Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir le choix de mon devenir !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Le coup de fil de ma tata la cloche, ma catinou adorée qui a un soleil dans la voix !

Charlotte , 18 ans, Paris (France)

23 ans dans deux jours et heureuse pour toujours ! L’histoire d’un homme et d’une femme. La rencontre de deux êtres et se crée ainsi une relation à laquelle succèdent des projets et des actions !

Delphine , 23 ans, Rouen (France)

Récemment, ce qui m’a rendue heureuse, c’est que ma sœur ait eu le bac.

Axelle , 25 ans, Courbevoie (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder un match de rugby !!!

Chris , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que Stéphan me dise qu'il aime ce que j'écris.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

L'argent, de la bonne musique, et délirer.

Dolores , 21 ans, Chambery (France)

C'est de faire du shopping avec ma mère et ma meilleure amie Auriane, et aussi les chevaux, les regarder, leur faire des câlins !

Maya , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me heureuse maintenant, c’est mon fils, malgré la distance qui nous sépare. Il est avec sa grand-mère et moi en Russie.

Josée , 29 ans, Moscou (Russie)

Aller à la piscine, cuisiner et recevoir mes amis.

Hélène , 51 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse c’est plein plein de trucs ! En gros, c’est la vie tout simplement, qui me rend heureuse !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Aider me rend heureuse.

Aissa , 36 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand les membres de ma famille le sont.

Saïda , 56 ans, Casablanca (Maroc)

Recevoir un mail de Georges, même si c'est pour m'engueuler !

Adrienne , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Avoir gagné mon match de foot avec tout mes copains tout à l'heure.

Jérémy , 11 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, bien manger.

Khalid , 24 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir des gens heureux.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est pouvoir me retrouver auprès de ma famille qui habite loin. Et mon homme, quand il est gentil tout plein ! Bref, des choses très simples !

Karen , 26 ans, Lisses (France)

Voir que mon frère a enfin laissé tomber les Dreads Locks... C'est tellement mieux sans Félisque !!

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l’échange et le partage sincère et authentique.

Catherine , 43 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d'avoir eu un enfant qui donne sens à ma vie.

Nathalie , 48 ans, Langon (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir un nouveau métier qui me plaît, dans le bâtiment second oeuvre.

IIham , 35 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la certitude que nous le serons tous un jour, sans exception.

Jérôme , 47 ans, Marolles-en-Brie (France)

J'ai rencontré des personnes formidables durant ma formation et ces personnes m'ont permis d'avancer contre les difficultés que nous pouvions rencontrer. Ensemble, nous étions plus fortes, on se soutenait. Maintenant, on se voit moins mais cette solidarité sera toujours ancrée à l'intérieur de nous. Ce petit mot pour leur dire que je pense bien fort à elles et qu'elles me manquent. Merci.

Sandrine , 21 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des gens qui m'aiment autour de moi et ne pas me sentir abandonnée.

Emma , 13 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les sourires !

Joanna , 30 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la coupe du Monde 1998 et le titre de champions de l'OM.

Anne , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la déferlante d'amour qui envahit mon cœur à la plus anodine de ses paroles…

Clément , 20 ans, Lyon (France)

De voir mes amies, je suis ravie.

Lisa , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me lever tous les matins et de voir mes deux adorables filles près de moi...

Rosalie , 43 ans, Paris (France)

Je suis heureuse lorsque j'écris ma signature en bas d'une lettre de motivation. Je me dis : "Une de faite !".

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Pour moi, avant, c’était d’avoir des relations professionnelles et sentimentales enrichissantes, maintenant c’est les vacances tout court !

Nathalie , 26 ans, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (France)

Mon chat endormi sur mon dos, ronronnant et m'empêchant de me lever. Je sais, c'est bizarre, mais elle me fait jamais de câlins alors quand ça arrive et bah ça me rend heureuse pour la journée. Ce n'est pas grand chose mais moi ça me suffit.

