Selon moi, il y a plusieurs types de moments heureux, les moments partagés : un sourire rendu, une foule en liesse comme un moment de délivrance, une libération et tout le monde montre sa joie...
Thomas , 24 ans, Paris (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire "je t'aime" sans avoir peur.
Louise , 21 ans, Paris (France)
Coquelicot, Jean de la lune, Maminou, Lapouasse, Spéciale K, Mallouce, Nonie,... ces amitiés virtuelles mais tellement vraies et rafraîchissantes !!!
Cerise , 46 ans, Lille (France)Prendre Un PLaisir De Fou A Lire Les Témoignages de Tout le Monde!
Nicolas , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c’est l'hospitalité et la générosité de personnes à l'étranger.
Anne , 29 ans, Paris (France)J'aime entendre la crissement d'une craie en cours de mathématiques et voir les visages crispés mais souriants de mes camarades.
Norbert , 18 ans, Nantes (France)

Continuer à voir Pierrot le Suisse connecté sur son PC, même si on n'a plus trop de nouvelles de Nico (19 ans, de Marseille).
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on m’ait dit que je suis une belle personne.
Ketty , 46 ans, Chatillon (France)Toute ma petite famille me rend heureuse, à longueur d'année mais ils ont fait un effort aujourd'hui : petit-déjeuner servi royalement au lit bien que je hais les miettes sur les draps... Je dévoile toute ma vie !
Meena , 39 ans, Helsinki (Finlande)Ce qui me rend heureux, c'est d'aimer la personne que je chéris le plus au monde... D'être avec elle, tout simplement.
Julien , 23 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'était de boire du 'ginger beer' que je n'ai pas goûté depuis mon enfance et qu'Arnaud a acheté hier.
Marion , 34 ans, Vabre (France)Par des gestes ou des paroles, des silences ou du reconforts, voir apparaitre le sourire de ceux qu'on aime, ça vaut largement plus que tous le reste.
Quentin , 19 ans, Lyon (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'on me dise que je suis belle aujourd'hui.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être présente pour ceux que j'aime.
Virginie , 38 ans, Grenoble (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de lire plusieurs livres à la fois, ça me donne du peps.
Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)Ce qui me rend heureuse, et m'a toujours rendue heureuse, ce sont les gens que j'aide dans mon travail. Sinon, mes enfants !
Cyrielle , 36 ans, Saint-Chamond (France)Ce qui me rend heureuse, peut-être lorsque je reçois un diplôme !
Linie , 19 ans, Argenteuil (France)Quelqu’un m’a dit que j’étais une belle personne en plus d’être jolie.
Tehani , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Mes enfants sont ma vie, ils sont si beaux! Je ne peux être qu'heureuse avec eux...
Sybille , 39 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir dire que j'ai trouvé l'homme de ma vie.
Sandra , 20 ans, Ris-Orangis (France)Ce qui me rend heureuse ? D'être amoureuse, des moments de bonheur fugaces qui donnent à la vie tout son sens, une musique, une lumière, une oeuvre d'art qui m'émeut, un mot, des mots, un sourire, une voix, une chorégraphie de danse contemporaine, mes enfants.
Nathalie , 42 ans, Paris (France)C'est d'avoir assisté au mariage, et au baptême de nos cousins qui se sont mariés, et qui ont baptisé leurs deux enfants, Margaux et Maxime. C'était le plus beau jour de l'été, et c'est ce qui m'a rendue heureuse, et qui a effacé tous mes soucis de la vie quotidienne.
Christine , 42 ans, Paris (France)
Être heureux, c'est d'abord être en bonne santé, pouvoir pratiquer un sport, être entourée des gens qu'on aime.
Catherine , 32 ans, Paris (France)
Ce qui m'a rendu heureuse...Retrouver Frédéric tous les vendredis soirs à La Ruche qui dit Oui, et passer nos week-ends ensemble, sans que rien soit prévu au départ.
Isabelle , 39 ans, Nimes (France)Ce qui m’a rendue heureuse c’est d’aller au concert de Michael Jackson le 27 juin 1997 au Parc des Princes !
Elsa , 18 ans, Havre (France)En ce moment par exemple, ce qui me rend heureuse, c’est mon fils aîné en vacances chez moi !!!
Zouïna , 42 ans, Cheval-Blanc (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que j’ai de bonnes raisons de l'être.
