Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

J’ai fait une randonnée superbe tout récemment pour mes vacances. On était une équipe, pas tous des sportifs, il y avait même un bébé de 10 mois avec nous, et c’était vraiment génial ! On prenant le temps des pauses, pas de compétitions. J’ai adoré les gens, les découvertes, les odeurs, les échanges… J’aime la nature, je m’y ressource profondément, et partager ça avec des amis m’a rendue heureuse !

Céline , 49 ans, Pau (France)

Heureuse parce que je pense que je vais un peu faire les soldes... Ça me changera les idées, sans aucun doute !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Éprouver du bonheur en lisant du bonheur d''autres personnes... et se dire que c'est intergénérationnel.

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Un partage, autour de quatre petits islandais qui jouaient une musique venue de nos rêves, avec la personne de mes rêves..

David , 23 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui ? Mes antalgiques, eh oui, bye la douleur... et pour être plus positive : mon métier, je suis aide-soignante, et pour être méga positive: le sourire de mon fils 21 ans, étudiant.

Caroline , 45 ans, Caen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand j'ai des encouragements tout simples.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand ma mère me réveille le matin en me faisant des bisous pour que je me lève prendre mon petit déj' avec elle.

Siham , 21 ans, Paris (France)

Un bon plat antillais, un colombo de poulet en famille : c'est du bonheur.

Vanessa , 28 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est voir mon bébé de bientôt 5 mois qui me sourit le matin quand je vais le réveiller. Avec son beau sourire sans dents, il me fait chavirer le cœur à tous les coups. C'est lui le plus beau !

Karen , 27 ans, Meudon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est apprendre et découvrir des nouvelles choses (visiter de nouveaux lieux, lire des livres, voir des films, nouvelles musiques). J'adore le grand air, marcher dans la campagne et être au contact des animaux.

Anna , 40 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est cette idée que j’ai de connaître une fille qui ne se prend pas la tête pour un oui ou pour un non et qui adore bouger, voyager, bref, très active et avec qui je pourrais partager plein de choses, mais surtout, une fille que je comprends, car c’est ça le plus dur avec les filles.

Yanis , 22 ans, Montpellier (France)

Heureuse de vous souhaiter à tous une année Happython !

Florence , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller quand il fait beau, quand je suis sur le bord de la plage avec les pieds qui s'enfoncent dans le sable après chaque vague, le bruit des vagues. Voir les gens que j'aime heureux.

Séverine , 15 ans, Genève (Suisse)

Le contact rugueux du manche en frêne bien poncé de ma vieille pioche quand je commence à travailler la terre.

Jean-Pierre , 63 ans, Limoges (France)

Le sport (plongée, course à pied, fitness…), et les voyages. Et aussi faire la fête et sortir.

Mélanie , 45 ans, Perpignan (France)

La petite idée que j'ai que je vais repartir faire une bonne sieste ! Mamie Flo va se reposer !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis déjà heureux quand je pars à la découverte de nouveaux horizons… Je suis vraiment heureux quand s’impose à moi une nouvelle image de la vie, que je ne soupçonnais pas l’instant d’avant, quand ma puissance, face à mon destin, a été décuplée… Je suis vraiment très heureux de devenir à l’image de ce que j’ai rêvé d’être, d’être à l’image de ce que j’ai promis d’être, à celle que j’aime et qui m’attend…

Gaëtan , 48 ans, Romans-sur-Isere (France)

Passer une journée à ne rien faire.

Karima , 55 ans, Paris (France)

Le véritable bonheur ce sont les vrais valeurs du monde !

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir perdu 17 kilos, de faire du sport, de suivre mon régime avec plaisir et d'avoir rencontré un garçon plutôt sympa !

Nicole , 37 ans, Chenevieres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec tous mes amis et de m'éclater.

Valy , 20 ans, Saint-Priest (France)

Je remercie le destin qui a favorisé l'accès de mon fils à la profession de graphiste, à travers laquelle il pourfend les mauvais, les paradoxes de la Société. Il provoque une prise de conscience, notamment en animant des ateliers auprès des scolaires. Et ça fait chaud au cœur de découvrir tout ce que l'on peut faire émerger de cette jeunesse. Merci à vous Thierry, le monde a bien besoin de vos initiatives.

Liliane , 65 ans, Claye-Souilly (France)

D'avoir rencontré mon âme-soeur a fait de moi la femme la plus heureuse du monde...

Ghislaine , 26 ans, Auxerre (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand mon petit cousin est né, que j'ai été le voir le premier jour et quand je l'ai pris dans mes bras.

Amira , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mon mariage.

