Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Ce qui me rend heureux, c’est de jouer au fantôme.

Robin , 5 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Quand je vois des gens qui s'aiment, la lueur dans les yeux...

Natacha , 24 ans, Paris (France)

Les gens heureux.

Géraldine , 36 ans, Ermont (France)

Prendre ma voiture pour aller embrasser mes parents, de savoir qu'il y a encore des gens qui croient au bonheur... Bravo pour cette initiative... Bon courage.

Sabrina , 29 ans, Saint-Martin-le-Beau (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de m'endormir et de me réveiller tous les jours à côté de mon chéri!!

Gabrielle , 24 ans, Paris (France)

Entendre le chant du coq le matin.

Johanne , 24 ans, Bordeaux (France)

Je ne pourrais définir le bonheur, car il peut être perçu dans toute chose.

Sophie , 16 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est parler.

Fabrice , 28 ans, Mee-sur-Seine (France)

Je suis heureux, lorsqu'il neige, c'est une atmosphère de calme qui me plaît beaucoup.

Nicolas , 23 ans, Voiron (France)

Ce qui me rend heureuse ? Vivre…

Saloua , 34 ans, Bry-sur-Marne (France)

La vie me rend heureuse.

Ego , 27 ans, Kinshasa (République du Congo)

L’humour, sortir, cocooner, voyager…tout me va en belle compagnie.

Sophie , 53 ans, Marseille (France)

Que Marie m'appelle Flo-Flo. Rares sont ceux qui y sont autorisés ! Mais d'elle, ça me procure sourire et joie !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Le jour de mon mariage le 20/01/2000.

Stella , 29 ans, Chatou (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'etre réveillée par le chant des oiseaux et le lever du soleil. Ce n'est pas plus compliqué que ça... J'ai l'impression que le bonheur est là, tout près et qu'il ne demande qu'à être cueilli.

Anaïs , 15 ans, Lille (France)

L’amour !

Imanne , 18 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, le sourire de ma fille tous les matins, quand elle m'appelle maman.

Isabelle , 24 ans, Plaisir (France)

Entendre Shiny happy people le matin au réveil en sachant que je sais qu'aujourd'hui encore, je vais croiser des centaines de gens heureux. Il y en a beaucoup à Toulouse, nos regards complices seront Superbes !

Philippe , 44 ans, Toulouse (France)

Ce qui nous rend heureux, c'est de savoir nos proches toujours près de nous même dans les moments les plus difficiles de la prépa !

Keynes , 18 ans, Paris (France)

J'aime le bonheur toute la jourée cela commence par le matin un jogging, l'après-midi, et le soir pour me noyer dans les bras de celui que j'adore.

Marie-Elise , 21 ans, Marseille (France)

Ma devise est : "change le regard que tu poses sur les choses et les gens, et ceux que tu regardes changeront d'eux-mêmes", le bonheur est dans le pré !

Danielle , 49 ans, Hettange-Grande (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est voyager, le sport, cuisiner, découvrir, partager de bons moments et profiter de chaque instant.

Karine , 52 ans, Kadaujac (France)

Mon fils de trois ans m'a dit il y a quelque temps que j'étais jolie, que j'étais son amoureuse et qu'il voulait se marier avec moi... C’était un joli compliment et ça m’a rendue heureuse !

Daniella , 46 ans, Longueau (FRance)

Mon petit moment de bonheur, c'est savourer l'air frais du matin.

Thérèse , 78 ans, Mons-en-Baroeul (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est l'amour de ma vie, la réussite de mes études et le bonheur ainsi que la bonne santé de ma famille et mes amis.

Yasmine , 19 ans, Paris (France)

Avoir participé à une fête d'après-midi : nourriture, danse, musique, jeux de société, lecture pour ceux qui aiment ça, dessin, les potes/potesses qui organisaient la fête (des colocs) avaient tous ramenés des habits qu'ils ne portaient plus aussi pour qu'on puisse en prendre si certains nous plaisaient... Et en plus, comme c'est en après-midi, on ne rentre pas tard et on est pas fatigué, sérieusement les fêtes d’après-midi ,c'est un concept à populariser (et la friperie n'est pas obligatoire).

