Un truc tout simple que j'aime beaucoup faire, c'est raccompagner un(e) ami(e) à sa voiture. C'est bête, hein ?
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?
La nature et les animaux (j'ai un profond respect pour notre planète). Cuisiner et par-dessus tout pâtisser !!!
Jessica , 43 ans, Chelles (France)
Quand Benoît, sur Internet, commence à 'chatter avec moi… et me dit qu'il me laisse, qu'il s'était juste connecté pour me dire bonjour ! Ça m'a fait vraiment très plaisir !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, ce sont probablement mes histoires d'amour... Ce qui me rend heureuse aujourd'hui : voir la mer, partager un moment festif avec des amis, voir un beau film ou lire un bon livre... Plein de petites choses, en fait.
Catherine , 45 ans, Champigny-sur-Marne (France)Le plus beau jour de ma vie, c'était quand ma petite soeur est née.
Laëtitia , 10 ans, Mons-en-Baroeul (France)Le bonheur en référence à nos sens, voir le beau... mais tout serait vide de sens, si la notion de partage et de communication n'existe pas.
Houria , 41 ans, Bordeaux (France)Voir les yeux rieurs d'une des résidentes où je travaille, elle n'a cessé de me remercier pour lui avoir apporté ses courses.
Malika , 46 ans, Forbach (France)
Les vacances zen sans trop de blabla avec beaucoup de "Wahouuu" qui sortent de ma bouche !!
Célia , 34 ans, Blanc-Mesnil (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est de m'être accomplie professionnellement mais c’est surtout ma famille qui me rend heureuse.
Sandra , 30 ans, Eaubonne (France)Donner et recevoir en retour un sourire, une main qui se tend... Le bonheur, c'est à la fois peu et beaucoup mais c'est magique avant tout...
Marie , 32 ans, Aix-en-Provence (France)La joie intense de découvrir avec le père de mon fils que nous attendions un petit garçon.
Florence , 43 ans, Combs-la-Ville (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être contente d’avoir une famille, des amis sur qui compter et qui m'aiment et avec qui je peux surmonter tous les problèmes de la vie.
Maryam , 18 ans, Champigny-sur-Marne (France)
Samir me rend heureuse, le voir, l'entendre ou le simple fait de penser à lui fait chavirer mon coeur ou me donne des palpitations...
Alice , 19 ans, Argenteuil (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir vu mon grand-frère en même temps que la neige.
Maureen , 13 ans, BOUC-BEL-AIR (France)Ce qui me rend heureuse, c'est le week-end que Véro va passer !
Florence , 28 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de me dire que demain, je largue un boulet !
Marie , 18 ans, Paris (France)Observer que si je prends le temps de m'arrêter pour mieux ressentir ma tristesse, celle-ci se transforme ensuite en colère, pour finir quelques jours ou semaines après, en lâcher-prise.
Vanessa , 31 ans, Choisy-le-Roi (France)Ce qui me rend heureux, c'est de me coucher en sachant que je pourrai faire la grasse matinée le lendemain.
Christophe , 26 ans, Toulouse (France)Selon ce qui m’inspire en ce moment, ce qui me rend heureuse, c’est de savoir que ma famille va bien, même si on est pas si proche, qu’il en est de même pour mes amis, et le fait de pouvoir rêver... de pouvoir m’évader de la réalité.
Sabrina , 17 ans, Fresnes (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est me réveiller le matin et me dire que je peux me rendormir.
Catherine , 15 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)
Ce matin j'ai vu un écureuil traverser le chemin juste devant moi pendant ma marche quotidienne dans le parc. Il s'est arrêté sur un tronc d'arbre pour me regarder avant de filer dans les branches, un joli petit moment de nature.
Ginette , 73 ans, Angers (France)J'ai pris plaisir à préparer mon déjeuner sachant que je n'utilisais que des produits sains.
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand je prends un avion, j'aime trop voyager.
Hilda , 34 ans, Paris (France)C'est de revoir des photos de classe !!! Hou ! C'est zarbi !!! Merci aux copines de l'époque !!!
Agnès , 46 ans, Faches-Thumesnil (France)
Ce qui me rend heureux, de voir la nuit,la ville calme est apesante, pas un chat. C'est le meilleur moment pour se recueillir et oublier tous ses problèmes.
Aurélien , 16 ans, Lille (France)Un moment heureux : ce sont quand mes 2 petits frères ont eu leurs examens scolaires. L’aîné des garçons a eu le bac et le second son brevet d’études primaires. C’était après des moments difficiles, de stress, et à la fin, c’était la joie ! Je me suis sentie heureuse ces jours-là, pour la réussite de mes petits frères.
Pegguy , 35 ans, Libreville (Gabon)
J'aime me réveiller le matin vers 6h30, et me rendre compte que c'est samedi. Alors je me replonge sous la couette et je me sens trop bien. Un moment de bonheur intense, qui n'arrive presque que les samedi et les dimanche...
Julie , 22 ans, Strasbourg (France)Entendre les cloches sonner dans un petit village de Corse en plein été a l'heure de la sieste... Ce calme troublé par un son si mélodieux me rend heureux.