Jimmy , 27 ans, Saint-Etienne (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des moments passés en famille ou avec des amis, autour d’un bon repas ou d’un bon apéritif, en marquant une pause pour faire remarquer aux participants que nous partageons un moment de bonheur à ancrer dans nos crânes.

Nicole , 50 ans, Vic-la-Gardiole (France)

Ce qui me rend heureuse ? Mon mari.

Anne , 32 ans, Yutz (France)

La nuit où j'ai couru après des lucioles sur un chemin en République Dominicaine, j'avais l'impression d'avoir 5 ans, d'être redevenue insouciante, c'était magique !!!

Olympia , 32 ans, Paris (France)

Être utile aussi à Patricia !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

J'ai été heureuse le jour où j'ai eu mon bac et celui ou j'ai eu mon permis.

Hanifa , 24 ans, Vienne (France)

Penser à tout ce que je ferai demain.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Tous les matins, je me réveille avec une vision de bonheur. A côté de moi est couché l'homme de ma vie, il dort comme un bébé. Alors je le prends dans mes bras et je me dis que jamais je ne pourrais aimer quelqu'un d'autre que lui. Nous sommes fiancés depuis deux ans, et chaque jour passé à ses côtés est du bonheur à l'état pur.

Clémence , 21 ans, Orsay (France)

L’amour des hommes qui m’entourent et mon agressivité populaire me rendent heureuse !

Nadia , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants et manger du chocolat tout en discutant avec mes amies.

Coco , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand je suis allé au parc d'attractions et lorsque je suis allé à la mer et que nous avons dormi à l'hôtel.

Steven , 9 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est que ma petite fille est arrivée deuxième au championnat national de fédérations de gymnastique à Poissy. J’étais soufflée, éblouie par ce qu’elle savait faire.

Josette , 55 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'abord le goût de la vie, ma famille, mes amies sur qui je peux compter.

Nadia , 19 ans, Poissy (France)

Toi !

Gwen , 16 ans, Geneston (France)

De reprendre goût à MA vie !

Diane , 41 ans, Paris (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sylvie , 36 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse : accepter ce que je suis.

Isabelle , 34 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

De savoir que mes parents seront chez moi demain quand je rentrerai de mon examen.

Julie , 23 ans, Marseille (France)

La scène où Bambi fait du patinage sur le lac gelé avec le lapin Pan-Pan.

Morgane , 40 ans, Celle-Saint-Cloud (France)

Moi, je ressens une telle grande joie et je ne peux dire pourquoi... J'aime la vie et la vie m'aime !

Line , 38 ans, Laval (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver au sommet d'une montagne après deux heures de marche et voir que le paysage tout autour est encore à l'état naturel et que l'air est pur.

Mary , 20 ans, Aix-en-Provence (France)

C'est d'avoir fait la connaissance de Flo grâce à Nico et surtout aux Pythons... Flo t'es géniale !!! Et puis aussi de m'être rapproché de Nico... Ça devait arriver mais ce sera un réel plaisir de passer 4 ans à tes cotés !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

J’aime quand je deviens conscient dans mes rêves. Mon rêve se déroule et soudain je me dis : Mais je rêve, je suis en train de faire un rêve lucide ! Ensuite, tout devient plus vivant, réel et j’ai cette double sensation agréable que, non seulement tout est possible dans ce décor coloré, profond et brillant, mais que je suis simultanément dans un autre endroit où rien ne peut m’arriver : dans mon lit sous ma couette. Alors je vole, je fais des rencontres, des prises de conscience sur les autres mondes et ça me rend heureux. Cette impression d’être un mélange d’Indiana Jones, pour l’aventure, de Little Nemo, pour cet environnement si intense, et de Géronimo, pour le chaman entre deux mondes, ça m’amuse beaucoup et ça m’ouvre des portes de possible dans la vie.

Thierry , 34 ans, Noisy-le-Grand (France)

Mon mariage et mes 6 enfants !

Vanessa , 33 ans, Redon (France)

La vie est faite de pleins de petits moments de bonheur. Il me suffit d'un rien pour me rendre heureuse : une journée ensoleillée, une promenade dans un parc, être entourée de mes proches, voir un enfant rire aux éclats. Il suffit de saisir ces petits moments qui semblent banals aux premiers abords mais qui sont vrais, uniques.

Béatrice , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont "mes enfants " ! Mais sinon, beaucoup de choses, comme mon travail, les personnes que j'aime, les balades, la nature, des choses simples de la vie, en fait.

Francine , 48 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureuse ce sont mes enfants et de les voir grandir.

