Ce qui me rend heureuse, ce sont mes amis et mon copain !
Magali , 19 ans, Souvigny (France)Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

Moi, ce qui me rend heureux, c'est d'entendre le réveil de mon co sonner et de me dire : Pas de bol pour toi, moi je dors encore jusqu'à 11h30 !
Morgan , 19 ans, Paris (France)Courir dans l'herbe mouillée à travers les arcs-en-ciel sous un soleil radieux au pied des chutes du Nil Bleu.
Raphaëlle , 35 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureux, c'est de travailler toute la semaine avec Delphine !!! Et qu'elle va me manquer quand je vais devoir partir ! Même si je ne la connais que depuis peu ! Mais je ne l'oublierai jamais !
Christophe , 24 ans, Paris (France)J'ai beaucoup voyagé, et j'ai côtoyé toutes les misères du monde, et je me suis aperçue que leur bonheur à eux, c'est de recevoir un petit collier de coquillages pour leur anniversaire.
Monia , 47 ans, Gosier (France)Sentir ce matin sur moi l'odeur de mon homme entre les bras duquel j'ai passé la nuit blottie tout en douceur.
Cécile , 37 ans, Echirolles (France)Avoir mon cousin en ligne qui me raconte ses nouvelles joies de la paternité et me rappeler nos jeux d'enfants...
Florence , 33 ans, Marseille (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'écouter de la musique très fort quand je conduis.
Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

J'ai ressenti une grande joie à animer une formation au cours de laquelle les personnes se sont éveillées à d'autres possibles, celui de construire un monde meilleur.
Manuel , 38 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec ma soeur jumelle !
Salima et Karima , 14 ans, Mons-en-Baroeul (France)Ce qui me rend heureux, c'est que l'équipe de travail a été rénovée et qu'elle mieux qu'avant.
Romuald , 34 ans, Villeurbanne (France)Lorsque je broie du noir, il me suffit d'apercevoir le sourire de ma Tsarine de Coeur, et alors c'est une avalanche de bonheur qui m'emporte... Je t'aime ma Tsarine, ta crevette.
Patrick , 25 ans, Drancy (France)Que deux de mes amies se soient trompées sur mon âge de cinq ans... dans le bon sens, bien sûr !
Christine , 46 ans, Ecouflant (France)Mick, mon bébé, mon amour, ma vie, quelques mots pour te redire mon amour. Tu es mon rayon de soleil, mon univers, mon étoile ! Je t'aime mon cœur, je t'aime à l'infini !
Christelle , 31 ans, Dunkerque (France)