Maxime , 27 ans, Amiens (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sabrina , 24 ans, Chatillon (France)

Je prends la vie avec philosophie. J’aime les petites choses simples de la vie.

Florence , 51 ans, Avermes (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est la vie !

Rose , 27 ans, Paris (France)

Dernière source de bonheur : revenir du boulot en conduisant ma voiture en écoutant de la musique.

Claire , 32 ans, Reims (France)

La naissance de mes enfants, la première fois que je suis montée sur scène, les applaudissements.

Michelle , 52 ans, Bordeaux (France)

Manger au resto avec Eric à midi.

Céline , 39 ans, Lyon (France)

Me blottir derrière ma Sheba, l'envelopper de mon corps, la serrer fort contre moi jusqu'à provoquer un sentiment de sérénité, ce sentiment de bien-être et d'apaisement que j'arrive parfois à ressentir en réponse... L'intensité de cet échange, de ce don de soi, me rend simplement bien heureux.

David , 31 ans, Perpignan (France)

Ce qui me rend heureuse : que le soleil existe.

Marie-Anne , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse,c'est quand ma nounette, du haut de ses 1 an court vers moi en criant Maman

Sarah , 30 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c’est que j’ai retrouvé un vieux carnet où j’écrivais quand j’étais ado. Ça m’a fait rire.

Julien , 35 ans, Lille (France)

Ecouter Tal : "Le sens de la vie".

Malika , 46 ans, Forbach (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'avoir vécu avec ma femme durant 47 ans.

Léon , 82 ans, Jeumont (France)

Moi, ce qui me rend heureux, c'est de voir qu'il existe des gens capables d'avoir l'idée d'inventer le happython. Oui l'humanité est humaine !

James , 23 ans, Vincennes (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de mes enfants et de partir en vacances !

Elliane , 78 ans, Jeumont (France)

Ma famille et mes amis me rendent heureuse !

Magali , 45 ans, Rueil-Malmaison (France)

Aimer quelqu'un c'est le bonheur, et ressentir toujours, à n'importe quel endroit, à n'importe quelle heure, avoir dans la tête, dans les yeux la personne aimée… vouloir la voir, être avec elle tout le temps... plus rien n'existe que d'être ensemble… Tout n'a d'intérêt qu'avec elle, tout est beau et gai... On se sent comme un oiseau porté par le vent, on est heureux..

Claudine , 50 ans, Douai (France)

Tout me rend heureuse, car la vie est toujours pleine de surprises.

Martine , 48 ans, Montpellier (France)

Un débat d'idées, relire Schopenhauer, l'art d'avoir toujours raison.

Thael , 39 ans, Paris (France)

Revenir à la Rochelle mon natal, la mer bien sûr, la nature au sens large, la montagne, la campagne et les animaux. Les soirées entre amis....

Florence , 51 ans, Versailles (France)

Je me sens heureuse auprès de mes enfants et je suis en bonne santé.

Virginie , 38 ans, Landemont (France)

Ouvrir une nouvelle fenêtre (fenêtre, synonyme d'ouverture, dynamisme, que du positif !) du Happython et y retrouver en message-phare, un message de Nicolas de Marseille (et en l'occurrence, une citation de Paul Éluard).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Mon fils me rend heureuse !

Mélissa , 29 ans, Saint-Cloud (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est quand je vois des personnes me sourire, quand je leur donne une petite pièce, quand j'aide un ami à se sentir mieux par rapport à une déception amoureuse ou quoi que se soit. Mon bonheur je le trouve en faisant celui des autres. Un jour sans avoir aidé une personne me rend triste et je me sens inutile. Je pense que si chacun pouvait penser comme moi alors il n’y aurait pas tant d'horreurs dans ce monde ! L'Homme est fait pour aimer et aider son prochain et non pas haïr et détruire !

Marie , 17 ans, Paris (France)

Être patiente (et modeste avec ça !!!).

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chien courir dans la nature.

Esmeralda , 36 ans, Paris (France)

Je suis heureuse de participer à un stage de guérison des mémoires du passé, ce soir.

Juliette , 47 ans, Creteil (France)

Mes enfants me rendent heureuse.

Sonia , 24 ans, Mirepoix (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de voir mes enfants en bonne santé, réaliser tous mes projets et être décisive.