Sarah , 39 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire tous les jours les mots croisés de Nestor dans le métro.

Vincent , 18 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Des gouttes de bonheur,me faire réveiller par les caresses de notre petite dernière... ou ses bras tendus pour un câlin dès le matin...

Anne , 42 ans, Faches-Thumesnil (France)

Ma fille me rend heureuse, la voir grandir, s'épanouir jour après jour, elle est pleine de répartie...

Aude , 32 ans, Rochelle (France)

J’ai pu poser mon aprèm pour aller chercher ma fille à l'école par surprise. Sa tête quand elle m'a vu sortir de la voiture c'était le plus beau moment de ma semaine.

Sébastien , 39 ans, Tours (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de réussir mon concours pour une école reputée de management !

Laure , 22 ans, Nancy (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire et écrire.

Louis , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureux dans la vie : la tendresse, la douceur et l'attention d'un être cher.

Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est faire plaisir autour de moi, en offrant des cartes ou objets faits main, c'est pas grand chose mais c'est personnalisé, donc ça plaît autant à offrir qu'à recevoir !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Être deux me rend heureuse !

Sandrine , 32 ans, Neuilly-sur-Marne (France)

Le cardio !

Sandrine , 52 ans, Marseille (France)

Faire un feu dans la cheminée et regarder les flammes.

Geneviève , 47 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la pudeur de certaines personnes.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

J’ai retrouvé mon mec au bout de 7 ans de séparation !

Ikram , 27 ans, Argenteuil (France)

Le travail est source de stress pourtant, il y a quelques jours, mes collègues et moi même avons passé 3 jours de joie et d’excitation intense ! Pendant 3 jours, nous avons fait des cadeaux de manière anonyme à un de nos collègues tirés au sort... 3 jours pendant lesquels nous attendions fébrilement la surprise de notre "ami mystère". 3 jours pendant lesquels nous avons pris plaisir à nous faire plaisir !

Céline , 36 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'accepter mes limites.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Me coucher, penser aux meilleurs moments de ma journée et en rire encore.

Julie , 26 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mon petit cousin et ma petite cousine, j'ai été très contente ! Ils sont super mignons, ils me font sourire et me rendent heureuse... Ça a aussi rendu ma mère heureuse et donc, j'ai été plus heureuse encore !

Liza , 21 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le baiser de mon Papa quand j'ai eu mon Bac.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Ce qui me rend heureuse, c'est de constater qu'on s'entend aussi bien.

Aline , 23 ans, Paris (France)

Le surf me permet d'oublier tout les soucis l’espace de quelques heures, tu te retrouves face au large, coucher de soleil, seul, tu ne penses plus à rien, seulement à être bien placé lorsque la série de vagues va rentrer... de longues minutes d’attente et de rame pour quelques secondes de glisse sur chaque vague qui est unique, faire corps avec les éléments, apprendre à les maîtriser, une passion voire une drogue... !

Florent , 22 ans, Marseille (France)

Je suis de nature souriante et ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants, déjà, et le reste, ce sont mes amies !

Karine , 35 ans, Stains (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est qu'on me fasse assez confiance pour me charger de rédiger un article récemment, à paraître ce mois-ci.

Séverine , 32 ans, Soisy-sous-Montmorency (France)

Je suis heureux, de savoir ce qu'est un Dirty Sanchez !

Patricia , 47 ans, Paris (France)

Heureuse d'avoir 'chatté avec Isa hier (même si c'était bref !) !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Rendre heureux, autour de moi est mon dada. Ce serait trop long à raconter...

Nayenka , 23 ans, Paris (France)

Quand j'étais en Angleterre et que je voyais des voitures immatriculées 31. Ou, à la rigueur, 13. Le verlan, dans ce pays où ils font tant de choses à l'envers, n'est pas gênant !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le souvenir de mes grands-parents.

Arnaud , 34 ans, Montredon-Labessonnie (France)

Lorsque j'ai mangé la première fois avec les collègues de travail, à la fin du repas, que l'un d'entre eux m'ait remercié d'avoir mangé avec eux m'a ému.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

D'avoir enfin rencontré mon chéri et d'être bien avec lui !!! Je t'aime jb !!!

Zazie , 14 ans, Mans (France)

Ce qui me rend heureuse : d’aller à la mer.

Priscilla , 9 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Moi, je prends la vie toujours du bon côté !

Marriette , 28 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui m'a fait énormément plaisir en ce jour très spécial qui est le 4 août : c'est la carte anniversaire que j'ai reçue de ma fille. Elle m'a fait chaud au cœur.

Laurence , 44 ans, Champagnole (France)
Je
témoigne