Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

D'avoir enfin trouvé le quatrième tome de la série de livres que je suis en train de lire.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Estelle , 52 ans, Paris (France)

Le bonheur de mes enfants.

Mounira , 38 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sortir me balader les cheveux encore mouillés sous un ciel bleu azur, ils sèchent au gré de la brise et des rayons du soleil et je me sens pleine d'allégresse.

Céline , 27 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre dans un super village chaleureux et dynamique, entourée de toute ma famille et mes amis, un jour de soleil !

Céline , 27 ans, Verteuil-sur-Charente (France)

J'ai été heureux, de trouver un site de ce type, c'est si rare de voir des gens qui font appel aux valeurs.

Mickaël , 17 ans, Chatillon (France)

J`ai pleuré d`émotion à ma premiere visite sur la place rouge, le rêve inaccessible de mon enfance devenait réalité.

Marie , 45 ans, Joinville-le-Pont (France)

Une journée sans rendez vous, et sans projet. Regarder les flammes dans la cheminée et me dire : ça va !

Lucie , 59 ans, Roussillon (France)

J'aime savoir que mes amis seront toujours là pour moi.

Florence , 18 ans, Salon-de-Provence (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être bien avec moi-même.

Cécile , 23 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

La joie de mon entourage et le sourire de mes clients me rendent heureuse.

Océane , 27 ans, Malakoff (France)

De voir mon chat m'attendre derrière la porte et dès qu'il me voit, il ronronne car il sait que je vais lui donner à manger. Bisous mon chat.

Catherine , 46 ans, Bondy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le soleil à travers les volets.

Anne , 33 ans, Thionville (France)

Ce qui me rend heureuse : l'amour !

Amandine , 15 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Clôturer mon régime Happython "version officielle" : un mois et deux jours, 330 témoignages heureux. D'abord motivée par une certaine curiosité, je me suis progressivement prise au jeu de poster des témoignages quotidiens, j'en sors riche d'un enseignement par l'action : Ma tendance à rechercher le bonheur à l'extérieur à occasionner quelques frustrations, des déceptions souvent, de la tristesse parfois. Me centrer sur ce qu'il se passe en moi m'a permis d'aller à la rencontre de ce bonheur si longtemps recherché. Enfin... Merci à toi.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre... Carpe diem !

Julie , 20 ans, Paris (France)

Mon métier, ma passion, vivre avec et pour la musique, développer de nouveaux thèmes musicaux, faire des arrangements musicaux dans tous les styles et de surcroît transmettre l'ensemble de ma passion, la musique à tous, jeunes et moins jeunes. Merci à ma femme Elena de trouver chaque jour les mots justes qui me donnent la force de poursuivre mon activité.

Thierry , 30 ans, Bonneuil-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est varier les plaisirs : marcher pieds nus dans l'herbe, contempler la mer (ou l'océan), boire un mojito ou un spritz (liste non exhaustive), savourer un bon repas, alterner énergie/rythme urbain et pose au calme, faire le marché, découvrir le monde et l'hexagone, aller au théâtre ou au ciné.

Isabelle , 51 ans, Paris (France)

La naissance de ma fille m'a rendue heureuse.

Aurélie , 29 ans, Roncq (France)

La température, il fait 32°, aujourd'hui.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

La chose qui me rend heureuse, en ce moment c'est d'avoir un ami à qui je peux me confier totalement et sans aucune gêne et que cette personne n'est pas seulement un ami mais aussi mon âme-soeur.

Stéphanie , 21 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre l'avion.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire la grasse matinée !

Vanessa , 23 ans, Notre-Dame-de-Bondeville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de descendre du car le vendredi soir, pour me retrouver chez moi avec toute ma famille qui m'a manquée toute la semaine.

Claire , 19 ans, Marseille (France)

Tous les échanges d'amour que j'ai avec mon enfant, plus forts à chaque année qui passe (il a eu 6 ans le 02 avril...) et qui me rajeunissent !

Michel , 47 ans, Tremblay-en-France (France)

Un sourire, un bisou, c'est ça mon bonheur...

