C’est d’accompagner mes collaborateurs pour qu’ils soient à l’aise dans leur travail.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
De dérouler un rouleau de réglisse, de le couper en petits morceaux et de le mélanger avec du yaourt, puis enfin m'installer dans mon jardin et mettre mes pieds nus à dorer devant les derniers rayons du soleil...
Vincent , 26 ans, Strasbourg (France)
Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lire l'horoscope de mon loulou le matin dans le bus et de voir qu'il sera de bonne humeur.
Delphine , 19 ans, Lyon (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de voir de jolies choses, d'entendre de belles choses, de sentir de bonnes choses.
Martine , 50 ans, Lys-Lez-Lannoy (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir qu'en écrivant ce message, je contribue à égayer la journée de ceux qui me lisent.
Alexandre , 21 ans, Cachan (France)Je suis heureuse qu'Elle soit toujours à mes côtés malgré mon sale caractère !
Audrey , 27 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'entendre le chant des oiseaux le matin et je me dis alors, que j'ai de la chance d'être vivante et en bonne santé.
Aurore , 29 ans, Toulouse (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est de pouvoir prendre le temps de bien me réveiller et de goûter à ce moment de détente.
Marion , 34 ans, Vabre (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est quand je joue avec mes hamsters et quand je suis en famille.
Mélissa , 10 ans, Aibes (France)Le jour où j'ai pu prendre ma mère dans mes bras après une longue période difficile.
Claudie , 53 ans, Rouen (france)Il y a beaucoup de choses qui me rendent heureuse : mes enfants, la musique, lorsque j'arrive à finir un texte de chanson, mes amis...
Séverine , 41 ans, Versailles (France)Un sourire aprés des larmes versées, un coeur qui retrouve la paix, un homme qui reçoit le pardon.
Linda , 16 ans, Orsay (France)Me lever tous les matins en me disant que je suis encore vivante et en bonne santé, ça me suffit !
Gwen , 23 ans, Argenteuil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir faim car c'est une bonne maladie.
Scola , 40 ans, Evry (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de voir évoluer les personnes de ma famille, adultes comme enfants.
Claire , 32 ans, Lyon (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est que mes parents m'aiment et que si j'ai le moindre souci je peux leur demander.
Catherine , 18 ans, Vitry-sur-Seine (France)Que Marie m'appelle Flo-Flo. Rares sont ceux qui y sont autorisés ! Mais d'elle, ça me procure sourire et joie !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend la plus heureuse, mon petit soleil, mon amour qui illumine mes jours et mes nuits depuis bientot deux ans, ce petit bout d’amour qui a debarqué dans ma vie, comme un cadeau, tant espéré, mon tout petit qui va grandir, et mon amour qui grandit avec lui, mon petit garcon, mon petit homme, mon fils.
Coco , 36 ans, Paris (France)Tous les petits riens de la vie quotidienne... et de savoir que demain tout va recommencer.
Karine , 29 ans, Hagondange (France)Ce qui me rend heureux dans la vie : le bonheur et la joie qui rayonnent dans le regard émerveillé de l'enfant qui sommeille en chacun de nous.
Marc , 30 ans, Blanc-Mesnil (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir découvert la planète Happython ! Et de partager mon bonheur avec les autres. J'ai bon espoir de jours meilleurs.
Sandra , 27 ans, Paris (France)
Ce qui me rend heureux, c’est d’avoir trouvé un boulot où personne ne me crie dessus. C’est fou comme ça change la vie.
Rachid , 41 ans, Rouen (France)Heureuse, d'avoir revu hier soir le reportage sur la Cité de Carcassonne.
Isabelle , 30 ans, Nimes (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est regarder les nuages dans le ciel, des yeux qui sourient, lire dans un journal que quelqu’un a fait quelque chose de beau ou de bon parce qu'il y croit et pas parce que cela rapporte... Je pourrais faire une liste de 10 pages ! (je suis assez portée sur le bonheur).
Sibylle , 34 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'arriver au sommet d'une montagne après deux heures de marche et voir que le paysage tout autour est encore à l'état naturel et que l'air est pur.
Mary , 20 ans, Aix-en-Provence (France)Ce qui me rend heureux, c'est vague... Ça va du moment présent, à l'événement exceptionnel, si ça existe!
Gilles , 46 ans, Reims (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de voir mes parents contents d'apprendre mon passage de cadre, dans le milieu professionnel.
Fabienne , 43 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, mon bout de chou, mon mari et peut-être de voir de temps en temps ma maman.
Nathalie , 29 ans, Montreux (Suisse)
Ce qui me rend heureuse, c’est l’idée d’accomplir mon rêve depuis que j’ai 6 ans : aller en Australie !!
Bérengère , 22 ans, Fontenay-sous-Bois (France)
Ce qui m'a rendu heureux, c'est de couper le cordon à la naissance de mes enfants.
Jean-Claude , 48 ans, Jeumont (France)Ce qui me rend heureuse, c'est voir mon fils grandir un peu plus tous les jours.
Stéphanie , 35 ans, Niort (france)Moi, ce qui me rend heureuse, c'est lorsque je mange un truc bien gras vers 2/3 heures du matin avec un bon coup dans le nez aprés avoir ri toute la soirée. Aprés je rentre chez moi, je me couche et je suis heureuse. (C'est encore mieux à deux croyez-moi !)
