Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse, c'est de vivre à la campagne dans un lieu que j'aime.

Françoise , 50 ans, Coulommiers (France)

Les Smiths et... l'anglais Above All, les toiles préraphaélites me rendent heureuse !

Bénédicte , 32 ans, Eaubonne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de m'évader à travers les personnages d'un super film !

François , 19 ans, Lille (France)

Alors là je suis heureuse !!! Je sors de table et j'ai mangé des fromages tout droit venus de Savoie et des bonnes fraises du Sud en dessert miaaaam...

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Voir un couple heureux.

Rita , 33 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où je me suis mariée, ma fille, mes petits-enfants.

Yvette , 79 ans, Lyon (France)

Réaliser mes souhaits, chaque fois que je souhaite quelque chose je mets tout en oeuvre pour les réaliser...

Vanessa , 24 ans, Havre (France)

Le bonheur, c'est le jour où j'ai vu pour la première fois mon fils et quand j'ai pu le tenir dans mes bras : j'ai ressenti une profonde émotion... Tous les jours, quand je le lève et je regarde son visage et le fait qu'il me fait un grand sourire.

Blandine , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est Sarah ! C'est la femme de ma vie et elle me rend heureuse que par le simple fait d'être là !

Céline , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je reçois une connaissance qui nourrit mon âme.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Bonheur de voir aux infos que deux jeunettes de 14 ans se sont "encagées" dans les bancs fermés aux SDF, pour protester contre cette mesure inhumaine. je me tue à dire à certains qu'il y a des jeunes formidables, en voilà un exemple.

Laurana , 47 ans, Dunieres (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire dans mon lit.

Nicolas , 45 ans, Guillestre (France)

Le premier sourire de mon fils.

Cathie , 34 ans, Lavelanet (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me dire chaque matin en lisant le Happython que je ne suis pas seul à penser de cette façon.

Nicolas , 22 ans, Nice (France)

De voir les enfants sourire me rend heureux...

Patrick , 57 ans, Livron-sur-Drome (France)

Mon premier match de rugby m’a rendue heureuse ! Ce fut un grand bonheur, surtout quand on joue titulaire pour la première fois et qu’on rentre au coup d’envoi...

Magali , 19 ans, Savigny-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que les autres soient heureux.

Raphaël , 21 ans, Marseille (France)

Le ronronnement de mon chat au coucher...

Eléna , 37 ans, Plaisance-du-Touch (france)

De pouvoir encore rêver...

Karine , 45 ans, Issy-Les-Moulineaux (France)

Je peux rester assise des heures à contempler les étoiles, un coucher ou un lever de soleil. Ce qui me rend heureuse, c'est autant le partage de moments simples que de m'évader pour la journée, en week-end sur un coup de tête ou rester sous ma couette. Je suis positive et réaliste.

Christelle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir obtenu mon bac.

Marie-Reine , 44 ans, Stiring-Wendel (FRANCE)

De voir un nouveau bonheur de Chantal me rend heureuse !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le travail, pour moi, c’est ça qui rend heureux dans la vie !

Moctar , 30 ans, Paris (France)

De parler avec des personnes âgées, de les embrasser et de recevoir leur tendresse, quand ils gardent ma main dans la leur. Beaux moments qu'une amie m'a fait découvrir.

Angela , 40 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse... C'est de lire tous ces petits mots plein de joies, d'amour et d'autres... C'est trop mignon !

Myriam , 26 ans, Paris (France)

La paix ressentie lors d'une veillée de prière, et la certitude que le Seigneur sera toujours avec moi.

Julie , 30 ans, Paray-le-Monial (France)

La naissance de mes filles et le premier baiser de ma moitié, intense et fort.

Marie-Laure , 35 ans, Bagnolet (France)

De voir dans les yeux de mon amoureux toute la tendresse et la passion qu'il me porte.

Sonia , 26 ans, Villejuif (France)

Mon bonheur, c’est de jouer à un nouveau jeu à l'ordinateur.

