Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Moi, ce qui me rend heureux tous les jours, c'est quand je découvre les idées du moi dans les grilles de Nestor.

Mickaël , 60 ans, Paris (France)

J'ai décidé de permettre l'apprentissage du respect auprès des enfants mais aussi des adultes. Respect intergénérationnel. Ce qui me rend heureuse, c'est que la notion de respect des uns et des autres est pour moi la valeur initiale de la vie.

Pascale , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'amour inconditionnel.

Patsy , 49 ans, Veracruz (Mexique)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir les encouragements au conseil de classe.

Julien , 12 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser que j'ai dans ma campagne natale (Deux-Sèvres), une vieille grange où j'installerai mon atelier de sculpteur et ma maison.

Véronique , 37 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est prendre ma moto, aller faire quelques pointes sous le soleil !

Pierre , 44 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la douceur de la température extérieure.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

D'aimer et d’être aimée !

Myriam , 43 ans, Gap (France)

La nature, le sport en extérieur, la randonnée… avec ma chienne ! Et les livres !

Véronique , 43 ans, Toulon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma petite fille.

Donna , 23 ans, EPINAY-SUR-SEINE (France)

Ce qui me rend heureuse ? De monter sur les planches. Je fais du théâtre en amateur et j'ai repris il y a 1 an et demi après de longues années d'absence... Je prépare avec ma troupe "Musée haut, musée bas" de Ribes...

Pamela , 31 ans, Cannes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce sont mes enfants et mes petits enfants.

Assanta , 47 ans, Jeumont (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'était l'amour !

Damien , 24 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants.

Franck , 35 ans, Paris (France)

Visiter et découvrir les villes, les pays, les cultures, les gens !

Charlaine , 34 ans, Lyon (France)

L’amour évidemment, et quand j'ai eu ma Gigi (ma chatte).

Muriel , 37 ans, Paris (France)

Quand la pile de linge à repasser a disparu, je suis heureuse (jusqu'à la prochaine machine !)

Laurence , 33 ans, Grigny (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai rencontré mon futur mari et la naissance de mes deux enfants.

Viviane , 39 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je peins et quand j’organise une exposition de mes oeuvres.

Francis , 37 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est sortir (balades, ciné, théâtre, boire un verre avec des amis, activité sportive...).

Mélanie , 44 ans, Reims (France)

C'est en début de soirée quand mes trois enfants sont rentrés du collège et du lycée et qu'ils vont bien, nous sommes heureux d'avoir la soirée devant nous.

Michèle , 47 ans, Janville-sur-Juine (France)

Mon fils qui me sourit le matin.

Walter , 38 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur de Mamour ma petite fée... C'est la présence de son ChocoNain qui illumine sa vie quelles que soient les circonstances. La vie est un vrai bonheur auprès de ce Nego Lindo do meu coraçao. Je souhaite que leur bonheur puisse durer toujours !!!

Mamouka , 17 ans, Kourou (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le bonheur des autres. Voir les personnes qui m'entourent, dans ma vie personnelle ou professionnelle, s'épanouir, s'exprimer librement, apprendre ou réapprendre, être libre me rend particulièrement heureux.

Ahmed , 44 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Je me suis allongé dans l'herbe par une belle journée de printemps, de la musique douce dans les oreilles, le vide dans ma tête, une brise légère, du soleil... et je me suis senti vivre j'étais heureux...

Benjamin , 20 ans, Paris (France)

Je suis heureuse quand je voyage à l'étranger, quand je m'évade de la routine, quand je quitte mon quotidien...

Lila , 42 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Mon amour de la vie.

René , 61 ans, Alencon (France)

Je ne suis pas compliquée, un rien me rend heureuse : manger une glace, avoir un fou rire avec des gens que j'aime et apprécie, une journée ensoleillée... Bref, tous moments passés agréables me rend heureuse. Savourer et apprécier un petit rien.