Hélène , 19 ans, Dijon (France)

Plusieurs évènements : 1- Établir une communication avec un être cher d'une intensité inconnue. 2- Communier avec l'être aimé et ressentir l'intimité progresser chaque jour. 3- Découvrir les humains avec un visage soleil.

Daniel , 59 ans, Obernai (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais avoir à rappeler Christophe pour qu'il me donne plus de renseignements !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c’est mon travail.

Carlo  , 42 ans, Lille (France)

Avoir réussi à rencontrer des gens cools à l'ESAT de Reims : Virginie (l'assistante sociale), Sylvie (la directrice adjointe), Thomas, le moniteur d'atelier du secteur 2 ,Philippe, le moniteur du magasin, et côté travailleurs, Evelyne, Juliette, Alain, Ambroise, Jonathan, Émeline (même si elle était que stagiaire), Éloïse !

Maxime , 28 ans, Reims (France)

Qu'est-ce qui me rend heureuse... ? M'éveiller le matin avec un beau ciel bleu, prendre mon petit-fils dans les bras... Admirer son visage d'ange...

Marie , 50 ans, Agde (France)

La réussite scolaire.

Clément , 16 ans, Douai (France)

Donner son chemin à quelqu'un dans la rue...

Armelle , 33 ans, Paris (France)

La musique me rend vraiment heureuse, je ne pourrais pas vivre sans !

Mélissa , 34 ans, Bruxelles (Belgique)

Sortir en soirées, m'éclater avec mes cops !

Vivienne , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partir en vacances à Salmiech.

Céline , 17 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Etre de retour sur ce site quelques temps abandonné...

Maïwenn , 28 ans, Champigny-sur-Marne (France)

Ce qui me comble de bonheur, c'est de me réveiller chaque matin auprès de lui, sentir son souffle dans mon oreille et de me régler sur la cadence de ses respirations comme si on ne faisait plus qu'un !!!

Camille , 18 ans, Paris (France)

Être amoureuse...

Céline , 30 ans, Paris (France)

De me balader et jouer au ballon.

Dylan , 5 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre une jouissance commune !

Patty , 44 ans, Rouen (France)

Mon mariage.

Aline , 24 ans, Québec (Canada)

Des certitudes qui m'empêchent d'être déçue, ça me rend heureuse.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, quand je me suis fiancée.

Léa , 19 ans, Courrieres (France)

Ce qui nous a rendus heureux, c'est de faire du manège.

Naëlle et Adel , 1 ans, Rungis (France)

Moi, ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est quand mon mari me dit je t'aime et ça tous les jours depuis maintenant 6 ans et demi.

Sandy , 23 ans, Bienne (Suisse)

Le bonheur, c'est connaître vraiment ou-et parler, dialoguer (même virtuellement) avec des artistes, avec vous, artistes ! Waoo ! Autographe s'il vous plaît ? Merci !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La musique !

Thael , 39 ans, Paris (France)

L'amour et l'amitié !

Mélanie , 22 ans, Rouen (France)

Un colis envoyé ce matin, alors que je ne pensais pas que la Poste en voudrait !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Le jour où mon fiancé m'a demandée en mariage.

Virginie , 26 ans, Saint-Paul-Trois-Chateaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma copine qui habite très loin, vient me rendre visite.

Tina , 10 ans, Madeleine (France)

Mon fils Quentin me rend heureuse !

Anne , 30 ans, Boulogne-sur-Mer (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le sourire de mon fils Ludovic à son réveil.

Clémence , 21 ans, Dommiers (France)

Avoir été aimée !

Fadella , 54 ans, Paris (France)

Je suis heureuse d'avoir de la famille et des amis.

Djeneba , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir que la vraie vie prend possession de tout mon être.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Mme F. qui à son arrivée m’a dit fermement qu’elle ne ferait aucune activité et qui au bout de quelques mois a intégré le projet jardin thérapeutique. Beaucoup d’aromates ont été plantés et Mme F. sort tous les matins pour y faire sa promenade matinale, et avant les repas, cueillir de la ciboulette fraîche du jardin, parce que dit-elle : « C’est mieux avec des herbes fraîches ! ».

Judicaëlle , 36 ans, Paris (France)

Les sports et plus particulièrement la danse, Les vacances en famille et entre amis.

