Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Des cartes-pub. pour écrire mes bonheurs quand je n'ai pas le Web sous la main.

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ma ”grande soeur”.

Cindy , 18 ans, Castelnaudary (France)

Ce qui me rend heureuse aujourd'hui c'est qu'il y a en Israël, des femmes et des hommes de bonne volonté qui sont pour la paix. Bravo donc au maire d'Haïfa.

Salima , 52 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être à deux alors que j'ai vécu si longtemps dans la solitude.

Clémence , 25 ans, Selestat (France)

Entendre le rire de ma sœur quand je lui raconte des petites annecdotes sur ma vie me rend heureuse !!!

Alice , 19 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, ce sont mes enfants, et la force de les avoir élevés avec mon épouse...

Thierry , 45 ans, Annecy (France)

Avoir 50 ans entourée de mes ami(es) et voir qu'eux aussi ils étaient heureux d'être là.

Isabelle , 50 ans, Fontvieille (FRANCE)

Ce mercredi 4 mai 2003, ma meilleure amie, qui est un peu comme ma fille, s'est endormie sur l'autoroute en revenant de son boulot. Sa voiture a effectué plusieurs tonneaux. J'ai été prévenu rapidement, et lorsque j'ai vu l'état de sa voiture, je me suis mis à pleurer, non pas pour la voiture, mais pour remercier le ciel d'avoir sauvé mon amie qui s'en sort avec quelques griffes et une petite commotion. Mon bonheur est énorme et je remercie la chance.

Alain , 44 ans, Quaregnon (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est l'homme araignée.

Julien , 5 ans, Jeumont (France)

Je suis un rêveur et j'aime beaucoup de choses, et c'est ça qui me rend heureux !

Emmanuel , 24 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse : un gros fou rire, un qui te met la colonne vertébrale en frisson.

Norma , 39 ans, Montpellier (France)

Tout me rend heureux ! Même quand je m'engueule avec des amis je suis heureux, car si je ne m'engueulais pas, ce ne serait pas des vrais amis !!!

Jonathan , 20 ans, Maisons-Laffitte (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le fait d'avoir retrouvé mon meilleur ami de l'époque de mon IUT en Bretagne sur un site de rencontres, par hasard.

Tatiana , 30 ans, Paris (France)

Souvent, on fait appel à mes compétences pour accompagner des personnes en vue "d'ajuster des comportements professionnels" en m'indiquant que cet accompagnement est "celui de la dernière chance". Autrement dit, si le client ne constate pas d'amélioration, les personnes seront remerciées. A ce jour, l'ensemble des personnes accompagnées sont toujours en poste.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Sentir la chaleur du soleil sur le visage dans le parc à coté de chez moi, entendre les cris des petits qui jouent avec mon amoureux à côté de moi.

Céline , 20 ans, Marseille (France)

Mes gosses m'ont rendu heureux !

Jean-Claude , 50 ans, Vaulx-en-Velin (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que je vais la faire, cette surprise, à mon frère !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

La visite de mes parents et ma nièce il y a une semaine.

Lara , 41 ans, Paris (France)

Ce matin, je me suis réveillée après un rêve très agréable. Il ne me reste que de vagues souvenirs mais je sais que j’ai été bercée d’amour. C’était très doux. Mon réveil a été serein.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Mon meilleur souvenir : les jeux en 2D sur amiga avec un ami (2 joueurs sur 1 seul écran), prenants, de vraies oeuvres d'art à l'époque.

Damien , 25 ans, Nimes (France)

Tout en ce moment me rend heureuse !

Carole , 42 ans, Paris (France)

Un sourire d’enfant me réchauffe le coeur.

Nathalie , 18 ans, Saint-Saulve (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je voyage dans des pays asiatiques peu touristiques : j'y découvre une autre richesse, d'autres valeurs.

Aude , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand une ancienne amie me téléphone.

Nathalie , 19 ans, Stockholm (Suède)

Quand je rentre le soir, après une dure journée de taf et que j'aperçois au loin de la lumière venant de mon appartement. Je sais que mon mari est là et qu'il m'attend....

Peggy , 22 ans, Paris (France)

Me sentir connectée me rend heureuse.

