Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La brume du matin qui donne un aspect mystérieux aux paysages.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Redormir à peu près normalement, comme avant mon angoisse.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir eu un chien ratier, il s'appelle Gougoune.

Mathieu , 11 ans, Jeumont (France)

Etre avec mes amis et faire des sorties ciné, bowling, des boums et être en vacances

Kahina , 11 ans, Bourg-la-Reine (France)

L'amour me rend heureuse !

Ophélie , 23 ans, Soissons (France)

Le shopping, la promotion professionnelle !...

Nathalie , 40 ans, Sevres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être au milieu des petits enfants.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir rentrer tous les soirs à la maison et de voir mon mari et mon fils me dire coucou maman!!

Estelle , 26 ans, Paris (France)

Le sourire de mon Blue ce matin...

Romy , 28 ans, New York (Etats-Unis)

Les moments que j'ai passé avec mon grand-père, de son vivant.

Nawelle , 10 ans, Bron (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre un rire d'enfant, une parole qui dirait "je t'aime, maman"...

Mélanie , 22 ans, Poissy (France)

Aller à la salle de sports, la photographie, lire, voyager…

Angélique , 46 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureuse au jour d'aujourd'hui, c'est d'offrir mes plaquettes et mon plasma pour sauver des vies et c'est mon moteur pour vivre, car c’est très bien de faire don de quelque chose de soi.

Stéphanie , 20 ans, Fontenay-le-Fleury (France)

Vive les 'chats webcam' avec Benoît !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je me sens heureuse, quand je me trouve avec des gens qui me comprennent à fond, avec qui je suis en parfaite osmose !

Alex , 21 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est mon mari.

Carole , 40 ans, Marcq-en-Baroeul (France)

Ecouter une Sardane ou une habanèra à la sauce catalane et Cubaine.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Françoise , 54 ans, Marseille (France)

Pouvoir s'endormir près de mon mari et me réveiller à ses côtés le lendemain me comble de bonheur !

Kamila , 28 ans, Marseille (France)

La naissance de mon petit frère et ma famille.

Priscilla , 18 ans, Hendaye (France)

Utiliser à mon tour l'expression ramasse tes dents et cassééé… Sans en abuser, ça fait bien marrer les gens autour de moi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Recevoir des gentils messages de la part d'un adorable collègue qui a fini son contrat.

Isabelle , 38 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le fait de voyager, de découvrir un monde inconnu, d'apprendre des choses sur les différentes civilisations et cultures... d'en prendre plein les yeux de par les différentes couleurs des paysages...

Bélinda , 30 ans, Meaux (France)

En toute franchise, ce qui me rend heureuse, c’est ma famille. Je suis sur Paris, eux dans le Pas de Calais, je remonte une fois par mois environ et c’est à ce moment-là que je suis heureuse.

Charlotte , 23 ans, Paris (France)

Avoir un rêve ou une vision pour la vie qui soit vraiment vaste et globale, et qui exprime la beauté de l’humanité et de nous-mêmes en tant qu’êtres humains, cela me rend heureux.

Mark , 29 ans, Dublin (Irlande)

Avoir fait mes enfants.

Séléna , 34 ans, Valence (france)

Quand il me dit qu'il m'aime. Cela c'est le bonheur absolu.

Danielle , 22 ans, Paris (France)

Mes moments bonheur, pour moi, c’est manger une bonne glace, retrouver une amie, lire un bon livre, une promenade sous le soleil, passer du temps avec ma famille, etc. Voilà, je peux être contente facilement !

Alice , 31 ans, Paris (France)

Peu importe la façon que l'on contracte le bonheur, il n`en demeure pas moins qu`un instant dans notre coeur.

Guy , 43 ans, Beauport (Canada)

Ce sont mes enfants qui me rendent heureuse !

Myriam , 40 ans, Vaires-sur-Marne (France)

Que ma fille n'ait plus la fièvre et avoir dormi une nuit complète (la 1ère depuis 2 semaines), ça me rend heureuse.

Lorelei , 22 ans, Niort (France)

Voir mes meilleurs amis sourire me rend heureuse.

Inès , 20 ans, Puteaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, ce matin voir le soleil se lever sur la campagne, un ciel rose parsemé de nuages.....

Isabelle , 46 ans, Tours (France)

Donner un peu de mon sang me rend heureuse.

Francine , 57 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Sortir du bus et, en marchant vers mes pénates... 1/ Fermer les yeux et 2/ Respirer en me disant une journée de plus de finie. Ouf !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je viens de passer 2 jours à la mer et vu que je n'y vais pas souvent, j'étais très heureuse même si c'était un peu court ! J’ai fait des rencontres étonnantes et l'air marin m'a ressourcé !!

Pauline , 18 ans, Saint-Gaudens (France)

J'étais heureuse et fière de présenter l'homme que j'aime à ma famille lors des 2 ans de notre petit loulou ! C'était un moment de pur bonheur... Je les aime tant mes hommes !

Ange-Annick , 26 ans, Genève (Suisse)

Ce qui me rend heureuse, c'est : d'avoir des proches/amis en bonne santé, avoir de quoi s'abriter et se nourrir toute l'année, d'éviter de justesse de marcher dans une crotte de chien, se réjouir quand quelqu’un est heureux.

Julie , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon copain et tout mon entourage heureux.

Sophie , 18 ans, Meaux (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c’est de voir mon entourage heureux, mais aussi de savoir qu’on est aimé.

