Ce qui les rend heureux... | Happython

Rechercher un témoignage

Pour retrouver les messages heureux de 1998 à aujourd'hui, ceux avec le mot "chat", "enfant" et "carpaccio", ceux de votre ville, ceux de Victor, de Jocelyne ou de Babouchka, ceux des plus de 90 ans, ceux d'Afrique ou d'Asie, bref pour rechercher les moments heureux du monde entier et de tout le monde à toutes les époques, c'est ici !

Ce qui les rend, ou les a rendu, heureux(se) ?

La naissance de mon fils m’a rendue heureuse.

Latifa , 29 ans, Argenteuil (France)

Le fait d'avoir refusé d'avorter à 18 ans car ma fille est ce que j'ai de plus chère, elle a 5 ans.

Valérie , 24 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est le jour où Hamza est sorti avec ma soeur.

Aurélie , 14 ans, Genas (France)

Ce qui me rend heureux, c'est quand elle est en accord avec elle-même, ou lorsque son dos qui lui fait très mal, lui laisse les moyens de se déplacer. Quand elle dort toute une nuit car elle était souvent réveillée la nuit durant la guerre du Liban.

Siham , 53 ans, Beyrouth (Liban)

Me détendre, marcher, me prélasser au soleil.

Rhay , 45 ans, Toulouse (France)

Ça me rend heureuse de voir des nouveaux Pythons qui ont des bonheurs à partager !

Florence , 26 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont les partages positifs sur les réseaux sociaux, un sourire, une entraide, un sauvetage, de l'amour, de la tolérance... Ça me rend heureuse tout cet espoir, des vidéos positives, touchantes, on en voit jamais assez...

Franky , 31 ans, Roche-de-Glun (France)

Ce qui me rend heureuse et me fait sourire, c'est de lire tous vos témoignages de bonheur et de me dire que beaucoup de gens comme moi aiment le bonheur des autres autant que le leur.

Muriel , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureuse ? Je ne sais pas… plein de choses.... le simple fait de revoir un ou une amie que je n’ai pas revue depuis un laps de temps !

Hassima , 31 ans, Vitry-sur-Seine (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est de recevoir une vingtaine de messages des personnes que j’aime heureuses, soulagées et confiantes, suite au changement de cap politique en France. Avoir pu le partager avec des collègues de travail devenues des amies.

Charlotte , 25 ans, Paris (France)

Fermer les yeux en sentir la peau de mon homme !

Angelica , 19 ans, Paris (France)

Chanter, danser, peindre., le sport, les randonnée, le trek, les bivouacs en nature. Ecriture, ouverture de conscience, plénitude. Etre reliée au vivant: la nature, l’humanité, les animaux. La créativité, la connexion, l’Amour de la Vie qui coule en soi et en chacun.

Lucie , 39 ans, Marseille (France)

Aller au cirque.

Lucie , 4 ans, Boussois (France)

Ce qui me rend ou m’a rendue heureuse, c’est d’avoir eu, et avoir, deux beaux amours dans ma vie qui me remplissent de Bonheur.

Karine , 25 ans, Lyon (France)

Ce qui m'a rendue heureuse ? Incontestablement l'arrivée de mes enfants, ça change une vie !

Alexandra , 32 ans, Montreuil-sous-Bois (France)

De vivre et d'être en bonne santé me rend heureuse !

Carine , 30 ans, Abidjan (Côte d'Ivoire)

Ce qui me rend heureux, c'est d'être venu au monde, d'être encore vivant aujourd'hui, et lorsque j'ai eu mes trois gamins.

André , 56 ans, Parcieux (France)

Entendre la douce voix de ma puce et pouvoir lui parler au téléphone.

Nicolas , 25 ans, Chartres (France)

Ce qui me rend heureuse,dans l'ordre : les enfants, l'amour et Dieu sans religion !

Isabelle , 37 ans, Melun (France)

Ce qui me rend heureux, c'est d'avoir fini de payer ma maison, de partir enfin en vacances (20 ans sans), d'aider mes enfants dans leur vie actuelle et d'aider un peu les gens les plus démunis.

Alain , 53 ans, Jeumont (France)

Les plaisirs simples de la vie, un carré de chocolat doux, sucré et fondant dans ma bouche, une partie de Mario effrénée, être libre de pouvoir m'exprimer et l'amour dans sa globalité !

Myriam , 29 ans, Creteil (France)

En fait, l’espérance est mon moteur, elle me redonne un équilibre et m’évite la chute impitoyable. Cette espérance me rend heureux et me rappelle que je ne suis pas seul sur cette terre, seul avec mes problèmes.

François , 55 ans, Maubec (France)

Ce qui me rend heureux, c’est de partager des moments avec mes enfants.