Anandi , 38 ans, Munster (France)

La naissance de ma fille m’a rendue heureuse.

Carole , 22 ans, Montauban (France)

Un copain m’a réveillé en hurlant joyeux Noël dans le téléphone. Après ma stupéfaction, bonne humeur !

Antygua , 24 ans, Paris (France)

Le soleil sur ma peau, le sourire d'un inconnu dans la rue, un fou rire, des (bonnes) nouvelles d'amis perdus de vue...

Maud , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de sentir l'odeur de mon parfum accroché à la peau de mon mari au réveil.

Val , 28 ans, Bruxelles (Belgique)

Le matin quand je me lève, je pense à elle, elle qui habite mes rêves et remplit ma vie, Elodie. Synonyme de bonheur.

Anthony , 17 ans, Vanves (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est me balader dans la nature, j'adore les voyages et découvrir de nouveaux endroits. Je suis de nature optimiste, de bonne humeur. J'apprécie les moments entre amis, et avec la famille.

Charlyne , 39 ans, Courbevoie (France)

Apprendre, la semaine dernière, qu'une amie soignée pour une leucémie, est en bonne voie de guérison et peut rentrer chez elle après 6 semaines d'hospitalisation.

Estelle , 40 ans, Magny-les-Hameaux (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'était à Noël. J'ai eu ma boîte, j'étais très contente et j'ai dit merci à tout le monde, à Papa Noël, et c'était une poupée, je l'ai bien aimée, je joue tout le temps avec.

Suzy , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Les deux mots suivants : chimérique et alambiqué. Ils me font rire.

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

C'est de voir que Flo ait autant de bonheur à donner aux autres, et qu'à moi elle me fait du bien cette Flo...

Annaïg , 25 ans, Lorient (France)

Le bonheur, c'est faire exactement ce que j'ai envie de faire…

Karine , 28 ans, Paris (France)

Mon mariage m’a rendue heureuse !

Alexandra , 31 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

C'était d'être désirée par celui qui ne pouvait m'avoir qui m’a rendue heureuse !

Marlène , 26 ans, Paris (France)

J'aime prendre le train (ça me berce), j'aime regarder les gens dans les gares les jours de départ en vacances.

Estelle , 46 ans, TAVERNY (France)

Les hommes qui me courent après.

Jane , 20 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est mon mariage.

Brigitte , 47 ans, Boussois (France)

La naissance de ma fille (dans de drôles et pénibles circonstances, mais je n'oublierai jamais cela).

Anne-Marie , 50 ans, Molenbeek-Saint-Jean (Belgique)

Danser, voyager, fréquenter les bons restaus….

Danielle , 44 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'aller dans mon jardin, de sentir les roses naissantes, de les caresser entre mes doigts, et de m'asseoir dans la balancelle pendant un instant.

Camille , 15 ans, Bordeaux (France)

Faire ma propre compilation des meilleurs moments heureux que les différents agents du bonheur laissent sur le Happython.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Je vais répondre à ta question sincèrement ! Ce qui me rend la plus heureuse, c’est l’Amour ! Que ce soit dans tous les domaines, l’amour est la chose la plus belle du monde et la plus pure ! J’ai l’amour !

Marine , 16 ans, Montfermeil (France)

Chater avec des beaux gars sur internet.

Alae , 23 ans, Casablanca (Maroc)

L'instant présent me rend heureux, car je ne sais pas ce que le futur me réserve.

Sébastien , 31 ans, Raismes (France)

Pouvoir dire tous les jours aux gens que j'aime je t'aime !

Céline , 25 ans, Sevres (France)

J'ai des collègues, pas forcément aussi sympas que ceux que je préfère, mais ils me donnent tout de même la pêche au boulot.

Solange , 41 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Ce qui me rend heureux, c'est que le Web soit considéré par les pouvoirs de toutes colorations idéologiques, comme un espace de réel débat démocratique.

Bernard , 55 ans, Floirac (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le progrès d'un enfant.

Véronique , 37 ans, Tubize (Belgique)

Le jour où j'ai obtenu la garde de mon petit frère !

Céline , 20 ans, Nantes (France)

Être patiente (et modeste avec ça !!!).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

C'est la naissance de mes enfants qui m’a rendue heureuse !