Lucile , 19 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois que je me suis occupée d’enfants pour un spectacle et qu’elles ont reproduit le morceau de chorégraphie que je venais de leur apprendre.
Stéphanie , 24 ans, Clermont-Ferrand (France)Beaucoup de choses peuvent rendre heureux, une personne : se réveiller le matin et apercevoir par sa fenêtre qu'il y a un beau soleil et se balader par ce temps doux, de petites choses toutes simples peuvent rendre quelqu'un heureux...
Nadine , 45 ans, Lens (France)Ce qui me rend heureuse : faire sourire et/ou rire quelqu'un.
Sylvie-Anne , 39 ans, Nogent-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est recevoir des blagues d'amis par e-mail.
Sophie , 36 ans, Mons-en-Baroeul (France)
23 ans dans deux jours et heureuse pour toujours ! L’histoire d’un homme et d’une femme. La rencontre de deux êtres et se crée ainsi une relation à laquelle succèdent des projets et des actions !
Delphine , 23 ans, Rouen (France)
Ce week-end, j'ai re-regardé des vieilles, voire des très vieilles photos. Tout simplement super !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes enfants et mes amis autour de la table pour passer un agreable moment.
Evelyne , 52 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est surtout d'écrire des poèmes pour me libérer de toute mes petites misères !!
Anaïs , 14 ans, Savigny-sur-Orge (France)Quand on se réunissait sur le terrain d'un ami en bordure de Loire, où il y avait un petit chalet et un petit étang. On passait des soirées à faire des barbecues, et des courses en bateau sur l'étang. L'insouciance que nous avions et les jeux que nous inventions nous faisait beaucoup rire.
Valérie , 44 ans, Paris (France)Une soirée, avec ma tante. Un petit moment de bonheur, complicité partagée, dialogue, échange. Un grand moment de bonheur, parce que l'amour vient des personnes les plus proches, même quand on ne veut pas le voir. Merci Florie.
Lilouchka , 18 ans, Paris (France)J’ai enfin terminé ce gros dossier qui me pourrissait la vie depuis trois semaines.
Vincent , 41 ans, Québec (Canada)Ce qui me rend heureuse, c’est apaiser autour de moi, valoriser mes proches et très proches ! Tout simplement apporter de la douceur des partages et des découvertes, la vie en est remplie. Chaque parcours chaotique est une expérience et rend plus fort... J'en ai traversé beaucoup, ce qui m'a permis de mieux apprécier la vie et de garder une âme combative, car la vie on se la dessine chaque jour, à nous de mettre de belles couleurs... Bon actuellement c'est surtout sur les masques !
Corinne , 48 ans, Bordeaux (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est lorsque j'ai été adoptée après la mort de mes parents, quand j'avais 10 ans.
Samira , 18 ans, Melun (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est tout simplement le fait de passer une soirée avec des amis, sans prise de tête et arrière-pensée, en toute simplicité.
Gaëlle , 49 ans, Cholet (France)L'Amour... me sentir vivre, sentir mon cœur battre, des émotions qui chamboulent tout mon être...
Aude , 43 ans, Lons-le-Saunier (France)C'est la naissance de ma fille qui m’a rendue la plus heureuse du monde.
Fanny-Henriette , 34 ans, Gerone (Espagne)J'ai eu l'incommensurable honneur d'avoir été choisie par ma nièce de 2 ans pour aller lui changer sa couche. Et ça, c'est pas rien. Aujourd'hui, c'était Tatie et personne d'autre. Na !
Aurélie , 35 ans, Pierres (France)La naissance de mon fils devance tout le reste… et de loin !
Amy , 43 ans, Gournay-sur-Marne (France)Je suis heureuse pour plein de petites choses tous les jours. Par exemple, un jour où j'étais triste j'ai croisé une dame qui portait un gros bébé joufflu dans un porte-bébé ventral, ils avaient l'air heureux tous les deux. Ça m'a fait sourire et ça m'a suffit à me dire que la vie valait d'être vécue.
Anne , 43 ans, BORDEAUX (France)

Me remettre sur le Happython après plusieurs jours d'inactivité !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Tellement de choses... Tout d'abord les 3 naissances de mes 2 enfants. Mon fils aîné est né 2 fois. Une première fois le 1er janvier 92, une seconde le 23 mars 93, date à laquelle il a eu son dernier traitement pour guérir d'un cancer des yeux. Puis, la naissance inespérée de ma fille, le 24 juin 2004. Jamais je n'aurai osé rêver d'avoir un autre enfant. Même si la vie ne fait pas que des cadeaux, elle est magnifique. Il suffit de savoir prendre et donner. Un merci ne coûte rien à celui qui le donne, mais apporte tant à celui qui le reçoit... Merci à la vie !
Nadia , 42 ans, Bordeaux (France)Moi, le bonheur, c'est de voir les autres heureux et de boire leurs bonheurs comme un bol de thé !
Thomas , 15 ans, Aix-en-Provence (France)Aller manger en famille ce soir chez nos amis, me rend heureuse.
Patricia , 44 ans, Chilly-Mazarin (France)

témoigne