Kamélia , 19 ans, Champs-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement respirer l'air, sentir le soleil sur ma peau comme quand je suis sortie ce matin, c'est dire bonjour aux gens et qu'on me réponde !!! Ça, ça rend super heureux malgré tout, parce que ça devient super rare !

Ophélie , 21 ans, Lyon (France)

Le sourire d’un enfant après sa derniere séance de radiothérapie...

Laure , 34 ans, Blois (France)

Mon mari

Christiane , 44 ans, Mulhouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le soleil se lever sur Paris encore endormie, après une soirée de folie avec mes amis !

Nadège , 20 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse : un brin de causette avec une mamie...

Evelyne , 43 ans, Lyon (France)

Ce matin, dans le RER, une femme s'est assise en face de moi et je la trouvais belle. Elle avait un joli visage et elle était joliment habillée avec une jupe qui lui arrivait à mi-cuisses. Ce n'était pas vulgaire, mais beau.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

De jouer, et de faire des câlins à mon chat.

Marguerite , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Heureuse quand on me dit savoir que j'ai fait tout ce que j'ai pu.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec ma cousine.

Kelly , 7 ans, Jeumont (France)

Mes amis me rendent heureuse.

Marie , 30 ans, Paris (France)

Avoir vendu ma télé me repose l'esprit et m'apaise.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir mon examen de vente à l’oral, la joie de vivre, faire la fête, travailler et être toujours actif !

Mathieu , 17 ans, Maubeuge (France)

La naissance de ma fille m'a rendue la plus heureuse du monde.

Dorothée , 35 ans, Valenciennes (France)

Regarder le perfection du corps humain : observer les plaies se refermer peu à peu, voir la peau se reconstruire.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un scanner qui marche, ou alors une personne suffisamment compétente et réveillée pour vous montrer que, là, en l'occurrence, il suffit de brancher le fil… Le bonheur tient à un fil !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de plonger dans l’immensité du ciel étoilé pour s’apercevoir que l’on n’est que poussière d’étoiles.

Pascal , 31 ans, Cluny (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que mon collègue m’a dit que mon travail comptait vraiment. Ça m’a fait du bien.

Antoine , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bisou de mon chéri quand il part travailler le matin et que je suis encore couchée !

Séverine , 26 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir de la chance de voyager et de voir d'autre horizon.

Régine , 55 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir changé de vie, d’apprendre de nouvelles choses et de continuer de m’adapter au monde tel qu’il est et que je le sens.

Céline , 45 ans, Saint-Genix-sur-Guiers (France)

Ce qui me rend heureuse ? La vie, l'air que je respire, mes enfants, mes amis, et mon chien.

Nathalie , 45 ans, Vemars (France)

La vie me rend heureuse, elle est toujours pleine de surprises ou d'aventures. Chaque jour que Dieu fait le bonheur est présent.

Nadia , 45 ans, Dunkerque (France)

Voir que les travaux du Métro avancent ! C'est génialissime !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les câlins de ma grande fille tout à l'heure pour me souhaiter une joyeuse fête des mères. J'apprécie d'autant plus qu'elle est radin en bisous les 360 autres jours de l'année... oui je sais, ça fait pas le compte mais elle m'embrasse aussi pour noël, mon anniv, et à une ou deux autres occases.

Florence , 40 ans, Creteil (France)

Le parfum des chaudes nuits d’été.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est lorsque j’ai ce que je veux et que tout va bien dans tous les domaines, cours, amitié, amour, santé, argent, famille. Aucun souci en tête, aucune peur, je fais ce que j'ai à faire.

Kika , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où j'ai pu partager mon amour, les petits frissons ressentis quand il m'a embrassée et nos moments partagées.

Marine , 19 ans, Paris (France)

Un voyage en Turquie... auquel je ne participe même pas... me rend heureuse !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse ? Passer de bons moments avec les gens que j'aime tout bêtement. Mais le plus important, c'est le sourire de ma fille quand elle me regarde me parle ou joue... c'est vraiment très basique, mais souvent les choses les plus simples sont souvent les plus enrichissantes et celles qui nous rendent le plus heureux...