Stéphanie , 18 ans, Puy-en-Velay (France)

Le regard des enfants dans le métro.

Marion , 23 ans, Paris (France)

Le sexe... Le regard de la personne tant aimée... Un simple sourire...

Anne-Flore , 18 ans, Paris (France)

Le moment où j'ai été heureuse, c'est lorsque j'ai rencontré ma soeur.

Océane , 18 ans, Beauvais (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes amies et mon chien.

Nono , 12 ans, Loches (France)

Etre dans l'eau et nager !! (j’y vais justement...)

Gabrielle , 39 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la naissance de mes enfants.

Nicole , 49 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais faire le carnaval de Dunkerque ce week end, et ça, c'est… que du bonheur !!!

Marina , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la cigarette après avoir fait l'amour comme un gnou !

Grégoire , 22 ans, paris (France)

Voir ma famille heureuse me rend heureuse.

Magalie , 23 ans, Anvers (Belgique)

Mon plus grand bonheur, a été la naissance de ma fille, et aujourd'hui encore elle illumine ma vie dans chaque chose qu'elle fait.

Séverine , 27 ans, Rouen (France)

Voir se développer une correspondance en anglais avec une personne, avec une certaine constance et profondeur qui s'installent progressivement.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de marcher dans de beaux paysages.

Hélène , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir allaité mes enfants.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Savoir que ma maman de 80 ans sera à mes côtés, autour de la table de Noël, me comble de joie et me donne la pêche pour tous mes préparatifs.

Patricia , 50 ans, Ormesson-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est découvrir des merveilles créées par des blogueuses.

Isabelle , 51 ans, Avrille (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est mon ex-femme.

Pascal , 40 ans, Moirans (France)

Ce qui me rend heureuse... faire plaisir à mes proches !

Aurore , 27 ans, Courbevoie (France)

A chaque fois que je regarde autant en emporte le vent j'espère que Rhett ne quitte pas Scarlett à la fin du film.

Isabelle , 28 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Un grand moment de bonheur, me rapprocher hier au soir ou plutot ce matin tôt au cours d'une soirée, où j'ai eu droit à une confidence sur sa vie privée et où j'ai pu lui dire que je l'aimais malgré tout et l'aimerai quoi qu'il advienne. C'est ma nièce et elle le restera toujours, et ces quelques minutes nous ont réunis. Voilà mon dernier moment de bonheur. Jusqu'à ce jour j'avais l'impression que c'était la seule de mes nièces et neveux avec qui j'avais un problème relationnel.

Irène , 50 ans, Marseille (France)

Ma liberté, mes amours et mes enfants !

Cécile , 38 ans, Colombes (France)

Ce qui m’a rendue heureuse ? Un tour de grande roue aux Tuileries avec un baiser tout en haut.

Séraphine , 39 ans, Paris (France)

Ça me rend heureux, d'aller en haut d'une montagne, surtout quand j'suis avec des bons amis.

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Avoir préparé une recette personnelle de pâte à tartiner, sentir que ma famille l'aime beaucoup et avoir le plaisir de faire découvrir cela à Noël à notre famille élargie.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le week-end et les soirées ambiance.

Ali , 20 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une fille que j'ai rencontrée en stage.

Khaled , 22 ans, Bois-le-roi (France)

La naissance de ma fille !

Laurence , 40 ans, Cambrai (France)

Ce qui me rend la plus heureuse, c'est de voir le sourire des gens lorqu'ils sont heureux. C'est ainsi que l'on peut sourire à notre tour !!!

Muriel , 22 ans, Grenoble (France)

Rentrer essayer ma nouvelle clé USB le plus vite possible ! Ça y est, je suis partie !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Les pétales de roses qui s'envolent au vent.

Louise , 17 ans, Grenoble (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour de famille et de mes amies mais aussi mon envie de réussir dans la vie de tous les jours !

Sabrina , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon homme me demande en mariage !

Delphine , 37 ans, Lyon (France)

La sérénité d'accepter ce que je ne peux pas changer, le courage de changer ce que je peux et, surtout la sagesse d'en connaître la différence.

Sarah , 20 ans, Rennes (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la personne que j’aime le plus au monde.

Nassima , 20 ans, Sedan (France)

Un moment heureux est un moment partagé, et en toute simplicité, pourvu qu'il soit vrai !

Florence , 48 ans, Reims (France)

Quand mon équipe gagne et que tout le quartier crie en même temps.

Emile , 28 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui me rend heureux, à mon avis tout simplement l'amour ! Quand on aime, tout rayonne et ça me rend heureux.

Ludovic , 19 ans, Grenoble (France)

Le temps que m'a octroyé Véro hier ! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas pris de temps pour nous !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Mes enfants !

Paméla , 29 ans, Saint-Herblain (France)

Savoi quoi offrir à Fred ! Ma belle-soeur aura un cadeau d'anniversaire !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

L’amitié et l’homme de ma vie me rendent heureuse.

Mélanie , 18 ans, Marseille (France)

Lorsque je fais les choses sans hésitations, avec plein d'énergie et d'entousiasme, c'est du bonheur en tube !

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

J'ai rencontré un homme et ce qui me rend heureuse, c'est la certitude du sentiment d'amour que j'ai pour lui, c'est fort et simple à la fois.

Patricia , 42 ans, Bordeaux (France)

Moi, ce qui me rend le plus heureux, c’est d’avoir une famille !

Anthony , 11 ans, Lyon (France)
Je
témoigne