Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui m’a rendu heureux, la naissance de mes enfants.

David , 32 ans, Paris (France)

Quand je me trouve dans une gare, je suis heureuse. Quand j'étais au lycée, je changeais de bus près d'une gare, à un endroit qui surplombe, et j'étais heureuse de voir ces gens, en essayant plus ou moins de m'imaginer qui ils sont.

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

Un mail super sympa d'une ancienne stagiaire… Hé bien ça, ça fait toujours plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le premier film de cinéma que j'ai vu, c'était au Grand Rex, pour voir Aladin et la lampe merveilleuse, un dessin-animé. Le plafond était étoilé, en regardant ce ciel, j'avais l'impression d'un mystère que je pouvais sonder !

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

J'ai été admise dans une école qui recrute très peu d'étudiants !! Je commence la formation dont je rêve en septembre ! Yeah !

Cécile , 20 ans, La-Chaux-de-Fonds (Suisse)

Une odeur de bébé.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Le regard d'un ami.

Amélie , 17 ans, Saint-Fargeau-Ponthierry (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de prendre mes parents dans les bras alors que j'ai 35 ans !

Sylvain , 35 ans, Paris (France)

Un bol de chocolat accompagné de crêpes sucrées surtout...

Isabelle , 43 ans, Paris (France)

Avoir des Très grands sourires quand j'ouvre la page du Happython.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est de voir des gens rires... surtout quand ce sont des enfants !

Nicole , 30 ans, Nanterre (France)

L’Amour me rend heureuse !

Dominique , 45 ans, Paris (France)

J'ai fait des muffins au chocolat avec ma fille, qui en a distribué quelques-uns, encore chauds dans le voisinage. Partage de douceurs...

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

La vie me rend heureuse !

Martine , 45 ans, Saint-Michel-sur-Orge (France)

Entendre le facteur siffler tout en pédalant sur son vélo.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon petit frère ou ma petite soeur qui vient me faire un bisou comme ça sans raison.

Camille , 19 ans, Drancy (France)

Manger quand j'ai faim et boire quand j'ai soif !

Céline , 22 ans, Limeil-Brevannes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est juste l'idée de savoir que quelqu'un, quelque part, pense à moi (enfin, je l'espère).

Fabienne , 36 ans, Plaisir (France)

Ce qui me rend heureuse, les rires de ceux que j'aime.

Sylvia , 25 ans, Nantes (France)

C'est de regarder ma fille dormir paisiblement avant d'aller moi-même me coucher...

Julie , 26 ans, Caen (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Nania , 38 ans, Nice (France)

Je suis heureuse, quand je me sens aimée, pas spécialement physiquement mais quand la personne avec qui je suis m'apprécie et me le fait comprendre.

Mimi , 40 ans, Salon-de-Provence (France)

Faire plaisir à quelqu'un !

Sandrine , 19 ans, Sausset-les-Pins (France)

La réussite à mes exams m'a rendue heureuse !

Elodie , 25 ans, Lille (France)

L'amour... le fait d'aimer, d'y croire, le voyage... le sentiment de liberté.

Virginie , 36 ans, Pau (France)

Devant un bon feu de cheminée, un thé chaud qui réchauffe mes mains, je goûte à cet instant qui rassemble tous les êtres de ma famille qui dorment ou vivent dans ma demeure ! Basique mais si rassurant !

Marie-Françoise , 53 ans, Paris (France)

Quand je coupe entièrement mon téléphone et laisse alors tout le monde tomber sur la messagerie (et en plus, c'est encore mieux si personne n'essaye alors de me téléphoner...).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans ma vie, c’est le jour où le bon Dieu m‘a donné un garçon qui a 13 ans maintenant.

Mirella , 35 ans, Dakar (Sénégal)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir passer du bon temps avec mes amis.

