Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

C'est d'avoir mille choses à faire, à découvrir.

Valérie , 44 ans, Paris (France)

Faire du shopping avec ma fille et trouver le tee-shirt dont elle a besoin pour un spectacle de danse.

Daniela , 53 ans, Genève (Suisse)

Une femme me rend heureux !

David , 24 ans, Paris (France)

C'est de m'endormir à tes côtés et de savoir que le lendemain tu seras encore là.

Sandrine , 21 ans, Marseille (France)

Mon fils me rend très heureuse !

Sylvie , 25 ans, Saint-Ouen (France)

Avoir rencontré mes copines actuelles, être toujours en contact avec mes anciens potes, avoir mon chien.

Julie , 18 ans, Brest (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir réussi à fixer mon abat-jour au plafond toute seule.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Quand je marche et que je synchronise mes pas à ma respiration, progressivement, je me sens plus conscient de mon corps, plus présent à moi-même, plus vivant et plus heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Le fait de me sentir aimée me rend heureuse.

Sandra , 24 ans, Meaux (France)

Ah ! le regard ébloui de mes enfants, leur sourire, leur confiance... et ne pas avoir envie de les décevoir.

Assalath , 44 ans, Cherbourg-Octeville (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand j'ai cru rencontrer l'amour il y a 7 ans.

Céline , 34 ans, Evry (France)

Ne pas avoir dormi depuis 5 heures du mat' et ne même pas être vénère !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Le sourire de mon petit-fils, un petit ange de qui est arrivé pour mon plus grand bonheur il y a 11 mois !

Cathy , 48 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les gens, j'aime apporter mon soutien moral et mon aide à mes proches.

Sophie , 46 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me réveiller tous les matins et voir ma fille à côté de moi.

Lamia , 34 ans, Alger (Algérie)

La naissance de mes enfants m’a rendue heureuse.

Lisa , 36 ans, Beaumont-sur-Oise (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mes fiançailles avec l'homme de ma vie.

Diakite , 18 ans, Bamako (Mali)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où j'ai reçu mon permis de conduire !

Bélinda , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de dormir à côté de mon petit. Je sais que, un jour, on va se marier et avoir des enfants. Ça, c’est une vraie béatitude.

Rosie , 19 ans, Londres (Angleterre)

Prendre une bonne douche le matin. Ça fait tellement de bien !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La nature.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Ce qui nous rend heureux, avoir des nouvelles de Flo par le portable de Céline !!!

Hervé , 54 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse : un gros fou rire, un qui te met la colonne vertébrale en frisson.

Norma , 39 ans, Montpellier (France)

Je suis heureuse car je suis en bonne santé !

Fleur , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est chaque jour, pouvoir sourire avec ma mère, ma belle-soeur, mon frère, mon père, ma tante et mes amis, de pouvoir jouer avec la vie ! Merci à tout le monde et surtout à ma famille... Je vous adore !!! Voici ce qui me rend heureuse, c'est grâce à tous les gens que j'adore que je suis grosse (!).

Myriam , 13 ans, Argenteuil (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Nania , 38 ans, Nice (France)

Moi, ce qui me rend heureuse, franchement, c’est un mec qui voulait sortir avec moi et ça faisait longtemps que je l’attendais. Le problème, c’est que je lui ai dit non, alors que j'étais amoureuse de lui ! Mais ce qui m'a fait le plus plaisir, c’est que le fait que je lui dise non, il m’aime encore plus !

Julie , 18 ans, Paris (France)

Avoir des projets plein la tête me rend heureuse.

Karine , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voir les gens que j'aime heureux quand je leur fais un cadeau ou leur rend des services.

Marie , 37 ans, Gennevilliers (France)

La sécurité, mon mari, l’amour, la santé, faire les magasins...

Kimberley , 46 ans, Los Angeles (Etats-Unis)

Heureuse ! J’ai eu beaucoup de moments heureux, avec mes enfants, mes amours, le contact, le regard de personnes, les compliments que j'ai reçus. C'est vaste.

Laurence , 38 ans, Choisy-le-Roi (France)

La santé me rend heureuse.

Suzanne , 40 ans, Sceaux (France)

Quand mes filles sont bien habillées.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est cette certitude que désormais je construis ma vie.

Laurie , 31 ans, Guyancourt (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le bonheur des autres, en particulier celui de ma famille.

Sadiya , 36 ans, Chelles (France)

Ce qui me rend heureuse, ma filleulle, si petite, si fragile, si coquine, un bébé innocent. Pour toi, Clara d'amour !

Christelle , 19 ans, La Louvière (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, hier maintenant et demain, c'est créer de belles choses, en peinture, musique, décoration...

Sylviane , 46 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir quitté Paris pour aller travailler en Suède !!! La vie est plus paisible et plus saine. Je vis enfin dans un grand appartement où je pourrais inviter tous mes amis.

Claire , 33 ans, Stockholm (Suède)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir fêté Saint Nicolas.

Zachari , 11 ans, Bouc-bel-air (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir été marraine et tata deux fois et les voir sourire me met la larme à l'oeil.

Loana , 16 ans, Grand-Reng (Belgique)

N'est-ce pas un vrai bonheur, je suis admise à l'école des cadres, je voudrais te faire part de cet évenement heureux.

Pascale , 40 ans, Metz (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon travail ça m’occupe !

Diane , 21 ans, Trappes (France)

Dans une heure, je serai en visio-conférence avec la Russie. Les émotions se bousculent : l'excitation (waouh, c'est incroyable la technologie !), le stress (vais-je y arriver ? C'est une première pour moi et je ne suis pas bilingue..), la joie (Quelle opportunité !!)... Bon, we'll see comme on dit. En tout cas, cela me rend heureuse !