Nicolas , 19 ans, Marseille (France)Ce qui m'a rendue la plus heureuse, c'est d'avoir fait la connaissance de Steve, un garçon super sympa et généreux ! Je remercie celui qui a fait croiser nos routes...
Lora , 17 ans, Montmedy (France)C'est d'avoir des mails plein d'amitié de la part d'Evelyne, Annie, Sophie, Nadine, Nelly, Brigitte et pardon pour celles que j'oublie ! L'amitié qui dure, qui se construit jour après jour voilà une bonne part de bonheur !
Agnès , 45 ans, Paris (France)Préparer un dossier pour repartir en formation l'an prochain.
Clotide , 49 ans, Avesnes-sur-Helpe (France)Ce qui me rend heureuse, c’est quand on me dit que j’ai de beaux yeux !
Isabelle , 39 ans, Henin-Beaumont (France)Cette merveilleuse journée passée avec toi, quand tu m'as dit je te suis, quand on a partagé une glace parfum fraise des bois, quand tu t'es mis à chanter, quand tu m'as regardé avec force, quand tu m'as serré si fort dans tes bras. Tu mérites tant, tu mérites d'être le plus heureux des hommes... C'était une journée aussi inoubliable que toi, qui m'a apporté une dose de bonheur intense et durable... alors merci pour tout et surtout, merci d'être toi.
Karine , 21 ans, Paris (France)Cette journée entière passe dans ses bras et ailleurs m'a rendue heureuse.
Kathia , 42 ans, Etampes (France)
La nature, les animaux, marcher, pédaler, contempler...chanter …rire....partager ….
Estelle , 48 ans, Moulins (France)
Les petits détails de la vie, parfois, il suffit de rien, juste que l'on y soit disposé.
Djetti , 32 ans, Champs-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse ? Bonne question ! J'aime la télévision de manière générale. Et une série en particulier, quand elle passait, le vendredi c'était un vrai bonheur.
Stéphanie , 34 ans, Cergy (france)S'échanger avec Nico des photos de ravissantes jeunes filles de notre connaissance...
Pierre , 18 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de savoir que je suis dans la voie professionnelle qui m'attire depuis longtemps, c'est-à-dire, les arts appliqués !!! Merci de m'avoir prise, c'est mon plus beau cadeau de Noël !!!
Camille , 15 ans, Bordeaux (France)J’aime être touché par les émotions des autres et également les miennes.
François , 35 ans, Paris (France)Ce qui m'a rendue heureuse, c'est d'avoir pu entamer une conversation sincère et profonde avec mon fils, de sentir son amour et d'avoir une après-midi tranquille avec lui.
Que-Huong , 51 ans, Noisy-le-Grand (France)

Ce qui me rend heureuse, le fait d'être en vie et de savoir que tout pourrait être pire...
Fanny , 25 ans, Tourcoing (France)Ce qui me rend heureuse, c’est passer un petit week-end à Amsterdam et tester quelques coffee shops, puis repartir en vélo vers son camping.
Isabelle , 33 ans, Asnieres-sur-Seine (France)Ce qui me rend heureux, c'est de savoir que je serai bientôt stewart !
Jérémy , 20 ans, Saint-Pathus (France)Découvrir de nouvelles choses, partager des moments ou des discussions avec des personnes sur la "même longueur d'onde" que moi, certaines musiques,...
Julie , 28 ans, Paris (France)Lire les témoignages de bonheur laissés par d'autres, ça me rend heureuse.
Astrid , 37 ans, Tours (France)Ce qui me rend la plus heureuse, c’est de voir mes copines en soirée s’éclater comme des malades, on ne pense plus à rien et c’est trop puissant, je suis heureuse de les voir heureuses.
Yasmina , 23 ans, Rouen (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être née libre dans un pays libre. D'avoir des enfants magnifiques, un conjoint bienveillant et de pouvoir réaliser ou au moins essayer de réaliser tous mes projets, toutes mes idées. Nous avons une chance inouïe d'être ici.
Manon , 24 ans, Verrie (France)
Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la voile, la Bretagne et mon homme !
Kenza , 22 ans, Mouy (France)
Heureuse parce que je viens de voir qu'Arthur signe présent pour établir le record du monde des gens heureux… À vos claviers, tous, parce que je suis heureuse de dire qu'Arthur est un participant de choix !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Repartir à Montpellier vendredi ! Et hop ! C'est heureux de voir la France… et les gens qui y sont !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Une stagiaire nous apporte chocolats et cidre… C'est trop gentil !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse: les bouffes entre amis et tout ce qui concerne la bouffe.
Laëticia , 22 ans, Vaulx-en-Velin (France)Sandra est vraiment une fille unique, et passer du temps avec elle, que ce soit aux cours, aller boire un verre, ou juste discuter de tout et de rien, ça aussi, c'est unique!
Xavier , 22 ans, Lyon (France)
Prendre Un PLaisir De Fou A Lire Les Témoignages de Tout le Monde!
Nicolas , 20 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, surtout, c'est retourner à la foire du Trône.
Anaïs , 7 ans, Noisy-le-Grand (France)
témoigne