Que la propriétaire des chats dont je me suis occupée pendant deux semaines, m'ait offert un cadeau de son voyage en Martinique.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était que mon compagnon me parle de sa gratitude pour notre vie ici.
Marion , 34 ans, Saint-Pierre-de-Trivisy (France)
Quand il n'y a plus de tension dans mon corps et que je me sens tout léger et bien là, présent... humm... quel bonheur !
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)Ne pas trop dormir pour ne pas trop gâcher de temps passer à savourer le bonheur de la vie...
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Cette semaine, on a installé l'ADSL, je vais pouvoir communiquer à bloc avec une amie réunionnaise. Est-ce que ce n'est pas le top, ça ?
Lionel , 22 ans, Marseille (France)Quand j'écoute dream on d'Aerosmith parce ça me rappelle énormément de bons moment passés avec Laura... Bises Ma Princesse !
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Retrouver les dessins que j'avais fait pour la fête des mères quand j'étais en maternelle où il y avait marqué je t'aime maman dessus. Et me dire que ça serait cool que je lui fasse un dessin cette année, mais en écrivant un peu mieux qu'à l'époque !!! Hihi…
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)M'occuper de ma colère afin qu'elle ne me pollue plus à l'intérieur... Pardonner et réellement sentir la paix en moi-même. Et faire confiance à mes enfants.
Marie , 55 ans, Saint-Brieuc (France)

J'adore rouler mes crottes de nez et les entendre tomber sur le plancher !
William , 26 ans, Paris (France)Quand les choses se goupillent bien, constater après une réussite quelconque que la synchronisation des hasards a bien fonctionné.
Céline , 30 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, ce sont les câlins dans le dos de mon chéri et ses bisous dans le cou !
Christine , 25 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c'est de déballer tous mes cadeaux de Noël !
Théo , 7 ans, Bourg-la-Reine (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'entends en revanche, et non par contre. Grand merci à Martin d'utiliser bien souvent en revanche. (Le Martin qui est dans la liste de remerciements, oui !).
Florence , 26 ans, Toulouse (France)L'Amour se fiche bien des kilomètres. Avec tous ces outils que sont le téléphone, la poste, internet, les SMS, je communique et suis si heureux lorsque mes proches s'intéressent à moi. Rien d'égoïste dans tout cela. Je donne, je reçois, j'Aime et les autres me le rendent bien.
Philippe , 44 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c’est rire, aime les gens et sortir avec mes amis.
Corinne , 53 ans, Draveil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est qu'un enfant glisse sa main dans la mienne.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)
Ce qui me rend heureuse ? Donner du temps, de l'amour à une personne qui je savais allait mourir dans quelques temps, et le soleil qui se lève.
Nadège , 44 ans, Roissy-en-France (France)Ce qui me rend heureux, c'est de penser à mes parents et de les savoir en vie et en bonne santé.
Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)
Ce qui m’a rendue heureuse, c’est la venue au monde de mon enfant, de vivre un coup de foudre, c’est-à-dire une histoire passionnelle, de boire un bon vin. De grands moments et aussi des petits plaisirs de chaque jour.
Christelle , 36 ans, Paris (France)Moi, ce qui me rend heureuse, c’est que tous mes amis aillent bien, ainsi que ma famille, et je vis très bien, je fais ce que je veux.
Betty , 19 ans, Boulogne-sur-Mer (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où Hamza est sorti avec ma soeur.
Aurélie , 14 ans, Genas (France)Ce qui me rend heureux : une promenade en forêt près de Charleroi avec ma compagne.
Sébastien , 41 ans, Charleroi (Belgique)Ce qui m'a rendue heureuse? savoir que j'allais être tata!! à défaut d'être maman pour le moment, j'aurai quand même un petit bonhomme à bichonner!!
Aurélie , 24 ans, Morlaix (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c’est quand j'ai été chercher mon diplôme.
Séverine , 25 ans, Caen (France)
Retrouver des plaisirs d'enfance, comme un livre, un biscuit, une odeur me rend heureuse.
Audrey , 20 ans, Annecy (France)Savoir que ma maman de 80 ans sera à mes côtés, autour de la table de Noël, me comble de joie et me donne la pêche pour tous mes préparatifs.
Patricia , 50 ans, Ormesson-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tous les jours j'ai un moment délicieux de légéreté et de rire en lisant Garfield dans le journal gratuit du métro, (je le garde pour la fin parce c'est le meilleur).
Françoise , 48 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de parler avec quelqu'un comme toi... Isabelle me rend heureux !!!
Mike , 33 ans, Paris (France)C’est tout simplement avoir ma famille à mes côtés tous les jours, ça me rend heureuse.
Sandrine , 23 ans, Villiers-le-Bel (France)Oui je suis heureuse, le bonheur est fait chaque jour de petits riens : le soleil, les oiseaux qui chantent à ta fenêtre, oui je suis heureuse car jai accompli beaucoup de mes rêves.
