Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c'est de voir chaque soir Cathy revenir de son travail et prendre sa voiture.

Claude , 36 ans, Rosny-sous-Bois (France)

Bronzer, sortir en ville avec des amies, et rire pour n'importe quoi.

Amélie , 17 ans, Faches-Thumesnil (France)

J’ai un copain que j’aime, il me manque beaucoup, ça fait sept mois que je suis avec lui.

Stéphanie , 18 ans, Chorey-les-Beaune (France)

Savoir apprécier les petites choses… Et le faire, effectivement, apprécier. Quel bonheur !!!

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

En ce jour si particulier, ce qui me rend heureuse, c’est un échange sympa avec un inconnu à l'autre bout de la France, qui me souhaite un Happy Birthday !

Elisabeth , 41 ans, Auch (France)

Aller me coucher en constatant que ma cuisine est propre.

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je pense à ma Mamie qui est décédée.

Sophie , 28 ans, Haubourdin (France)

Le sourire de ma fille Athéna. 7 mois que je connais, le bonheur le plus total...

Audrey , 24 ans, Houilles (France)

Ce qui me rend heureux, c'est de mettre mes clignos dans les virages !

Brice , 22 ans, Saint-Paul-les-Durance (France)

Discuter sur le net avec des gens chouettement étranges... ou des gens étrangement chouettes !

Isabelle , 30 ans, Nimes (France)

Le sourire de gens heureux.

Stéphane , 24 ans, Londres (Angleterre)

Lorsque 3 cm de neige foutent le bordel en France et que les personnes courent tout en se cramponnant pour ne pas tomber et qu'elles tombent quand même.

Vanessa , 30 ans, Choisy-le-Roi (France)

Des bisous envoyés via le Happython aux deux poupines et au black sheep, tous les trois sublimes (hé oui !), tout ça, ça me rend heureuse !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j'ai trouvé mon job, il y a un an.

Léa , 25 ans, Courtry (France)

Parler avec des Bonnes Poires (oui, mais des Bonnes Poires qui méritent les majuscules !!).

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est de savoir que peut être à mon tour je serai aidée dans la même situation...

Fafnir , 25 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue la plus heureuse dans ma vie, c’est la naissance de mes deux enfants. Ce sont les plus beaux des souvenirs !!! Et le soleil.

Ondine , 27 ans, Franconville (France)

Tout ce qui m'entoure.

Elodea , 19 ans, Bethune (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les émotions des gens dans la rue, dans le milieu urbain, tous ces réseaux d’existence…

Sarah , 23 ans, Fontenay-sous-Bois (France)

Ce qui me rend heureux, c'est un bon week-end de rire avec mes potes.

Damien , 24 ans, Grenoble (France)

Mon fils me rend heureuse !

Sylvie , 32 ans, Montauban (France)

Le véritable amour, même si ça n’a duré que 2 ans !

Marie , 45 ans, Blois (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je vais voir ma filleule, qu'elle m'accueille timidement mais qu'elle me dise "Je ne veux pas que tu partes, reste encore !" quand je dois m'en aller.

Fabienne , 28 ans, Lyon (France)

Faire du Qi gong devant le lever de soleil en montagne, du genre dans le Cantal ou dans les Pyrénées.

Sylvia , 35 ans, Paris (France)

Les messages d'Arthur, Caro, Céline… Ça fait plaisir !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Heureuse d'avoir reçu tout plein de cartes postales cette année : une de la Côte Basque (de Nadège), une des Calanques (d'Isa), une du Portugal (de Christel), une d'Allemagne (de Line), une avec des belles fleurs (d'Isabelle), une d'Isère (de Quentin et sa famille), et aussi une du Japon (de Reno). C'est déjà pas mal !!!

Florence , 28 ans, Toulouse (France)

C'était il n'y a pas longtemps... le 7 août, jour de mon anniversaire pour lequel je n'avais rien organisé comme d'habitude... Je suis allée rendre visite à une amie et lorsque je suis rentrée chez moi 20 min après... J'ai entendu... SURPRISEEE !!! Mes filles s'étaient occupées de tout... invitation de mes amis... préparation d'un petit buffet, cadeaux, musique... J'étais super touchée d'autant plus que c'était la première fois que l'on m'organisait un anniversaire surprise... Elles sont trop fortes mes filles...

