Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse ? C’est la naissance de mon fils, par exemple, et un grand moment dans ma vie : une promo au boulot !

Cécile , 31 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Qu'il fasse beau !

Sylvie , 38 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être avec mon amour Mohamed, l’homme que j’aime !

Shérazade , 20 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque mon coiffeur me dit que je ressemble trait pour trait à Jennifer Anniston.

Marina , 34 ans, Paris (France)

Un coucher de soleil en haut d'une falaise d'une île grecque.

Florence , 39 ans, Colombes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir des amis formidables, et une famille que j’aime.

Sandra , 23 ans, Lille (France)

Pour l'instant, pour ce qui me rend heureuse, à part le fait que tout va bien avec mon copain et que je réussis dans mes études, je vois pas... En même temps j’ai que 20 ans et je pense que j’aurai des évènements qui me rendront heureuses encore plus...

Lucie , 20 ans, Vanves (France)

Ce qui peut me rendre la plus heureuse, c'est une amitié sincère : je suis une personne très gaie et j'aime les hommes, la chaleur de la vie. Je ris beaucoup et je suis une personne vraie avec moi-même d'abord et avec mon entourage.

Elisabeth , 36 ans, Douala (Cameroun)

Les petits messages et sms de Seb, ils sont trop mignons !

Eloïse , 20 ans, Villejuif (France)

Mieux comprendre et ressentir que je n'ai plus envie d'être victime ou de m'apitoyer : une collègue de travail, qui est enceinte, n'arrête pas de se plaindre. Ce comportement peut empoisonner l'environnement et les personnes qui se trouvent à proximité. Je me rends mieux compte, maintenant, des effets que cela peut avoir lorsque je me comporte de cette manière.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est quand j'ai reçu mon petit chien, Milos, un adorable bichon maltais de 6 livres, tout blanc et bientôt âgé de 7 mois.

Persia , 18 ans, Amiens (France)

J'aime parler à mes amis et prendre de leurs nouvelles.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Un rayon de soleil !

Blandine , 29 ans, Dijon (France)

Jouer au football en salle.

Esperanza , 37 ans, Bogota (Colombie)

J'ai deux moments heureux qui me viennent : le moment où mon divorce a été prononcé... et ensuite, quand j'ai intégré mon nouveau chez moi.

Annick , 48 ans, Selestat (France)

Ce qui m'a rendu heureux, là aujourd'hui c’est que je viens de finir mon concours et que je suis en vacances !!!

Jean , 18 ans, Nice (France)

Tout à l'heure, je vais dessiner une rose au pastel : pendant que je dessine, je passe un bon moment et si c'est réussi (si je trouve que c'est réussi) alors c'est l'euphorie !!!

Jean , 66 ans, Louge-sur-Maire (France)

Heureuse, que Stéphan arrive à fumer moins. Courage !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que Chriss pense a moi chaque jour que dieu fait, qu'il m'aime alors que l'on ne s'est jamais vu, et de me faire souvent draguer par des inconnus dans la rue, en me disant qu'un jour ce sera lui.

Lamia , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse... c'est d'avoir des amis en or (et pas en plaqué !!) avec qui j'ai fait des choses de folie et avec qui j'en ferai peut être encore !!

Mary , 39 ans, Torcy (France)

Le sexe me rend folle de joie.

Marianne , 20 ans, Paris (France)

Un sourire des yeux qui brillent.

Dominique , 57 ans, Nimes (France)

La concrétisation de ma réussite côté études.

Frédérique , 31 ans, Valence (France)

L’amour

Laurent , 30 ans, Paris (France)

Être aimée me rend heureuse.

Raquel , 29 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Être avec mes amis, parler de tout et de rien, piquer des fous rires des sottises que l'on peut dire ou faire ensemble.

Véronique , 35 ans, Cogolin (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai décidé de m’éclater et de me prouver que je pouvais faire un sport tel que la plongée.

Patricia , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand justice est faite.

François , 30 ans, Etuz (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mon fils et mon mariage.

Clara , 26 ans, Ecouen (France)

Le bonheur le plus fort que j'ai vécu, c'est d'avoir un fils...

Myriam , 41 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le meilleur côté des gens.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est un bon repas avec des amis ou un bon moment passé en compagnie de mes amis.

Barbara , 38 ans, Chatenay-Malabry (France)

Je vais rencontrer lundi une très belle personne avec qui je dialogue depuis un mois.

Karine , 40 ans, Venarey-les-Laumes (France)

Lire, écrire, écouter de la musique, danser. Mon vélo, mes livres, mes lunettes ! Aller en camping avec une petite tente toute simple au bord de l'océan ! Ou dans un chalet l'hiver !

Frédérique , 49 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est avoir trouvé encore deux nouveaux projets de tricot... et me dire que je vais me greffer des bras pour tricoter plus vite !

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

La liberté !!

Linda , 44 ans, Asnieres (France)

La question du bonheur est assez relative, et qui ne dépend que de chacun : celui qui se contente de peu alors celui-là connaît le véritable bonheur, dit-on en Asie. Mais beaucoup de choses intermédiaires rentrent en course dans cette quête, dont certaines dépendent ou non de nous. Cette question est pertinente tout en ne l'étant pas puisque vraiment subjective. Seulement je vais dire ce qui me rend heureuse, moi... Voir ma maman sourire et en bonne santé, mes enfants s'amuser et mon frère me taquiner... Tout ça sont des petites choses qui me rendent la femme la plus heureuse et la plus riche du monde. À côté de cela, déguster une bon gâteau à l'orange chez Pouchkine autour de son fameux café, dévorer un roman du juge Ji en contemplant les passants au café de Flore.

