Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est d'être toujours vivante et en bonne santé !!

Lylia , 31 ans, Tizi Ouzou (Algérie)

La gentillesse spontanée me remplit de bonheur !

aurélie , 30 ans, Angers (France)

Celui qui m'a rendue heureuse, et me rend heureuse tous les jours de ma vie c'est : Jésus !

Corinne , 31 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de pouvoir être avec ma mère chaque jour, depuis que des malheurs lui sont tombés dessus, et de voir la joie de vivre de mon petit frère et l'amour que les autres peuvent nous apporter !

Cécilia , 20 ans, Rueil-Malmaison (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est découvrir les beautés de la nature, sortir en soirées, échanger, rire, voyager...!

Adeona , 47 ans, Marseille (France)

Savoir que mon Ed en peluche n'ira pour aucun cas à la SPA. Pourtant, il a eu chaud !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Quand on me dit Vous êtes un ange...

Marguerite , 26 ans, Paris (France)

La vie, tout simplement !

Dalila , 29 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux c'était quand j'étais à la mer, j'ai ramassé des coquillages.

Guillaume , 7 ans, Lille (France)

L’élégance !

Valérie , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la voile, la Bretagne et mon homme !

Kenza , 22 ans, Mouy (France)

Le bonheur, c'est au mois de mars, un frisson avorté par un grand rayon de soleil.

Emmanuel , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de tomber amoureuse au premier coup d'oeil d'un homme rencontré par internet... lors de notre première rencontre.

Sabine , 45 ans, Paris (France)

Promettre à un pote de lui faire des crêpes et des pan cakes !

Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, les rencontres, toutes les rencontres !

Nicole , 52 ans, Aix-en-Provence (France)

Me retrouver avec mes amis argentins à Buenos Aires.

Gabriela , 27 ans, Buenos Aires (Argentine)

Mon bonheur, simple, ouvrir les yeux chaque matin et me dire que j’ai eu la chance d’être invitée à ce passage sur terre. Donc l’optimiser, en faire profiter les autres, et ouvrir simplement les yeux pour y voir le soleil... !!!

Sylvie , 36 ans, Frejus (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est faire du sport, Voyager, lire, marcher, le théâtre, le cinéma, la musique…

Yolande , 50 ans, Paris (France)

Mon mari.

Fiona , 27 ans, Clermont-Ferrand (France)

La félicité, quand je mange du chocolat et quand je fais du bénévolat.

Daria , 39 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui me rend heureuse, de voir un beau papillon, de voir beaucoup d'animaux chez le parrain de mon frère.

Laura , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les rencontres que je fais et les jeux que je découvre me rendent heureuse.

Elisa , 33 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Mes enfants, et surtout mon petit garçon qui est un pur bonheur que je ne me lasserai pas de savourer tous les jours. Son sourire me fait oublier tous les problèmes. Tout mon amour pour lui et aux autres.

Moussa , 41 ans, Montreuil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire, pardi !

Judith , 22 ans, Bagneux (France)

Marcher, randonner à la mer ou à la montagne, découvrir de nouveaux paysages, partir en vacances, faire des activités, des petites sorties mais aussi rester tranquille à la maison.

Delphine , 47 ans, Courville-sur-Eure (France)

Mon chéri me rend très très heureuse !

Aline , 18 ans, Stains (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je ne vais pas bien, je décroche le téléphone, j'appelle Hélène, ma meilleure amie, à ma voix où elle a détecté que j'ai besoin d'elle sans dire plus qu'elle me dit, ne bouge pas j'arrive !

Fatima , 35 ans, Thionville (France)

Reprendre un traitement que m'avait prescrit un kinésiologue avec des gouttes à l'eau de roche et des gouttes pour la désaccoutumance me rend heureuse.

Vanessa , 29 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand j'ai confiance en moi...

Florian , 20 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon homme et de vivre avec lui.

Virginie , 22 ans, Lille (France)

Ce qui me rend, ou m'a rendue heureuse, je dirai tout simplement la vie, avec ses joies et ses peines, c’est pas toujours facile mais ça vaut la peine d'être vécue, bon c’est vrai qu'il y a quelques temps, je me posais sérieusement la question...

Isabelle , 43 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le parfum des fleurs !

Ariane , 16 ans, Toulouse (France)

Le paléo.

Laura , 25 ans, Lausanne (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour de ma famille.

Gisela , 35 ans, Paris (France)

Le goût frais du lait bien froid qu'on boit directement au goulot de la bouteille en plastique au milieu de la nuit dans le noir de la cuisine.

Valentin , 20 ans, Trois-Rivières (Canada)

Manger des légumes et des fruits frais.

Jacques , 61 ans, Paris (France)

La moto me rend heureuse !

Kris , 47 ans, Verdun (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir des enfants.

Margaret , 45 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon chat tout doux.

Florence , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j’ai changé de travail : je me prépare pour rentrer dans une grande société.

Patricia , 24 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait la connaissance aujourd'hui d'une jolie petite princesse, tout fraîchement arrivée.