Dominique , 39 ans, Epinal (France)

Ce qui me vient en tête lorsque je lis la question, c'est le sentiment d'une grande sensation de bonheur associée à ce quelque chose qui m'aurait ou qui me rendrait heureuse... Et bien que dans ma vie, j'aie la chance d'avoir connu cela à plusieurs reprises, je dois dire que la sensation la plus forte a été lorsque j'ai appris que je portais la Vie et que j'allais avoir un enfant... Pourtant, à ce moment-là de ma vie... j'étais en plein chaos... Il y a heureusement une ribambelle d'autres petits moments simples de la Vie dans son ensemble qui m'ont rendue heureuse... On passe souvent à côté... mais ils sont le ciment du Tout... Il faut en prendre conscience… La Vie est un champ de trèfles à 4 feuilles !

Véronique , 46 ans, Paris (France)

Transformer les objets du quotidien en œuvres artistiques…

Jessica , 43 ans, Chelles (France)

Le rose.

Lucie , 20 ans, Angers (France)

Le bonheur est palpable, vous n'avez qu'à essayer !

Sabah , 22 ans, Rennes (France)

Conduire mon ancienne voiture.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Le lieu que j'ai choisi pour vivre. Je découvre toujours de nouvelles ruelles très jolies, des jardins cachés près du canal...

Aurélie , 35 ans, Pierres (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est pouvoir rire aux larmes ou pleurer du fond du cœur sans être jugée.

Bénédicte , 30 ans, Grigny (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de ne pas être morte. J'ai eu une énorme dépression pendant 10 ans avec deux tentatives de suicide et aujourd'hui je viens d'avoir un petit-fils.

Valentina , 45 ans, Drancy (France)

Ce qui me rend heureuse : la passion de mon ami.

Martine , 44 ans, Wavre (Belgique)

Amour, amitié, famille, voyage, paix intérieure, méditation, passions et amusement, rire, évolution personnelle, réussite études et professionnelle, santé : nutrition, sport, écrire, lire, apprendre, gratitude, aider et changer le monde, art, danse...

Alice , 19 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je participe au bonheur des autres. Rendre heureux quelqu’un.

Sylvia , 44 ans, Baillet-en-France (France)

Ce qui me rend heureux, c’est le fait d'être en vie.

Guy , 26 ans, Paris (France)

J'aime découvrir : une coccinelle dans la nature, un trèfle, une idée, un auteur, un artiste.

Claudie , 53 ans, Rouen (France)

La rencontre avec mon amour.

Raphaëlle , 23 ans, Triel-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'être entourée de personnes.

Laurie , 10 ans, Jeumont (France)

Les jours rallongent, ça fait du bien de sortir du boulot avant qu'il ne fasse nuit !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Salomé , 35 ans, Melun (France)

Les îles paradisiaques de La Mete, où le sable fin, le soleil éclatant et l'eau turquoise invitent à l'évasion et au bien-être.

Raïssa , 42 ans, Toulouse (France)

Aider les gens, me rend heureuse !

Samia , 26 ans, Paris (France)

Un bon repas partagé avec des amis.

Marie-christine , 56 ans, Caen (France)

Partir.

Latifa , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est poser la question du bonheur autour de moi... j'aime toujours les réponses qu'on me confie.

Céline , 32 ans, Lyon (France)

Oui, je suis une femme heureuse, parce que je rends les autres heureux autour de moi. J'ai la conscience en paix et je sais que Dieu m'habite, c'est ce qui me rend heureuse. Le bonheur tient à peu de choses. Il faut y croire et en prendre les moyens.

Jeanne , 77 ans, Pointe-Claire (Canada)

M'asseoir en pleine nature et regarder le ciel en me demandant si Dieu est toujours dans le coin.

Stéphanie , 26 ans, Paris (France)

De sentir le regard fier de ma maman se poser sur moi...

Sonia , 30 ans, Lyon (France)

Ma rencontre avec mon ex m’a rendue heureuse.

Marie , 37 ans, Nemours (France)

La vie en général, avec toutes ses surprises, je vis au jour le jour, je prends les choses qu'il y a à prendre, je laisse derrière moi les moins heureuses.

Béatrice , 38 ans, Versailles (France)
Je
témoigne