Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

J'ai un ami qui est amoureux !

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Avoir ressenti l'envie et avoir pu dire " Je t'aime " de manière inconditionnelle à une personne chère.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Moi !

Vanessa , 38 ans, Isle-d'Abeau (France)

Mon fils me rend heureuse.

Denimel , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les gestes d'amitié, la tendresse sous toutes ses formes.

Françoise , 63 ans, Plessis-Bouchard (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être très proche de ma soeur.

Mario , 38 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureux, c'est de guetter les faisans dans les chaumes de maïs et les chevreuils en lisière des bois.

Jean-Michel , 51 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

La naissance de ma fille et être à l'abri quand il y a de l'orage.

Catherine , 30 ans, Triel-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les matins après mon café, je prends ma cigarette. Que du bonheur !

Antony , 23 ans, Paris (France)

J'étais super heureuse quand je jouais à l'élastique dans la cour de récré, avec mes copines de classe.

Aurélie , 33 ans, Cuffies (France)

La chose qui m'a rendue la plus heureuse est la naissance de ma fille, qui aura bientôt 10 ans.

Aurélia , 33 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureux, c’est ma famille ; ce qui m’a rendu heureux, c’est l’amour.

Anysse , 24 ans, Saint-Denis (France)

J'étais content, le jour où j'ai eu mon chat.

Charles , 10 ans, Bron (France)

Je me sens légère en écoutant certaines musiques (Garbarek, présentement).

Véronique , 44 ans, Niort (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sentiment de complicité qui existe avec les personnes avec qui je suis sur la même longueur d’onde.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l'éclair au chocolat que je viens de manger...

Nathalie , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m’a touchée, c’est qu’on m’ait dit que j'avais un très beau sourire.

Eva , 24 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les enfants de mon quartier jouer ensemble sans se soucier du lendemain, savoir qu'ils pensent toujours à moi malgré une séparation de plus de deux ans, qu'ils se soucient de mon avenir, voir que toutes les personnes de mon entourage sont en bonne santé, voilà ce qui me rend heureuse.

Caroline , 21 ans, Issenheim (France)

Ce qui me rend heureuse ? C'est d'être aimée et aimer... merci pour ce bonheur, mon ange ! Malaki !!!

Sophie , 23 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de ne pas avoir eu cours de mythologie aujourd'hui, comme ça j'ai pu en profiter pour me détendre avant mon examen d'anglais.

Maxime , 20 ans, Amiens (France)

Si un jour, ou peut-être une nuit, vous n'avez pas la pêche, alors il vous faudra trouver l'idée magique pour vous réconcilier avec un instant de bonheur. Pour celà prenez plusieurs bougies et installez les dans votre salle de bains autour de la baignoire et puis mettez un CD genre bruits de la mer et puis mettez un peu de douceur dans l'eau de votre baignoire : une huile essentielle diluée ou autre produit détente, ou tonique selon - et plongez vous dans une eau chaude, mais pas trop - et puis fixez une bougie - ne pensez plus - écoutez le bruit des vagues - là vous êtes prêt pour un petit moment de tendresse avec vous - vous pouvez aussi vous faire un bon thé : thé à l'orange ou bergamote et vous prenez le temps de savourer - petit bonheur garanti !

Mathilda , 44 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire du rangement, retrouver une photo de ma maman et ses petits-enfants, m'arrêter et profiter de cet instant.

Isabelle , 51 ans, Avrille (france)

J’ai osé reprendre les cours de danse après 10 ans d’arrêt. J’avais trop peur d’être totalement rouillée et de me taper l’affiche mais en fait les sensations sont revenues hyper vite. Je suis ressortie du cours j’avais l’impression d’avoir 15 ans.

Valérie , 44 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de boire un thé avec toi.

Laurent , 34 ans, Nimes (France)

Me balader dans la nature, faire du yoga, vivre des relations humaines authentiques.

Solène , 46 ans, Lons-le-Saunier (France)

L’odeur des buis et le roucoulement des tourterelles.

Melissandre , 43 ans, Paris (France)

C'est très simple : quand on est tous à table on discute de tout et de rien, en même temps j'adore voyager, les voyages pour moi, sont des moments paisibles, je suis toujours heureuse de rencontrer et de voir d'autres cultures.