Camille , 14 ans, Maisons-Laffitte (France)

Le bonheur, ce sont tous ces souvenirs que j'ai de plein de monde !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Faire une petite séance de méditation et y retrouver la douceur d'une soirée d'été passée à regarder le soleil se coucher, assise sur le rebord de ma fenêtre de chambre quand j'avais à peine 10 ans.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux cette année, c'est que je me suis aperçu que je pouvais encore aimer une femme alors que je ne savais plus ce que cela voulait dire, et ce qui me rend heureux, c'est la générosité des hommes face à la misère...

Karim , 36 ans, Chambery (France)

Le moment de bonheur d'une intensité telle qu'il dépassait de loin tous les autres moments de bonheurs que j'ai pu ressentir dans ma vie s'est passé il y a quelques jours. J'étais lovée dans les bras de l'homme qui partage ma vie depuis peu et que j'aime chaque jour un peu plus. Nous faisions l'amour, c'était magique, je me suis sentie envahie de plaisir, je planais, je n'étais plus connectée avec toute autre chose vivante sur terre, j'étais en totale osmose avec cet homme extraordinaire qui a changé ma vie. Nous n'étions plus qu'un, la fusion était parfaite, c'était si fort que je me suis mise à pleurer de joie, ne pouvant contenir cette émotion nouvelle. Je n'ai jamais ressenti un tel bonheur, tant physique, qu'intellectuel. Ce moment restera gravé dans mon coeur car j'ai réalisé que le bonheur existait et que j'y avais droit moi aussi. L'amour qu'il m'offre est ce que j'ai de plus important dans ma vie et je ne conçois plus ma vie sans être à ses cotés. Je suis heureuse tout simplement, amoureuse.

Céline , 23 ans, Nantes (France)

Le goût du premier café le matin sur le balcon, même s'il fait un peu frais dehors.

Antoine , 52 ans, Genève (Suisse)

Vieillir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon chéri, que j'aime qui me rend heureuse, et ma famille !

Anna , 18 ans, Villiers-le-Bel (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être en France !

Nasser , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)

C'est d'avoir une situation stable.

Younès , 30 ans, Paris (France)

Être sur le chemin du bonheur me rend heureuse…

Virginie , 21 ans, Lille (France)

Mickaël.

Lucie , 17 ans, Meyzieu (France)

La naissance de ma cousine.

Pauline , 19 ans, Vitry-le-Francois (France)

C'est de jouer.

Romain , 9 ans, Genas (France)

Pour être honnête, c’est quand je fais du shopping ou quand je mange du chocolat dans mon bain.

Kelly , 31 ans, Belleville (France)

Le bonheur, c'est arriver à vivre dans la paix de l'âme, pouvoir être en harmonie, avoir des idées.

Claire , 39 ans, Eurre (France)

Le bonheur, c'est faire exactement ce que j'ai envie de faire…

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est regarder les splendeurs authentiques de la nature...

Clémence , 19 ans, Montrouge (France)

Envisager l'avenir me rend heureuse.

Florence , 40 ans, Gagny (France)

Voir un bout de ciel bleu à l'instant, même perdu au milieu de ces nuages gris... !

Franck , 37 ans, Toulouse (France)

Guérir d'une maladie, lorsqu'on s'imaginait que ça ne finirait pas.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire des compétitions de tennis de table.

Manon , 11 ans, Jeumont (France)

Ce qui m’a rendu heureux, c’est d’avoir rencontré l’approbation d’un large public professionnel et la soutenance d’un mémoire de recherche appliqué en marketing-vente dont j’ai collaboré à la construction (point de chute en toute saison de mon appétit de vagues et de vent).

Jérôme , 28 ans, Lyon (France)

Avoir senti hier soir, dans mon lit, mes bras et mes épaules se détendrent complètement. J'étais légère, c'était bon de s'endormir de cette façon.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir participé aux saisons des moissons !

Alexis , 21 ans, Arbresle (France)

Le bébé que je porte dans mon ventre depuis 3 mois maintenant.

Gaëlle , 25 ans, Cachan (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes poupées et mon petit frère qui a des voitures.

Manon , 3 ans, Jeumont (France)

Le chocolat qui fond dans ma bouche ya que ça qui me rend heureuse !

