Les gens fiables et le bonheur de ma fille.
Linda , 39 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Faire la vaisselle. Et le repassage. Et des cookies, et des allumettes au fromage, et des Minizza, recette Flo ! Et les voir disparaître très rapidement !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendu heureux c'est quand on est passé au 2ème semestre parce que je finis plus tôt le vendredi.
Samuel , 11 ans, Fontainebleau (France)Pouvoir transformer toute situation en opportunité positive grâce à ma détermination inflexible.
Marie , 43 ans, Beauvais (France)Le bonheur n'est pas forcément énorme : l'amour pour ma fille, ma famille, mes quelques amis, et moi. Lorsque je ressens des pics d'amour pour eux c'est bonheur. Et lorsque je m'aime c'est aussi beaucoup de Bonheur !
Aurore , 38 ans, Paris (France)Apprendre que mon rayon de soleil a pris un billet de train pour venir me voir.
Nicolas , 25 ans, Chartres (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de profiter de chaque moment présent qui passe, n'importe quoi ! Un sourire, quelque chose de beau, des tas de choses...
Mylaine , 57 ans, Bruxelles (Belgique)
Ce qui me rend heureuse, c’est la vie, chaque jour, quand je me lève et que je me dis que je suis entourée d'amis fidèles sur lesquels je peux compter. C’est aussi ma famille, ma nièce de 2 ans qui me fait de grands sourires et qui m'appelle tata, plein de petits moments simples, des tranches de vie rien que pour moi.
Sandra , 23 ans, Creteil (France)Ce qui me rend heureuse, les rires et la spontanéité des enfants.
Muriel , 33 ans, Marseille (France)
L'altérité, l'humour de potache, l'autodérision, les westerns, l'ouest américain forcément, les bonbons Haribo, le rugby, les voiliers, mon travail, mes ami(e)s, la bière, buller, bouger, le beige et le bleu.
Manie , 52 ans, Rueil-Malmaison (France)Ce qui m'a rendue la fille la plus heureuse du monde, c'est d'avoir connu ce qu'était l'amour avec un grand A...
Julie , 17 ans, Tatinghem (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est la naissance de mon fils.
Sébastien , 29 ans, Vitry-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire de mon fils depuis qu'il est né.
Liliane , 41 ans, Bry-sur-Marne (France)Ce qui m'a rendu heureux ce matin, dans l'ascenseur, c'est d'apprendre le prénom de ma voisine : Lassima !
Olivier , 26 ans, Paris (France)
La chose qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie c’est le lien d'amour extra fort que j'entretiens avec ma soeur et mon frère.
Samia , 19 ans, Saint-Avold (France)
Je suis heureux, quand je suis assis à l'arrière de la moto de mon mec et le serrer contre moi.
Frédéric , 33 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est l'attente de ma sœur avec son mari et mes neveux. Ils arrivent de suisse pour passer le week-end. Je ne les ai pas vus depuis 6 mois, donc super contente.
Célestine , 36 ans, Pontoise (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l’humour, la mer, la nature, aussi les voyages et le bon vin.
Tabita , 37 ans, Vitry-sur-Seine (France)La décision de prendre un appartement. J'avais 22 ans, cela faisait déjà un an que je travaillais et j'éprouvais le besoin d'avoir un appartement. Ma première joie : réussir à aller à l'encontre de la tradition familiale ("on sort de chez ses parents en étant mariée"). Ma deuxième joie : avoir les clés de mon nouvel appartement.
Florence , 33 ans, Marseille (France)J'aime ce parfum si particulier et imperceptible qu'a la période qui précède toutes les vacances.
Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)M'asseoir sur un banc et ne plus avoir les pieds qui touchent le sol, pouvoir les balancer dans un petit mouvement musical, et savoir qu'il est là quelque part.
Nina , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est la vie, les gens, les bonnes nouvelles, les rencontres, beaucoup de choses et parfois il suffit de peu pour me rendre heureuse.
Mély , 42 ans, Paris (France)
Y a pas si longtemps... il a neigé et j'étais super heureuse parce que c’était la première fois que ma fille voyait la neige…
Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)J'ai envie de faire mon expérience de voyager en pays anglophones, par exemple au Canada, histoire de vivre mon adolescence à 33 ans...
Blandine , 33 ans, Paris (France)
Le bonheur, c'est quand le soleil caresse ma peau à travers la vitre et que je m'allonge sur le parquet pour en profiter.
Lucie , 23 ans, Alfortville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est mon fils et ensuite les cours rollers que je dispense à des enfants de 3 à 12 ans.
Isabelle , 38 ans, Noisy-le-Grand (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens chanter dans leur voiture le matin.
Barbara , 29 ans, Boulogne-Billancourt (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'interprète une chanson et voir l'émotion dans le regard des gens.