Sandrine , 37 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j’aime heureux !

Raphaëlle , 19 ans, Montauban (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai trouvé un vieux ticket de cinéma dans une poche. Ça m’a rappelé une soirée que j’avais oubliée.

Mathis , 23 ans, Rennes (France)

Parler avec ma famille me rend heureux.

Dulce , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon anniversaire.

Maëva , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est... de ne pas me conformer à un bonheur prédéfini dans une règle du jeu.

Arthur , 18 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon fils Gaêl.

Marie-Paule , 55 ans, Bron (France)

Quand je reviens à mon bureau après la pause café du matin, et que je vois que tu m'as envoyé un mail..

Virginie , 24 ans, Croix (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand l'homme de ma vie, Marc, me regarde et que je lis dans ses yeux que je suis la septième merveille du monde... C'est dingue comme ca me motive, dans ces moments-là je pourrais tout affronter !!! Merci de me donner cette force, je t'aime mon chouchou.

Nathalie , 21 ans, Courbevoie (France)

Plein de choses me rendent heureuse, quand il fait beau, quand j'ai bien dormi, quand mes enfants vont bien, quand j'ai réussi un examen, quand j'ai bien ri après une soirée.

Nadia , 44 ans, Boissy-Mauvoisin (France)

Moi je suis heureuse, lorsqu'en me réveillant le matin je vois la rosée sur l'herbe de la pelouse et que le soleil peu à peu réchauffe mon visage et que soudain un vent frais me caresse. Miameuhhh.

Tatiana , 45 ans, Limoges (France)

J’aimerais être davantage heureuse, comme la plupart des gens j’imagine, alors j’ai pensé qu’il serait pertinent de trouver des moyens qui ont été relevés par la science, pour devenir une personne plus heureuse. Et voici ces 10 moyens qui me rendent plus heureuse : Faire régulièrement un peu d’exercice. Dormir. Vivre près de mon travail. Passer du temps avec ma famille et mes amis. Aller dehors, sortir. Aider les autres. Sourire. Planifier un voyage. Méditer. Avoir de la gratitude.

Nadia , 38 ans, Poltava (Ukraine)

Le bonheur, je le trouve tous les jours en croisant les personnes que j’aime.

Samantha , 34 ans, Poitiers (France)

Entendre mon père me dire que la vie a toujours pris soin de lui (alors qu'en ce moment, il ne va pas bien), m'a surpris et fait plaisir.

Vanessa , 29 ans, Villabe (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour. Je suis heureuse quand je sais que ma mère se porte bien, car elle a eu des problèmes de santé.

Messa , 39 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est des initiatives comme celle-ci. Bravo ! Ce qui me porte au bonheur, c'est courir dans la nature, partager avec les amis, entendre rire.

Françoise , 56 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un énorme lit avec une énorme couette avec un énorme... paquet de chips.

Sandra , 26 ans, Vanves (France)

Avoir travaillé sur les futurs formulaires de l’Agent Dépoussiérant et du Liquidator, savoir qu’ils seront bientôt accessibles au public dans le Happython ! Après l’éveil des moments heureux, le dépoussiérage !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Quand ma meilleure amie m'appelle et me demande si elle peut venir m'embêter... je lui réponds je sais pas et je souris comme une gamine ! A chaque fois que je la vois, c'est du pur bonheur (!)

Nathalie , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)

L'amour, ça rend heureux... Une surprise, ça me rend heureuse... Une réussite professionnelle me rend heureuse aussi !

Emilie , 26 ans, Paris (France)

Trouver des coquillages, des pierres, des carapaces, des fruits d'eucalyptus, des oursins…

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, parfois des tous petits riens mais qui te font te dire waouh ! C'est beau !!!

Nathalie , 29 ans, Versailles (France)
Je
témoigne