Leïla , 24 ans, Lyon (France)
Il y a un mois, mon bonheur, c'était de voir celui que j'ai aimé. Et le plus beau jour de ma vie, c'est quand je l'ai vu aux fiançailles de ma soeur.
Myriam , 25 ans, Marrakech (Maroc)
Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir osé aller à ce concert tout seul. Finalement, j’ai parlé à plein de gens. Je me sens vivant.
Antoine , 27 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureux, c'est cette phrase de Benabar : La vie c'est joli comme un 14 juillet et des vacances au ski, la vie c'est joli aussi comme un petit animal et un bateau à voile, la vie c'est joli aussi comme une fille toute nue dans un lit...
Pierrot , 18 ans, Marseille (France)Le bonheur, c'est ma fille, son sourire, regarder une fleur, être au soleil, de ne pas penser, de recevoir des amis, de rire, et danser.
Bénédicte , 46 ans, Lille (France)Ce qui me fait plaisir, ce sont les moments de convivialité autour d’un bon repas. Le désir et le plaisir qu’on découvre dans le regard des convives lorsqu’on dépose un plat généreux et délicieux sur la table.
Béatrice , 47 ans, Paris (France)Aujourd'hui, ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est de voir tous ces gens heureux, et le dire surtout !!
Stéphanie , 35 ans, Niort (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d’ouvrir les yeux le matin et me dire que je peux profiter un jour de plus de la vie, tout simplement !
Elisabeta , 43 ans, Vitry-sur-Seine (France)
Que le Happython soit toujours là après tant d''années ! J'ai beau déménager et voyager, je sais où trouver le Happython !
Florence , 36 ans, Chelles (France)Ce qui me rend heureux, c'est quand ma femme me porte le café au lit.
Laurent , 42 ans, Maubeuge (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir qu'il y a plein de gens heureux.
Marianne , 47 ans, Marigne-Laille (France)Moi, je suis toujours heureuse, déjà d’exister et d'être en bonne santé, que mes pairs me reconnaissent ou pas, je porte en moi la joie de vivre... Dynamique, je fais un métier pas facile déjà, où je côtoie malheurs, maladies et morts, donc je suis bien dans ma tête et mes baskets. Je sais ce que j’apporte aux gens et cela me réjouit d'être utile à ces personnes.
Martine , 50 ans, Merignac (France)Et Hop ! Avoir fait marcher enfin ma nouvelle clé USB, mon disque amovible ! Quelle joie ! Quel bonheur !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Dans le monde réel, ce qui me rend heureuse, c'est de sourire aux gens, lorsqu'ils me rendent mon sourire, je vois leurs yeux qui brillent et ça me procure beaucoup de bonheur. Tandis que, dans le monde virtuel, c'est de voir des sites aussi bien conçu que celui-ci. Merci beaucoup au créateur de ce superbe site !
Paloma , 38 ans, Montréal (Canada)
Ma famille, les vacances au bled, quand le week-end arrive.
Rachid , 20 ans, Ferney-Voltaire (France)C’est le fait que mes collègues m’aient gardé du ndolé à manger.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Je suis heureuse lorsque je sens le souffle de Dieu me pénétrer dans ma chair.
Kaïna , 20 ans, Lyon (France)Le bonheur, pour moi c'est être en harmonie avec soi-même ! A partir du moment où on s'accepte et on s'aime, tout devient plus simple, on a confiance en soi, donc en ses choix et en la vie...
Rose-Marie , 18 ans, Saint-Usage (France)Ce qui m'a rendue heureuse aujourd'hui : ce midi, j'ai ouvert la porte de ma maison, à la demande de ma chienne et trois magnifiques chevaux inconnus s'étaient invités à brouter dans la cour !
Christelle , 42 ans, Cahors (France)Contempler mon étagère avec tous mes souvenirs venant d'Allemagne.
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)Croquer la vie à pleines dents. Sortir, m'amuser, rigoler, échanger Après m'être amusée, me retrouver à la maison pour des moments câlins (dans tous les sens du terme !). Et garder le sourire en toutes circonstances, avec la musique, les animaux !
Vanessa , 46 ans, Sermaize (France)Ce qui me rend heureuse, c’est les voyages et partir en week-end...
Tristane , 41 ans, Longjumeau (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de jouer de l’accordéon avec les copains et de faire plaisir à ceux qui nous écoutent.
Florence , 42 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Passer 2-3 heures dans un café pour écrire, me retrouver, passer un bon moment avec moi-même.
Ana , 27 ans, Paris (France)
témoigne