Loana , 16 ans, Grand-Reng (Belgique)L'odeur du maquis corse, et le jour heureux et prochain où mon amie Karine sortira de l'hôpital...
Carine , 39 ans, Paris (France)Après avoir été harcelée dans mon travail, avoir été suivie psychologiquement pour les conséquences de ces actes, je me suis mise à rechercher activement du travail. Pas facile, mais en même temps, j’ai appris à revoir les choses d’une autre façon, à prendre des repères, à m’occuper de moi et progresser en dedans aussi. J’ai appris hier que j’étais prise dans un nouveau boulot et que je commence le 25. Oui, tout ça, me rend bien heureuse ! Je suis en vacances jusqu’au 25 !!
Corinne , 42 ans, Villecresnes (France)
Savoir que des personnes pensent du bien de moi...
Morgane , 22 ans, Saint-Nicolas-du-Pelem (France)Moi, je suis heureux, en ce moment car je suis amoureux.
Sébastien , 22 ans, Villers-les-Nancy (France)
Ce qui m'a rendue super heureuse, ce sont les 23 ans que j'ai passés avec mon mari.
Valérie , 42 ans, Epinal (France)Ce qui me rend heureux, c’est de voir que je suis capable de rendre des gens heureux...
Eric , 26 ans, Bois-Colombes (France)Je suis heureuse de savoir qu'il ne faut pas attendre que le bonheur vous tombe dessus.
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me dit que je suis courageuse.
Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)Voir des enfants hésiter plus de 5 minutes devant un rayon de paquets de bonbons.
Flériam , 36 ans, Orly (France)
D’avoir retrouvé une copine que j’avais perdue de vue depuis au moins 3 ans.
Cathy , 24 ans, Rodez (France)
Ma fille Sylvie m'a proposé de partager une activité. C'est une première et je suis folle de joie....
Mava , 53 ans, Paris (France)Le deuxième baiser, parce qu'il venu de lui... Le bonheur réside dans la certitude d'etre aimé... Ce jour-là j'ai acquis cette certitude l'espace d'un instant... Inoubliable...
Héloïse , 16 ans, Toulon (France)Un sourire, la caresse du vent, se promener, vivre en plein air, les rencontres humaines, voir mon fils de 8 mois découvrir la vie tous les jours, la musique, le partage, vivre et respecter la vie...
Lénaïg , 30 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'art et la culture, les voyages..
Héléna , 51 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma famille retourner à Besançon retrouver mes amis.
Samia , 18 ans, Marseille (France)Un jour comme celui-là où on prend conscience que l'hiver est parti, une sorte d'éveil !
Nathalie , 29 ans, Chatou (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, la naissance de ma 1ère fille !
Caprice , 32 ans, Cherbourg-Octeville (France)Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, le soleil, ma grand-mère...
Nathalie , 38 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureuse, c’est que tout va bien chez moi dans ma famille.
Marta , 22 ans, Vernon (France)De savoir que jeudi, on verra Jean-Luc et qu'on se fera une soirée fast-food !
Edith , 26 ans, Colmar (France)Je suis heureuse d'être invitée à la piscine ! Je suis ravie et aussi très touchée. Et même si jamais je n'y vais pas (ce qui est fort probable), j'apprécie que tu m'aies proposé ! MeRcI !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le mariage de ma copine cet après-midi.
Odile , 38 ans, Draveil (France)Lorsque le moustique arrête de tourner autour de mon visage la nuit et que je ne l'entends plus, je peux enfin dormir.
Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est le jour où j'ai rencontré ma meilleure amie, c'est avec elle que j'ai passé les plus bons moments de ma vie.
Marie-Pierre , 26 ans, Maisons-Alfort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que quand j'appelle mes Terribles des Terribles, ce n'est même pas méchant (si c'était méchant, elles ne mériteraient pas ce surnom !) !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)J'aime voir mes élèves pendues au téléphone dès qu'elles sortent de cours ou ont une pause ! Elles ne sont pas secrétaires pour rien !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire de la vie et les personnes qui ont un brin de folie.
Valérie , 42 ans, Paris (France)Quand je vais me promener en automne ou en hiver au bord de la mer et qu'à chaque fois, la couleur de la mer est différente : du bleu au vert,du gris au marron...
Marie-Christine , 56 ans, Caen (France)J'aime parler à mes amis et prendre de leurs nouvelles.
Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)
Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir qu'on est tous constitués par les mêmes atomes mais qu'on est tous différents !!!
Hervé , 54 ans, Toulouse (France)Pouvoir me lever le matin, ressentir la chaleur de l'éte ou la fraîcheur de l'hiver, pouvoir embrasser ma famille, mes amis, ma copine.
Jonathan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)
témoigne