Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Par dessus tout, c'est de voir le visage de ma fille le matin au réveil.

Sylvie , 40 ans, Valenton (France)

Cela fait des mois qu’il est parti. On ne s’est jamais séparé aussi longtemps. Orly le 1er Août 1983, mon frère, ma meilleure amie et moi décidons de tenter le départ. Nous sommes passagers gratuits et ne savons pas s’il y aura des places dans l’avion en partance... ! S’il y a une place, mon frère part seul, si deux, mon amie, si trois, nous partons tous les trois. Après discussion avec l’hôtesse, il n’y a que deux places. Je les regarde s’éloigner en pleurs. Je prends mon sac et commence à me diriger vers la sortie... On m’appelle, une hôtesse me dit que le commandant de bord fait son dernier voyage et qu’il refuse que je reste : il me prend avec lui dans le cockpit... L’avion est bloqué : je monte à bord, il m’accueille avec son sourire et ses cheveux blancs : complice ! Il comprend... Débarquement, il se renseigne : 1, 2 ou 3 ? L’hôtesse dit 3 et j’entends chanter derrière la douane. On a gagné ! La musique orientale, le sirocco, les palmiers, on est à Monastir, en Tunisie. Mon père est là !

Valérie , 32 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui m’a rendu heureux : mon ex-femme !

Momo , 27 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me serrer très fort dans les bras de mon fils de 4 ans au moment de dire bonne nuit.

Céline , 31 ans, Paris (France)

Il y avait un monsieur, assez jeune, vers 60 ans, qui ne parlait pas, ne se déplaçait pas, à qui j'ai appris à saluer, poing contre poing, à la jeun's, pour dire bonjour !

Francine , 43 ans, Provins (France)

Tous les vendredis, les représentants de l'entreprise viennent au service compta, où je travaille, pour y déposer l'argent récolté durant la semaine. J'ai donc pu voir tout l'argent liquide qu'il y avait, et surtout, le défilé des beaux mecs commerciaux à la "Mad men"...

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Les parties de chatouilles avec mes enfants.

Lorelei , 41 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de dormir quand j'ai tar' pin sommeil.

Charifa , 16 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'ai un mec qui est à moi.

Margaux , 17 ans, Nice (France)

Un concert de Queen auquel j'ai assisté en 1986. J'étais avec un ami, Eric. C'était à l'hippodrome de Vincennes. Quelle folie lors de l'entrée fracassante de Freddy !!! Quelles interprétations de Radio Gaga et It's a kind of Magic, entre autres méga tubes !

Jean-Maurice , 44 ans, Saint-Gratien (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sylvie , 42 ans, Provins (France)

Je suis heureuse lorsque j'entends Manu, lorsque je lis ses SMS, lorsque Manu me fait si divinement l'amour, lorsque Manu me regarde, ses yeux me font fondre de désir pour lui. Merci mon cœur de me rendre si belle et épanouie, si tu y crois comme moi j'y crois, tu trouveras la solution à notre bonheur. Je t'aime. Ta douce Véro

Véronique , 38 ans, Sevran (France)

Ma fille ! Des fêtes en famille, soirées entres amis, jouer avec ma fille. Voilà ce qui me vient !

Christelle , 32 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Manger un plateau de fruits de mer en regardant la mer.

William , 56 ans, Arcachon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, et bien c’est la naissance de mes 3 enfants et la vie que je mène avec la personne qui compte le plus dans mon coeur.

Clara , 40 ans, Saint-Denis (France)

Ce qui me rend heureuse, beaucoup de choses et notamment : l'espace !

Pascale , 46 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Mon bébé !

Nadia , 27 ans, Paris (France)

Mettre au monde mes 2 enfants.

Virginie , 26 ans, Cambrai (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir donner un petit coup de main pour rendre les choses plus belles.

Sandra , 27 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que ma soeur attende des jumeaux.

Fabien , 29 ans, Lyon (france)

Ce qui m'a rendue heureuse , eh bien aujourd'hui : c'était une promenade en forêt avec mon chien.