Alberto , 49 ans, Sao Paulo (Brésil)

Mon copain est mon principal bonheur !

Maëline , 23 ans, Lyon (France)

Avoir profité d'un massage ayurvédique de Karine.

Mireille , 39 ans, Loos (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est mon réveil chaque matin (encore une belle journée qui commence !).

Virginie , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me fait vraiment plaisir, c'est que ma soeur ait arrêté de fumer.

Olivier , 23 ans, Pusignan (France)

Ce qui m’a rendue la plus heureuse dans la vie : la naissance de ma fille.

Virginie , 31 ans, Antony (France)

Ce qui me rend heureux, c'est ma petite sœur.

Baptiste , 12 ans, Bourron-Marlotte (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de me préparer un bon petit plat à manger. Ou alors de ne rien préparer du tout et de m'empiffrer de tout ce qui me tombe sous la main.

Isabelle , 29 ans, Nimes (France)

Ce qui me rend heureuse, ce sont des petits moments brefs où je suis pleinement consciente du moment.

Marie-Pierre , 52 ans, Larmor-Plage (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est d’être de retour dans le tennis après 3 ans et demi de pause.

Elise , 30 ans, Bruxelles (Belgique)

Ce qui me rend heureux, c’est les jours de mauvais temps !

Azer , 19 ans, Biarritz (France)

Le fait d'avoir eu mon permis et mes diplômes m’ont rendue heureuse.

Inès , 24 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse... ? Tout simplement, ce sont ma famille et mes amis.

Cassandra , 26 ans, Paris (France)

Le jour de mon accouchement... quand on a posé ma fille sur mon ventre, je n'ai jamais ressenti un si grand bonheur.

Anne-Sophie , 27 ans, Nantes (France)

Observer une complicité qui évolue, change, grandit avec une amie que je connais depuis le lycée Observer avec plaisir et bienveillance aussi ce qui ne change pas chez elle, chez moi et entre nous.

Florence , 33 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est le printemps.

Nathalie , 46 ans, Bordeaux (France)

Ce qui me rend heureux : m'amuser en jouant au basket contre une équipe ni trop forte, ni trop faible.

William , 13 ans, NIORT (France)

Ce qui m'a rendu heureux ? Avec ma soeur nous avions vu ensemble un tableau qui me plaisait énormément. Elle me l'a offert en reproduction deux ans après, alors que moi, je l'avais laissé pendant un an dans le fond de ma mémoire.

Richard , 33 ans, Paris (France)

Ce soir je ne suis pas sortie faire la fête avec mes amis dans un bar branché ou dans une boîte privée. Ce soir j'ai organisé Ma soirée VIP où la seule invitée était ma petite soeur Clémentine de 6 ans, mon bébé d'amour, ma pupuce. Ce soir on a mis la musique à fond et on a dansé toutes les deux. C'est ça mon bonheur !

Vinciane , 18 ans, Milly-la-Foret (France)

Ce qui fait de moi la plus heureuse, des femmes est simplement le fait d'aimer et de l'être en retour (!)

Julia , 25 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux : ma famille, participer à la vie sociale.

Bertrand , 32 ans, Paris (France)

La convivialité, les soirées entre amis, l'art, la culture, les escapades imprévues, la montagne, les projets - des plus simples au plus ambitieux - et aussi buller, juste pour le plaisir de goûter le temps de vivre.

Anna , 53 ans, Toulouse (France)

Ce qui me rend heureuse, manger du chocolat le matin.

Val , 15 ans, Québec (Canada)

Aller embrasser mon fils une dernière fois avant d'aller dormir. Un bonheur simple.

Alexandra , 35 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureux, c'est une victoire de l'OM !

Nicolas , 23 ans, Marseille (France)

La réussite dans mes études me rend heureuse.

Linda , 30 ans, Levallois-Perret (France)

Sentir le soleil sur ma peau, me remplir de sa lumière et de sa chaleur.

Nadine , 40 ans, Epinay-sur-Orge (France)

Le premier jour de l'automne, j'aime cette saison !

Alina , 41 ans, Maurepas (France)

Rencontrer une célébrité dans une soirée, et discuter avec elle en faisant semblant de pas l'avoir reconnue, mais en réalisant qu'elle est moins bête qu'elle n'y paraît à la Télé !

Pierre , 18 ans, Marseille (France)

Ma fille me rend heureuse.

Véronique , 34 ans, Paris (France)

Mon homme.

Anne-Sophie , 24 ans, Lille (France)

Être en vie et en bonne santé et tous les jours me dire que c’est une chance !

Isabelle , 39 ans, Poitiers (FRANCE)

Ce qui me rend heureuse, c’est une belle mélodie.

