Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est les blagues de mon grand-père.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Quand je fais des rimes Je suis le plus heureux J’atteins alors la cime Du plus parfait bonheur Je suis de bonne humeur

Roger , 54 ans, Rouen (France)

L’amour rend heureux et celui qui brûle dans mon cœur m’inonde de bonheur.

Jonathan , 22 ans, Aubenas (France)

Je pense que le vrai bonheur se trouve devant ma porte, j'ai tout changé : quitter mon mari, ma ville bientôt pour refaire ma vie ailleurs comme je l'entends, vivre le présent comme il se présente et peut-être le partager avec un homme.

Astrid , 52 ans, Strasbourg (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque je me suis rendue compte que j'étais amoureuse d'un garçon et que c'était réciproque. J'étais aux anges. Je t'aime Romain !!!

Mathilde , 15 ans, Alleriot (France)

La naissance de ma fille !

Elsa , 40 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendu heureux, ça a été ma première expérience amoureuse.

Claude , 30 ans, Wellington (Nouvelle-Zélande)

Les bons plats me rendent heureuse.

Francine , 34 ans, Paris (France)

Avoir corrigé mes copies ! Et être allée à mon Salon de thé préféré hier, pile quand j'en avais besoin !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'était dans la rue, je revenais du travail, j'étais fatiguée et un peu triste et puis j'entends: "vous êtes ravissante!", ça m'a remonté tout de suite le moral !

Alla , 35 ans, Cambrai (France)

L'amitié et l'amour pour une amie, de part sa culture et son amour pour le bénévolat m'a souri et remplie de bonheur et m'a appris le sens du partage et m'a donné goût et amour pour son pays : LA TUNISIE et de la tolérance et du respect pour le ramadan et tous les pays musulmans.

Jean-Louis , 45 ans, Marseille (France)

Moi, ce qui me rend heureux tous les jours, c'est quand je découvre les idées du moi dans les grilles de Nestor.

Mickaël , 60 ans, Paris (France)

Pouvoir faire ce que je veux sans avoir à me soucier des conséquences, savoir profiter de chaque instant, ne penser qu'au présent.

Jérémy , 13 ans, Haisnes (France)

D'être amoureuse me rend heureuse, les petits plaisirs de la vie, de faire plaisir rend heureuse.

Elisabeth , 37 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Les petits mots qui désamorcent les bombes. Même si on se sent tout petit après !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Enlever les virus et les espions des PC. Je ne peux pas vous décrire ma joie quand je vois et toc ! Encore 167 qu'on a eu !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Cela dépend de ce qui tombe sous mon nez !

Léna , 23 ans, Paris (France)

Être auprès de celle que j'aime.

Kenny , 17 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai rencontré mon premier lui. J'étais en fin d'année d'études et il m'a suffit d'un seul regard pour savoir que c'était lui ! Oh oui ! Lui que j'allais aimer... Puis, par le temps et de longs dialogues, nous nous sommes unis et notre amour s'est fortifié de jour en jour. Ça a été mon premier contact sur ma peau, mon coeur ensuite, mon premier chagrin car par le chemin de la vie, les responsabilités arrivent et les caractères changent. J'étais malheureuse de voir tout ce changement, mais il m'a apporté une seule chose : l'amour ! Il m'a appris l'amour. Voilà la chose qui m'a rendue la plus heureuse : c'est l'amour… L'argent, les voitures, tout ça, peu importe, s'il n'y a pas l'amour d'une personne !

Julie , 20 ans, Bruay-sur-l'Escaut (France)

Je suis heureuse car ma nièce a pris sa vie en main, que ma soeur et mon beau-frère vont retrouver leurs sourires. Amitiés à toutes les personnes qui me liront.

Christiane , 55 ans, Goussainville (France)

La réponse super originale : l'arrivée de ma fille.

Anne-Clémence , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mon petit frère, qui est mon rayon de soleil.

Roselyne , 18 ans, Vesoul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le ciel bleu, le soleil.