Céliane , 48 ans, Quincy-sous-Senart (France)

Mon père est atteint d'un cancer des os depuis un an. Je l'ai vu ce week-end. Il doit tenir son verre à deux mains tellement ses forces le quittent. La souffrance, elle, ne le quitte pas. Ses yeux si bleus sont devenus gris. Comme il n'arrive plus à mettre ses gouttes dans ses yeux qui jadis rayonnaient, remplissant la pièce dans laquelle il se trouvait, il m'a demandé de le faire... Voilà, c'est mon dernier vrai moment de bonheur : il m'a rendue tellement service en me permettant de l'aider un peu...

Fabienne , 46 ans, Aytre (France)

Les éclats de rire qui ensoleillent la vie, me rendent heureuse...

Louise , 17 ans, Grenoble (France)

Etre avec une femme pour la rendre heureuse, me rend heureux.

Christian , 47 ans, Tournan-en-Brie (France)

Chaque minute auprès d'elle est source de bonheur.

Fabien , 35 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Pour mes 20 ans, mes parents et ma meilleure amie m'ont fait une belle surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout : on s'est retrouvé dans mon restau favori. Il y avait mes parents, mon frère qui a fêté ses 30 ans le même jour que moi, son meilleur ami et sa compagne, ma meilleure amie et son compagnon et... Moi. En un mot, les personnes auxquelles je tiens le plus au monde !

Caroline , 20 ans, Blegny (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand on part sur des délires avec mon coloc'... Quand l'amour frappe à la porte de ton coeur, il faut le laisser entrer !

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Le prof de cours de dessin est un peu spécial, dans le sens où il ne veut pas qu'on utilise de gomme. Il préfère qu'on recommence à côté le dessin dans le but de voir ses erreurs et ses améliorations. Ça bouleverse un peu mes habitudes, et j'ai bien aimé.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Recevoir un coffret de chocolats ou de parfum.

Mounia , 37 ans, Casablanca (Maroc)

Ma fille me rend heureuse !

Penny , 36 ans, Saint-Gratien (France)

En prenant le métro aérien, je passe devant un hôpital. J'aime voir la lumière bleue des bulles pour bébé : cette lumière, c'est l'espoir d'une famille, c'est le miracle de la médecine, mais surtout, c'est la vie qui reprend des forces, et m'en donne pour la journée !

Fannie , 19 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur de ma copine sur les photos qu'elle m'a envoyées !

Elodie , 28 ans, Petit-Bourg (France)

Une nouvelle journée qui commence...

Véronique , 49 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de partager des moments de vérité avec des amis

Marion , 34 ans, Vabre (France)

La liste peut être longue, mais je dirai… du chocolat !!!

Elodie , 30 ans, Paris (France)

Faire un bon barbecue avec mes ami(e)s un soir d'été.

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Mon bonheur du jour : un câlin surprise de mon fils de 7 ans en rentrant du boulot.

David , 42 ans, Montpellier (France)

Nous avons soupé et partagé des crêpes salées et sucrées avec mes filles : pur délice.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c’est la chance d’être papa.

Dieudonné , 35 ans, Paris (France)

Malgré les événements douloureux que je vis depuis le début de l'année, me dire que tout n'est pas perdu.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

La naissance de ma fille... sans aucun doute…

Diane , 43 ans, Versailles (France)

Être sur un bateau, sentir le mouvement et les clapotis.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, aujourd'hui c'est que le ciel est bleu et que les oiseaux chantent, pouvoir prendre mon petit déjeuner dans mon jardin.

Martine , 49 ans, Liège (Belgique)

Ce qui m'a rendue heureuse, te connaître !

Valérie , 33 ans, Maubeuge (France)

Au loin, l'odeur du café !

Pierre , 42 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Le piano.

Inès , 31 ans, Toulon (France)

L'idée d'être maman un jour et d'aimer ça.

Morgane , 22 ans, Marseille (France)

Laisser, pour une fois, ma place à une vieille dame.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les surprises.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Quand je suis complétement présente à ce qui se passe sans attentes, sans désir, juste dans l'instant qui est.

Marie-Christine , 56 ans, Caen (france)

C’est d’avoir bien voyagé et que mes valises soient arrivées.

Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)

La naissance de mes enfants.

Alexandra , 30 ans, Boissy-le-Chatel (France)

Mes enfants me rendent heureuse !

Christelle , 30 ans, Lille (France)

Arriver devant la mer.

Virginie , 37 ans, PARIS (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du sport, écouter la musique, avoir une bonne copine, passer de belles vacances, réussir dans les études.

Bafik , 17 ans, Alger (Algérie)

Une rencontre m’a rendue heureuse.

Nadine , 44 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir encore mes parents.

Alessia , 11 ans, Jeumont (France)

Mes deux amours que j'ai connus il y a longtemps et mon petit frère, dès que je le vois.

Rebecca , 23 ans, Villette (France)

J'ai décidé d'être là pour mes parents, le bonheur, c'est de les aider !

Evrard , 36 ans, Paris (France)

Regarder le corps des femmes.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Le soleil, les balades et les cocktails !

Christelle , 52 ans, Essars (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de réussir mes examens. Et je dois avouer que j'ai éprouvé une grande joie lorsque j'avais eu mon BAC, c'était mon premier diplôme !

Loana , 22 ans, Melun (France)

Se souvenir au réveil du plaisir de se retrouver à deux, d’avoir ri et d’avoir partagé des instants de tendresse : se dire était-ce un rêve et se faire confirmer une douce et joyeuse réalité.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Je suis une passionnée de voyages, donc dès que je prends l’avion, je m’éclate, et plus la distance est longue, et mieux c’est.

Véronica , 43 ans, MONTREUIL (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est un viron à donf en moto...

Nanou , 42 ans, Grenoble (France)

La bonne nourriture me rend heureuse !

Tanaka , 31 ans, Osaka (Japon)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les animaux en liberté dans la nature.

Julie , 19 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, et sans problème, c'est mes enfants : deux filles de 16 et 13 ans.

José , 40 ans, Varennes-sur-Allier (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand j’entend une chanson qui me plaît vraiment. A cet instant je peux oublier le monde et tous mes problèmes pendant quelques heures.

Krisztián , 29 ans, Budapest (Hongrie)

Serrer fort contre moi une amie qui me manque beaucoup ça apaise mes petits soucis et ça rend mon coeur heureux.

Lionel , 21 ans, Marseille (France)

Entendre la pluie tomber dans un doux chuintement.

Alexandra , 21 ans, Lausanne (Suisse)

A chaque fois que j'apprends qu'une personne oeuvre dans le monde pour, avec une énergie, et une intention positive.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Mon bonheur, c'est d'embêter ma petite soeur.

Thomas , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse : c'est la goutte d'eau perlant d'une feuille...

Olivia , 16 ans, Paris (France)

C'est l'idée d'obtenir bientôt mon diplôme d'infirmière.

Delphine , 23 ans, Reims (France)

Ce qui me rend heureuse ? La réponse est simple, ce sont mes 3 enfants !

Catherine , 45 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'on arrive encore à rire avec ses proches malgré les temps qui courent

Flora , 18 ans, Creteil (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, la dernière fois, pas plus tard que samedi, je fêtais mes 18 ans et un ami s'est tapé 1h 15 de transport pour venir me voir. On se connaît que depuis 8 mois, c’est la deuxième fois qu'on se voyait.

Sarah , 18 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir été au milieu de temples dans une nature luxuriante !

Charlotte , 45 ans, Lille (France)

Parfois, les vendredis après-midis, je suis heureuse d'imaginer et de penser à mon ami qui travaille, avec ses amis à lui, sur quelque chose qui lui tient à coeur et qui le fait vivre.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Yann, grâce à toi, en 3 heures, j'ai redécouvert la vie et j'ai retrouvé l'espoir en l'amour!

Mélisandre , 18 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse aujourd’hui, c'est un bouquet de roses livré ce matin.

Laëtitia , 32 ans, Saint-Maurice (France)

La reconnaissance des gens qui m'aiment, un sourire, une soirée entre amis avec du bon vin, un bon film... Tout cela me rend heureuse.

Maëlle , 24 ans, Franconville (France)
Je
témoigne