Virginie , 38 ans, Fontainebleau (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est un week-end mémorable en émotions avec un groupe d'amis et mes frères lors d'une descente en canoë sur la Loire, et d'un bivouac sur une de ces îles. Tout y était, l'amitié, la joie, les rires, beaucoup de moments intenses.

Valérie , 44 ans, Paris ()

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir retrouvé mon chat qui s'était échappé de l'appart.

Katy , 38 ans, Fontainebleau (France)

Marcher pieds nus dans l'herbe.

Madeline , 18 ans, Savonnieres (France)

Regarder plein de cyclistes rouler lumières allumées devant un bus. Je les regarde, ris. Un cycliste me regarde tout étonné.

Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)

Avoir changé de travail au moment voulu et fréquenter des gens formidables dorénavant.

Murielle , 34 ans, Chaville (France)

Un café au réveil, ça compte !

Aurélie , 28 ans, Franconville (France)

Avoir retrouvé mon siamois toujours aussi : Silencieux, tendre, combatif, modeste, en bref : indispensable !

Sarah , 33 ans, Lyon (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de savoir que j'étais aimée.

Alyssa , 18 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la pièce préférée de la maison, je m'y sens en sécurité.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Le fait d'avoir des copines comme Leila, Naîma, Nazan, Sarah me rend heureuse.

Souaâd , 16 ans, Roubaix (France)

Ce qui me rend heureuse ce soir, c'est de voir mes meilleurs amis se marier et montrer tout leur amour et leur générosité.

Franck , 39 ans, Morieres-les-Avignon (France)

Un lever de soleil.

Michèle , 33 ans, Creteil (France)

La seule chose qui m’a rendu heureux, c’est ma famille et surtout mes parents.

Stéphane , 36 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est que mon mari est du signe du poisson !!!

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux, c’est quand je revois mon chien, c’est-à-dire quand je rentre dans ma région et que je passe ma journée avec, loin de tout !

Frédéric , 30 ans, Aubervilliers (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Catalina , 38 ans, Bussy-Saint-Georges (France)

Ce qui me rend heureuse dans la vie, c’est quand je me sens aimée, en dehors de mon travail.

Jennifer , 31 ans, Issy-les-Moulineaux (France)

D'être en vacances aujourdhui et pour 5 mois ! Vive médecine !

Joy , 19 ans, Paris (France)

Le bonheur de sentir le sable chaud sous mes pieds me rend heureux.

Xavier , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour !

Sabine , 18 ans, Montelimar (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être aimé de toute ma famille.

Christophe , 8 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Mon métier de coiffeuse me rend heureuse.

Véronique , 40 ans, Levallois-Perret (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont mes enfants. Voir les gens autour de moi sourire ! Plein de petite choses, il m'en faut peu !!!

Hélène , 38 ans, Montgeron (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir trouvé le grand amour grace à internet ! Si si, c'est possible !

Laure , 23 ans, Roubaix (France)

Ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui, c'est de dire à une jeune femme qui m'a pourtant dit que rien ne se passerait entre nous, qu'elle trouvera forcément l'amour tellement ses yeux étaient incroyables !

Benjamin , 29 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ravie quand mon dialogueur (ma boîte de dialogue) se met en marche et m'ouvre une fenêtre toute fashion qui clignote pour me dire qu'on veut me parler ! Classe !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Les messages heureux des CAC, de Rémi, et de tant d'autres me rendent heureuse ! Merci de vos partages !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le sifflement feutré du vent du Nord à travers les fentes des volets fermés quand on est bien au chaud sous la couette.

Colette , 75 ans, Tours (France)

Ce qui me rend heureuse actuellement, c'est l'épanouissement de mes enfants, le sourire à leurs lèvres.

Fatna , 41 ans, Hillion (France)

Mon plus grand bonheur, c'est me réveiller le premier quand il n'y a pas un bruit et que l'on sent le soleil pointer a travers les volets.