Laurence , 34 ans, Conde-sur-Huisne (France)

Ce qui me rend heureux, le sourire de mes proches, un bon repas, la finale de la Coupe du Monde 98.

Younès , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, quand ma famille va bien, et elle va bien !!!

Félicia , 54 ans, Plessis-Robinson (France)

C'est quand ma maman vient me dire bonne nuit !

Alix , 3 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bouquet de lavandes.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Tisser des bracelets brésiliens, ça me détend.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je traverse une bonne période.

Karim , 22 ans, Elancourt (France)

Le fait de voir marcher ma soeur aprés un accident de la route alors qu’elle était sous morphine depuis trois jours, et quasi-inconsciente.

Stéphanie , 24 ans, Clermont-Ferrand (France)

Les balades en plein air !

Corinne , 51 ans, Muret (France)

Ce qui me rend heureuse : la pluie, les parapluies.

Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)

Mes enfants, ce sont les seules valeurs sûres ! Et je suis heureuse par ce que je suis, ce que j'ai réussi à faire de ma vie !

Ange , 37 ans, Paris (France)

Pas évidente la question, mais je vais être honnête. Ce qui me rend heureuse est très modeste, mais c'est d'arriver à rendre les gens heureux, les voir sourire, les voir se sentir bien, sereins, les voir en sécurité de par mon aide. Egalement ma propre sérénité, l'apaisement intérieur, y a rien de tel, surtout après la houle. Etre entourée, ça le fait aussi. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, monter sur une moto et j'ai un de ces sourires complètement crétins qui s'affiche et qui ne part pas !

Delphine , 37 ans, Millau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à la retraite au mois de septembre après 42 ans de travail.

Catherine , 60 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui m’a toujours rendue heureuse et qui me rendra toujouuuuurs heureuse, c’est de chanter !

Samia , 44 ans, Macon (France)

Un boulot avec plus de reconnaissance !

Joël , 48 ans, Saint-Remy-les-Chevreuse (France)

C'est le sexe.

Nabil , 28 ans, Paris (France)

Le fait de reprendre mon travail lundi.

Catherine , 47 ans, Eaubonne (France)

C'est des moments avec mes enfants qui me font rire du lever au coucher.

Nathalie , 46 ans, Jouarre (France)

Faire le toast sur une plage dardée de soleil.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

" Courir pour maigrir ", c'est en général tous les samedi matins avec ma soeur. C'est comme un rituel, qui nous permet d'avoir notre moment à toutes les deux, nous raconter nos vies, partager nos questionnements. Nous courons à un rythme qui nous permet de parler pendant une heure. Il paraît que plus on court lentement, plus on maigri. Ma foi, que demander de plus... ?

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est la naissance de mes neveux et nièces et beaucoup d’autres choses encore.

Mourad , 37 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’apprendre la naissance d’un enfant, car c’est un superbe évènement.

Nathalie , 20 ans, Pantin (France)

C’est un regard dans le métro en rentrant du boulot, ce soir.

Nicolas , 26 ans, Paris (France)

Découvrir les photos et le sourire d'un ami qui a décidé, il y a peu de temps, de quitter sa vie en France pour aller à la rencontre de Bali. Le voir heureux me rend heureuse.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est refaire le monde autour d'un bon verre de vin ou d'un café, en tête à tête ou entre amis, fait partie aussi des bonheurs simples que je chéris.

Delphine , 44 ans, Arbresle (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est vivre chaque instant dans l'intensité du moment présent ! Avoir la santé, un travail, un toit et toutes les bonnes petites choses de la vie qui m'entourent comme tout simplement, la nature, la végétation et tout ce qu'elle nous donne.

Christelle , 27 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes petits enfants et mon travail.

Nicole , 54 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croiser le visage souriant d'un enfant encore naïf...

Najia , 23 ans, Lyon (France)

Le Bonheur je m'en souviens bien maintenant parce que là je ne suis pas très heureux, mais je m'en rappelle : c'est vachement bien le Bonheur... Mais ça va revenir, je le sais.

Gérard , 44 ans, Paris (France)

Faire un peu de sport, écouter de la musique...