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, rendre quelqu'un heureux.

Najia , 40 ans, Casablanca (Maroc)

La satifaction du travail bien fait...

Sandra , 31 ans, Champigny-sur-Marne (France)

M'allonger dans l'herbe et ennivrée par le parfum des violettes qui sont de retour, penser à toi, les yeux fermés par le trop plein de soleil !

Karine , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est actuellement et en ce moment, l’intérêt des uns pour les autres... ça me touche, mais ne me rend pas forcément heureuse... Qu’est-ce que le mot "heureux" ? Hier soir à minuit, j'ai été heureuse... Oui oui... Ma petite-fille néozélandaise de 4 ans qui me chantait sur skype, "Frère jacques" et "Sur le pont d'Avignon on y pense tous en fionts". Désolée pour le mot « fionts », mais impossible de lui faire dire le mot « rond »... Petite anglaise...

Nathalie , 47 ans, Six-Fours-les-Plages (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que l'amour soit avec vous... Ainsi soit-il !

David , 31 ans, Isle-d'Abeau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est l'espoir de voir un jour tous mes rêves se réaliser.

Clélia , 25 ans, Marseille (France)

Le regard de mon fils, et la joie qui se lit dans les yeux du monde !

Michel , 43 ans, Cereste (France)

Le constat assez régulier de ma liberté me rend très heureuse.

Alexia , 31 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'envoyer un paquet à l'amour de ma vie pour son anniversaire et imaginer pendant des jours son sourire en le découvrant et son bien-être, les pieds au chaud...

Mathilde , 23 ans, Londres (Angleterre)

Ce qui me rend heureuse, c'est de rire.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

C'est quand je cuisine pour ma mère et qu'elle veut en reprendre car elle trouve ça vraiment bon.

Caroline , 23 ans, Creil (France)

Respirer à fond dans une grande forêt loin de la grande ville pour recharger les poumons.

Benjamin , 31 ans, Montréal (Canada)

Ma religion et Mon chéri.

Fatima , 24 ans, Mureaux (France)

Regarder Kilian dormir, se réveiller et faire des sourires ! Il est gracieux ce bébé !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Mon appartement, parce que ça me libère. Je peux me sentir chez moi, ça me change de la chambre des filles à trois, chez ma mère.

Nassima , 20 ans, Lyon (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est les premiers pas de mon petit bonhomme ce soir, lire l'émerveillement dans son regard,trop fort !!!

Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de penser à mon bébé d'amour donc je suis toujours heureuse.

Louise , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie tout simplement.

Diane , 20 ans, Paris (France)

Mon bonheur,c'est quand on fait des bagarres pour rire avec mon petit frère, on finit toujours allongés par terre… et c'est aussi quand ma petite soeur se sent bien et sourit !!!

Léa , 13 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Avoir encore des nouvelles d'anciens du Happython : Pipo et Nico. C'est super sympa !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le regard des gens que j'aime.

Elise , 31 ans, Joinville-le-Pont (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants et ma situation professionnelle.

José , 47 ans, Meaux (France)

Les câlins de ma maman !

Elise , 21 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est l'annonce de ma grossesse.

Stéphanie , 35 ans, Niort (france)

Oser dire ce que j'ai sur le cœur, recevoir un beau sourire, me rendent très heureux.

Delphine , 28 ans, Paris (France)

La vie.

Catherine , 42 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse ? Tout ! Ma vie ! Mes voyages ! Les moments simples !

Mina , 29 ans, Paris (France)

Mon voyage en Italie m’a rendue heureuse !

Claudia , 18 ans, Tergnier (France)

Pas facile de répondre à cette question, car ce qui me rend heureuse, le plus souvent ce sont des petits moments improvisés, des événements heureux inattendus... Alors, je suis heureuse quand je fais de belles rencontres professionnelles, un dîner sur une terrasse au bord de la mer, prendre le temps de lire allongée sur un transat, une balade les pieds dans l'eau...

Nadège , 44 ans, Rouen (France)

Lors de la réunion de famille à Aix les Bains, toute ma famille(cousins, cousines, grand-mère, oncles...) était présente.

Hamza , 17 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir fait mes propres yaourts hier ! Juste fermentés à la lumière du soleil, pas besoin d'appareils particuliers... j'espère que je n'aurai pas mal au ventre demain !

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est la plus belle chose que ma femme m'ait donné : notre fils Lorenzo, le 19 mai 2003 et je suis le plus heureux des hommes et le plus comblé.

Andréa , 53 ans, Aubergenville (France)

Ecouter de la musique me rend heureuse.

Caramel , 34 ans, Saint-Denis (France)

Lâcher- prise !

Véronique , 38 ans, Levallois-Perret (France)

Mon plus grand bonheur est le vendredi midi parce que c'est frites à la cantine.

Anthony , 10 ans, Rennes (France)

Tous ces mots d’enfants, faire du théâtre, du théâtre de rue. Me dire qu’il n’y a pas que des cons sur la planète. Savoir que j’ai été aimé et que je le serai encore. Faire ce qui me plaît, sans contrainte. Apprendre le vie encore et toujours. Les gens heureux. Mes amis, la vie, l’art. Valérie qui m’a fait faire un grand pas. Les gens simples. Aimer.

Jean , 36 ans, Clichy-sous-Bois (France)

Le jeudi...

Wendy , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de lire le message chaleureux que ma soeur des Marquises m'a envoyé pour mon anniversaire.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Partir en vacances, voyager, bosser au club, me rend heureux.

Eric , 18 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Voir les autres heureux me satisfait.

Véronique , 42 ans, Paris (France)
Je
témoigne