s'est vu la veille... !
Lorna , 29 ans, Ezanville (France)Avoir mes photos du 7 avril, quand la Queen Zaza (heu… ça manque peut-être un peu de tenue et de respect, ça…), reine de tous les Anglais, est venue nous dire bonjour à Toulouse !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Je suis heureuse, quand je vois quelqu'un aider une autre personne, même sans la connaître.
Mimi , 23 ans, Paris (France)Aller flâner au marché de Wazemmes le dimanche midi. Acheter du poulet rôti tout chaud et des fraises....
Virginie , 21 ans, Lille (France)Me lever le matin et voir le soleil se lever lui aussi, obtenir un visa, partir en voyage, voir le soleil se coucher sur la mer dans un pays improbable, faire un rallye, garder mon petit-fils, relever un défi, dormir dans le désert... Et encore tout plein d'autres motifs...
Callistée , 46 ans, Ermont (France)
S'échanger avec Nico des photos de ravissantes jeunes filles de notre connaissance...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Lors d'un entretien, que la personne des Ressources Humaines me fasse remarquer que mon cv était assez axé vers le "social" en me demandant si je n'avais pas envie de travailler dans les Ressources Humaines justement.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
C'est le mariage de mon amie Nathalie, c'était LE mariage le plus drôle et mémorable.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Décider de faire à mon frangin une autre surprise. Qu'il devrait logiquement apprécier.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureux, c'est tout simplement de voir mes amis de bonne humeur et de les entendre rire, c'est le plus beau cadeau qui soit au monde !
Pierre , 17 ans, Maubec (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la rencontre avec mon «chéri» et de partir en vacances.
Suzel , 25 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre du car le vendredi soir, pour me retrouver chez moi avec toute ma famille qui m'a manquée toute la semaine.
Claire , 19 ans, Marseille (France)Savoir que je vais aller manger un bon petit plat en allant voir mes parents.
Johanne , 36 ans, Agen (France)Ce qui m’a rendue heureuse a été de voir un couple âgé se tenant la main, ça m’a donné du baume au cœur… mais c’était hier, demain il y aura quelque chose d’autre !
Julie , 37 ans, Paris (France)
Lorsque le moustique arrête de tourner autour de mon visage la nuit et que je ne l'entends plus, je peux enfin dormir.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce matin en prenant l’ascenseur, j’étais avec un petit garçon de 2 ans et sa maman. En me voyant, il a serré très fort la main de sa mère en se cachant d’abord, puis s’est doucement retourné vers moi et m’a regardée.
Catherine , 50 ans, Marseille (France)
témoigne