Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre ma vie en main sans me sentir victime du temps qui passe.

Marik , 47 ans, BOUC-BEL-AIR (FRANCE)

Un récent commentaire m’a rendue heureuse, je cite : « Ouais vas-y madame comment t'es trop belle ! ». Je kiffe !!!

Maryse , 41 ans, Rouen (France)

Quand je suis avec mes enfants, je suis la plus heureuse.

Djeneba , 38 ans, Aubervilliers (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'aller à la Fête des voisins.

Victoria , 14 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai eu mon fils il y a 12 ans et cela me rend heureuse encore.

Bertille , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est tous les enfants qui ont croisé mon chemin. La famille, l'amour plus fort que la mort, les choses simples, la beauté de la nature, les moments de jouissance et tant de choses encore.

Isabelle , 33 ans, Sainte-Maxime (France)

Ce qui me rend heureuse... l'amour de ma famille…

Louise , 29 ans, Torcy (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir passé une bonne semaine avec ma copine et ses filles en Bretagne.

Djouhar , 40 ans, Alfortville (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes amis... Tout me rend heureux !

Thomas , 13 ans, Fontainebleau (France)

C'est de voir se lever le soleil et de passer une bonne journée.

Emmanuel , 28 ans, Jeumont (France)

Le week-end approche, ça me rend happy.

Elsa , 20 ans, Tampon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voyager et le moment où dans le voyage, tu " y es" ! Tu es déconnecté total de tout ce qui fait ton monde ici... (Je rentre tout juste de Thaïlande, et serais bien restée plus longtemps). Aimer... Aimer d'Amour, quelqu'un avec qui imaginer pouvoir passer sa vie, partager sa vie, les voyages, les week-ends, les soirées, les coups de blues, les coups de cœur, les joies... Ce sont les deux choses qui me viennent à l'esprit là, comme ça, mais de l'impro sur cette question, c'est difficile ! Et avec un peu plus de temps, je pense que j'aurais beaucoup d'autres choses à dire...

Audrey , 32 ans, Albi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être en contact avec les gens et me sentir utile.

Philippe , 49 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir invité des amis chez moi, Eric et Adriana, au pied levé, tard le soir, et d’avoir inauguré mon four pour faire une pizza surgelé accompagnée d’une salade de fruits maison. C’était vraiment bienvenu !

Carole , 40 ans, Cesson (France)

Un rayon de soleil qui vient me réchauffer le visage, l'odeur de la mer, ces instants sous l'eau quand je plonge où le silence est mon seul compagnon, quand je me laisse dériver sur le dos en regardant la surface de l'eau au dessus de moi... Les réveils le matin quand je suis dans ses bras, une bonne bouteille de vin, un bon fromage et une soirée télé sous une couverture... Le plaisir de faire plaisir, la joie dans les yeux de l'autre...

Coralie , 28 ans, Marseille (France)

Voir un beau paysage.

Anne , 40 ans, Nice (France)

Il y a plein de petites choses qui peuvent me rendre heureuse… Oui un mot gentil, le sourire d'un enfant, une bonne soirée entre amis, les petits bonheurs de la vie…

Isabelle , 34 ans, Paris (France)

Quand j’étais gosse, en CM2, j’avais dessiné une courte bande-dessinée, en reprenant mes super-héros préférés. Faire se rencontrer ces personnages selon mon envie avait été très jouissif.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Rire, sortir, être entourée d'amis ou faire des connaissances.

Estelle , 50 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de pouvoir jouer aux jeux vidéo.

Valentin , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, rire et voir rire mes amis, les voir heureux !!!

Soade , 31 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir croisé des personnes qui m'ont ouvert les yeux, fait prendre conscience...

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

La vie me rend heureuse.

Karine , 40 ans, Paris (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de vivre, tout simplement...

Kali , 21 ans, Nice (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir la naissance d'un bébé en direct.

Isabelle , 44 ans, Corbeil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec mon chien Kyo.

Linelle , 7 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, une bonne nuit d'amour.