Ce qui me rend heureuse est ce qui me surprend. Ce qui me surprend voire me perturbe un peu, soit ce qui me fait réfléchir. Bref, les voyages.
Véronique , 48 ans, Thorigny-sur-Marne (France)Ce qui me rend heureuse, c'est écouter aussi bien des mélodies douces de musiques de films que de la techno entêtante.
Clémence , 19 ans, Montrouge (France)Ce qui m’a rendue heureuse, ce sont mes enfants et la rencontre avec ma meilleure amie qui est devenue ma soeur de coeur.
Sandrine , 30 ans, Saint-Yon (France)Lorsque, parfois, dans nos rues, sur les places de marchés des gens se croisent, échangent des mots amicaux, des plaisanteries à la marseillaise, sur le temps qu'il fait, sur les tomates pas mûres qu'on dirait des citrons de la marchande, et ces gens ne se connaissent pas viennent des quatres coins de la terre, ont des dieux différents, des histoires uniques, et pourtant ici, à Marseille et avec le bon esprit, ils sont là à rire, malgré la difficulté de vivre quotidienne… Ca fait comme du miel chaud qui coule dans le cœur, émotion surtout après avoir entendu les infos alarmistes sur l'incivilité, l'incivisme, l'insécurité…, maux de notre temps… Cela redonne espoir, et c'est du bonheur.
Lili , 26 ans, Marseille (France)
Ce qui m'a rendue heureuse, c'est quand l'homme que j'aime m'a demandée en mariage.
Soraya , 19 ans, Agen (France)Un regard attendri sur des enfants, toute cette fraîcheur et spontanéité dont ils sont remplis.
Agnès , 22 ans, Faches-Thumesnil (France)
J'aime les rêves que je fais avec Benoit, m'évader avec lui et sentir ce feeling qui passe, et qui ressemblerait fort à de la télépathie...
Eva , 20 ans, Crots (France)Ce qui me rend heureux, c'est de laisser ma place dans le métro à une personne âgée ou à une femme enceinte, d'aider un non-voyant à trouver le bon quai... De me dire qu'il est encore possible de faire preuve de gentillesse sans rien attendre en retour...
Julien , 22 ans, Paris (France)Ce qui me rend heureuse, c'est de jouer d'un de mes instruments, et la musique en général.
Maureen , 13 ans, Bouc-Bel-Air (France)Ce qui me rend, m'a rendue heureuse, c'est d'être entourée de mes enfants.
Najiba , 60 ans, Ben Arous (Tunisie)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est quand j’ai été acceptée dans une université de droit ! C’était mon rêve d’être acceptée et grâce à ça, je suis en dernière année de droit.
Ophélie , 22 ans, Epinal (France)
Je me contente de peu pour être heureuse, un je t’aime de mes enfants, un arc-en-ciel peut me rendre heureuse, tout comme un lever ou coucher de soleil sur l'océan, ou vu de chez moi !
Frédérique , 40 ans, Artigues-pres-Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureux tous les matins, c'est de voir ma fille et mes amis heureux.
Gabriel , 18 ans, Caudry (France)Loin dans mes souvenirs, je me souviens de mon premier coup de foudre : je me croyais légère, mes pieds ne touchaient plus terre.
Bettina , 31 ans, Breuillet (France)Comme activité, jeuner totalement (ne pas manger, ne pas bouger, prendre le temps d'écouter mon corps et mon esprit) tout le monde devrait le faire à mon avis, dommage que ce ne soit pas permis à tous !
Yann , 29 ans, Besancon (France)Pique-niquer entre midi et deux avec mon ancienne collègue dans le parc, à côté du boulot.
Marie , 29 ans, Veilly (France)
Manger une glace à l'île Saint-Louis, il y a quelques années, m'a rendue heureuse.
Vanessa , 29 ans, Paris (France)Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est de pouponner ma petite filleule chérie et mon job dans une super association.
Audrey , 25 ans, Lille (France)
J'aime faire des créations de décorations de mariage ! C'est ma passion, créer de mes mains de belles choses.
Magalie , 43 ans, Paris (France)Discuter avec des gens que je n'ai jamais vus… C'est l'aventure, non ?? Hihi !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse ? Mes enfants que je regarde pousser tout doucement, j'en ai deux. Le beau temps aussi, car je vis dans le Nord, et comme je viens des Antilles… Aussi quand revient le printemps, je fais le plein d'énergie et le sourire comme le moral reviennent.
Daniella , 46 ans, Longueau (France)J’aime ressentir l'autre et l'impression visuelle que j'en ai, puis sensuelle, est déterminante pour moi.
Myriam , 39 ans, Joinville-le-Pont (France)Aujourd’hui ça va... Simplement parce que je me suis réveillée de bonne humeur et que j’ai décidé de rattraper le retard que j’ai pris dans mon régime à cause d’une cuite !!! Alors j’ai décidé de manger des tomates et de boire de l’eau citronnée en grande quantité.
Anne , 21 ans, Paris (France)
Essayer de metre dans le mille en jouant au jeu de fléchettes à scratch dans ma chambre ! (et rire quand les flèches vont dans la salle de bains à côté au lieu d'aller dans le mur !)
Sébastien , 26 ans, Toulouse (France)
Aujourd'hui, ce qui me rend heureuse, c'est organiser l'anniversaire d'une copine. C'est surprise, car même si elle est au courant, je compte la surprende avec un karaoké, un concours de danse, une pêche aux pommes, un taby et des tas de jeux pour une belle soirée avec tous les amis. Merci de partager ce petit bonheur avec vous tous!
Lucile , 43 ans, Nice (France)Jouer la Sonate au Clair de Lune avec des piqués (sans tenir les notes, en donnant comme des petits coups brefs), c'est fun et ça change !
Florence , 26 ans, Toulouse (France)Voilà quelque chose qui me fait du bien, c'est de voir la chienne de mes parents me faire la fête lorsqu'elle me voit. Je ne sais pas si on peut dire que ça me rend heureuse, mais ça me fait plaisir.
Jennifer , 33 ans, Paris (France)Qu’est-ce qui me rend spontanément heureuse ? Boire un verre de jus d’orange, entendre ”la complainte de la butte", sentir une main dans la mienne, et me sentir en danger...
Mélissa , 29 ans, Paris (France)Ce qui m’a rendue heureuse, c’est les parties de rigolade avec les amis.
Anne-Marie , 57 ans, Bordeaux (France)
Ce qui me rend heureuse, c'est ma relation amoureuse avec mon ami, toutes les fêtes familiales et d'être partie en Egypte.
Vanessa , 16 ans, Aulnoye-Aymeries (France)Souhaiter Bon Courage à Julie ! Et aussi bon courage à tous ceux qui passent des examens… en espérant que nous, correcteurs, apprécierons le travail fourni !
Florence , 27 ans, Toulouse (France)
Je me sens heureuse quand je me rends compte que rien ne va mal dans ma vie. Ça, c'est une chance !
Gisèle , 40 ans, Paris (France)Tous les plaisirs que la vie me procure à chaque instant me rendent heureuse.
Emmanuella , 21 ans, Mittainville (France)L'humour, la nature, l'océan (surtout la Côte Basque) et mes enfants..
Alexia , 49 ans, Toulouse (France)Ce qui me rend heureuse, c'est d'être avec mes copines, d'aller à la piscine.
Flavie , 6 ans, Mons-en-Baroeul (France)
Lorsque j'allais passer la matinée chez mon amie France. Elle allumait une bougie, préparait le café et dans le calme, nous parlions des petits bonheurs à distribuer autour de nous.
Billie , 55 ans, Salles-du-Gardon (France)
témoigne