Des cartes-pub. pour écrire mes bonheurs quand je n'ai pas le Web sous la main.
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui c'est qu'il y a en Israël, des femmes et des hommes de bonne volonté qui sont pour la paix. Bravo donc au maire d'Haïfa.
Salima , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à deux alors que j'ai vécu si longtemps dans la solitude.
Clémence , 25 ans, Selestat (France)Entendre le rire de ma sœur quand je lui raconte des petites annecdotes sur ma vie me rend heureuse !!!
Alice , 19 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, et la force de les avoir élevés avec mon épouse...
Thierry , 45 ans, Annecy (France)Avoir 50 ans entourée de mes ami(es) et voir qu'eux aussi ils étaient heureux d'être là.
Isabelle , 50 ans, Fontvieille (FRANCE)Ce mercredi 4 mai 2003, ma meilleure amie, qui est un peu comme ma fille, s'est endormie sur l'autoroute en revenant de son boulot. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux. J'ai été prévenu rapidement, et lorsque j'ai vu l'état de sa voiture, je me suis mis à pleurer, non pas pour la voiture, mais pour remercier le ciel d'avoir sauvé mon amie qui s'en sort avec quelques griffes et une petite commotion. Mon bonheur est énorme et je remercie la chance.
Alain , 44 ans, Quaregnon (Belgique)Je suis un rêveur et j'aime beaucoup de choses, et c'est ça qui me rend heureux !
Emmanuel , 24 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse : un gros fou rire, un qui te met la colonne vertébrale en frisson.
Norma , 39 ans, Montpellier (France)Tout me rend heureux ! Même quand je m'engueule avec des amis je suis heureux, car si je ne m'engueulais pas, ce ne serait pas des vrais amis !!!
Jonathan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'avoir retrouvé mon meilleur ami de l'époque de mon IUT en Bretagne sur un site de rencontres, par hasard.
Tatiana , 30 ans, Paris (France)Souvent, on fait appel à mes compétences pour accompagner des personnes en vue "d'ajuster des comportements professionnels" en m'indiquant que cet accompagnement est "celui de la dernière chance". Autrement dit, si le client ne constate pas d'amélioration, les personnes seront remerciées. A ce jour, l'ensemble des personnes accompagnées sont toujours en poste.
Florence , 33 ans, Marseille (France)Sentir la chaleur du soleil sur le visage dans le parc à coté de chez moi, entendre les cris des petits qui jouent avec mon amoureux à côté de moi.
Céline , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais la faire, cette surprise, à mon frère !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Ce matin, je me suis réveillée après un rêve très agréable. Il ne me reste que de vagues souvenirs mais je sais que j’ai été bercée d’amour. C’était très doux. Mon réveil a été serein.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Mon meilleur souvenir : les jeux en 2D sur amiga avec un ami (2 joueurs sur 1 seul écran), prenants, de vraies oeuvres d'art à l'époque.
Damien , 25 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je voyage dans des pays asiatiques peu touristiques : j'y découvre une autre richesse, d'autres valeurs.
Aude , 28 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est quand une ancienne amie me téléphone.
Nathalie , 19 ans, Stockholm (Suède)Quand je rentre le soir, après une dure journée de taf et que j'aperçois au loin de la lumière venant de mon appartement. Je sais que mon mari est là et qu'il m'attend....
Peggy , 22 ans, Paris (France)Un copain m’a réveillé en hurlant joyeux Noël dans le téléphone. Après ma stupéfaction, bonne humeur !
Antygua , 24 ans, Paris (France)Le soleil sur ma peau, le sourire d'un inconnu dans la rue, un fou rire, des (bonnes) nouvelles d'amis perdus de vue...
Maud , 24 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur de mon parfum accroché à la peau de mon mari au réveil.
Val , 28 ans, Bruxelles (Belgique)
Le matin quand je me lève, je pense à elle, elle qui habite mes rêves et remplit ma vie, Elodie. Synonyme de bonheur.
Anthony , 17 ans, Vanves (France)Ce qui me rend heureuse, c’est me balader dans la nature, j'adore les voyages et découvrir de nouveaux endroits. Je suis de nature optimiste, de bonne humeur. J'apprécie les moments entre amis, et avec la famille.
Charlyne , 39 ans, Courbevoie (France)
Apprendre, la semaine dernière, qu'une amie soignée pour une leucémie, est en bonne voie de guérison et peut rentrer chez elle après 6 semaines d'hospitalisation.
Estelle , 40 ans, Magny-les-Hameaux (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'était à Noël. J'ai eu ma boîte, j'étais très contente et j'ai dit merci à tout le monde, à Papa Noël, et c'était une poupée, je l'ai bien aimée, je joue tout le temps avec.