Marie-Jocelyne , 43 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le dressage de mon chat.

Vanessa , 34 ans, Vigneux-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureux, voir le bonheur de ma mère dans ses yeux.

Karim , 17 ans, Marseille (France)

Mon moment de bonheur c’est quand je vais au stade voir mon équipe. Peu importe s'ils gagnent ou s'ils perdent, c'est l'ambiance, les potes, les chants... On oublie tout le reste pendant 90 minutes.

Enzo , 23 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureux, c'est le foot !

Rémi , 15 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir mon chat, cette feignasse, dormir dans plein de positions différentes et profiter de sa vie de "pacha".

Thael , 39 ans, Paris (France)

Je suis devenue heureuse, à partir du jour où j'ai accepté les conditions qui m'ont été données pour me réaliser... Il y a certes des bons et des mauvais moments, mais je remercie la vie pour tout !

Christine , 44 ans, Decines-Charpieu (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir quitté la maison familiale, savoir que je peux revenir autant de fois que je vais mal pour voler à ma mère son énergie qu'elle garde pour moi, afin de repartir avec plein d'énergie d'elle pour ma semaine.

David , 27 ans, Boissy-Saint-Leger (France)

Mes fiançailles, m’ont rendue heureuse !

Julie , 21 ans, Rouen (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un beau garçon âgé de 3 mois, l'homme que j'aime depuis 6 ans m'a demandé de l'épouser.

Beatty , 22 ans, Chessy (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que tous les matins au métro je vais passer 10 minutes avec mon chéri avant d'attaquer une longue journée de cours ! C'est peu mais ça permet d'attendre le week end et ça me met de bonne humeur tous les matins.

Julie , 19 ans, Toulouse (France)

Être bête !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est qu'un ami nous donne un petit échaffaudage pour faire de la peinture.

Marion , 34 ans, Vabre (France)

Faire confiance en la vie, faire équipe avec elle, intime… in-team…

Thierry , 48 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir confiance en moi et savoir que peu importe les autres, je sais ce que je vaux.

Cindy , 16 ans, Namur (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être dans ma famille comme d'être seul.

Harry , 11 ans, Bouc-Bel-Air (FRANCE)

Ce qui me rend heureux, c'est de jouer au golf.

Gérard , 30 ans, Lyon (France)

Je suis heureuse, d'entendre et voir les animaux de la nature.

Maryline , 31 ans, Paris (France)

Le jour où je suis allée aux Etats Unis.

Delphine , 18 ans, Montelimar (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir le bonheur de ma copine sur les photos qu'elle m'a envoyées !

Elodie , 28 ans, Petit-Bourg (France)

Ce qui me rend heureux, c’est shooter du gras quand y a pas d'eau, avoir du sable partout, les bon gros shorebreaks landais !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Quand mon amoureux me chante une chanson, me regarde et sourit...

Nathalie , 25 ans, Fontaines-sur-Saone (France)

Savoir que si je ne me sors pas de ces nouvelles partitions, hé bien, je pourrai toujours jouer les anciennes (et en avant les Adagii (pluriel d'Adagio ?) de toutes sortes ! Et en avant les Clairs de Lune, et tout le reste !) !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

La vie, les enfants, les sports que je pratique (la chasse, la pêche, les boules).

Claude , 57 ans, Pusignan (France)

C'est l’amour et la sincérité qui me rendent heureux.

Azli , 22 ans, Calais (France)

Vive… les messages de bonheur en anglais sur le Happython !

Florence , 27 ans, Toulouse (France)

Avoir été me promener l'autre nuit dans Marseille.

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

Sentir la nature après la pluie ou l'herbe fraîchement tondue m'apporte beaucoup de bonheur.

Lisdée , 31 ans, Saint-Leu (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est quand je me couche seule et que mon amoureux vient me rejoindre dans la nuit. Il me serre dans ses bras et me dit qu'il m'aime très fort... et je me rendors tranquillement en souriant.

Isabelle , 22 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... les petites choses dans la vie : les sourires, le beau temps, les fleurs... J'ai compris que le vrai bonheur est caché dans les petits gestes.

Rossi , 42 ans, Kardjali (Bulgarie)
Je
témoigne