Laëtitia , 30 ans, Paris (France)

Un courrier de mon frère pour dire que Fred était touchée de son cadeau !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La spéciale dédicace que Bernard Werber m'a fait sur mon exemplaire de l'ESRA (Encyclopédie du Savoir Relatif et Absolu).

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je suis un rêveur et j'aime beaucoup de choses, et c'est ça qui me rend heureux !

Emmanuel , 24 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que l'on me masse les cheveux.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Mon plus grand bonheur, inégalé reste le jour où j'ai donné naissance à mon fils, un bonheur pur, émouvant, et fort en émotions !

Lolly , 19 ans, Bordeaux (France)

Boire les paroles de quelqu'un qui nous intéresse.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

La vue en haut de la Tour Eiffel m'a rendu heureux.

Edmond , 58 ans, Paris (France)

Une semaine vraiment très chargée tandis que tout le monde paraît en vacances ! (En tout cas, à Toulouse) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que les gens autour de moi sont heureux.

Rémy , 21 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir une superbe mamie qui est super gentille et elle reste super jeune. Bisou à Roméo, Tatoum et Salem.

Jennifer et Valentin , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'entendre merveilleusement bien avec mes amies.

Maureen , 14 ans, Bouc-Bel-Air (France)

Laisser, pour une fois, ma place à une vieille dame.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Elisabeth , 30 ans, Montmorency (France)

La naissance de ma petite soeur.

Nadia , 21 ans, Aulnay-sous-Bois (France)

Savoir que mes sœurs et mon frère sont heureux de leurs enfants.

Flériam , 36 ans, Saint-Joseph (France)

Rien que le fait de savoir que quelqu'un m'aime réellement pour ce que je suis avec mes qualités et mes défauts (et il y'en a, il en a conscience !!!) Voilà, ça me rend heureuse !

Lydie , 29 ans, Marseille (France)

Mon copain !

Audrey , 18 ans, Argenteuil (France)

Depuis quelques années, je ne bois plus et ça pour moi, c'est le vrai bonheur.

Dominique , 36 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma grande copine Margot !

Alice , 4 ans, Mons-en-Baroeul (France)

La montagne et/ou parcourir le grand Nord !

Géraldine , 52 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'attendre un bébé.

Isabelle , 31 ans, Lille (France)

Je suis heureuse, entourée de mes parents, de mes frères et soeurs.

Afif , 17 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir atteint mes objectifs de la semaine en termes de faire et d’être.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureuse, c'était le jour de mon anniversaire. Pour mes 30 ans, deux ans avec un homme que j'aime, et qui ne m'avait jamais offert un franc ni un cadeau, et il m'a offert une voiture ce jour-là !

Marie-Pierre , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de prendre soin de ma famille, de mes supers neveux, d'aller en vacances et de retrouver mes amis d'enfance et ma famille à l'étranger dans ce qu'on appelle le tiers-monde mais, malgré tout, je passe de supers moments agréables et enrichissants loin des artifices de l'Occident.

Wahida , 29 ans, Londres (Angleterre)

Moi mon bonheur, c'est les garcons !

Naïma , 17 ans, Venissieux (France)

Aimer et être aimée !

Pascale , 55 ans, Albertville (France)

Ce qui me rend heureuse ? Ecrire sur un cahier tous les petits plaisirs (les guirlandes lumineuses, les boîtes en métal, l'eau, le sable, les étoiles...) et relire ça quand j'ai le câfard... sourire assuré.

Elodie , 23 ans, Allauch (France)

Être au soleil, la mer, la plongée tuba ! Les discussions, savourer chaque moment entouré de ma famille et/ou de mes amis, surtout lors des soirées où les éclats de rire fusent. Et voir les gens que j'aime heureux !

Christine , 47 ans, Houdan (France)

D’avoir mis au monde mes enfants et de les voir grandir aujourd'hui !!! Ça c’est du bonheur pour moi !!!