Marie-Christine , 38 ans, Paris (France)

Quand je suis amoureuse, je suis heureuse !

Céline , 19 ans, Perpignan (France)

Se réveiller dans les bras qui nous ont chéri une bonne partie de la nuit.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Voir le sourire sur le visage des gens qui m'entourent. Le 11 septembre 2001, mon fils est décédé d'une tumeur au cerveau. Le chagrin de la perte d'un enfant, ne peut se comprendre, que par des personnes qui ont eux-mêmes subit cette lourde épreuve. J'ai néanmoins gardé le sourire par respect pour les autres !!!

Nicole , 66 ans, Neuville-sur-Saone (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est que tu m'aies répondu ! Comme quoi, il ne faut pas grand chose pour être heureux !

Annick , 41 ans, Mesangueville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir réussi à dire à mon patron que j’avais besoin d’un jour off. Et il a dit oui, sans discuter.

Élodie , 30 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est l'argent et l'amour pour une femme !

Samir , 22 ans, Paris (France)

Regarder un coucher de soleil du haut d'une montagne enneigée ou bien au bord de la mer...

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Pouvoir aller lui parler sur sa tombe quand j'en ressens le besoin.

Ana , 22 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Blablabla-blablabla... Parler !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, chaque moment avec eux est une joie !

Francine , 43 ans, Provins (France)

De faire des fautes, comme "des fraise", sans "s" ! Des fois, je vais trop vite !

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de ne pas avoir de facture dans la boîte aux lettres.

Sophie , 30 ans, Paris (France)

Le remerciement d'un parisien pour mon sourire de provincial... un matin sur un trottoir...

Stéphanie , 31 ans, Belfort (France)

Je pratique beaucoup de sport ! J’ai besoin de décompresser, mon job étant un peu stressant !

Sandy , 37 ans, Paris (France)

Choquer, provoquer, tester me rend heureuse.

Linda , 19 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'ai regardé le film : Odette Toutlemonde. Une belle leçon de vie !

Nana , 38 ans, Paris (France)

Retrouver mon petit frère Luc quand il vient me voir à Paris.

Marc , 25 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d’être là, ici, à goûter à ce que vous présentez, à m’arrêter sur ce qui est bon, beau à voir/entendre toutes ces initiatives constructives.

Elisabeth , 40 ans, Paris (France)

Savoir avec qui je partagerais mon bonheur infini : puisqu'il est infini, hé bien, je déciderais de le partager avec tout le monde (certains d'abord, et tous ceux qui veulent aussi !).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sourire des enfants et les rencontres au cours d’un voyage.

Elodie , 29 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de témoigner de mon immense bonheur au lieu d'être en biophysique !

Céline , 18 ans, Toulouse (France)

Mettre un coquillage contre mon oreille et entendre la mer...

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Heureuse de voir le message de Flo, 27 ans de Toulouse qui me dit que je suis une heureuse petite amie adorable, merci ! Et je suis heureuse de pouvoir affirmer que Flo est une heureuse personne accro au bonheur et au Happython !

Axelle , 21 ans, Lille (France)

Le plus beau jour de ma vie, c'était quand ma petite soeur est née.

Laëtitia , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'aime écouter de la musique à la radio. Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre une chanson que j'appréciais lors de sa sortie mais dont je ne me souvenais plus. De nombreux bons souvenirs liés à cette chanson me reviennent alors à l'esprit.

Kathy , 20 ans, Reims (France)

D'être entouré de personne que j'apprecie.

Mehdi , 39 ans, Givors (france)

Ce qui me rend heureux, tous les petits trucs que les gens stressés et bouffés par leur boulot ne prennent plus le temps de faire. Moi, je passe pas à coté et je me dis que c'est énorme parce que c'est tous ces petits moments de plaisirs anodins qui me donnent la banane. Et toujours ça de gagner pour cette vie éphémère...

Michaël , 19 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

C'est la séance de relaxation que j'ai faite en fin d'après- midi.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir du travail.

Sandrine , 31 ans, Jeumont (France)

La nature, la culture, le sport, les voyages et découvertes…

Elisa , 46 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir ma fille sautiller en chantant sur le trottoir à la sortie de l'école.

Philippe , 39 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'adore le bonheur de mes enfants.

Marie-Noëlle , 42 ans, Jonzac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être arrivée au moment ou mon père sortait et donc avoir pu faire une course importante avec lui.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai reçu un appel de mon fils juste pour me dire qu’il pensait à moi.

Jean-Marc , 58 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est une femme.

Laurent , 33 ans, Courbevoie (France)

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Delphine , 23 ans, Brive-la-Gaillarde (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire des gens autour de moi.

Sabrina , 21 ans, Gardanne (France)

De simplement pouvoir entendre chaque jour le doux chant de la voix de l'homme de mes rêves m'appellant son amour...

Christelle , 23 ans, Lausanne (Suisse)

Le restau et le shopping, ça me rend heureuse !

Joyce , 27 ans, Paris (France)

C'est de me sentir vivante… à chaque fois, ça m'émerveille… ma respiration s'amplifie ; une sensation d'expansion gagne tout mon être et me comble totalement !

Pascale , 40 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse : me lever le matin, ouvrir les volets et être éblouie par le soleil, retourner dans le lit, dans les bras de mon chéri et lui dire que je l'aime.

Faustine , 24 ans, Grenade (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de partager.

Elodie , 23 ans, Paris (France)

Je suis heureuse pour mon ami et qu’il en profite bien au maximum.

Caroline , 43 ans, Chicago (Canada)

Être heureux, c'est apprécier et être ravi par le bonheur des autres…

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Un texto de mon amoureux ce matin au réveil !

Isabelle , 46 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Téléphoner la nuit pendant des heures.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je
témoigne