Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend vraiment heureuse, c'est mon copain.

Emilie , 22 ans, Grasse (France)

Ce sont ces seuls instants où je sais, où je sens que mon aimée est là, de sa pensée, de ses mots, de sa présence, où seule son existence me fait savoir que le bonheur est une réalité que je souhaite à chacun de connaître.

Jean , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'échanger plein de câlins avec mes parents que j'aime enormément. Gros Bisous

Lamia , 11 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ma petite amie Stella.

Gaëtan , 20 ans, Villeurbanne (France)

Le sport me rend heureux, et avoir gagné mon premier combat de boxe ! Inoubliable !!!

Ryan , 22 ans, Paris (France)

Le foot me rend heureux... et la paye !

Rachide , 24 ans, Lyon (France)

Le jour où j'ai eu mon permis.

Maryline , 43 ans, Franconville (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de savoir tout le monde heureux.

Henry , 37 ans, Upie (France)

Quand je prends mes bagages, que je pars à l'aéroport, et que je prends mon avion.

Hanan , 29 ans, Saint-Genis-Pouilly (france)

Une nouvelle vie avec un mec qui m'a donné tout ce dont je rêvais me rend heureuse.

Nathalie , 35 ans, Mortagne-au-Perche (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, c'est d'apprécier la vie qui m'est offerte, d'être entourée de gens que j'aime, et le plus beau de tout, c'est de voir mon fils me sourire chaque jour qui me rend heureuse !

Francesca , 41 ans, Montréal (Canada)

Réaliser mes souhaits, chaque fois que je souhaite quelque chose je mets tout en oeuvre pour les réaliser...

Vanessa , 24 ans, Havre (France)

Me lever ce matin, te voir, endormie, si belle à coté de moi... Un Moment de bonheur, c'est ça !

Eric , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est quand j'étais au Népal, j'ai survolé les Himalayas en hélicoptère.

Jean-Sébastien , 11 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants, mes amis, mes enluminures, certains de mes textes.

Caroline , 37 ans, Villepinte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mes enfants et mon mari en bonne santé.

Angélique , 31 ans, Jeumont (France)

De préparer mes vacances d'été.

Angela , 47 ans, Palma de Majorque (Espagne)

Dormir !

Noémie , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la mer.

Elisa , 37 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Plein de choses, je ne me souviens pas forcément, la réussite à un diplôme...

Améline , 26 ans, Saint-Andre (France)

Ce qui me rend heureuse, ma vie en général, mes enfants, mon mariage.

Chantal , 39 ans, Maubeuge (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être ici avec vous, à la réunion pour le lancement du projet Happython.

Pierre , 86 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse et inspirée, c'est d'être complètement attentive à quelqu'un pendant un moment, juste concentrée sur une personne, et de respirer au même rythme qu'elle.

Laure , 49 ans, Gap (France)

Les sports et plus particulièrement la danse, Les vacances en famille et entre amis.

Aurélia , 42 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mes enfants avant tout, mais aussi commander un sac hors de prix et le recevoir... C'est comme un enfant à noël qui découvre son cadeau ! Le compte en banque pleure mais on ressent une certaine euphorie.

Yvelise , 32 ans, Bron (France)

Les yeux des enfants à Noël.

Catherine , 37 ans, Chelles (France)

Moi mon bonheur, c'est Jésus ! Vive Jésus !

Charles , 31 ans, Chatellerault (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir mettre encore des vêtements aujourd'hui que je portais il y a 20 ans.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Mon cours du soir s'est bien passé, même si je ne sais pas du tout ce qu'en a pensé la personne qui m'a inspectée.

Gisèle , 40 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de faire du camping avec mes amis.

Brian , 30 ans, Marpent (France)

Ce qui me rend heureuse, tous les petits rendez-vous silencieux avec moi- même, volés à un quotidien professionnel et familial chargé, dans la dégustation de réflexions glanées ça et là et rassemblées dans mon livre du bonheur... Ce qui me rend heureuse, ne jamais cesser de chercher à épaissir ce livre...

Fabienne , 45 ans, Strasbourg (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de continuer à me réveiller chaque matin, c'est déjà beaucoup !

