Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Naturellement, chaque instant, le bonheur arrive. J'aime bien une petite surprise ou une belle surprise ou une grande surprise. Cela me rend bien, je suis heureuse. C'est très beau, les petites choses simples.

Naïma , 40 ans, Paris (France)

Avoir les cheveux au vent quand il fait chaud et qu'une brise fraîche survient.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu’un mec que j’aime me dise : « Je t’aime ! ».

Maïmouna , 20 ans, Vernouillet (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse, et là, dernièrement, la venue de mon premier petit neveu.

Christelle , 35 ans, Thourotte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que Chriss pense a moi chaque jour que dieu fait, qu'il m'aime alors que l'on ne s'est jamais vu, et de me faire souvent draguer par des inconnus dans la rue, en me disant qu'un jour ce sera lui.

Lamia , 17 ans, Paris (France)

C'est de regarder mon bébé (3 mois) sourire dans son sommeil, c'est aussi quand il gazouille en me regardant dans les yeux et enfin quand il me fait des gros poutous sur les joues.

Céline , 24 ans, Bourg-en-Bresse (France)

Un semi-compliment de la part d'un stagiaire... C'est toujours bon à prendre !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est passer du temps avec les gens que j'aime.

Sophie , 28 ans, Roubaix (France)

Quand mon amoureux me fait des bisous dans le cou...

Isabelle , 27 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants rire.

Carole , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que, dans moins de deux semaines, je serai enfin débarrassée des examens et que je pourrai me la couler douce pendant deux mois !!!

Anna , 17 ans, Paris (France)

Les sourires des anonymes qu'on croise...

Christelle , 45 ans, Angers (France)

Ce midi, j'ai mangé avec 3 amies : d'accord c'était très basique (tomates et œufs à la coque) mais c'était hypra-agréable et ça m'a vraiment rendue heureuse !!! En plus, j'ai fini mes épreuves du bac, alors Que-Du- Bonheur !!!

Mélody , 17 ans, Paris (France)

Le D.I.Y. Do It Yourself, Faites-le vous-même. J'aime réparer, bricoler, etc… mais ne le fais plus que très très rarement !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je bricole.

Alain , 59 ans, Jeumont (France)

Retrouver mon chat sur une pile de linge fraîchement repassé. Il respire tellement le bien-être là-dessus que je ne peux pas lui en vouloir : son bien-être est communicatif.

Aurélie , 33 ans, Pierres (France)

Me lever du bon pied ! C'est chouette ! (Ça se saura !).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu’à mon travail, on rigole beaucoup, il n’y a pas de stress, on est 10, comme une petite famille ! Depuis que je fais ce boulot qui consiste à monter des prêts immobiliers ou des rachats de prêts, je fais plaisir aux gens et ils sont très heureux.

Sophie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me lever le matin et voir que je suis toujours vivante !

Cécile , 16 ans, Ville-du-Bois (France)

Voir qu'on est plutôt en verve aujourd'hui !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Être au soleil, la mer, la plongée tuba ! Les discussions, savourer chaque moment entouré de ma famille et/ou de mes amis, surtout lors des soirées où les éclats de rire fusent. Et voir les gens que j'aime heureux !

Christine , 47 ans, Houdan (France)

Aujourd’hui ça va... Simplement parce que je me suis réveillée de bonne humeur et que j’ai décidé de rattraper le retard que j’ai pris dans mon régime à cause d’une cuite !! Alors j’ai décidé de manger des tomates et de boire de l’eau citronnée en grande quantité.

Anne , 21 ans, Paris (France)

Vivre me rend heureux.

Pierre , 30 ans, Paris (France)

Entendre une chanson de mon adolescence à la radio et me rendre compte que je connais encore toutes les paroles par cœur. Je chantais à tue-tête dans la bagnole comme un gamin.

Mathieu , 40 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sourire à la vie, aux gens. Quoi de plus beau que d'ouvrir son cœur aux autres, l'amour sous toutes ses formes me fait vivre…

Céline , 21 ans, Paris (France)

Je suis heureuse, quand je vois l'innocence des enfants qui jouent dans un parc ! Et enfin ce qui me rend heureuse, c'est quand mes proches le sont.

Julianna , 20 ans, Valmont (France)

L'arrivée de mon fils et les retrouvailles avec son père, quitté il y a 19 ans, m’ont rendue heureuse.

Narjess , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'entendre ma respiration le matin en me réveillant, je me dis que je vis encore...

Farid , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est de rencontrer Laurent sur une boîte de dialogue instantanée !

Faty , 31 ans, Rabat (Maroc)

Ne pas avoir du tout confiance en moi… Et pourtant, ne pas appeler toujours au secours !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de penser à mes grands-parents.

Arnaud , 34 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les gens autour de moi aussi heureux que moi. Un simple petit mot gentil, un sourire, voilà ce qui me rend heureuse.

Martine , 45 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, c'est de sculpter à la tronçonneuse, c'est physique, mais après je m'envole. Que du bonheur !

Samantha , 42 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le sourire, la joie de vivre.

Patricia , 55 ans, Arcachon (France)

Voir l'arbuste que j'aime tant refleurir, et en profiter pour couper une branche pour essayer d'en faire une bouture.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est enseigner.

Marion , 24 ans, Lyon (France)

Écouter et chanter de la pop turque seule dans la voiture.

Véronique , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie !

Blandine , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vécu avec ma femme durant 47 ans.

Léon , 82 ans, Jeumont (France)

Les skwats entre potes !

Guillaume , 21 ans, Paris (France)

Une descente de l'ardèche en Kayak... C'est trop beau l'Ardèche !!