Barbara , 36 ans, RUNGIS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me rappeler que le bonheur, c'est comme les asperges sauvages, elles sont là dans les fossés, sur les talus mais je ne les vois pas toujours ! Jusqu'au moment où, elles apparaissent là, à mes pieds ! Fichtre... J'allais presque lui marcher dessus. Le bonheur serait-il caché dans l'oeil qui regarde ? Ouaou !

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de rire, partager un bon repas avec les amis, j'aime la vie !

Léa , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins dans les bras de mon homme.

Béatrice , 21 ans, Aubenas (France)

Mettre fréquemment les pieds dans le plat… et sans que personne ne m'en veuille apparemment. Merci à eux !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon amant me rend heureuse.

Louna , 28 ans, Villepinte (France)

Préparer des mots croisés pour faire apprendre du vocabulaire à mes élèves !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma philosophie, c'est celle "des petits bonheurs" du quotidien. Savoir observer notre entourage, notre environnement pour y puiser les éléments qui feront de notre journée une journée positive !

Julie , 39 ans, Saint-Sernin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque matin, quand j'ouvre ma fenêtre !

Colette , 57 ans, Olonne-sur-Mer (France)

Regarder la mer fougeuse, aller et venir, s'éclater sur les rochers, repartir et revenir en force.

Gaëlle , 31 ans, Paris (France)

Avoir mes enfants m’a rendue heureuse.

Annie , 46 ans, Amiens (France)

Flâner dans les rues et me poser en terrasses, les bons restaurants, l'humour de Jarry, Blanche Gardin, Florence Foresti…

Christelle , 50 ans, Antony (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est un compliment qui venait de ma responsable, qui m’a dit que j'étais une personne formidable, que l'on pouvait compter sur moi, et surtout, que j'étais épanouie depuis quelques temps.

Sabine , 34 ans, Beauvais (France)

Un bouquet de fleurs de temps en temps.

Sylvie , 46 ans, Roissy-en-Brie (France)

Sortir de chez moi.

Mathieu , 17 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque de temps à autre je regarde dans le rétroviseur de la vie, je réalise que j'ai eu beaucoup de chance, même dans les moments les plus pénibles. Merci la vie !

Elvira , 48 ans, Calgary (Canada)

Ecouter le chant des oiseaux dans les sous-bois.

Franck , 48 ans, Saint-Egreve (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que le printemps revient.

Haleh , 42 ans, Loos (France)

L'amour sans condition...

Blanche , 32 ans, Repentigny (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie... Savoir que l'on me l'a donnée, que ce fût un moment de bonheur... Le voir dans les yeux de ma mère lorsqu'elle me regarde...

Mira , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les personnes sensibles et amicales.

Sabine , 37 ans, Willingen (Allemagne)

Ce soir, à table en famille, on a eu un troisième méga fou- rire.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Les soirées barbecues et les escapades romantiques !

Déborah , 44 ans, Cendre (France)

Me dire que je suis bien heureuse qu'il y ait encore des gens qui aiment !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Tous les petits bonheurs de la vie.

Sally , 50 ans, Alger (Algérie)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'être bien dans ma tête, tout simplement !!!

Elisabeth , 44 ans, Cergy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me reveiller chaque matin aux côtés de mon chéri et de me dire que nous avons encore une magnifique journée à passer ensemble.

Franck , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre les rires de ma fille toute la journée.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Dieu !

Angélique , 19 ans, Strueth (France)

C'est pouvoir chanter en travaillant.

Francine , 40 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les enfants. J’aime toutes les couleurs. La musique, le tennis, lecture, les voyages, les fleurs.

Gina , 51 ans, Paris (France)

Aimer et être aimée.

Samira , 22 ans, Lyon (France)

M'occuper de mes plantes et de mon poisson rouge congelé.

Jean-Baptiste , 18 ans, Balma (France)

Faire mon sport, mon sourire, et rendre les gens autour de moi heureux !

Annabelle , 47 ans, Évry-Courcouronnes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le matin quand je prends mon petit déjeuner, et que j'entends le chant des oiseaux qui s'éveillent, je trouve que la Vie est belle.

Isabelle , 39 ans, Paris (France)

Récemment, quelqu’un m’a trouvée détachée et me l’a dit. Je lui ai répondu : « Oui, je suis juste Ici et maintenant ! ».

Carine , 51 ans, Puteaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le lien, avec l'autre : amical, amoureux, familial… C'est une des grandes clés du bonheur, non ?

Oriane , 36 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir la certitude que quoi qu'il arrive, tu me soutiendras dans l'adversité !

David , 26 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur que j’apporte autour de moi.

Anissa , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que les personnes que j'aime soient heureuses.

Graziella , 50 ans, Dijon (France)

Le sourire de mon petit-fils.

Geneviève , 50 ans, Segny (France)

Mes enfants !!!

Salima , 44 ans, Saint-etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, il fait parti de mon équilibre. J'aspire à partager des moments sincères et indissociables de ce que j'appelle "le Bonheur tout simplement".

Je
témoigne