Nicolas , 12 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de croiser le regard d'une personne et d'obtenir un sourire dans les transports en commun parisiens. La tristesse de ces lieux ne fait qu'amplifier la magie de ces petits moments.

Raoul , 20 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir rencontré mon mari, d'avoir 3 beaux enfants et chaque matin quand je m'éveille, de savoir qu'ils sont tous les quatre près de moi, en bonne santé. Je les aime et ils m'aiment, c'est le plus grand bonheur !

Stéphanie , 31 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Ce qui me rend et m'a rendue heureuse, c'est d'être en vie.

Marie , 49 ans, ARGENTEUIL (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être amoureuse.

Jessica , 19 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureux, c'est la vidéo, la famille, les sorties et les ordinateurs.

Christopher , 15 ans, Recquignies (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner mon sourire à quelqu'un qui en a plus besoin que moi.

Adeline , 14 ans, Faches-Thumesnil (France)

La naissance de ma fille fût un super moment.

Bernadette , 41 ans, Heutregiville (France)

Je me sens bien lorsque le sourire d'une personne en détresse me remercie de lui avoir apporté l'information qui va lui ouvrir la voie du réconfort. C'est un bonheur immense de sentir le soulagement dans les yeux souriants de quelqu'un qui était rongé par l'angoisse et le doute.

Martine , 48 ans, Lyon (France)

J'ai passé ma journée de congé à démonter entièrement le carburateur de ma vieille mobylette Peugeot qui s'étouffait dès que je passais les mi-gaz depuis la fin de l'hiver. J'ai nettoyé les gicleurs à l'essence pure, soufflé dans tous les petits conduits avec une pompe à vélo et remonté le tout avec des joints neufs. Au troisième coup de pédale sur la béquille, le moteur est parti dans son petit bruit de moustique habituel, hyper régulier. Je suis allé faire un tour dans les chemins derrière les usines, elle roule comme au premier jour.

Florian , 21 ans, Limoges (France)

Lorsque je me suis baignée dans une eau à 28 degrés loin de tout ce quotidien pas toujours facile à assumer.

Anna , 34 ans, Plessis-Trevise (France)

Ce qui me rend heureuse, en fait, je pense que c'est le calme que l'on retrouve dans la nature, ce sont des petits moments où l'on est déconnecté avec le reste, ils sont rares !

Sylvia , 27 ans, Paris (France)

Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Le cahier de gribouillage que Papa a acheté pour Flo me fait rire et me rend heureux car Flo ne s'ennuie jamais au bureau.

Victor , 9 ans, Ivry-sur-Seine (France)

Un truc qui me rend heureux, me dire qu'il y'a des gens heureux sur Terre...

Lionel , 22 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse,être entourée de mes amies autour d'un feu de camp

Marie-Claude , 30 ans, Abitibi (Canada)

Je suis heureuse de finir ma journée avec une prière, un thé, et la paix dans le cœur.

Leila , 36 ans, Tunis (Tunisie)

De faire les soldes avec Elodie et d'en ressortir avec plein d’habits !

Solène , 12 ans, Pusignan (France)

Ma fille me rend heureuse.

Sophie , 26 ans, Sens (France)

L'odeur des lilas.

Nathalie , 40 ans, Paris (France)

Que de moments heureux, quand mon amoureux de maternelle m'attendait pour entrer en classe, et me prenait par la main dès mon arrivée.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Blottir ma tête tous les soirs dans le creux de son épaule... et faire un câlin !

Kathy , 20 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les documentaires animaliers.

Anna , 29 ans, Vertus (France)

La nature, jardiner, bricoler, lire, méditer et profiter de chaque instant de la vie avec le sourire !

Florence , 46 ans, Craponne (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de lire que B.B obtient des actions engagées par le ministre de l'Outre-Mer, pour faire cesser la barbarie humaine sur des animaux...

Esther , 45 ans, Nice (France)

Ce qui me rend heureuse en ce moment, ce sont plein de petites choses et c'est déjà pas si mal, comme par exemple le très bon livre que je suis en train de lire en ce moment dans le bus et qui fait que je manque de louper mon arrêt tous les matins...