Mimi , 19 ans, Cannes (France)

La semaine dernière, ma petite sœur à été diplômé infirmière. J'ai eu ma larme de joie car elle en a bavé.

Christelle , 33 ans, Champs-sur-Marne (France)

Déranger une fois de temps à autre les gens pendant leur vaisselle.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Une discussion in English avec Trevor.

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureux, c'est aider les autres à évoluer, à se découvrir.

Rémi , 40 ans, Montigny-le-Bretonneux (France)

Ce qui me rend pleine de joie, c'est lorque je partage des idées avec un ami en particulier !

Carine , 25 ans, Albi (France)

Une relation amoureuse.

Assia , 20 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, moi, c’est Paris, la foule, le mouvement, les rencontres de tout genre, les paysages sans cesse renouvelés de Paris, le jardin des Tuileries, le jardin du Luxembourg, les musées d'Orsay, de Rodin, etc, etc, la vie, quoi !

Karen , 39 ans, Saintes (France)

La vie que mes parents m'ont offerte me rend heureuse.

Faïza , 22 ans, Moroni (Comores)

L'humour.

Céline , 43 ans, Nevers (France)

Un plat de lentilles au lard avec des pommes de terres et des carotes, accompagné de riz blanc et de sauce au soja.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Une note de musique à un moment très particulier d'un morceau, d'une improvisation.

Gatien , 21 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de me refixer de nouveaux objectifs.

Benjamin , 26 ans, Noisy-le-Grand (France)

D'avoir pu tchatter deux minutes avec Isabelle ce matin, et même si ca a été court, c'était bien !!!

Stéphan , 47 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le soleil dans mon petit déj, quand je bois ma petite bouteille....

Jean-Mary , 53 ans, Villepinte (France)

Être patiente (et modeste avec ça !!!).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ce matin, c'est une de mes amies qui est passée me prendre pour aller flâner au marché où nous avons fait la razzia sur les vernis à ongles puis nous sommes allées prendre un café gateau à la pâtisserie du coin, elle m'a dit que ce matin, son corps, pour une fois ne la faisait pas souffrir, elle ne boîtait presque pas et semblait heureuse de ces moments de partage tout comme moi, Carole, je t'aime, tu es ma soeur de coeur.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, beaucoup de choses ! J`en aurais beaucoup à écrire sur le bonheur... !

Nathalie , 34 ans, Québec (Canada)

Voir les gens sourire me rend heureuse.

Kim , 17 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est qu’on m’ait dit que j'avais un beau sourire !

Adja , 26 ans, Champigny-sur-Marne (France)

De savoir que même loin, elle pense à moi.

Samuel , 27 ans, Marseille (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les moments partagés avec mon ex et les vacances au soleil.

Aurélia , 23 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est ma fille !

Seynabou , 33 ans, Bry-sur-Marne (France)

Mon mariage et la naissance de mes enfants m’ont rendue heureuse.

Sandy , 31 ans, Nantes (France)

Il y a des matins chagrins, des matins pluvieux, des matins avec embrum, des matins silencieux. Il y a aussi, des matins joyeux, des matins rieurs, des matins heureux, des matins sans heures. Il y a des jours sans fin, des nuits sans rêve, des silences en vain, des guerres sans trêve. Mais il y a aussi, des jours plein de refrains, des jours ensoleillés, des jours plein d’entrain, des jours éveillés. Grâce à vous, chaque matin, aura été, plein de refrain, joyeux, plein d’entrain, rieur, tout ensoleillé, heureux, sans heure, un vrai rêve éveillé.

Nathalie , 54 ans, Paris (France)

Mon plus grand bonheur ou plutôt mes deux grands bonheurs sont les naissances de mes deux enfants.

Carine , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Voir le sourire des gens que j’aime me rend heureuse.

Jennifer , 30 ans, MONTREUIL-SOUS-BOIS (France)

Voir Syracuse, Palerme, Noto et l'Etna en Sicile.

Véronique , 47 ans, Paris (France)
Je
témoigne