Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la réussite de mes examens, jouer au tennis, j’habite dans le sud et remonter dans le nord à Jeumont, revoir mes racines me rend heureuse.

Marie-Christine , 25 ans, Brignoles (France)

C'est de passer un moment avec des amis, de profiter, de partager et de réaliser que la personne à côté de toi te plaît, que tu ne sais pas comment faire car tu viens de réaliser quelque chose et que ça te gêne... Tu redeviens une petite fille de 12 ans qui découvre les sentiments amoureux... et quand cette personne te prend dans ses bras, t'invite à danser, et t'embrasse tendrement et que tu réalises que c'est finalement réciproque.

Carine , 36 ans, Paris (France)

Dormir.

None , 13 ans, Louveciennes (France)

Je suis très contente que mon neveu apprenne à regarder avec la paire de jumelles. Il a réussi à voir quelques étoiles brillantes. Nous lui avons dit des noms d'étoiles (l'ourse, etc). Quand il était petit, il voulait prendre une des étoiles brillantes. Cela me rend heureuse car le cadeau lui plaît beaucoup. C'est son vrai rêve !!!

Nanou , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre du temps pour moi, pour faire du scrapbooking dans ma cave, ça me vide la tête, ça me fait un bien fou.

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, dans la vie un coucher de soleil.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Dominique , 48 ans, Tours (France)

Le plus beau moment heureux, c'est d'avoir eu mes filles et d'en profiter un maximum, de les voir chaque jour s'épanouir est une telle joie !

Emilie , 25 ans, Chauvry (France)

La naissance de mon filleul Merryl a multiplié les moments de (petits) bonheur(s)dans une vie pourtant bien terne, et cela grâce à la confiance que m'ont accordée ses parents qui n'ont jamais hésité à me le confier. Oui, ce petit a changé ma vie et c'est la meilleure nouvelle qui me soit arrivée : J'ai de nouveau quelqu'un que Je peux aimer.

Gérard , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ma fille, tous les jours...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à chaque instant à toi que j'aime, toi qui me rend heureuse sans le savoir dès que je te vois. Ce qui me rend heureux ? C'est que plus que jamais, Marine, je t'aime.

Benjamin , 17 ans, Rennes (France)

Mon amie Cassandre surprise.

Léa , 20 ans, Sherbrooke (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager une émotion, c'est un bonheur à l'état pur...

Sophie , 36 ans, Angers (France)

La vie, me rend heureuse !

Cathy , 42 ans, Paris (France)

L'unité avec la nature d'ici et d'ailleurs, la sensation physique de participer au Grand Tout, la chaleur et l'odeur de la terre dans mes fibres, chaque jour de travailler pour retrouver ce bien-être. La vie est construction. Etre unie tête-coeur-mains, voilà une des raisons d'être de l'être humain, bon allez, ok ! Juste de moi.

Sandra , 35 ans, Montréal (Canada)

L'arrivée de mon premier chien m'a rendu heureux.

Philippe , 36 ans, Neydens (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la soirée que je viens de passer pour l'anniversaire de mon fils, ses 21 ans, courte mais magnifique en émotions.

Myriam , 43 ans, Nangis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une création terminée.

Valérie , 35 ans, Hay-les-Roses (France)

J'aime lorsque je marche dans la neige et que ça craque sous mes pas. Quand tout est blanc autour de moi.

Emilie , 21 ans, Lyon (France)

La couleur bleue. Comme films : Mystic river, Django, Les infiltrés. Pour la musique : Otis Redding, Queen, Izia, Radiohead… Comme matière : le lin. Pour les odeurs : l'océan, la garrigue, et quant à la saison : l'été !

Eliane , 44 ans, Lille (France)

Hier soir, le sourire sur le visage de mon fils endormi.

Vanessa , 38 ans, Paris (France)

Quand j’avais 4 ans et que je vivais dans une résidence d’immeubles, un garçon dont le père était boulanger a ramené un énorme tas de bonbons en colliers pour chaque enfant de la bande. J’étais émerveillée.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

La naissance de mon fils m’a rendu heureux.