Eléana , 24 ans, Nice (France)

La simplicité !

Melissa , 50 ans, Clermont-Ferrand (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la lecture (journaux, BD, romans policiers, science-fiction, philo, histoire etc.). J’aime apprendre, rien n'est figé dans la vie.

Elisa , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de réussir dans mon job et bien sûr, une jolie jeune fille qui fait battre mon petit coeur...

Frédéric , 29 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, un coup de fil de mon amoureux juste comme ça sans aucune raison particulière, l'amour et ses câlins et toute la joie de vivre qu'il apporte.

Laura , 16 ans, Wavre (Belgique)

Les imprévus, les surprises…. surtout bouger, faire des découvertes, avoir toujours des projets.

Anne , 50 ans, Moulins (France)

Mes enfants.

Corinne , 42 ans, Vierzon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir ma famille avec moi.

Marie , 41 ans, Jeumont (France)

Les moments passés avec mes amis.

Khadi , 36 ans, Paris (France)

Quand un amoureux me prend dans ses bras, met sa main sur mon ventre, et que je sens son souffle chaud dans mon cou.

Alice , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon bébé chien me faire la fête quand je rentre du boulot.

Muriel , 24 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Bonheur de gamine que je reste : voir un beau gosse entrer dans mon bus... puis quand je vais appuyer pour descendre, le voir prêt à appuyer lui aussi ! Hihi !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La chose qui m'a rendue heureuse, est très simple c'est de me sentir aimée, aimée par quelqu'un que j'aime.

Marion , 18 ans, Toulouse (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Dounia , 34 ans, Katmandou (Népal)

Le film la vie est belle. La fin du film est heureuse malgré tout... J'en ai pleuré d'émotion !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Ecouter une chanson que j'aime trop me rend heureuse !

Chloé , 15 ans, Raincy (France)

L'amour !

Lamia , 48 ans, Pierrefitte (France)

Penser que… je n'ai peut-être pas tort. Et que souvent, j'ai même sûrement raison !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La rencontre de mon copain qui a changé ma vie !

Christelle , 19 ans, Gentilly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer avec mes 2 chiens, 3 chats, des poules, un coq et des lapins.

Valentine , 10 ans, Thierrens (Suisse)

Beaucoup de choses me rendent heureuse : mon fils, passer un moment avec une amie, faire du shopping avec une copine, aller danser le rock...

Valérie , 36 ans, Paris (France)

Une soirée avec les copines et du vin blanc !

Marie , 44 ans, Abbeville (France)

Julie a de jolies nattes rousses, et Sophie aussi... mais brunes Sarah aime chanter dès le réveil en ouvrant sa fenêtre. Julie, Sophie et Sarah aiment bien rire en regardant des émissions idiotes... Elles sont vraiment bien mes nouvelles voisines !

Christophe , 43 ans, Paris (France)

Rencontrer un jeune homme charmant, prendre du bon temps avec lui sans pour autant culpabiliser si le lensemain je n'ai pas envie de le revoir...

Sandra , 23 ans, Paris (France)

Je suis toujours touchée par un SDF qui fait la manche dans les rames du RER B. Il chante toujours la même chanson de Jean Ferrat, pas tout à fait juste mais avec toute sa misère, il est "vrai" et de nos jours, c'est tellement rare. Je suis toujours heureuse de pouvoir l'aider quand j'ai de la monnaie sur moi...

Aurélie , 33 ans, Soissons (France)

Donner de la tendresse et de l'amour.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Je ne me pose pas souvent la question de qui me rend heureuse, je vais aller au plus simple en disant que c'est l'optimiste en moi qui gagne toujours, ça permet toujours de sourire même dans les moments difficiles. Je vais dire merci à mes parents pour ça.

Yarie , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une bonne famille et une belle maison.

Sarah , 8 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est d’aller à l’école. 

Kevin , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Deux super rencontres, deux garcons que j’aime bien !

Céline , 20 ans, Moissy-Cramayel (France)
Je
témoigne