Maria , 41 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est l’amour (une belle histoire que j'ai vécue il y a quelques temps). Ecrire. Discuter avec des amis super intimes jusqu'au petit matin. M'asseoir sur le sable et regarder la mer. Ça, c'est pour le spontané, il y aurait plein d'autres choses.

Sabrina , 34 ans, Chatillon (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être en haut d’une montagne et regarder l’immensité devant moi.

Françoise , 52 ans, Vinca (France)

Ce qui m’a rendue heureuse et me rend toujours aussi heureuse, c'est le garçon à qui j'ai donné la vie... C'est ça, le bonheur !!!

Pamela , 25 ans, Deux-Montagnes (Canada)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui : découvrir un nouveau groupe de musique, me repasser des vieux vinyles, ou croiser de vieux potes qui au bout d'une demi-douzaine de bières, finiront bien par trouvez un prétexte pour sortir leurs grattes de leurs étuis, et moi ma basse, le tout dans un joyeuse orgie musicale !

Mary-Madeleine , 25 ans, Göteborg (Suède)

Ce qui me rend heureux, c'est quand ma maman m'achète un livre.

Maxime , 4 ans, Jeumont (France)

Une journée de plein air

Coralie , 50 ans, Montpellier (France)

Un coucher de soleil.

Houria , 41 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse : mon fils a 2 ans, et c’est un vrai cadeau du ciel !

Saïda , 32 ans, Ambohijanahary (République de Madagascar)

L'attention que me portent mes amis !

Séverine , 35 ans, Gonesse (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la dernière rencontre avec ma fille, le 1er novembre 2008, à Bordeaux.

Thierry , 59 ans, Thorigny (France)

Moi, tout ce qui est bon me rend heureuse, ce sont les balades, le cinéma, la musique, et les voyages.

Lucia , 23 ans, Porto-Novo (Bénin)

Manger les pâtes que je cuisine, boire du vin et quand j'ai fini de courir.

Sophie , 43 ans, PARIS (France)

Mon mari, mes fils, un lever de soleil, un baiser, me lever le matin en bonne santé,...

Corinne , 43 ans, Gex (France)

D'avoir 3 beaux enfants adorables et merveilleux.

Florence , 37 ans, Jeumont (France)

D’être bien dans mon corps !

Angela , 43 ans, Aix-en-Provence (France)

Ce qui me rend heureux, ma Vie tout simplement !!!

David , 18 ans, Poitiers (France)

Heureuse, de me réveiller tous les matins à côté de l’homme que j’ai épousé il y a 32 ans et d’avoir tous les deux la santé.

Aurore , 52 ans, Lorient (France)

Ce qui me rend indiscutablement heureuse, c'est le mouvement. Quand je me déplace, je suis heureuse.

Anne-Cécile , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, est de voir tout le monde heureux.

Coumba , 13 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être enceinte !

Emmanuelle , 21 ans, Aubergenville (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est rencontrer des gens, de nouvelles personnes.

Corinne , 35 ans, Saint-Dizier (France)

Je suis heureuse d'avoir vu ma fille galoper sur un poney en pleine nature. Son sourire irradiait le bonheur qu'elle ressentait.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

L’homme de ma vie perdu à jamais.

Colette , 44 ans, Meulan (France)

Tellement heureuse d'avoir connu l'amour véritable, complicité, confiance, respect de la différence, liberté, tendresse, admiration... Donner c'est réussir ; je suis heureuse de savoir que je suis prête à aimer.

Viviane , 33 ans, Blotzheim (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir aller travailler car j'ai la santé.

Jo , 35 ans, Terrebonne (Canada)

Ce qui me rend heureuse, c'est les litotes !

Florence , 29 ans, Toulouse (France)

Être entourée de ceux que j'aime, ma famille, mes amis et lui, bien sûr !!!

Sacha , 18 ans, Lyon (France)

Les rencontres de hasard.

Ange , 20 ans, Aubenas (France)

Quand j'étais petite, je sautais depuis tout en haut de la cage à écureuil de la cité. J'étais déjà Folle, bien évidemment… Ça me rendait heureuse, et ça me rend heureuse d'y repenser !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon bonheur, c'est d'avoir des amis (garçons !!). C'est vraiment cool !