Marilyne , 50 ans, Romainville (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir discuté aujourd'hui avec tous ces gens, après les avoir salués...

Arnaud , 25 ans, Paris (France)

L'envie d'avoir un enfant me rend heureuse.

Valérie , 37 ans, Paris (France)

Trouver toujours de quoi remplir cette case, cet espace blanc, parce que nous sommes (je suis) toujours entourés (entourée) de bonheurs, et qu'il suffit juste d'en prendre conscience. Et voir que, comme par magie, cet espace redevient très vite blanc, et que je peux de nouveau le remplir.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de ne rien prévoir...

Claire , 27 ans, Paris (France)

Je suis maître de reiki et seichem, et en me servant de ces pratiques, j'ai le bonheur de pouvoir aider les gens à mieux-etre. Merci.

Odile , 43 ans, Londres (Angleterre)

Petite, j'avais une histoire que j'adorais (Nils Holgersson si vous connaissez). Sauf que je n'avais que 2 ou 3 chapitres, je ne me rappelle pas l'avoir lu en entier. Et un jour, en flânant dans les rues de Toulouse, il m'est tombé sous le nez tout seul ! J'ai enfin pu lire ce conte très poétique.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Je m'aime telle que je suis, et l'amour que je me porte rejaillit sur mon entourage. Je peux le voir dans les yeux de mon conjoint, de mes enfants, de ma famille, de mes frères humains et animaux.

Isabelle , 41 ans, Yvonand (Suisse)

Ce qui me rend heureuse : les visages heureux des amoureux.

Béatrice , 37 ans, Luzarches (France)

J'ai écouté mon envie de découverte en allant rencontrer une nouvelle prof de chant. C'était super.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Il ne suffit que d'un sourire pour rendre les autres heureux, tendre la main à une personne âgée quand ils ont besoin d'aide, ce qui me rend heureuse, c'est de me sentir utile à la société.

Marie , 45 ans, Longueuil (Canada)

Ce qui me rend heureux, ce sont les enfants.

Eric , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, la maison de mes parents !

Laëtitia , 23 ans, Paris (France)

Aujourd'hui, je vais retrouver une amie que je n'avais plus vu depuis longtemps...Une bonne dose de bonheur en perspective !

Hélène , 17 ans, Gap (France)

Les présents que nous a rapportés Marie-Thérèse. Merci beaucoup à elle !

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Quand j'étais dans les bras de Kevin et qu'il m'a serré fort contre lui en me disant I love you. Je ne voulais plus bouger tellement j'étais heureuse !

Diane , 19 ans, Paris (France)

Entendre Chantal me dire : "Mais t'as raison !". Chouette !! Super !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Dire hop. Cette expression me rend heureux.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La chanteuse de Porque te vas, Jeanette, adolescent, j’étais sous le charme, je ne l’avais dit à personne, mais je le disais au piano, en jouant la mélodie en boucles.

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ecouter et réécouter des belles chansons. Pas les entendre, mais les écouter.

Florence , 36 ans, Oliveira de Azeméis (Portugal)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir les gens que j'aime, de me sentir soutenue par mes amis.

Claire , 26 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Etre rentrée chez moi hier soir en marchant dans les rues de Choisy-le-Roi plongées dans le noir. Les voitures circulaient doucement, je ressentais une intimité avec les rues. Les piétons se confondaient avec elles.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Un truc qui me rend super heureuse, c'est quand je me dis que si je bossais ailleurs, je ne serais pas entourée comme je le suis, et je ne serais pas qui je suis. Je serais quelqu'un d'autre. Et je suis heureuse d'être moi, grâce à vous ! Merci !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir de vieilles toupies.

Maxime , 10 ans, Villeneuve-d'Ascq (France)

Être intox et ne pas trop mal le prendre après tout. Pourtant, je me demande si ce mal est curable !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Un super week-end avec ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis des semaines m'a rendue heureuse.

Natacha , 28 ans, Valence (France)
Je
témoigne