Frédéric , 30 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur, c'est quand mes parents étaient ensemble et qu'on formait une famille.

Justine , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ce soleil qui innonde de lumière notre terre !

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de te faire sourire ou rire. C'est toujours toi le rayon de soleil de ma journée. Merci pour tout. Je t'aime.

Emilie , 18 ans, Rueil-Malmaison (France)

Débrouiller les énigmes !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

En fait c’est vraiment pas évident de savoir ce qui nous rend heureux, ça peut être un truc d’une seconde, comme le sourire de ma fille ce matin, quand je l’ai réveillée.

Isabelle , 34 ans, Dijon (France)

Je pense que le bonheur est une chose que tout le monde attend de la vie ! Pour certains, le bonheur se fait de rien, et pour d'autres, il en faut beaucoup ! En ce qui me concerne, quand on voit le malheur qu'il y a dans le monde entier, je pense qu'on doit s'estimer heureux, de manger, boire, avoir un abri, et surtout être auprès de sa famille et des gens qu'on aime ! Tant qu'il ne me manque aucun de ces éléments, je suis heureuse.

Sarah , 21 ans, Sartrouville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de découvrir un amour à portée de ma main. Un ami très cher qui m'a soutenue toute la vie et qui se trouvait là lors des moments difficiles. Soudain, au moment où on s'y attendait le moins, l'amour est arrivé sans prévenir et c'est la période la plus heureuse de ma vie.

Khadija , 40 ans, Bruxelles (Belgique)

Aujourd'hui ce qui m'a fait le plus plaisir depuis longtemps, c'est une réconciliation avec mon fils chéri.

Liliane , 64 ans, Livry-Gargan (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être entouré d'amis.

Yves , 49 ans, Villefontaine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de me réveiller et entendre les oiseaux chanter.

Zab , 33 ans, Livry-Gargan (France)

Un 21 juin, soir de fête de la musique, j'ai été heureuse de sentir la main d'un garçon, que je connaissais à peine et qui est devenu mon amour pour toujours, se glisser autour de ma taille et m'enlacer pour l'éternité.

Florence , 26 ans, Marseille (France)

Pouvoir aider au maximum les gens que je rencontre sur une intervention! Je suis pompier, et je cherche à aider et soulager les gens! Si je réussis un tant soit peu cela, ça me suffit pour être heureux

Clément , 26 ans, Sainte-Genevieve-des-Bois (France)

Tomber amoureuse !

Zoé , 14 ans, Mans (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est ma fille !

Virginie , 41 ans, Viry-Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants, mes petits-enfants et mes arrières-petits-enfants.

Madeleine , 70 ans, Divion (France)

Ma fille ! Le regard et les éclats de rires de ma fille lorsqu’elle a réussi à faire du vélo sans ses roulettes !!!

Elodie , 31 ans, Orange (France)

Les paysages et les couleurs, quelque chose de beau de l'extérieur !

Christelle , 30 ans, Paris (France)

Être étonnée me fait très plaisir et me rend très heureuse.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

L'amour me rend heureuse.

Myriam , 27 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants heureux !

Magdalena , 30 ans, Amiens (France)

Affirmer à Axelle, 21 ans, de Lille, que oui, elle paraît bien être une heureuse petite amie adorable !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ressentir un peu chaque jour la vie en mon corps et mon âme.

Mathieu , 20 ans, Poitiers (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de voir Zidane.

Dilan , 8 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la montagne mais aussi beaucoup la mer, d'où mon penchant pour la plongée sous-marine.

Valérie , 51 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que quels que soient nos croyances, nos idéaux, nos appartenances, nous sommes tous... frères...

Sixu , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de croire à l'impermanence du monde et au fait que chaque état peut s'inverser.

Cécile , 33 ans, Clamart (France)

Un bon burger de chez S......Z (chut, pas de pub) !