Sandrine , 37 ans, Lausanne (Suisse)

A part l’amour, je ne vois rien d’autre…

Stéphanie , 20 ans, Courcelles-les-Lens (France)

Voir que le Happython fait oublier leurs soucis aux gens, et même les rend heureux (à Séb) !

Nicolas , 19 ans, Marseille (France)

C’est que le garcon que j’aime s’est enfin rendu compte que j’existais.

Lidia , 18 ans, Paris (France)

Être allée au ciné avec ma maman !

Julie , 18 ans, Aubagne (France)

Le printemps !

Céline , 42 ans, Saint-Genix-sur-Guiers (France)

Je suis heureuse quand je vais chez ma soeur et que ses enfants me couvrent d'amour et de respect.

Malika , 46 ans, Forbach (France)

La naissance de mes enfants !

Catherine , 40 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendu heureux, c'est d'être parti à Guidel en Bretagne.

Damien , 10 ans, Jeumont (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est les petits plaisirs simples : retrouver une pièce au fond d'une poche, tomber sur un vieille photo, avoir un message d'un ami sur le répondeur, ou un post-it sur le frigo.

Barbara , 35 ans, Sceaux (France)

Ce qui m’a rendue heureuse, c’est mes enfants qui m’aiment et aussi ma réussite.

Chantal , 48 ans, Chambery (France)

Ce qui me rend le plus heureux, c'est de me sentir libre, et c'est mon côté spirituel qui m'aide beaucoup et faire le vide, comme si je n'avais aucun souci dans ma vie, il m'aide à éliminer toute l'énergie négative, comme si elle n'existait pas ! Et c'est vrai que les problèmes et les soucis ne sont que des illusions. Et chaque problème a sa solution, mais la seule solution qui pourra nous aider à résoudre nos problèmes et être heureux, c'est la patience, ignorer que cette énergie négative existe et continuer notre chemin !

Kamel , 28 ans, Marseille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est le partage et la complicité... Voilà !

Dominique , 45 ans, Saint-Maur-des-Fosses (France)

Ce qui me rend heureuse ? Croquer la vie à pleines dents !

Laëtitia , 28 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est d'avoir un travail, une situation.

Marie , 53 ans, Jeumont (France)

D'avoir couru sous la neige ce matin, le long de la Marne, en entendant le bruit de la neige sous mes pas, le froid revigorant, le silence… Oui, clairement, ça m'a rendu heureux, vivant et… aussi de continuer !

Thierry , 61 ans, Noisy-le-Grand (France)

Tout ! Tout me rend heureuse !

Carmel , 34 ans, Paris (France)

Ce qui m'a rendue heureuse dans cette action, c'est qu'il est revenu de lui même... A méditer...

Lola , 20 ans, Lille (France)

Ce qui me rend heureuse, c’est la mer, la nature, les chevaux, les bons restos, les conversations passionnées.

Julia , 38 ans, Marseille (France)

Je suis comme cela, tout simplement heureuse de vivre.

Stéfani , 36 ans, Paris (France)

Quand je fais un barbecue.

Scola , 40 ans, Evry (France)

Le bonheur, c'est d'avoir une famille et de se sentir aimée.

Mélanie , 12 ans, Mans (France)

L’année dernière, un de mes ex de longue date m’a fait la surprise de passer au bureau pour mon anniversaire. On s'est fait un resto vite fait, et il m’a dit : « J'ai fait la plus grosse des conneries de te quitter »… Vu pourquoi on s'est quitté, j’ai pris ça comme un compliment... Il est rentré au Portugal faire sa vie et je poursuis la mienne... Ça m'a touché qu'il le reconnaisse...

Sonia , 39 ans, Marly (France)

Ce qui me rend heureuse, est le sourire de ma meilleure amie Lucie !

Marion , 14 ans, Ernee (France)

Rien ne me rend plus heureuse, que ce bouquet de fleurs qui m’a été donné et qui me touche profondément.

Oméga , 19 ans, Douala (Cameroun)

Ce qui m'a rendue heureuse, c'est la naissance de ma fille, il y a 30 ans.

Christine , 53 ans, Jeumont (France)

D'aimer et d'être aimée en retour...

Séverine , 32 ans, Paris (France)

Ce qui me rend heureuse, c'est de voir les personnes qui m'entourent heureuses.

Anissa , 24 ans, Mons (Belgique)

Le message de Caliya de Paris... Ce message me concernant, ça me rend heureuse... Même si je ne suis aujourd'hui plus à Toulouse et que j'ai encore pris des années et de la vie ! Merci ! Ça fait du bien de se sentir utile, utile à rendre quelqu'un heureux !

Florence , 31 ans, Ivry-sur-Seine (France)
Je
témoigne