Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Le plaisir de savoir que ce week-end, je ne travaillerais pas et me le réserve à rester tranquille toute seule à la maison pour faire du "rangement"... enfin, j'espère !

Malika , 46 ans, Forbach (france)

Ce qui me rend heureuse, c'est de faire de ma vie ce que j'en décide !

Eve , 25 ans, Lyon (France)

Hou, hou, hou petit regard ravageur… C'est comme ça que je t'aime, quand tu te lâches un peu, et qu'on rigole comme des enfants.

Lilou , 28 ans, Paris (France)

Le bonheur passe par ma famille et mes amis !

Valérie , 33 ans, Paris (France)

Mes enfants !

Michèle-Aline , 41 ans, Verrieres-le-Buisson (France)

Une très belle histoire d’amour !

Lila , 22 ans, Bruxelles (Belgique)

Les voyages, la mer, la montagne, la marche, ma famille et les amies.

Rose , 51 ans, Bordeaux (France)

Les couchers de soleil me rendent heureuse.

Mégane , 30 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de vivre, tout simplement !

Jessica , 22 ans, Lens (France)

C'est ma famille quand ils sont gentils avec moi.

Emma , 9 ans, Genas (France)

La vie que j'ai eue en général, être libre, c'est-à-dire, choisir mes activités, mes sorties... Cela me rend heureuse.

Ondine , 42 ans, Mantes-la-Jolie (France)

Avoir fini de corriger un paquet de copies... ! Et être déjà en train d'en attaquer un autre !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour de mon mariage.

Priscilla , 25 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de retrouver l'homme que j'aime après le travail et qu'il m'embrasse !

Cristina , 25 ans, Bagnolet (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’offrir de l'amour et du rêve lorsque je danse avec le feu (je fais des spectacles de rue).

Stéphanie , 31 ans, Paris (France)

Hier, je suis passée à la FNAC. Un livre m'a sauté aux yeux, et je l'ai acheté même si je me disais que je ne l'aimerais sûrement pas. Le comble, c'est que j'en ai lu vite fait les 100 premières pages. Comme quoi, ce n'est pas pour rien que les écrits sur Jane Eyre m'attirent !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand j'écoute de la musique !

Christel , 44 ans, Rambouillet (France)

Au fond ce qui me rend heureuse... ce sont les choix que j'ai faits durant toute ma petite existence et qui ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui... et même si durant tout ce temps, j'ai blessé des gens... il n'est jamais trop tard pour réparer ses erreurs...

Elodie , 25 ans, Noisy-le-Grand (France)

Enfin avoir un chez soi pour deux et se retrouver chaque jour face à l'homme que j'aime, un vrai bonheur !

Fanny , 23 ans, Nantes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir ma fille grandir et en plein santé !

Housna , 36 ans, Mulhouse (France)

Que ma grande fille me fasse encore confiance pour lui couper les cheveux.

Joce , 52 ans, Trets (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le sexe.

Emmanuel , 33 ans, Angers (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de mettre un enfant au monde.

Patricia , 47 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est simplement d'être avec mon copain.

Stéphanie , 16 ans, Bartenheim (France)

Heureux, je le suis, à chaque fois que ma bitchou me regarde et me fait un sourire qui me remplit de bonheur.

Ahmed , 22 ans, Plaisir (France)

Ce qui me rend heureux... Savoir qu'un jour je le serai...

Frédéric , 34 ans, Rouen (France)

Regarder un bon film ou un documentaire intéressant.

Véra , 42 ans, Villejuif (France)

De voyager...

Olivia , 31 ans, Toulon (France)

Fêter mon anniversaire avec mes copains.

Benjamin , 5 ans, Jeumont (France)

Un bisou de mon choupinou sur le front et c'est parti pour une journée pleine de bonheur...

Fanny , 22 ans, Bordeaux (France)

De ne pas prendre la vie trop au sérieux.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Ce que m'a suscitée un homme un jour en me fixant droit, avec ses yeux si profonds et si souriants. Un moment d'éternité où nos regards ont échangé ce que chacun avait de meilleur en fond de lui-même. A jamais, merci!