Fanny , 32 ans, Bourg-la-Reine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les voyages !

Hélène , 26 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux ? Le sourire de mon petit homme de huit ans qui me regarde avec ses yeux brillants et me dit On est bien tous les deux, hein dis...

Thibault , 32 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et qu'ils soient en bonne santé, et avoir du travail.

Marie-Paule , 50 ans, Cousolre (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est de me lever tous les matins, de savoir que tout va bien pour moi et de partager plein de choses avec les gens !

Lou , 27 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille.

Mathilde , 37 ans, Paris (France)

Simplement entendre une bonne nouvelle à la radio.

Corinne , 41 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants !

Dolores , 46 ans, Quimperle (France)

Avoir su laisser de côté mon excellente résolution pour finalement dormir samedi matin.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de mitonner un bon petit plat et de le dévorer juste après !

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Savourer un à un les bonbons.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de voir les premiers jacinthes percer dans le jardin.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Les moments heureux ? La naissance de mes filles !

Chantal , 54 ans, Avignon (France)

De discuter avec les personnes du cours de dessin où je me rends depuis quelques semaines, ça m'a rendue heureuse.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

C'est de lire tous ces messages, de voir que les gens sont heureux grâce à des choses simples, de voir qu'il y a des personnes heureuses !

Lyvia , 16 ans, Sequedin (France)

Un moment de félicité parfaite vécu avec un capitaine sur un bateau... Son petit bout de chien qui m'a adoptée et qui ne me quittait plus…

Christelle , 45 ans, Angers (France)

D'avoir rencontrer tout simplement un homme qui me corresponde !

Agnès , 20 ans, Dijon (France)

Heureuse d'avoir pris le temps de lire plein de livres de Mike Gayle. Ok ça me manque maintenant, mais j'en ai sous la main pour dès que j'aurai le temps...

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'éveiller mes sens...

Stéphanie , 26 ans, Thiais (France)

Lors d'un entretien, que la personne des Ressources Humaines me fasse remarquer que mon cv était assez axé vers le "social" en me demandant si je n'avais pas envie de travailler dans les Ressources Humaines justement.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de la voir tous les mercredis, la regarder, lui dire bonjour, lui sourire et malgré tout le mal que je lui ai fait, toujours très discrète, soft, cool et se détachant de tous les autres par son grand regard bleu. Elle répond à mon bonjour, elle me sourit, elle n'a pas l'air de m'en vouloir. J'ai été un bel abruti de la laisser passer... Alors vivement mercredi prochain.

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

Je suis heureuse de n'être pas malheureuse, c'est le côté égoïste, n'étant pas malheureuse, j'ai la possibilité d'aider les autres autour de moi, ce qui me rend aussi heureuse, tout égoïstement, encore.

Simone , 53 ans, Mans (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ça a été de faire du camping-car avec mon mari, sa fille et ma fille qui étaient très jeunes et qui dormaient dans une petite tente qu'on mettait sur le toit de la voiture.

Anne-Marie , 74 ans, Hyeres (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Léna , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, mon métier.

Laura , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est de savoir que ma mère n'était pas cette fameuse Tatiana mais une autre, alors voilà pourquoi je suis heureux.

Kevin , 16 ans, Lille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Catalina , 38 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir donné à Jésus-Christ dans ma vie.

Muriel , 22 ans, Evry (France)

Aider quelqu'un et ne rien attendre en retour qu'un regard.

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'un lit douillet m'attend comme chaque soir.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie de famille que j'ai, c'est à dire mon homme et mes 3 enfants.

Nathalie , 34 ans, Tonnay-Charente (France)

Mon petit frère.

Quentin , 9 ans, Goussainville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est rentrer chez moi après une promenade dans la forêt et boire du chocolat chaud.

Hanna , 20 ans, Grône (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est de recevoir des Holas de mes élèves sur ma page de Facebook alors que je les ai vus à l'école à peine une heure avant.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Je
témoigne