Monica , 32 ans, Cergy (France)

Voir arriver le printemps.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Ma copine Zlata me comble de bonheur.

Marie-Noëlle , 45 ans, Nevers (France)

Réponse peut-être classique mais bon ! La naissance de mon fils.

Laëtitia , 34 ans, Lilas (France)

Mon bonheur est total quand je laisse passer le métro pour continuer d'embrasser mon chéri sur le quai… En me disant que je prendrai peut-être le suivant ou celui d'après…

Sandra , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la nuit dans le noir avant de s'endormir, quand mon copain me souffle des pensées douces dans l'oreille.

Harriette , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de travailler dans une bonne ambiance avec des collègues sympas.

Chantal , 49 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de déguster un verre de marsala à l’amande, humm.

Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai pu partir au ski à l'âge de 16 ans avec ma classe. J'ai passé des vacances inoubliables avec mes copines. C'était la première fois que je partais sans adultes, j'ai découvert une certaine liberté.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse, ce sont de petits bouts de bien-être que je glane autour de moi.

Jaël , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse ? Faire brûler de l'encens.

Lyly-Rose , 20 ans, Lyon (France)

Voyager et me sentir libre me rend heureuse.

Sam , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, d'une, c'est les vacances, et de deux, je vais voir l'homme dont je suis amoureux pendant les vacances!!! C'est beau la vie, non?

Romain , 18 ans, Maisons-Alfort (France)

J’ai fait l’amour avec un homme et il y avait une fusion intense. J’étais heureuse.

Nadia , 37 ans, Besancon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon neveu tous les jours.

Nathalie , 34 ans, Dammarie-les-Lys (France)

Ce qui m’a rendue heureuse... ? Quand j'étais enfant, c'était quand j'avais des cadeaux.

Angèle , 27 ans, Dunkerque (France)

Un partage. Partage de bonheurs, partage de SMS, partage de temps, partage d'amitié/d'amour, partage des peines... partage des sous !!

Florence , 36 ans, Oliveira de Azeméis (Portugal)

La naissance de ma deuxième fille m’a rendue heureuse.

Fabienne , 36 ans, Sainte-Marie-aux-Chenes (France)

Mes vacances entre amis, c'est toujours un moment de pur bonheur où je passe mon temps à rire et où je me sens en totale sécurité. On se connait par cœur, pas besoin de jouer un rôle, et je me sens complètement heureuse !

Charlotte , 31 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Mon bonheur, c'est l'autre...

Cédric , 32 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher dans la neige.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir Cathy ma caissière adorée qui me fait toujours des sourires.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Rien ne me rend plus heureuse, que de croiser une personne dans la rue, à qui je souris et qui me sourit même si nous ne nous connaissons pas...

Romy , 19 ans, Nantes (France)

L’amour me rend heureuse, tout simplement !

Françoise , 25 ans, Nanterre (France)

Quand je vois des amis que je n'ai pas vu depuis longtemps et que j'aime.

Olympia , 33 ans, Paris (France)

Avoir souri à une femme en m'asseyant dans le RER. Qu'elle m'ait ensuite demandée s'il s'arrêtait bien à Choisy. Qu'elle ait engagé la conversation concernant l'insécurité dans les transports le soir. Qu'on soit descendu au même arrêt et qu'on ait marché ensemble. Qu'elle m'ait dit que ça faisait du bien de voir quelqu'un sourire. Qu'elle m'ait demandée mon âge et qu'elle me dise que je fasse plus jeune. Qu'elle m'ait dit, avant qu'on se quitte, que ça serait bien si on se recroiserait un jour.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me taper de purs délires avec ma cop's Choupi !

Marie , 19 ans, Aix-en-Provence (France)

Je suis heureuse quand je me retrouve devant mon english breakfast, dans un café à Amsterdam, inaugurant un moment privilégié de cette journée.

Monique , 47 ans, Carpentras (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me marrer.

Chaib , 34 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse ? D'aller voir M en concert le 20 mai.