Paul , 22 ans, Armentieres (France)

En ce moment, je m'occupe de 3 dames âgées alitées dépendantes. Elles reçoivent tous les jours la visite de leurs proches. On ne voit pas partout des époux, des enfants et des petits-enfants aussi attentionnés à leurs proches âgés et malades. Aujourd'hui, par exemple ce midi, un petit-fils est venu nous aider à donner à manger à sa mamie... J'expérimente en ce moment tous les jours le miracle de l'Amour entre les membres d'une même famille...

Flériam , 36 ans, Orly (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir des gens heureux autour de moi.

Sandrine , 40 ans, Trebes (France)

Ce qui me rend heureuse : tous les gens autour de moi, qui me soutiennent et qui m'aiment.

Amélie , 21 ans, Etampes (France)

Quand je donne des conseils à des amis et qu'ils les suivent.

Emmanuelle , 35 ans, Coux-et-Bigaroque (france)

Ce qui me rend heureux, c'est même si cela m'attriste également, de repenser à des souvenirs heureux partagés avec Wil, mon grand ami, aujourd'hui disparu.

Gilles , 48 ans, Bangkok (Thaïlande)

Le jour où j'ai été tata, j'ai été heureuse !

Laëtitia , 24 ans, Juvisy-sur-Orge (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'assister et de vivre la naissance de mes enfants.

Claude , 51 ans, Vitry-en-Artois (France)

Il y a une chose très importante qu’on n’apprécie pas assez : la sante, la vie elle-même.

Patricia , 43 ans, Abu Dhabi (Emirats Arabes Unis)

Parfois ne rien faire, et rester là à observer et sentir ce calme sans rien changer, ni rajouter quoi que ce soit...

Hervé , 45 ans, Athis-Mons (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la première fois où j'ai pu partager mon amour, les petits frissons ressentis quand il m'a embrassée et nos moments partagées.

Marine , 19 ans, Paris (France)

C’est quand je récupère la consigne de 10 centimes en remettant le gobelet en plastique vide dans la machine. Je me sens plus riche et active dans la protection de l’environnement…. un petit effort pour moi, un grand pas pour l’environnement !

Michèle , 44 ans, Versailles (France)

L'amour m'a rendue heureuse...

Sylviane , 42 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est ma dernière voiture.

Nawelle , 24 ans, Paris (France)

Une forêt de sapin, la montagne.

Christine , 47 ans, Epernay (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mes enfants.

Bénédicte , 36 ans, Boussois (France)

Ce que Marina vient de me dire : Ça fait du bien de parler à des gens comme toi. Marina t'es géniale, même si je ne te connais pas encore très bien je t'adore déjà !!! Bisous !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

La douceur me rend heureux.

Norbert , 55 ans, Perpignan (France)

Je suis heureuse quand on arrive à me faire rire, qui que ce soit et quel que soit le moyen utilisé ! J’adore éclater de rire !

Sophie , 29 ans, Creteil (France)

Je suis la plus heureuse, des femmes lorsque mon petit garçon me regarde dans les yeux et me dit Je t'aime Maman...

Rachel , 31 ans, Creteil (France)

Mon mari m’a offert un cheval.

Chantal , 42 ans, Ronno (France)

Au petit matin, un rayon de soleil tendre glisse sur la peau de l'homme que j'aime allongé à côté de moi.

Julie , 24 ans, Brignoles (France)

Regarder une femme dans les yeux ! Et la trouver belle...

Laurent , 28 ans, Paris (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est de voir une personne âgée qui vit seule, sourire à Lourdes en la compagnie de jeunes !

Emeline , 20 ans, Lille (France)

Le tuning...

Joëlle , 45 ans, Clermont-Ferrand (France)

Quand j'ai posé le pied en Inde pour la première fois et que je me suis dit ça y est, j'y suis.

Laëtitia , 21 ans, Asnieres-sur-Seine (France)

Voir et avoir le soleil quand je me lève le matin !

Sophie , 22 ans, Lisbonne (Portugal)
Je
témoigne