Aurélia , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Dormir sous une tente en été et me réveiller le matin, avec le chant des oiseaux et le soleil qui chauffe la toile.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? La naissance de mon enfant et la période où j’étais enceinte. Je construisais ma famille, c’était merveilleux !!

Nancy , 31 ans, Cannes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de regarder des émissions de variété à la télévision.

Jean-Michel , 51 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

La naissance de ma fille Morgane après 51 heures d'angoisse, de peur, de solitude. Elle a été, est, et sera toute mon existence, mon bonheur sur Terre. Petite boule fragile aux grands yeux noirs qui me regardait avec confiance. Vas-y Maman, tu es seule mais tu vas y arriver. Aujourd'hui, Morgane a 21 ans, c'est une superbe jeune femme volontaire, tendre et ses merveilleux yeux noirs sont toujours plein de confiance. Je t'aime ma fille chérie, merci Morgane !

Yamina , 42 ans, Lons-le-Saunier (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'amour l'amour que l'on reçoit et que l'on donne.

Nicolas , 14 ans, Hyeres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir toujours gardé un lien d’amitié fresh'n up avec Thierry.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Le plaisir de voir les yeux des gens que j'aime briller de joie et de bonheur,et tout faire pour que ça ne cesse jamais.

Florence , 43 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire des bulles de savon, et de les voir s'envoler là où je ne peux pas aller. Ps : Avec quelqu'un qu'on aime fort, c'est encore plus le bonheur !

Lionel , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de vivre entouré de ma famille.

Franck , 10 ans, Orchies (France)

Les fous rires !

Solène , 22 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de revoir mes parents ensemble.

Juliette , 19 ans, Gournay-sur-Marne (France)

La naissance de ma fille.

Gloria , 41 ans, Paris (France)

Voir la joie sur le visage de mon fils.

Delphine , 34 ans, Roissy-en-France (France)

Le fait d'avoir des copines comme : Sandra, Sonia, Elodie, Nadia, Jessica, Monia, Lisa, Scherazade.

Souaâd , 16 ans, Roubaix (France)

Revoir mon ancien patron au marché, trois ans après mon départ à la retraite, et se rendre compte qu'il se souvient de moi et de mes anecdotes de bureau. On a bu un café ensemble au comptoir en discutant de l'époque, ça m'a fait super chaud au cœur de voir qu'on laisse une trace humaine.

Jean-Paul , 67 ans, Toulouse (France)

Des tas de moments m'ont rendue heureuse, boire un bon verre de vin, contempler la mer… manger une pizza sicilienne, admirer une peinture…

Sandrine , 43 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de connaître Keddy, nous sommes devenus amis. Il m'a ouvert les yeux sur la spiritualité, sur ma personnalité, il m'a appris à m'aimer. J'ai passé une journée formidable à parler et à méditer avec lui. Quelle sérénité, ça m'a fait un bien énorme et je sais maintenant que l'amitié entre un homme et une femme est possible, grâce à lui.

Annie , 44 ans, Hericourt (France)

On se dit rarement les choses, mais quand tu m'as dit que tu m'aimais, même si c'était sur le net, ça m'a profondément touchée. Merci ma louloutte !!!

Virginie , 24 ans, Croix (France)

Ce qui me rend heureuse : ma famille, manger, les chaussures, réussir quelque chose de compliqué, les animaux,…

Alexie , 37 ans, Clamart (France)

C'est de découvrir l'amour avec une personne qui me conforte dans chacune de mes pensées.

Yvan , 19 ans, Paris (France)

A la naissance de ma fille, quand le docteur me l'a posée sur le ventre, ça a été un grand moment de bonheur.

Amandine , 36 ans, Calais (France)

Avoir une famille en bonne santé, une femme ravie et des enfants joyeux.

Christophe , 32 ans, Nanterre (France)

Un commentaire de la part d'un homme très âgé avec qui je travaille : tu me regardes comme un être humain, toi au moins !

Caroline , 45 ans, Caen (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est ne pas avoir dû travailler sur ordi cette aprèm, mais dans le jardin.

Arnaud , 34 ans, Vabre (FRANCE)
Je
témoigne