Camille , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Récemment, ce qui m’a rendue heureuse ? Un ciel azur, sans l'ombre d'un nuage... Un soleil au zénith... et la chaleur...

Nathalie , 34 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir que les travaux avancent, de voir que ça prend forme.

Barbara , 36 ans, Rungis (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est apprendre et comprendre des expériences de la vie, et j'ai le goût de l'exploration de l’âme humaine, de ses passions et ses vertus.

Tiphaine , 46 ans, Paris (France)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Emilie , 32 ans, Montpellier (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est une tasse de chocolat chaud après une longue promenade.

Élise , 29 ans, Bruxelles (Belgique)

Il y a des séries que j'ai vraiment appréciées (et même plus que ça): The Wire, 6 feet under, Breaking Bad, The Sopranos, MI5, 24 heures, The good wife, et plein d'autres...

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Découvrir un artiste qui me fait vibrer.

Sabrina , 33 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon enfant, ma survie, ma lutte contre le(s) cancer(s), mon enrichissement des rencontres que j'ai faites dans ma vie, la solidarité et la notion de partage en terme de temps… Je suis heureuse de nature.

Florence , 38 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est les sorties à deux dans les endroits silencieux.

Patrice , 32 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

La vie est faite de pleins de petits moments de bonheur. Il me suffit d'un rien pour me rendre heureuse : une journée ensoleillée, une promenade dans un parc, être entourée de mes proches, voir un enfant rire aux éclats. Il suffit de saisir ces petits moments qui semblent banals aux premiers abords mais qui sont vrais, uniques.

Béatrice , 34 ans, Paris (France)

Ouvrir ma visière de casque de moto en roulant à grande vitesse.

Tina , 34 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de repenser à la naissance de mon fils.

Nathalie , 28 ans, Eaubonne (France)

Pour ma part, un petit rien peut me rendre heureuse (ma fille vient tout juste de retrouver sa carte d'identité et me voilà heureuse !), mais le plus fort en la matière reste d'aimer... Merci de m'avoir posé cette question, depuis quelques minutes il y a une chanson qui ne quitte plus ma tête : Il en faut peu pour être heureux / Vraiment très peu pour être heureux / Il faut se satisfaire du nécessaire / Prendre la vie du bon côté / Riez, sautez, dansez, chantez / Et vous serez un ours très bien léché ! la la la la la la...

Isabelle , 47 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir que l'espérance, la solidarité et la joie sont encore présents sur cette terre... même si tout n'y est pas forcément rose... Et ce qui me rend encore plus heureux, c'est de lire que ce n'est pas prêt de s'arrêter sur le sourire d'un enfant, dans l'échange d'une poignée de main entre deux amis ou d'un franch kiss entre deux amants...

François , 22 ans, Amiens (France)

Le sourire d'un enfant, passer une soirée avec mes amis.

Vanessa , 22 ans, Nancy (France)

Mes enfants, mes amours et mes fantasmes me rendent heureuse.

Valérie , 40 ans, Hyeres (France)

Quand ma puce de 7 ans vient me réveiller le samedi matin avec de gros poutous baveux dont elle a le secret.

Laurie , 37 ans, Creteil (France)

Ce qui me rend heureux... je dirais respirer et sentir que je vais pouvoir partager mes sensations, sentiments, observations avec d'autres personnes de mon espèce. Et un jour, je crois qu'un arbre m'a parlé... l'idée de pouvoir communiquer avec les végétaux, ça c'est une heureuse nouvelle.

Jean-Pascal , 55 ans, Evreux (France)

Je suis heureuse que ma mère ne m'ait pas baptisée lorsque j'étais bébé.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Mon fils de 15 ans... Très plus grand bonheur, ça !!! Pis aussi de regarder vers l'avenir qui va être plus serein et épanouissant que le passé me rend heureuse aussi...

Céline , 39 ans, Chartres (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé du travail d’être dans une bonne équipe, d’avoir pû m’acheter un chien Shar peî.

Alexandra , 24 ans, Nanterre (France)
Je
témoigne