Lyly-Rose , 20 ans, Lyon (France)

Me promener en forêt, à n'importe quelle saison, en compagnie de ma famille, d'amis ou seule... Nager en mer, le ciel étoilé, les couchers de soleil, regarder mon chat Saxo et lui parler, la naissance de nos enfants, l'amour de la vie, et cette ouverture vers une nouvelle conscience d'amour universel, et ces nouveaux paradigmes qui vont changer le monde, dans lequel le profit prévaut sur le reste. M'endormir dans des draps qui ont été séchés en plein air...

Béatrice , 57 ans, Roscoff (France)

Ce qui me rend heureux ? Ses yeux bleus, ses joues roses, son sourire blanc éclatant, ses cheveux noirs... Marie met de la couleur dans ma vie !!!

Rémi , 23 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse : c’est un orgasme, un coulis de cassis, une paire de chaussures, un homme...

Lina , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants tous les matins et de les voir réussir leur scolarité.

Catherine , 43 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rencontrer des gens venus du monde entier et de découvrir leur culture. Rencontrer l'autre, ça rend heureux !

Ludivine , 24 ans, Lyon (France)

D'avoir une famille que j'aime et qui m'aime.

Dominique , 46 ans, Eragny (France)

Les feux d'artifice me rendent mes yeux d'enfant.

Danielle , 57 ans, Bruxelles (Belgique)

Me balader, voyager, faire un concert autour d’un bon verre, d’une table.

Nathalie , 47 ans, Clermont-Ferrand (France)

Tourner la terre et sentir la forme naître sous mes doigts pour devenir pot, vase, coupe...

Lise , 44 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la naissance de mes enfants, une rencontre dans un train, il y a 4 ans. Je n'oublierais jamais les semaines de bonheur qui ont suivi et tous les jours j'ai des petits moments de bonheur...

Frédérique , 39 ans, Chennevieres-sur-Marne (France)

Il y a plein de choses qui peuvent rendre une personne heureuse, c'est sans limite ! Déjà, je suis heureux d'être sur terre !

Jean-Pierre , 44 ans, Istres (France)

La nuit en haut de Notre Dame.

Arnaud , 31 ans, Paris (France)

Il y a un moment j’étais très triste, mais j’ai compris avec le temps que dans la vie, tout est possible.

Géralde , 28 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Pour ce jour festif où j'entre dans ma 40ième année, ce qui me rend heureuse, c'est d'être en vacances avec mes enfants auprès de ma famille en Bourgogne et de revoir sous peu mes amis chéris ! Alors pour aujourd'hui comme pour demain, vive l'amour et le bonheur d'être conscient d'exister et de le répandre autour de soi, comme une fertile culture !

Céline , 40 ans, Presles (France)

Ma main touche mon coeur. Mon neveu m'a apporté des mini-croissants et des mini-chocolats. Cela me rend très heureuse.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Chèvre, pain... couteau !!

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Raisin, pastèque et tomates sont ce que j'ai à manger à midi, et j'en suis ravie !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Être chez moi....

Stéphanie , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse… La musique ! J'entends un air que j'aime, et là... je pars dans mon monde où rien ni personne ne peut entrer. Je me laisse aller et mon esprit s'évade, mon corps est libre de toutes expressions autour de moi, l'espace se créé tout seul, ma liberté et mon bien-être irradient…

Arlette , 40 ans, Vincennes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est l'idée d'être publié dans le Happython !

Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)

D'avoir 3 enfants adorables, obéissants, compréhensifs et de les savoir en bonne santé.

Florence , 37 ans, Jeumont (France)

Passer des heures à ne rien faire, avec elle, sans rien attendre du jour qui arrive parce qu'il a tout à donner. Enfin.

Rémi , 19 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est une belle fleur, un bon repas, un verre de vin de qualité, une odeur, un contact et ça dépend aussi de la réceptivité de chacun et de ce qu'on veut dans la vie.

Anny , 61 ans, Lunel (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tard le matin avec le chant des oiseaux, puis d'ouvrir les volets et d'être éblouie par les rayons du soleil, chaud.

Chloé , 15 ans, Meylan (France)

Découvrir de nouvelles cultures, les paysages, et la gastronomie en bonne compagnie.

Adeline , 43 ans, Marseille (France)

Le bruit des vagues qui s'échouent sur le sable.

Christian , 38 ans, Montpellier (France)

J'aime mettre mes lunettes de soleil et voir la vie en rose...

Amélie , 23 ans, Paris (France)
Je
témoigne