Clarisse , 23 ans, Bourg-en-Bresse (France)

C'est d'avoir trouvé l'âme-sœur depuis 18 mois ! Et j'ai 73 ans !

Marie-Thérèse , 73 ans, Bourg-la-Reine (France)

Dire au revoir à l’être aimé en sachant qu’on le retrouvera tout bientôt. C’est du pur bonheur.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, est tout simple et très courant (j'ai donc la chance d'être souvent heureuse) : le rire à gorge déployé d'un enfant avec une préférence pour les rire de mes deux enfants... Voilà je souhaite beaucoup de bonheur à tous le monde...

Muriel , 36 ans, Saint-Yrieix-La-Perche (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand le jour de mon anniversaire, ma filleule qui a 4 ans m'a téléphoné pour me le souhaiter et m'a chanté la chanson Petit escargot, porte sur son dos... en guise de cadeau. C'était trop mignon et touchant. 1000 mercis et bisous ma puce !!!

Julie , 20 ans, Lille (France)

Une fille me rend heureuse.

Hélène , 21 ans, Bourges (France)

Sentir la chaleur de la journée et la fraîcheur du soir qui se mêlent un soir d'été, boire une bière fraîche, manger des olives épicées, entendre le rire de mes amis, pour moi, c'est ça, le bonheur (en été).

Emilie , 22 ans, Montpellier (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse, d'un point de vue matériel, c'est une surprise de croisière dans les caraîbes pour mes 40 ans...

Clara , 43 ans, Claye-Souilly (France)

Prendre du plaisir à apprendre, travailler et s'enrichir de ce qui nous entoure.

Sylviana , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller chaque jour avec l'homme que j'aime. Un homme qui me comprend et qui n'hésite pas à me remettre dans le droit chemin quand je m'en éloigne. Son amour me donne des ailes et me pousse à aller vers les autres pour leur communiquer mon bonheur. Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur que je reçois en retour du bonheur que je donne. Le bonheur est une conception très personnelle mais son impact est universel.

Claire , 23 ans, Strasbourg (France)

Les musées, restaus, les pierres, les librairies, les troquets lors de concerts…

Muriel , 48 ans, Grenoble (France)

La première fois où je suis parti au parc d'attractions.

Khaled , 17 ans, Villeurbanne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est qu'il est 18h30 et que je rentre chez moi…

Elodie , 20 ans, Toulouse (France)

J'aime me dire que j'ai des stagiaires cools et sympathiques, des stagiaires de choix !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Masser quelqu'un.

Lilou , 33 ans, Montréal (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir grandir mes trois enfants Alicia, Dylan et Léo.

Louisa , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, un joli tit Q croisé dans la rue (bah oui.. j'avoue).

Sandrine , 37 ans, Toulon (France)

La naissance de mes enfants et le début de ma relation avec un certain homme.

Vanessa , 26 ans, Villeneuve-la-Garenne (France)

Ce qui me rend heureuse : mon petit fils !

Flavie , 81 ans, Paris (France)

Me lever tous les matins en compagnie de ma femme et de mon fils me rend heureux. Penser à eux toute la journée me rend heureux. Les revoir après une journée de travail me rend heureux. Vivre avec eux me rend heureux. Vivre me rend heureux.

Grégory , 29 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai su que j'étais prise pour aller en Angleterre.

Juliette , 13 ans, Fontainebleau (France)

Cette soirée me rend particulièrement heureux car j'ai rencontré une jeune femme vraiment magnifique, franche et drôle. Et même si cette rencontre est peut-être déjà la dernière, elle me remplit le coeur de joie, car j'ai pu enfin être moi-même face une personne qui me plaisait.

Benjamin , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)

Que j'aime quand on me dit que je suis presque pro !!!

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma fille Eulaly me dit que je suis tellement belle qu'on ne dirait pas que je suis une maman !

Valéry , 34 ans, Massy (France)

Ce qui me plaît c'est de voir que certaines personnes sont capables de s'associer pour faire de grandes choses (comme ce site à son échelle).

Cécile , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances !

Chrystelle , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, ce sont tous les petits bonheurs journaliers... Pourquoi chercher si loin, ce que nous avons prêt de nous...Bisous à tous ! Amicalement, Louise.

Louise , 43 ans, Chicoutimi (Canada)

Mon petit garçon !

Gladys , 33 ans, Paris (France)

Me réveiller dans les bras de mon amant de la veille, en espérant que ce sera l'homme de ma vie !!!

Gaëlle , 21 ans, Paris (France)

Je suis heureuse que les jours rallongent.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c’est de découvrir de nouveaux points de vue.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que j'aime un mec depuis 4 ans et maintenant il m'aime à son tour et maintenant on est heureux ensemble.

Lola , 16 ans, Paris (France)

Recevoir un mail de Georges, même si c'est pour m'engueuler !

Adrienne , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Les petites soirées prévues à l'arrach' mais totalement délires entre amis. Le câlin spontané d'un enfant.

Marie , 25 ans, Pouydesseaux (France)

Ce qui me rend heureux est la communion intérieure avec Dieu. Cela ne coûte rien, ne nécessite pas d'être en bonne santé et ne dépend ni de notre culture, ni de notre religion, ni du lieu où l'on se trouve. Joie et fraternité !

Antoine , 29 ans, Assise (Italie)

Une balade, un paysage, un bon vin une belle soirée entre amis et y trouver une complicité à défaut du grand amour !

Julie , 45 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes copines et regarder la télévision.

Gwendoline , 13 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une balade en pirogue sur le lac Inley en Birmanie.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Juste heureuse d’avoir eu mon muguet (c’est obligatoire, ça !), un bouquet de lys et un joyeux anniversaire de mes enfants.

Virginie , 36 ans, Nancy (France)

Mes enfants, ce sont les seules valeurs sûres ! Et je suis heureuse par ce que je suis, ce que j'ai réussi à faire de ma vie !

Ange , 37 ans, Paris (France)

L'odeur de ton parfum tatouée sur ma peau, mon amour.

Tally , 45 ans, Marsangy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir dans le journal, aux infos ou ailleurs, des personnes qui agissent concrètement pour rendre ce monde un peu meilleur…

Vicky , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est être belle pour être de bonne compagnie.

Samira , 38 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir qu’une amie à moi a enfin trouvé le bonheur, et ça, ça me rend grave heureuse !

Anne-Lise , 20 ans, Orsay (France)

Le bonheur, c'est d'avoir la présence des gens que l'on aime près de soi. Le bonheur de les voir sourire, de vous embrasser. Le bonheur est précieux, c'est un cadeau de la vie qu'il faut accepter avec sérénité.

Judith , 28 ans, Toulouse (France)

Parler avec ma meilleure copine me rend heureuse.

Alissia , 18 ans, Orleans (France)

Ce qui me rend heureux, c'est plein de tites choses qui font que la vie est un bonheur.

Alex , 23 ans, Bergerac (France)

Le bonheur, ça peut être de regarder les flocons de neige tomber.

Véronique , 40 ans, Roissy-en-France (France)

Oui, mon bac avec mention m’a rendue heureuse.

Hélène , 19 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il a enfin trouvé sa voie et qu'il m'a choisie pour faire partie de son avenir.

Anaïs , 20 ans, Marseille (France)

Réussir mon premier gâteau marbré sans qu’il soit trop sec. Mes collègues ont tout mangé en dix minutes, j’étais trop contente de mon coup.

Sarah , 25 ans, Cergy (France)

Le bonheur est fait de petites choses.

Jannine , 58 ans, Villeneuve (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de photographier... Je fais tout ... des fleurs macro, des portraits de blanc noir, des paysages de la nature et de la ville.

Lana , 55 ans, Colombes (France)

Mes enfants !

Ana-Bella , 41 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)

Faire repeindre mes chaises de salle à manger avec des motifs et couleurs très gais.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la randonnée, la nature, me déplacer à vélo dans Paris. Rire, partager un bon repas avec les amis, j'aime la vie.

Léa , 45 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma liberté.

Sofia , 25 ans, Batna (Algérie)
Je
témoigne