Joanna , 21 ans, Paris (France)

Ce qui me end heureux, c'est que ce soir je rentre du boulot épuisé, demain c'est mercredi et je vais la voir.

Sébastien , 38 ans, Ulis (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la secrétaire de mon entreprise qui est vraiment une fille formidable

Frédérique , 27 ans, Montpellier (France)

Avoir un 'chat avec Isabelle. J'apprécie ces moments !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le jour où le fils d'ami en vacances chez ses grands-parents, n'a pas voulu parler avec ses parents au tél, et disait tout le temps : "Je veux parler à Claudie" dès que je repassais le tél à l'un des parents, il recommençait...

Claudie , 53 ans, Rouen (france)

Un stylo qui court sur le papier… Qui va même plus vite que votre main… C'est un régal !

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

L'amour me rend heureuse et surtout, je crois, avant tout, le soleil ! Il me rend heureuse comme beaucoup de gens. En fait plein de choses me rendent heureuse : mes enfants au quotidien, une agréable journée au boulot… avoir les pieds dans le sable me rend heureuse, tellement de choses aussi !

Naïma , 32 ans, Garges-les-Gonesse (France)

Faire progresser une nouvelle amie à moi en Allemand...

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est parvenir au bout d'une entreprise et voir que tout est ainsi atteint.

Stéphanie , 24 ans, Guyancourt (France)

Ce qui me rend heureuse tous les jours, c'est mon fils.

Alla , 35 ans, Cambrai (France)

Les bonheurs d'avoir eu la chance de croiser certaines personnes. D'avoir un peu d'elles en moi. Que ces personnes aient pu changer des choses dans ma vie. Ou améliorer ma vie. Ça, ce sont les plus beaux moments heureux. Par exemple, c'est faire le thé comme ma grand-mère le faisait. Écouter un groupe que je suis allée voir avec mes amis, ou simplement boire un verre avec ses amis le jour de son anniversaire. Rire. Faire des blagues débiles. Laisser le temps courir et ne pas s'en soucier.

Élodie , 34 ans, Saint-Quentin (France)

Aller chercher, comme hier, le journal sans sac. Les bras ballants ! Autant dire que c'est comme si j'étais déguisée ! Flo sans le moindre sac, ce n'est pas croyable, ce n'est pas Flo !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand je regarde les filles.

Emilien , 18 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de regarder parfois un enfant, un bébé et voir toute l'innocence et la potentialité de cet être.

Patricia , 53 ans, Oegstgeest (Pays-Bas)

Ce qui me rend heureuse, mon fils, mon mari, ma vie de femme au quotidien.

Vanessa , 24 ans, Villeurbanne (France)

Avoir retrouvé mon siamois toujours aussi : Silencieux, tendre, combatif, modeste, en bref : indispensable !

Sarah , 33 ans, Lyon (France)

Je suis chanteuse de musique latine. Même si je n'en vis pas pour le moment, être sur scène en chantant cette musique est ce qui me remplit le plus de joie.

Hélène , 44 ans, Kremlin-Bicetre (France)

Avoir gagné au démineur ! Pour ma deuxième partie ! C'était fun !!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureux, c'est regarder des chevaux sauvages.

Andy , 49 ans, Reno (Etats-Unis)

Ce qui m’a rendue heureuse ? L'amour rend heureux, c'est connu… Sinon, l'évasion lors d'un voyage, quelle jouissance ! Et aussi avoir un bébé ou un enfant dans les bras, quel bonheur !

Laure , 27 ans, Nogent-sur-Marne (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de rendre heureux les gens qui m'entourent.

Dominique , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)

J'avais promis de faire un essai : limiter mon nombre de merci, excuse-moi et pardon pendant 15 jours… Et là, que je suis heureuse, d'arriver à la fin de mon test ! Je n'en peux plus !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Je suis heureuse, lorsque je me souviens des larmes que j'ai versées à la naissance de Marion.

Edith , 26 ans, Colmar (France)

Je me sens heureuse quand je rencontre de nouvelles personnes.