Monia , 47 ans, Gosier (France)Ce qui m'a rendue heureuse, enlever mon appareil dentaire en plein cours d'anglais pour le montrer à tout le monde !
Gaëlle , 20 ans, Nancy (France)C'est d'être entourée des gens que j'aime... Mais avant tout, ce qui fait mon bonheur, c'est de passer le plus de temps possible dans mon lit, enroulée dans la couette (seule ou accompagnée)...
Julie , 18 ans, Turckheim (France)
Heureuse, de découvrir que j'ai un grand-père formidable, calme, posé, réfléchi, optimiste, plein de sagesse...Cela me fait du bien, et je meurs d'envie de le rencontrer.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)La seule chose qui m'ait rendue heureuse a été la "jumellité" ! Les jumeaux sont d'une complexité exacerbée ! Ils revendiquent leur ressemblance et cultivent leurs différences !!! Nous vivons dans notre univers où tout se fait dans un étrange et joyeux binôme ! Personne d'autre n'y entre car personne d'autre ne peut partager un bonheur qui ne vit que d'Amour, de ressentis et de quelque chose qui est proche du surnaturel.
Noëlla , 30 ans, Paris (France)
La sensation de vide sur scène et les applaudissements du public après le final de la pièce de théâtre...
Marie-Gilberte , 15 ans, Toulouse (France)Réussir à classer mes messages mails dans des dossiers, dans ma Boîte Aux Lettres, ça me rend heureuse et satisfaite.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Voir des personnes que je n'ai pas vues depuis des mois, voire des années, me rend heureuse.
Séverine , 29 ans, Mitry-Mory (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le retour tant attendu du Soleil, ses caresses sur ma peau, l'odeur si particulière des beaux jours, et le sourire qu’il fait naître sur le visage des gens.
Daria , 17 ans, Helsinki (Finlande)C’est quand mon mascara ne fait pas de paquets : je peux alors battre des cils en toute liberté.
Céline , 39 ans, Toulouse (France)Je suis très heureux à chaque fois que je visite d'autres pays. C'est un véritable enrichissement personnel d'être au contact de personnes à la culture différente et passionnante.
Henri , 23 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est le sport, les arts en général toutes les choses agréables qu'on pouvait faire avant !
Nathalie , 50 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux, c'est quand je prends le temps pour faire les choses sans pression, ni empressement, je peux apprécier chaque moment.
Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on me masse doucement la plante des pieds.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Me poser sur la plage, face à l'Océan Atlantique et regarder la vaste étendue d'eau qui se présente à moi, avec ses quelques reflets de soleil et ses embruns... Un pur bonheur !
Cécile , 24 ans, Paris (France)C’est le bonheur que je partage chaque jour avec d’autres personnes qui me sourient, tout simplement.
Sarah , 32 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai su que j'étais maman.
Clotilde , 31 ans, Libreville (Gabon)Avoir perdu 20 kilos en 6 mois et retrouvé la silhouette d'avant, me rend heureuse.
Laure , 38 ans, Paris (France)Le bonheur, pour moi, c'est d'être en vie. Mais réellement, je me sens heureuse, rien qu'en pensant à ça, peut-être que pour vous c'est bête, mais pour moi ça me fait un tel effet que je ne pourrais le décrire par de simples mots.
Nadia , 26 ans, Alger (Algérie)
Mon amie merveilleuse qui vient dîner avec moi et mon petit bonhomme super sexy ce soir, bonheur...
Nathalie , 37 ans, Huningue (France)Ce qui m'a rendu heureux, c'est le cadeau de Mon Best Pote Mohamed qui est parti en Algérie et qui m'a ramené une tortue terrestre que j'ai appelée Ameline.
Claude , 38 ans, Rosny-sous-Bois (France)
Découvrir les actions de certaines belles personnes de notre terre qui mettent leur courage, leur énergie, leur créativité et leur inventivité au service des autres ou d'une cause. Elles me réconcilient avec l'humanité. Ça m'épate et ça me donne de la force !
Delphine , 32 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir eu l'audace de t'écrire... De t'avoir aperçue ce soir : salopette en jean, gros godillots noirs et ton éternelle écharpe autour du cou... Regrets, remords, je ne sais pas.
Nathalie , 38 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)Heureuse d'apprendre à mon grand frère comment faire du papier mâché !
Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)Apres avoir aimé mille fois, je suis tombée amoureuse d'une femme, et pour cet amour merveilleux, j' ai renoncé à ma vie d'avant, aux hommes, mais ça vaut la peine. J'aime et je suis aimée, en paix et complètement heureuse.
Gisella , 51 ans, Paris (France)Voir que mes amis resteront toujours les personnes avec qui je m'entends le mieux, et qui me comprennent parfaitement, parce qu'après tout, les amis sont la famille qu'on se choisit pour soi-même...
Marie-Amélie , 19 ans, Briancon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est revoir pour la 20ème fois la strada, les parapluies de cherbourg, la nuit du chasseur... tous mes classiques !
Claire , 34 ans, Paris (France)
témoigne