Suzy , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)Les deux mots suivants : chimérique et alambiqué. Ils me font rire.
Florence , 26 ans, Toulouse (France)C'est de voir que Flo ait autant de bonheur à donner aux autres, et qu'à moi elle me fait du bien cette Flo...
Annaïg , 25 ans, Lorient (France)C'était d'être désirée par celui qui ne pouvait m'avoir qui m’a rendue heureuse !
Marlène , 26 ans, Paris (France)J'aime prendre le train (ça me berce), j'aime regarder les gens dans les gares les jours de départ en vacances.
Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

La naissance de ma fille (dans de drôles et pénibles circonstances, mais je n'oublierai jamais cela).
Anne-Marie , 50 ans, Molenbeek-Saint-Jean (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans mon jardin, de sentir les roses naissantes, de les caresser entre mes doigts, et de m'asseoir dans la balancelle pendant un instant.
Camille , 15 ans, Bordeaux (France)Faire ma propre compilation des meilleurs moments heureux que les différents agents du bonheur laissent sur le Happython.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Je vais répondre à ta question sincèrement ! Ce qui me rend la plus heureuse, c’est l’Amour ! Que ce soit dans tous les domaines, l’amour est la chose la plus belle du monde et la plus pure ! J’ai l’amour !
Marine , 16 ans, Montfermeil (France)L'instant présent me rend heureux, car je ne sais pas ce que le futur me réserve.
Sébastien , 31 ans, Raismes (France)
J'ai des collègues, pas forcément aussi sympas que ceux que je préfère, mais ils me donnent tout de même la pêche au boulot.
Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)Ce qui me rend heureux, c'est que le Web soit considéré par les pouvoirs de toutes colorations idéologiques, comme un espace de réel débat démocratique.
Bernard , 55 ans, Floirac (France)
Ce qui me vient en tête lorsque je lis la question, c'est le sentiment d'une grande sensation de bonheur associée à ce quelque chose qui m'aurait ou qui me rendrait heureuse... Et bien que dans ma vie, j'aie la chance d'avoir connu cela à plusieurs reprises, je dois dire que la sensation la plus forte a été lorsque j'ai appris que je portais la Vie et que j'allais avoir un enfant... Pourtant, à ce moment-là de ma vie... j'étais en plein chaos... Il y a heureusement une ribambelle d'autres petits moments simples de la Vie dans son ensemble qui m'ont rendue heureuse... On passe souvent à côté... mais ils sont le ciment du Tout... Il faut en prendre conscience… La Vie est un champ de trèfles à 4 feuilles !
Véronique , 46 ans, Paris (France)
Le lieu que j'ai choisi pour vivre. Je découvre toujours de nouvelles ruelles très jolies, des jardins cachés près du canal...
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est pouvoir rire aux larmes ou pleurer du fond du cœur sans être jugée.
Bénédicte , 30 ans, Grigny (France)Ce qui me rend heureuse, c’est de ne pas être morte. J'ai eu une énorme dépression pendant 10 ans avec deux tentatives de suicide et aujourd'hui je viens d'avoir un petit-fils.
Valentina , 45 ans, Drancy (France)Amour, amitié, famille, voyage, paix intérieure, méditation, passions et amusement, rire, évolution personnelle, réussite études et professionnelle, santé : nutrition, sport, écrire, lire, apprendre, gratitude, aider et changer le monde, art, danse...
Alice , 19 ans, Bruxelles (Belgique)Ce qui me rend heureuse, c'est quand je participe au bonheur des autres. Rendre heureux quelqu’un.
Sylvia , 44 ans, Baillet-en-France (France)J'aime découvrir : une coccinelle dans la nature, un trèfle, une idée, un auteur, un artiste.
Claudie , 53 ans, Rouen (France)
Les jours rallongent, ça fait du bien de sortir du boulot avant qu'il ne fasse nuit !
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Les îles paradisiaques de La Mete, où le sable fin, le soleil éclatant et l'eau turquoise invitent à l'évasion et au bien-être.
Raïssa , 42 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est poser la question du bonheur autour de moi... j'aime toujours les réponses qu'on me confie.
Céline , 32 ans, Lyon (France)Oui, je suis une femme heureuse, parce que je rends les autres heureux autour de moi. J'ai la conscience en paix et je sais que Dieu m'habite, c'est ce qui me rend heureuse. Le bonheur tient à peu de choses. Il faut y croire et en prendre les moyens.
Jeanne , 77 ans, Pointe-Claire (Canada)M'asseoir en pleine nature et regarder le ciel en me demandant si Dieu est toujours dans le coin.
Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

témoigne