Irina , 35 ans, Petchora (Russie)

Voir que les encore-plus-djeunnz-que-nous aiment encore le français, le lire, et en faire !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Être entourée de mes copains et copines...

Isabelle , 20 ans, Hondschoote (France)

Ce qui me rend heureux, c'est mes bonnes relations avec ma famille.

Jean-François , 24 ans, Gif-Sur-Yvette (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’avoir trouvé des amies fidèles gentilles, sympas, ainsi que ma famille qui est tout pour moi, le fait de m’occuper de ma petite soeur que j'aime. Vivre avec ma famille et mes amies, tout simplement.

Sephora , 19 ans, Lille (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma filleule.

Jenyfer , 21 ans, Hautmont (France)

Avoir subtilisé son numéro de téléphone sans que personne ne s'en rende compte.

Barbara , 37 ans, Rungis (France)

Lorsque je reçois un courrier d'une personne que j'aime, je ressens du bonheur.

Regina , 53 ans, Mons-en-Pevele (France)

Ce qui me rend heureux : ouvrir un nouveau livre, réentendre une chanson aimée puis oubliée, un parfum qui me frôle...

David , 32 ans, Creteil (France)

Le bonheur, c'est de savoir admirer les autres et le reconnaître. En plus... c'est enrichissant !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, un simple regard échangé au détour d'une rue.

Corinne , 29 ans, Paris (France)

Quand je reçois des news de mes amis, mon copain y compris.

Annabelle , 21 ans, Oullins (France)

Hier soir, je suis allée au concert de Madonna, trop bien ! C’était super ! Avant il y avait DJ Martin et aussi Will.i.am, on était debout pendant au moins 6 heures... hé hé ! Plus de pieds, là !

Na , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, une nana qui me laisse faire ce que je veux de son corps.

Thierry , 40 ans, Marseille (France)

Il y a les grandes nouvelles qui apportent une grosse vague de bonheur et puis, les toutes petites choses du quotidien qui, selon la disposition dans laquelle je suis, peuvent aussi me rendre heureuse. Par exemple, quand je suis dans la rue ou le métro, les scènes de solidarité entre les gens, les gestes de tendresse me touchent souvent et me mettent de bonne humeur.

Sophie , 41 ans, Paris (France)

La grossesse et naissance de mes enfants.

Jany , 50 ans, Maurepas (France)

Le bonheur, il suffit souvent de savoir le reconnaître.

Gabrielle , 49 ans, Boulogne-Billancourt (France)

Mon mariage, même s'il s'est soldé par un divorce ! Et la naissance de mes enfants !

Muriel , 41 ans, Limoges (France)

Mes deux amours que j'ai connus il y a longtemps et mon petit frère, dès que je le vois.

Rebecca , 23 ans, Villette (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de voir les gens tous les jeudis sur le marché.

Patrick , 50 ans, Valenciennes (France)

Ce qui me rend heureuse : c'est de sentir l'amour et la fraternité profonde entre les être humains.

Isabelle , 31 ans, Montreuil (France)

Travailler me rend heureuse.

Chantal , 49 ans, Beaurepaire (France)

Les encouragements de mon professeur de clarinette,quand après une semaine de travail j'arrive à donner le meilleur.(Enfin c'est vite dit, mais j'ai besoin de m'encourager.)

Anastasia , 48 ans, Lille (France)

Mes enfants, mon homme.

Chantal , 35 ans, Lunel (France)

Les enfants me rendent heureux.

Farid , 27 ans, Franconville (France)

Me réveiller le matin en sentant la douce chaleur du soleil sur mon visage ! Trop bon !

Kevin , 21 ans, Torcy (France)

Je suis heureux d'avoir un Président de la République qui se bat, en notre nom, pour la paix.

Mathieu , 24 ans, Paris (France)

Chaque jour, l'amour nous ouvre sur l'éternel... Donner du bonheur et de la joie !

Simon , 32 ans, Ajaccio (France)

Rendre les gens que j'aime heureux me rend heureuse. Aimer et être aimée.

Lorela , 34 ans, Paris (France)
Je
témoigne