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

La naissance de mes filles agées aujourd'hui de 4 ans.

Roselyne , 32 ans, Berlin (Allemagne)

Mes amis me rendent heureuse !

Julie , 23 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Un sms de mon chéri.

Chantal , 49 ans, REIMS (France)

Quand mon chat Achille se décidait à me suivre faire le tour du jardin.

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Ce qui me rend heureuse, ce sont nos quatre enfants et bientôt dix petits-enfants, les moments en famille et mon bénévolat dans quelques assos et la paroisse. Ce qui me rend heureuse, c'est la joie des autres, celle qu'on partage, celle que je reçois et celle que je donne.

Agnès , 60 ans, Paris (France)

Maintenant pour savoir ce qui me rend heureuse, il faudrait que je le sache moi même !! Honnêtement, là, tout de suite, à part m'occuper de mes animaux et de ma nièce, je ne vois pas trop !! Oh, et si, oui, me plonger dans un bouquin et le lire d'une traite sans être dérangée !!

Agnès , 37 ans, Lyon (France)

Regarder les shows de Jamel Debbouze sont des moments de pur bonheur qui me rendent heureuse !!

Fanny , 14 ans, Paris (France)

Le jour de mon mariage m’a rendue heureuse.

Catherine , 40 ans, Rochelle (France)

Etant passionnée de nature, ce qui me rend heureuse, c’est d’être en osmose avec la nature. Pour cela, la Dordogne est un superbe département.

Céline , 39 ans, Perigueux (France)

La vérité, la sincérité entre deux êtres.

Jacqueline , 43 ans, Epinal (France)

La voix et la chanson de la série "Les Sopranos".

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Je suis heureuse depuis que je me suis mise à pratiquer la religion de l'islam. Les médias l'on trop salie et n'en retire que le minimum alors que c’est une religion super ouverte et belle comme tout, elle a changé ma vie.

Soumaya , 21 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les plaisirs simples de la vie, profiter de la beauté de la nature, les lieux chargés d'Histoire, partager des moments avec les personnes que j'aime.

Rose , 50 ans, Bordeaux (France)

Ma puce qui me dit que je suis la plus jolie des mamans du monde entier...

Célia , 39 ans, Paris (France)

Oui heureuse ! Ce qui m'a rendue heureuse : en premier ma mère, en second, le sport !

Rim , 46 ans, Paris (France)

Le livre que je suis en train de lire qui me prouve que tout est possible.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

De rejoindre, à midi, l'homme que j'aime et de savoir que nous allons passer un week-end, merveilleux à faire battre nos coeurs, plein d'amour l'un pour l'autre, à l'unisson !

Annie , 44 ans, Hericourt (France)

Mon mec, en m’amenant à New-York, m’a rendue heureuse.

Natacha , 18 ans, Macon (France)

Un petit message rassurant en arrivant ce matin, ça donne de la force pour commencer la semaine !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Quelque soit son humeur, je suis heureux dès l'instant où je la vois, où je l'entends, où je sens son parfum... Merci Maya !

Franck , 37 ans, Toulouse (France)

Avant-hier, quand j'ai eu mon nouveau portable...

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand il fait presque beau en ce lundi matin.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Mieux me rendre compte et mieux accepter que ça ne sert à rien de "programmer" ce que je veux faire car la vie ne se déroule jamais comme prévue.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce soir, j'ai regardé des épisodes des Simsons que j'avais jamais vus.

Marie , 29 ans, Veilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller aux lotos le week-end.

Audrey , 35 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend heureux : le chien Pilou, toujours de même humeur. Insatiable, il vous fait toujours la fête.

Eric , 37 ans, Allaire (France)

Une balade dans Paris pour découvrir des endroits encore inconnus.

Françoise , 45 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Aujourd’hui, ce qui me rend heureuse, c'est de voir un beau coucher de soleil...

Liliane , 61 ans, Bordeaux (France)

La nature, les balades, les photos… Bref, les petits bonheurs !

Florence , 47 ans, Peyriac-Minervois (France)

Mes enfants !

Ana-Bella , 41 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)

Ce qui me rend heureux, c’est l’amour.

Aksil , 32 ans, Alfortville (France)

Ce qui me donne satisfaction : me rendre utile pour les plus démunis !

Nadia , 31 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est d’avoir un enfant.

Claude , 70 ans, Nice (France)

Entendre la douce voix de ma puce et pouvoir lui parler au téléphone.

Nicolas , 25 ans, Chartres (France)

Voir un visage aimé.

Eli , 36 ans, Paris (France)

Aimer les autres, c'est courir le risque d'être déçu, mais bien plus le risque d'être heureux !!!

Cécile , 24 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de divorcer de mon mec !

Soléna , 35 ans, Biarritz (France)

La toute belle et heureuse Nadège !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Une seule chose me rend véritablement heureuse : mes enfants et l'amour sincère et véritable qu'ils me donnent chaque jour.

Lydia , 36 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c'est mon enfance, mon innocence, ma petite vie, entourée de mes parents, des gens zen, sans penser au boulot aux factures à la bouffe, à ce que les gens vont penser de moi si je mets un string ou si je parle pas au voisin... Et l'amour d'un Homme...

Nora , 26 ans, Gennevilliers (France)

La famille me rend heureux, mais c'est normal.

Naïm , 20 ans, Lyon (France)

Mon chien qui m’attend derrière la porte avec son jouet dès qu’il entend mes clés. Peu importe ma journée ce moment-là efface tout le stress.

Kevin , 30 ans, Liège (Belgique)
Je
témoigne