Mounia , 37 ans, Casablanca (Maroc)

Ce qui me rend heureuse : l'odeur de la terre humide.

Sandrine , 37 ans, Toulon (France)

Ce qui m'a été heureuse, ça a été les trois premiers mois quand je suis arrivée en France.

Angèle , 36 ans, Grand Gaube (République de Maurice)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu appeler un copain alors que j'étais punie de téléphone.

Pauline , 13 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse : un lever de soleil, retrouver mes amies de promos, voir mon fils heureux...

Christine , 46 ans, Ecouflant (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une naissance...

Angelina , 27 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Stéphy , 26 ans, Creteil (France)

Quand je me suis saoulée quelques fois ou alors quand je danse, ça me met dans des états seconds.

Joséphine , 21 ans, Saint-Avertin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, une poupée, des patins, aller au sport, j’aime la danse, j’aime aller à la piscine, aller à la montagne, prendre l’avion, aller en bateau.

Sonia , 6 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand mon équipe gagne enfin un match après une série de défaites. Ça change ma semaine.

Yanis , 19 ans, Argenteuil (France)

Ce qui me fait plaisir est de me sentir sereine.

Elvire , 50 ans, AMIENS (France)

Une journée que j'ai passée avec mon tonton m'a rendue heureuse !

Ghislaine , 8 ans, Vaulx-en-Velin (France)

L'acquisition de mon chien, m’a rendue heureuse.

Nathalie , 28 ans, Vendome (France)

Avoir ressenti la présence de mon ancien chat, Issia, dans mon appartement à Laon, le jour de sa disparition.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je me sens heureuse quand je fais de la musique.

Nathalie , 26 ans, Paris (France)

Recevoir un message de mon grand oncle me disant qu'il a été ravi de passer un moment avec moi et qu'il me trouvait bien dans ma peau et équilibré... C'est simple et ça fait plaisir!!!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Regarder les nuages de toutes formes dans le ciel en étant allongée dans le pré : quel bonheur !!!

Perrine , 20 ans, Marseille (France)

Regarder les couchers de soleil et écouter la pluie tomber.

Nicole , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureuse, depuis que j’ai atteint l'âge adulte, hormis mes exams que j'ai eus, ma voiture, le fait d'avoir mon chez moi, mon job, mes parents, mes amis, mon chien et pouvoir subvenir à mes besoins, je vois pas !

Angèle , 27 ans, Dunkerque (France)

Découvrir des pays et rencontrer des gens en voyage.

Miho , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, que mon chat me fasse un câlin.

Emilie , 22 ans, Vitre (France)

Ce qui me rend heureuse : manger un bon plat dans un endroit agréable.

Gwendolen , 33 ans, Paris (France)

La dernière fois que j'ai été heureuse, c'était il y a quelques jours, avec ma famille en tout cas, une partie de ma famille au restaurant. Mais je crois que je ne me rends pas compte de mon bonheur, j'ai une passion, je vais à l'école, j'ai à manger, tout. Les soirs, j'ai mes deux parents, j'ai trois frères et soeurs je crois que j'ai l'essentiel. Faut juste que j'en profite et que j'ouvre les yeux !

Cindy , 16 ans, Epinay-sur-Seine (France)

Je suis contente de sentir que mes cheveux repoussent et s'allongent peu à peu.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ch'ui heureux quand je n'ai plus de soucis.

Brice , 23 ans, Lyon (France)

Vivre, vibrer…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir de défauts !

Majjia , 19 ans, Grenoble (France)

Je réalise que je suis heureuse simplement, lorsque je ris.

Fanchon , 21 ans, Paris (France)

Les belles images : peintures, dessins, photos... etc.

Aurélie , 30 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes parents.

Sarah , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir une femme promenant son chien en laisse et que celui-ci portait fièrement son os en jouet dans sa gueule. Je me suis remise à sourire.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

De consulter Internet et de pouvoir y regarder le dernier épisode de la saison d'un dessin animé hilarant que j'adore !

Hélène , 17 ans, Gap (France)
Je
témoigne